AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Belle et rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Belle et rebelle Empty
MessageSujet: Belle et rebelle   Belle et rebelle EmptyMar 29 Sep - 12:28

Taylor Amber Mowne
Si gentille :coeur: Si dangereuse :grr:  


identification complète Taylor Amber Mowne âge 17 ans. lieu/date de naissance le 1er mars 1998 a Derby. études suivies et année musiques et informatique 1ére année jobmaitre nageur à l'hôtel Parklands à mi temps (après ses cours)orientation sexuelle Bisexuelle statut célibataire. statut social ££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractèreAmicale, loyale rancunière, perspicace, cruelle  groupe student. avatar Emma Watson

Welcome to the jungle
Taylor est une fille intelligente qu'on peut qualifier de précoce et de surdouée, mais elle a certaines addictions pour le vis. Pourquoi? Vient approche et je te raconterai ce qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.

Dès sa naissance son intelligence supérieure à la moyenne à été décelée, ses parents ravis d'avoir un petit génie à la maison ne lui ont donc quasiment rien enseigner de la vie. Ses résultats à l'école était excellent , mais manquant de l'autorité de ses parents durant son enfance, quand ils se sont décidés à l'éduquer Taylor c'est appliquée à faire l'inverse de ce qu'ils disaient. A l'âge de 15 ans, Taylor n'ayant que des personnes plus âgés dans sa classe ses parents ont voulu la mettre en garde contre la cigarette, l'alcool, la drogue et le sexe. Si bien qu'une semaine après la jeune fille avait fini un paquet de clopes, pris une cuite, sniffer un rail de coque et perdu sa virginité avec un garçon dont elle ne connaissait même pas le nom! Voila comment Taylor devint addictive au 4 principaux vis que la vie lui proposait. Malgres cela ses résultats scolaire restèrent excellent et c'est sans surprise qu'elle fut admis dans la prestigieuse université d'oxford. Elle décida alors de prendre sa vie en main, elle souhaitait avant tout réussir dans le milieu artistique donc commença des cours de musique, mais elle décida de prendre en parallèle des cours d'informatique.

Taylor n'est pas foncièrement méchante, malgré ses quelques problèmes avec l'autorité elle n'est pas insolente avec ses professeurs ou autre adulte que ses parents, mais quand elle veut quelque chose, elle est prête à tout pour l'avoir peu importe les conséquences sur quoi ou qui et elle arrive souvent à ses fins. La mode est une de ses grandes passions même si elle ne veut pas travailler dedans, elle aborde souvent un style "avant-gardiste" qui plaît et la met en valeur. Elle a compris elle même qu'elle était bisexuelle et elle l'accepte et ne le renie en aucun cas.
Par contre elle à une sainte horreur des homophobes et surtout que l'on se foute d'elle, elle sait faire souffrir et payer ce qui le sont et font , mais très rarement physiquement, elle ne se résout que très rarement à être violenteThe story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important.
Taylor est née un 1er mars, ce qui l'embête chaque année bissextile vu qu'elle ne sait pas si elle doit fêter son anniversaire le 29 février ou le lendemain. Elle a donc l'habitude d'étaler sa fête sur deux jours et une nuit. Son intelligence supérieure à la moyenne, a été détectée dès sa naissance. Ses parents, loin de se soucier de sa date de naissance ont toujours voulu mettre en avant que leur fille était un petit génie si bien qu'ils ont toujours négligé la première éducation qu'ils devaient lui donner persuadé que Taylor deviendrait la petite fille parfaite: S'occupant de ses parents et ayant une bonne situation derrière. C'est ce qui a entraînée sa chute. Ses résultats scolaires était excellents, en plus son côté gentille fille que ses professeurs lui donné on fait qu'elle à souvent était pressentie à sauter une classe, ce qu'elle à d'ailleurs fait à 2 reprises. C'est à l'âge de 15 ans que la gentille petite fille parfaite a décidé de briser cette étiquette. Bien sur ses résultats étaient toujours excellent et ses professeurs la voyait toujours comme tel, mais en dehors Taylor a acquis un goût pour l'alcool et le sexe. La drogue, bien qu'elle n'en refusait jamais quant on lui proposait n'a jamais était son plus grand problème. Mais c'est son caractère qui a le plus changé, elle est devenue une fille rebelle avec ses camarades allant jusqu'à ridiculiser des garçons et filles de bonnes familles détruisant des réputations entières. Mais bien sûr les adultes et professeurs ne virent rien, qui pourrait soupçonner une fille si gentille! Au contraire ceux et celle qui l'accusaient prirent à sa place les professeurs pensant qu'elle était accusée et persécutée dû à sa jeunesse. Mais voilà, ce qui fit de Taylor une fille redoutable: une fille intelligente et rebelle. A l'âge de 16 ans elle finit ses études voulant plus que tout entrer à Oxford, mais étant trop jeune elle dut patienter un an, alors elle suivie des études en parallèle et obtient un diplôme de maître nageur / sauveteur. Ce qui lui permettrait l'année d'après, de se payer des loisirs tandis que ses études seraient pris en charge par la bourse reçue. Sa lettre d'acceptation reçue, elle peut désormais montrer qui elle est et imposer sa loi sur un campus et un terrain bien plus vaste. Mais ne craignait rien, que voulait vous qu'une si gentille fille puisse vous faire? Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? la consécration   :han:
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? les 2 pour vu qu'il soit bon
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? ya pas de mal à se faire du bien  :lit:  :sex:
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? il y en a tellement qu'on les compte plus
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Si on parle de moi tant mieux
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? mordiller son pouce

pseudo/prénom outaqua. âge bien trop vieux. lieu d'habitation un petit coin de France qui résiste encore et toujours à l'envahisseur. où as-tu connais le forum j'en cherchais un sur FB et on me la proposé. t'en penses quoi? Certaine couleur me gène un peu mais à force ca ira . Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Je veux bien. un dernier mot? mot.

Code:
[code][b]Emma Watson [/b] ✗ Taylor A Mowne[/code]


Dernière édition par Taylor A. Mowne le Sam 3 Oct - 20:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Belle et rebelle   Belle et rebelle EmptyMar 29 Sep - 12:59

Bienvenu officiellement parmi nous avec la sublime Emma Watson ! Belle et rebelle 3261646380
Emma avec un caractère pareil, hâte de voir c'est chouette de sortir de l'image fragile et douce :yeah: :yeah:
Bonne chance pour ta fiche, et tu verras les parrains sont super :zad: :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Belle et rebelle   Belle et rebelle EmptyMar 29 Sep - 14:19

EMMA WATSOOOOOOOOOOOOOON Belle et rebelle 3261646380Belle et rebelle 3261646380Belle et rebelle 3261646380

BIENVENUE PARMI NOUS :lit: :lit: :lit:
BON COURAGE POUR TA FICHE Belle et rebelle 3261646380

Et je peux éventuellement me proposer en tant que marraine :zad::zad::zad:
au staff de voir :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Belle et rebelle   Belle et rebelle EmptyMar 29 Sep - 15:18

Merci

Personnellement je ne me suis jamais représenté Emma comme une fiche fragile et douce, de plus je pense que la prendre comme avatar est bien car elle est elle même diplômée d'une grande école.


En tant que marraine pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Belle et rebelle   Belle et rebelle EmptyMar 29 Sep - 15:58

EMMA WATSON :wut:Belle et rebelle 3261646380
J'adore cette actrice :zad: dans ses films mais aussi en tant que femme :love:
Je la trouve géniallissime :love:

TROP LA CLASSE :yeah:

Il me semble en effet qu'elle a étudié à Brown et à Oxford :hm:
Elle est super :face:

BREF. Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum Belle et rebelle 3261646380
je t'ouvre le parrainage avec Eden donc :gnihihi:
bonne chance pour ta fiche :danse:
hâte de découvrir notre petite surdouée :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Earnshaw




Ruby Earnshaw
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 13/08/2015
☆ potins balancés : 94


Belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Belle et rebelle   Belle et rebelle EmptyMar 29 Sep - 17:21

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE PETIT KIWI :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Belle et rebelle   Belle et rebelle EmptyMar 29 Sep - 17:41

Bienvenue à toi ! :waii: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Belle et rebelle   Belle et rebelle EmptyMar 29 Sep - 18:02

Merci a tous et oui elle est diplômée de Brown
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Belle et rebelle   Belle et rebelle EmptyMar 29 Sep - 19:29

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Belle et rebelle   Belle et rebelle EmptyMer 30 Sep - 16:37

Bienvenue sur le forum si tu as des questions n'hésite pas :love:

Emma Watson, super choix :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Belle et rebelle   Belle et rebelle EmptyVen 2 Oct - 18:13

Voila c'est finie et j'ai corrigée la plupart des fautes par contre excusé moi pour la ponctuation qui n'a jamais était mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Belle et rebelle   Belle et rebelle EmptyVen 2 Oct - 20:50

Je suis là :zad::zad:
Alors malheureusement je vais devoir te demander de reprendre un petit peu ta fiche :cache: Il y a pas mal de problèmes de ponctuation, des fautes (tu as écrit Maigres à la place de Malgré je crois... Et d'autres coquilles du genre :zad:), des tournures de phrases un peu difficiles à comprendre :hm:
Est-ce que tu peux relire ta présentation s'il te plait ?

De plus, tu peux suivre un double cursus, mais pas un triple cursus - ton personnage n'aurait pas le temps de le faire surtout si elle a Arts Plastiques et Musique ... deux matières qui demandent beaucoup de travail hors-classe :hm: préparation des projets... Donc je pense que ton personnage peut faire un double cursus :
- Musique/Arts Plastiques
- Musique/Informatique
- Arts plastiques/Informatique
Au choix :zad::zad:
Après elle peut toujours prendre des cours d'informatique en dehors d'Oxford, ou de musique, ou d'arts plastiques selon ce que tu décides de faire. J'espère que je suis claire :mdr:

VOILA :hm:
Sinon j'aime la base du personnage, et son histoire, et son caractère :mdr: ca m'embête vraiment, mais c'est deux, trois petits détails qu'il faut modifier :zad::zad: rien de grave :face:
Rien dans le fond du personnage en tout cas :gnihihi:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Belle et rebelle   Belle et rebelle EmptySam 3 Oct - 2:12

ok je vais garder musique informatique arts plastique c'est parce que j'avais des super notes en IRL après la ponctuation je promets je vais faire de mon mieux mais comme dit plu haut c'est franchement pas mon trucs. Les fautes je vais relire j'avais mis sur bonpatron mais rien ne vaux une bonne relecture.

Je fais tous ça et on se recontacte merci pour la réponse rapide.


Ah aussi tant que j'y suis j'adore se compteur de mots en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Belle et rebelle   Belle et rebelle EmptySam 3 Oct - 14:26

Super :love:
j'attends de tes nouvelles alors :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Belle et rebelle   Belle et rebelle EmptySam 3 Oct - 20:31

Je crois que cette fois c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Belle et rebelle   Belle et rebelle EmptyDim 4 Oct - 0:11

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
C'est beaucoup mieux ainsi ma belle ! J'aime beaucoup ton histoire et ton personnage comme je l'ai dit. Hâte de la rencontrer en rp :face: ca va faire des étincelles je le sens d'ici ! Il nous faudra un lien avec Mischa - évidemment ! Eclates toi parmi nous :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENTS . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Belle et rebelle   Belle et rebelle EmptyDim 4 Oct - 12:51

Merci je commence tout de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Belle et rebelle Empty
MessageSujet: Re: Belle et rebelle   Belle et rebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle et rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) je suis la belle, toi le clochard
» La Belle et la Clocharde ~ Olympe & Rosa
» L'art est une femme qui attend l'amour pour devenir belle. ELIAKIM&JANE
» Elle était belle comme l'enfer avec ses yeux bleus d'insomnie (Elisabeth)
» Après m'être fait embrocher par mes professeurs, je pars me faire griller comme un poulet barbecue. + Petite absence de Taylor la plus belle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: