AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan) Empty
MessageSujet: (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan)   (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan) EmptyMar 27 Oct - 22:31

Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ?
Killian & Aedan
Sa bouteille était déjà finie. La deuxième qu’il buvait en une vingtaine de minutes, peut-être même moins, ou plus. Il avait perdu la notion du temps dès qu’il avait mis le pied dans ce bar, et il n’avait aucune envie de la reprendre. Plus cet instant allait durer, plus il pourrait ruminer sa rage et son envie de hurler à la face de tous ceux qui approchaient trop près de lui, sauf le serveur qui était assez gentil pour lui ramener une bière à chaque fois qu’il en voulait une. Ce serveur était gentil, et mignon, il en ferait peut-être son encas de minuit, ou pas. Personne ne résistait à sa beauté, personne ne pouvait le haïr. Personne, sauf une personne, qui était partie sans le prévenir, qui avait détruit toute trace de gentillesse en lui, qui avait rempli sa vie pendant plusieurs semaines et qui était partie. Il lui en voulait, de l’avoir quitté ainsi, il lui en voulait de l’avoir quitté. Pourquoi ne l’avait-il pas prévenu ? Il se devait de le faire, il n’avait pas à quitter ainsi, sans même le prévenir.
Il lui fallait une autre bière. Ou autre chose à boire. De l’alcool forcément, il ne pourrait pas faire sa soirée autrement. Il ne savait plus combien de bières il avait bu, deux, trois, quatre, peut-être plus encore. Il lui en fallait d’autre, ou alors peu importe ce qu’il voulait d’autre. Vodka, whisky, tequila même s’il le fallait. Il allait claquer son blé dans l’alcool mais tant pis, il n’avait qu’à pas partir. C’était lui qui avait cherché à ce qu’Aedan devienne ainsi.
D’un pas chancelant, Aedan se dirigea vers le comptoir où il commanda une bière, encore. Alors, quand il l’eut, il se mit à boire directement au goulot. Au Diable les verres, qu’ils aillent brûler en Enfer. Tout comme les autres. Aedan n’avait qu’une envie, renvoyer tout le monde pour tous leur apprendre à éviter d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Parce que l’irlandais était de mauvaise humeur, et il avait envie de hurler sur quelqu’un, de se défouler sur quelqu’un, de décompresser de n’importe quelle manière qu’il pouvait trouver. Il était célibataire maintenant, parce qu’il l’avait quitté, alors autant profiter de son célibat. Mais le serveur était le meilleur, ou tout du moins, il était celui avec le plus grand potentiel de beauté ici. Parce que la plupart du temps, les bars étaient peuplés de vieux alcooliques qui n’avaient rien à faire de leurs vies, un peu comme lui, mais en plus moches et plus vieux.
C’est là qu’Aedan le remarqua. Il l’avait déjà vu quelque part, et très rapidement, il se souvint d’où. Il s’agissait d’un ami de son frère. Enfin, il l’avait vu avec lui, c’était une bonne façon d’aller le voir et de tester son lien avec son jumeau, pour savoir s’il avait un allié dans la bataille des jumeaux Dempsey. Alors, Aedan, la bière à la main comme un alcoolique, la démarche chancelante, marchant avec difficulté, il se retrouva à côté de ce gars, buvant une gorgée de bière.

« Salut, tu ne connaîtrais pas quelqu’un avec la même belle gueule que moi, mais en plus moche ? »

Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan)   (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan) EmptyVen 25 Déc - 16:03



Tu connais pas quelqu'un qu me ressemble, dis ?
ft. Aedan & Killian



Il était pénard dans un bar à attendre un ami tout en prenant un verre. Toute fin de mois, le salaire tombe, on peut se permettre quelques petits extras, car malgré le fait qu'il soit boursier et travaille à côté, il fallait dire ce qui était, il galérait.

Il attendait donc tranquillement, n'ayant pas fait attention jusqu'à ce qu'il s'approche, du jumeau de Mischa. Il avait déjà du le croiser quelques fois, rapidement, mais Killian était ce que l'on pouvait appeler quelqu'un de vigilant, qui donnait rarement sa confiance, ayant déjà connu quelques déboires, ce qui lui donnait parfois l'apparence de quelqu'un de froid et de distant pour qui ne le connaissait pas.

Il regarda le jeune homme, visiblement dans un sale état, ils avaient le même visage Mischa et lui mais pour ce qui est du reste, avaient-ils quoi que ce soit en commun ? La coiffure, le style, l'allure générale, même la façon de parler semblait différente. Ou alors c'est juste qu'il est trop bourré.

Je crois que je connais, et je crois aussi que tu devrais renter chez toi avant de finir étalé dans un fossé.  T'es déjà dans un sale état.

Raisonner un mec bourré, c'est peine perdue, lui même en a fait l'expérience, mais heureusement, en général, ça fait plutôt rire quand il a un coup dans le nez parce qu'il dit et fait n'importe quoi. Mais vu les quelques mots prononcés par Aedan, il n'avait pas l'impression que ce soit la même chose le concernant. Il n'avait donc pas l'intention de lui donner du grain à moudre et se contenterait de l'inviter à arrêter de boire et de rentrer chez lui avant qu'il n'ai des problèmes.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan)   (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan) EmptySam 9 Jan - 22:59

Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ?
Killian & Aedan
Il pouvait presque sentir l’alcool qu’il avait avalé couler dans ses veines, ou alors il avait vraiment trop bu. Il n’était pas très bien, mais il ne voulait pas se sentir mal, alors il souriait à tout le monde, et voulait faire la bise à tout le monde. Mais en même temps il était en colère, triste, et tout ce qui allait avec en sentiments négatifs, alors il aurait presque envie de frapper tous ceux qui passaient trop près de lui, qui le regardaient mal. Ouais, il buvait de l’alcool, mais être dans un bar c’était fait pour boire non ? A moins qu’il ne se soit trompé d’endroit, ce qui serait pas normal, parce qu’on lui avait servi plusieurs bières jusque là.
Le mec qu’il avait été voir n’était pas super aimable. Il lui avait parlé super gentiment, et l’autre n’était même pas capable de lui parler tranquillement. Il avait répondu sèchement, blessant Aedan au plus profond de son petit cœur. Il avait peut-être bu de l’alcool, mais il savait bien que pour rentrer chez lui, il n’y avait pas de fossé à traverser, sinon il aurait cherché un autre appartement.

« Je t’ai déjà vu avec Mischa, t’es son copain ? Ou son meilleur ami ? J’espère que t’es pas un nouveau membre de la famille dont on connaissait pas l’existence, parce que là ce serait trop dur de s’en rappeler. »

C’est vrai que depuis qu’il était arrivé à Oxford, il en avait trouvé du monde qui était de sa famille. Bon en fait deux, mais c’était dur de s’adapter quand même avec deux membres de plus dans une fratrie qui n’était pas nombreuse au début. Si lui était encore un demi-frère, il couperait sûrement directement les ponts avec lui, parce qu’il était méchant avec lui.

« Et ne soit pas bête, il n’y a pas de fossé à traverser pour arriver chez moi, et de toute façon j’aurais réussi à le traverser parce que je ne suis pas dans un sale état comme tu le dis. »

Il se sentait super bien ! Il était prêt à tout péter, à rester éveillé pendant trois jours, à avaler cent hot dogs, à faire tout et n’importe quoi, parce qu’il était complètement en pleine forme. Par contre, celui qui connaissait son frère ne l’était pas, il avait l’air fatigué et de très mauvaise humeur. C’est bête, il faut sourire dans la vie !

« Bon sinon, tu l’aimes bien Mischa ? »

Cette question était complètement idiote à poser, parce que tout le monde aimait Mischa, alors que lui, Aedan, tout le monde le trouvait méchant et arrogant, ce qu’il était. Mais ce n’était pas une raison pour le dire dans son dos, il avait le droit de savoir que tout le monde le prenait pour ce qu’il était réellement, et que peu de personnes l’aimaient pour cela.


Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan)   (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan) EmptyMar 9 Fév - 21:07



Tu connais pas quelqu'un qu me ressemble, dis ?
ft. Aedan & Killian



Il était sur ses gardes, pas que le jumeau de Mischa l'impressionnait, après tout, ils sont pareils, deux gringalets ( je vous :love: ) ! Non, ce qui l'inquiétait, c'était qu'Aedan semblait avoir un coup dans le nez, cependant, il semblait répondre de façon encore cohérente même si son approche l'avait fait tiquer. Il se radoucit un peu tout en gardant cette méfiance qui lui était caractéristique. Mischa ne parlait jamais de son jumeau, de ce qu'il en savait, ils se voyaient peu et ne s'entendaient pas très bien. La façon dont l'avait interpellé Aedan le confortait dans cette idée. "Le même en plus moche", question de point de vue.

« Je t’ai déjà vu avec Mischa, t’es son copain ? Ou son meilleur ami ? J’espère que t’es pas un nouveau membre de la famille dont on connaissait pas l’existence, parce que là ce serait trop dur de s’en rappeler. »

Un de ses sourcils se relève, signe distinctif chez lui qu'il ne contrôle pas lorsqu'on vient de lui sortir une énormité. Son copain ? WTF ! Dépité, Killian répondit :

Je suis son plus proche ami oui, je ne suis pas de votre famille, tu n'as pas à t'inquiéter de ça.


Ils n'en parlaient pas trop, de la famille, avec Mischa, l'un et l'autre sait l'essentiel, enfin...Mischa sait l'essentiel, Killian sait es trucs qu'il aurait sans doute préféré ignorer. Il parle trop, enfin ça dépend des sujets.

« Et ne soit pas bête, il n’y a pas de fossé à traverser pour arriver chez moi, et de toute façon j’aurais réussi à le traverser parce que je ne suis pas dans un sale état comme tu le dis. »

Tu ne m'as pas l'air bien clair quand même...Tu devrais ralentir.

Et là tombe LA question à la con à laquelle il ne s'attendait pas. C'est quoi cette question ? Et pourquoi il lui demande ça ?

« Bon sinon, tu l’aimes bien Mischa ? »

Je ne serais pas son ami si ce n'était pas le cas, je ne m'encombre pas de gens que je n'apprécie pas. Pourquoi tu me poses toutes ces questions sur ton frère ?

Et pourquoi vous ne vous entendez pas, devrait-il aussi demander. Il fallait avouer que pour le coup, il était assez curieux mais il garda sa langue dans sa bouche, pour l'instant du moins.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan)   (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan) EmptyDim 27 Mar - 22:31

Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ?
Killian & Aedan
Rien ne se passait correctement quand Aedan en avait un peu trop pris. L’alcool et lui ne faisaient jamais bon ménage. Toutes les conneries qu’il avait faites sous l’effet de l’alcool, il ne les comptait plus.  La dernière fois, il ne pouvait même plus dire ce qu’il avait fini par faire exactement la dernière tellement il était pas du tout dans son état normal.  

Et le voilà de nouveau, abordant quelqu’un juste parce qu’il l’avait vu avec son frère. Il était complètement déchiré. Pourquoi il avait bu d’ailleurs ? S’il l’avait oublié c’est qu’il avait atteint son but, il voulait oublier quelque chose, mais quoi ?

« Encore heureux que t’es pas un nouveau membre de la famille, parce que dans ces cas-là ce serait vraiment digne d’un téléfilm pourri. »

En plus d’être idiot quand il buvait, il racontait n’importe quoi. Il ne regardait même pas de téléfilms. Quand il voulait voir un film il allait au cinéma, peu importe s’il devait payer ou non. Et puis c’était plus drôle au cinéma, on pouvait emmerder les gens en parlant pendant le film et ça n’avait pas de prix de voir la réaction des gens quand on ne les laissait pas regarder un film tranquillement. Elle n’avait pas de prix, vraiment pas de prix.

« Ralentir sur l’alcool ? J’aime pas qu’on me dise ce que j’dois faire. Boire c’est bien, donc j’ai pas envie de ralentir. Et puis je vais bien, je vais pas tomber dans le coma d’un instant à l’autre t’inquiètes pas pour ça. »

Ralentir n’était pas vraiment son genre, surtout quand il sentait comme une envie pressante d’ingurgiter de l’alcool. Il n’était pas alcoolique, il avait juste ce besoin presque vital d’oublier ce qu’il aurait dû oublier depuis longtemps. Après tout, où était le problème dans une rupture ? Des tas de gens y passaient, et des tas n’étaient pas dans son cas. Mais même ivre, il savait qu’il cherchait à oublier pour autre chose. Il était la cause de tout cela, juste parce qu’il avait fait comme son père.

« Pourquoi ? Je sais même pas. Peut-être qu’il m’intéresse plus qu’il m’intéresse plus quand j’ai bu. J’sais pas, j’ai envie de poser des questions et comme tu connais mon frère, j’en profite. »

Mischa vivait sa vie, Aedan vivait la sienne, c’était le cas depuis plusieurs années maintenant, et ils n’avaient pas cherché à le changer. Mais de temps en temps, il arrivait à Aedan de s’intéresser à la vie de son frère, histoire de voir s’il va bien, s’il peut toujours dire qu’il a un jumeau quelque part à Oxford.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan)   (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan) EmptyVen 27 Mai - 19:28



Tu connais pas quelqu'un qu me ressemble, dis ?
ft. Aedan & Killian


Quoi qu'il en dise, il n'avait pas l'air d'aller super bien, en fait il semblait bien éméché et il est bien placé pour savoir qu'on est capable de faire tout et n'importe quoi quand on a picolé. Concernant Aedan, ça semblait être d'aborder les gens et de baver n'importe quoi, parce que ce qu'il raconte n'a ni grand intérêt ni grande cohérence. Il ferait sans doute mieux de rentrer chez lui...Mais vu l'état, s'il part seul et qu'il se fait renverser, Killian va encore s'en vouloir. Pas qu'il se préoccupe d'Aedan, il le connait pas et il s'en fout mais bon, il a la même tronche que Mischa et accessoirement c'est son frère, donc vis à vis de lui, même s'ils ne s'entendent pas, il n'a pas envie qu'il lui arrive des emmerdes. Il fronce les sourcils à ses réponses, il a l'air d'avoir un gros problème en réalité.

Boire c'est bien quand on est en soirée et entre pote, pas quand on se bourre la gueule en solo. Ecoute, je suis pas psy mais il est évident que t'as un problème et qu'il faut que tu te fasses aider. Quelqu'un peut venir te chercher ?

Il ne va pas appeler Mischa, même si c'est forcément à lui à qui il a pensé tout de suite mais il faut que quelqu'un vienne l'aider...Sinon il se coltinera cette corvée de le ramener chez lui et il ne sait même pas où il vit. Ça le ferait suer sévère mais il ne se voit pas le laisser là et se barrer comme si de rien n'était.

Il prend son téléphone et envoie un texto à Mischa quand même pour lui dire qu'il est avec son frangin et qu'il ne sait pas quoi faire. Si ça se trouve, Mischa ne répondra même pas, il est peut-être en soirée ou il n'a plus de forfait, ça arrive encore souvent ça alors qui sait ? Et lui, il est là à se torturer l'esprit pour savoir ce qu'il fait de la loque face à lui.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan)   (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan) EmptyMar 21 Juin - 22:58

Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ?
Killian & Aedan
Aedan n’aimait pas les amis de Mischa, ils étaient bizarres. Celui-là n’arrêtait pas de lui dire qu’il était bourré, mais jamais il se sentait super bien, comme s’il flottait sur un nuage, ou quelque chose de doux et confortable, comme un matelas. Mais l’autre semblait trop sur Terre, pas comme Aedan qui adorait ce moment. Il pouvait tout à fait partir maintenant et rentrer chez lui, mais il adorait regarder les autres dans leurs misères (comme s’il n’était pas

« Bah justement, si t’es pas psy, pourquoi tu cherches à savoir si j’ai un problème ? J’avais juste un petit blues, j’ai été dans un bar et j’ai un peu trop bu, je vois pas où est le problème avec ça. »

C’était avoir un problème que de vouloir regarder la misère humaine pour oublier la sienne apparemment. Aedan ne voyait pas pourquoi, il fallait juste laisser les gens vivre leurs vies, peu importait ce qu’ils voulaient faire. Si Aedan voulait rester ici à continuer d’être bourré, encore une fois c’était sa vie, son choix.

« Et puis c’est plutôt drôle de boire seul, la vie est plus drôle quand on est seul et bourré, on voit la vie différemment, parce qu’avec l’alcool tout va mieux. »

Avec l’alcool tout était plus beau, ou plus moche, ça dépendait des gens. Avec Aedan c’était différent. Une fois tout était beau, une autre tout était horrible, mais en général tout était beau, parce que la positivité c’était magnifique.

« Tu devrais être bourré maintenant, tu serais peut-être un peu moins têtu et chiant. »

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan)   (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Je ne te connais pas mais je te hais déjà ✗ Andrea & Romeo
» (inachevé) Everything is changed ... (Arabella & Aedan)
» (inachevé) [HOT] Just ... Leave me alone (Noah&Aedan)
» (inachevé) (aedan) make a shadow
» [Inachevé] LOTERIE, HASARD ✗ Killian et Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: