AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (inachevé) Se retrouver autour d'un thé (Anaelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Se retrouver autour d'un thé (Anaelle) Empty
MessageSujet: (inachevé) Se retrouver autour d'un thé (Anaelle)   (inachevé) Se retrouver autour d'un thé (Anaelle) EmptyLun 26 Oct - 15:50


 
Se retrouver autour d'un thé
  ft. Delilah & Anaelle

 

  «  Parfois, il faut savoir appuyer sur le bouton pause. »
 
Je suis une personne qui aime s'amusait, qui d'ailleurs ne sait pas réellement s'arrêter. Je suis toujours une femme très décalé des autres, ce qui m'a d'ailleurs mené à suivre un parcours d'art plastique, à avoir les cheveux de toutes les couleurs. Je sais que je compense le fait que mes parents ne m'ont jamais remarqué.
Mais pour cette nouvelle année, je sais qu'une personne pourra me permettre d'appuyer sur le bouton pause. Cette personne, je l'ai rencontrée lorsque j'ai fait mon emménagement dans l'université d'Oxford. Une jeune femme âgée de deux ans de plus que moi au prénom de Anaelle.
Notre rencontre ont tendance à se passer dans des endroits calme, le Zappi's Bike café se trouve exactement être un endroit que je ne fréquenterais pas en temps normal. Ce lieu se trouve bien trop calme avec son café, ses thés aux différents parfum et leurs smoothies.
Pour cette rencontre avec celle que je considère comme mon bouton pause, j'ai laissé mes cheveux totalement détaché, mes yeux ont obtenue un simple coup de crayon et de mascara, j'ai enfilé un t-shirt rouge et un jean noir le tout accompagnée d'une veste noire. La chaleur à Oxford se fait beaucoup moins présente mais ce dernier rayon de soleil me donne envie d'attendre Anaelle sur la terrasse.

  (c) made by panic!attack
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


(inachevé) Se retrouver autour d'un thé (Anaelle) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Se retrouver autour d'un thé (Anaelle)   (inachevé) Se retrouver autour d'un thé (Anaelle) EmptyLun 26 Oct - 21:25



« Tout le monde a droit au bonheur, mais personne n'a le droit de détruire celui des autres. »



"Se retrouver autour d'un thé". Anaelle & Delilah
Ana était enfin arrivée à Oxford, elle avait adoré ses années à Londres, mais ce n'était pas la fac qu'elle souhaitait, ce n'était pas le lieu qu'elle voyait dans ses rêves. Alors depuis son arrivée, la jeune femme vivait presque un rêve, elle travaillait beaucoup, mais c'était ce qu'elle avait l'habitude de faire. Heureusement, il y avait cette fille qu'elle avait rencontrée à son arrivée, Delilah, qui lui permettait de sortir un peu le nez des bouquins. Ana avait conscience que ce n'était pas une vie de passer son temps à travailler, mais elle voulait réussir, être la meilleure pour faire ce qu'elle voulait. Alors s'accorder un peu de temps dans un café pour discuter, ce n'était pas plus mal. Surtout qu'Anaelle n'était pas vraiment du genre à ne pas accepter une invitation. Surtout venant de Delilah, elle avait l'impression d'avoir une bonne influence sur elle et elle avait envie de l'aider.

La jeune blonde arriva donc au Zappi's Bike café, habillée d'un jean bleu clair, d'un pull bleu foncé et d'une veste en cuir grise. Elle n'avait pas vraiment fait d'effort, c'était une tenue simple, avec un maquillage tout aussi simple, un trait de crayon du mascara et juste un peu de poudre pour le teint. C'était habituel chez elle de ne pas trop en faire, de toute façon à quoi cela servirait-il ? Ana aperçut rapidement Delilah avec ses cheveux colorés et elle la rejoignit, le sourire aux lèvres
.

"Salut ! Comment ça va ?"

Peut être qu'Anaelle n'avait pas été très à l'aise au départ avec la jeune femme, elles étaient totalement différentes, mais en passant un peu de temps avec elle, elle réussissait à se détendre et à être plus naturelle. Tout ce dont elle avait besoin c'était un peu de temps avec les gens pour apprendre à les connaitre et oser se dévoiler un peu.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Se retrouver autour d'un thé (Anaelle) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Se retrouver autour d'un thé (Anaelle)   (inachevé) Se retrouver autour d'un thé (Anaelle) EmptyMer 11 Nov - 11:29


 
Se retrouver autour d'un thé
  ft. Delilah & Anaelle

 

  «  Parfois, il faut savoir appuyer sur le bouton pause. »
 
En attendant sur la terrasse que Anaëlle arrive, je réalise que c'est l'une des premières fois que je vais dans un bar aussi tôt dans la journée. En général, il est plutôt vingt deux heures, minuit, on est donc pas en pleine journée comme aujourd'hui. Je réalise aussi que cela est agréable de profiter des derniers rayon de soleil sur une terrasse, de regarder les passants aller et venir d'un bout à l'autre de la rue. J'ai toujours penser que les personnes qui vont au bar à cette heure-ci sont des personnes qui s'ennuient sans réellement être à leur place, aujourd'hui je regrette d'avoir penser ce fait.
Soudainement une personne me sort de ma rêverie, il s'agit de Anaelle. Comme toujours elle est naturelle, simple et cela lui va parfaitement. Pour ma part, j'ai toujours quelque chose d'excentrique sur moi comme mes cheveux. Si je voulais un jour passait inaperçu, je ne le pourrais pas. Toutefois, j'avais passé beaucoup trop de temps à être personne aux yeux de mes parents et c'est une façon de faire savoir que je suis là, c'est un manque de confiance.
Lorsque cette jeune blonde me salut et me demande comment je vais, c'est avec le sourire que je lui réponds : " Si je te dis que j'apprécie être ici et que je me sens bien, tu me croirais ? " Toutes les deux nous sommes entièrement différente, elle est le jour et moi la nuit. " Et toi comment tu vas ? On reste là ou on vas à l'intérieur ? "

  (c) made by panic!attack
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


(inachevé) Se retrouver autour d'un thé (Anaelle) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Se retrouver autour d'un thé (Anaelle)   (inachevé) Se retrouver autour d'un thé (Anaelle) EmptyMer 18 Nov - 22:01



« Tout le monde a droit au bonheur, mais personne n'a le droit de détruire celui des autres. »



"Se retrouver autour d'un thé". Anaelle & Delilah
Lorsque Ana arriva, elle n'eut pas beaucoup de difficultés à trouver Delilah, celle ci avait ses habituels cheveux colorés et elle ne passait pas inaperçu. Même si la jeune blonde pouvait quand même dire qu'elle était restait très soft aujourd'hui. Lors de leur première rencontre Anaëlle s'était demandée qui était cette jeune femme extravagante et surtout comment elle pouvait assumer ce style vestimentaire, elle même étant plutôt avec un style classique et assez sobre. C'était assez amusant de voir Delilah avec toutes ses couleurs et elle, blonde aux yeux bleus avec son style d'enfant sage. Mais maintenant, la demoiselle ne se posait plus aucune question, elle acceptait le style de la jeune femme et puis elle ne pouvait pas lui retirer le fait qu'elle s'assume pleinement comme ça, Ana savait qu'elle aurait du mal à accepter les regards sur elle. Enfin là n'était pas la question puisqu'elle avait ses vêtements classiques et qu'elle se fondait dans le décor sans problème. Anaëlle s'approcha dons de Delilah et la salua avec le sourire. La réponse de la jeune femme la fit sourire un peu peu plus et elle secoua la tête amusée.

"Il faut bien un début à tout, peut être qu'un jour tu vas plus apprécier les bars le jour plutôt que la nuit."

Et Ana pensait ce qu'elle disait, elle n'avait jamais été des plus à l'aise en soirée dans un bar ou en boîte, d'ailleurs elle n'était pas sortie des masses durant son parcours universitaire. En général elle trouvait les bars trop bruyants et avec souvent trop de monde. Les boîtes ce n'était pas mieux, il y avait l'odeur en plus et des fois un mec un peu lourd qui avait trop bu et qui voulait à tout prix là faire danser. Elle ne savait pas danser et franchement, danser avec un inconnu éméché ce n'était pas du tout son genre. Bref, Ana observa la terrasse avant de répondre à Delilah.

"Ça va bien, ça fait du bien de faire une pause... On peut rester là, c'est bien."

D'ailleurs Anaëlle prit la chaise devant elle et s'installa à la table ou était installée la jeune femme. C'était agréable de se retrouver dehors après avoir passé du temps enfermée pour travailler et puis c'était un bon moment en perspective avec Delilah alors c'était encore mieux. Ana s'accouda à la table et observa la demoiselle avec un fin sourire.

"Alors dis moi, quelles sont les nouvelles ?"


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Se retrouver autour d'un thé (Anaelle) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Se retrouver autour d'un thé (Anaelle)   (inachevé) Se retrouver autour d'un thé (Anaelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Se retrouver autour d'un thé (Anaelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Enfin une seconde pour te retrouver.
» [Inachevé] Discuter et s'amuser ○ Alexandre & Anaëlle
» (abandonné) Du poids en trop pour le beau Lorenzo (Anaëlle)
» Te retrouver après quelques années... Ruby&Eliakim
» (abandonné) Travail, travail et encore travail (Killian et Anaelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: