AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 13:53

Le membre 'Eden A. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La maison hantée' :
SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 151024100732453037
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:47


   
Welcome to the haunted house.

   
Team 1

   

Une fois arrivée en haut des marches, je me penchais pour reprendre mon souffle. Ce putain d'escalier était plus long que je ne le pensais et j'ai couru pour éviter de tomber au travers des marches moitié pourries. Une fois calmée, je me redresse et me rends compte que dans la précipitation, j'ai laissé tombé mon balais. Ma seule arme, mon seul allié. Je ne redescendrais pas ces escaliers, je vais devoir m'en trouver une autre. Je regarde autour de moi et cet étage est particulièrement similaire à celui d'en dessous. Les mêmes murs délabrés, les mêmes portes à demi-ouvertes et les mêmes ombres qui me font des frissons dans le dos. Je m'arme de courage, à défaut d'autre chose, et avance dans ce nouveau corridor au plafond haut. Ayant un flash d'intelligence, je sors mon téléphone de mon soutien-gorge (à défaut d'avoir des poches) afin d'utiliser le flash en guise de lampe torche et.... je me rends compte qu'il n'a plus de batterie. Saloperie d'Iphone. Je le remets de rage à sa place et tente d'avancer sans cette précieuse source de lumière. Mais je constate qu'il y a plus de lumière ici et les ombres sont un peu moins effrayantes. Un tout petit peu moins. Je n'ai envie que d'une chose: sortir de cet enfer et aller à cette fête pour boire, boire, boire. Et serrer Mischa dans mes bras.

Je commence à me sentir oppressée dans cette maison, sans lumière, avec tous ces bruits étranges qui ne me rassurent pas du tout. Parfois j'entends des rires, parfois des hurlements de terreur, parfois un mélange des deux. Je me demande où sont ces gens et je me demande pourquoi je suis seule dans ce couloir. A quel point cette maison est-elle immense pour que je n'aie croisé personne? Si ça se trouve ils sont tous en haut. A cette fête, et moi je suis seule à essayer dans découdre avec ses couloirs immenses. J'arrive enfin au bout du couloir et encore un putain d'escalier. Je souffle et lance un "putain" dans l'air. Puis je monte en tapant des pieds comme les enfants. Mais cet escalier là a l'air plus solide.
   


Dernière édition par Eden A. Winchester le Jeu 12 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 16:47

Le membre 'Eden A. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La maison hantée' :
SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 151024100732453037
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:53


   
Welcome to the haunted house.

   
Team 1

   

Cet escalier avait l'air plus solide, du moins les marches ne craquaient pas sous mon poids. A mi chemin, je m'arrête et m'adosse à la rampe afin d'enlever mes chaussures. Ces talons me faisaient mal aux pieds, surtout après notre folle aventure dans le Labyrinthe et cette foutue baraque qui n'en finissait pas. J'avais l'impression de tourner en rond, tout se ressemblait. Je m'assois sur l'une des marche et fais un récapitulatif. Je suis d'abord monter d'un étage lorsque j'ai choisi la porte du milieu. Puis une fois après que Mischa soit parti, encore une fois et encore une fois. J'ai donc monté quatre étages. C'est plus une maison hantée mais un building sérieux. Je reste assise un moment, essayant de me repérer temporellement. J'ai dû entrer dans la maison il y a trente minute, ou une heure peut-être. Putain je déteste ne pas avoir de repère et ce putain de portable et sa batterie en carton. Je lève la tête vers l'étage au-dessus de moi et remarque qu'il est éclairé par de faible lumière. Ou alors ce n'est qu'un mirage, comme les mecs dans les déserts qui veulent de l'eau. Moi j'veux de l'alcool afin d'oublier tout ça. Je souffle et de la poussière se soulève des marches. Génial. En plus mon maquillage a dû couler, je dois avoir une de ces gueules... Pour le coup, je suis parfaitement dans la peau de mon personnage. Je me relève, en ne prenant pas soin d’épousseter ma robe, et continue mon ascension.

Je regarde autour de moi et je peux voir des cadres sur les murs, de vieilles photos effrayantes, de vieilles peintures qui pourrissent ici. Un frisson me parcours l'échine et j'arrive enfin à l'étage où je distingue mieux ce qu'il y a autour de moi. Je repère aussitôt cette armure que l'on voit dans tout les château et ni une, ni deux, je m'empare de son épée et la tiens fermement, prête à réagir au moindre bruit. Mais vu comme mon arme est légère, elle doit être en plastique dur. Mais je ne l'ai pas vu arriver. Il faut croire qu'elle me suivait depuis tout à l'heure. Alors que je marchais à peu près sereinement dans le couloir, la foutue momie apparut devant moi et je fus trop surprise. Elle me prit comme un sac à patates sur son épaule et commença à courir dans le couloir, connaissant mieux le chemin que moi. Et il rigole, le connard caché en dessous des rouleaux de papier toilette. Je lui frappe le dos, en vain. Dans la précipitation, j'ai laissé tomber mon épée, plus aucune arme. Soudain j'entends dans la musique, des rires, des voix humains. La momie ouvre une porte, me laisse tomber sur le sol devant tout le monde et repart en rigolant. Si je retrouve cet enculé.... En plus j'ai mal au cul putain.
   


Dernière édition par Eden A. Winchester le Jeu 12 Nov - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:53

Le membre 'Eden A. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La maison hantée' :
SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 151024100735652776

EDIT STAFF : Eden est mort de peur. Elle quitte l'intrigue. Elle peut rejoindre directement le Bal masqué, mais ne peut pas devenir une Posh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 13:23

Taylor porta la liquide orange à ses lèvres et gouta la boisson suspecte. Elle reconnu immédiatement le gout de la vodka et finit le verre d'un trait. La vodka n'était pas son alcool préféré mais s'attendant à pire elle fut quand même contente d'en boire une.

La tête commençait un peu à lui tourner elle avait déjà but une demi bouteille de whisky-coca plus un verre de vodka orange, mais il fallait avoir l'esprit assez clair pour sortir de là. Taylor sortir un biscuit sec de son sac espérant dilué un peu l'alcool accumulé dans son organisme.

Tanguant légèrement elle continua son chemin dans le noir, elle en avait vraiment assez de cette soirée, elle avait totalement perdu la notion du temps sa montre n'était pas digital elle ne brillait donc pas dans le noir, de plus son portable était en miette après l'incident du labyrinthe. Mais elle était sortit assez rapidement donc il en devait pas être trop tard même si elle avait l'impression que cela faisait des heures qu'elle trainait ici.

Les craquements continuaient à chaque pas, de plus elle avait l'étrange impression d'être suivit. Elle prit une grand inspiration et cria une nouvelle fois.

"EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN ?"

Taylor n'avait vraiment plus envie de continuer seule, elle était même prête à faire une trêve avec Ruby si elle la croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 13:23

Le membre 'Taylor A. Mowne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La maison hantée' :
SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 151024100733103829
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:23



       
       Catherine Blackbird - Team 2
       Le labyrinthe

   
U
n instant d'absence. Merde, où sont-ils, tous? Je me sens seule, extrêmement seule. J'ai beau savoir que tout cela n'est qu'une mise en scène, je frissonne. C'est tellement débile, tellement bête. Je me sens idiote. Tous mes souvenirs d'enfants, où Halloween ne faisait pas partie de nos vies à moi et Heathcliff, où je ne voyais que mes camarades, de loin, rire aux éclats, remontaient à la surface. Si c'était pour avoir peur à ce point là, je suis bien rassurée de n'avoir pas pu vivre cela plus tôt. C'est le genre de choses qui traumatisent un enfant. Mais je secoue la tête; allez Cath, tu n'es plus une enfant. Amuse toi, un peu.

Marquant une pause devant ces escaliers qui descendent, je me force à les emprunter. Pas à pas, marche à marche, j'écoute les bruits plus effrayants les uns que les autres, tous mes sens aux aguets. Je hais avoir peur.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:23

Le membre 'Catherine Blackbird' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La maison hantée' :
SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 151024100732453037
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:40



       
       Catherine Blackbird - Team 2
       Le labyrinthe

   
C
'est une blague? Je crois devenir folle. Après l'épisode des escaliers, je me surprend à espérer voir la porte de sortie, le plus rapidement possible. Mais après avoir dépassé la dernière marche de quelques mètres à peine, je me retrouve devant un second escalier, qui monte cette fois. Je croise les bras, sur les nerfs. Je ne le crois pas. Face à cette imposante montagne de marches, je me sens comme une petite fille, la nuit, dans son lit, après un cauchemar. Je me sens piégée dans un rêve complètement irréel, un kaléidoscope en noir et gris, avec des toiles d'araignées et des portes qui grincent en supplément.
Avant de devenir complètement folle, je prends une profonde respiration, et ferme un instant les paupières. Oui, la maison hurle. Elle hurle, elle grince, elle rit, comme un vieux démon qui décide de venir se venger de je ne sais quoi. Va en enfer, bordel ! Déterminée, je grogne et pose mon pied sur la première marche, puis la troisième, puis la cinquième, prenant bien soin d'en sauter une à chaque fois et d'arriver plus rapidement en haut. Leur grincement fait froid dans le dos. Je frissonnerais presque de peur, si je ne frissonnais pas déjà de frustration.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:40

Le membre 'Catherine Blackbird' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La maison hantée' :
SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 151024100733990711

EDIT STAFF : Eden est mort de peur. Elle quitte l'intrigue. Elle peut rejoindre directement le Bal masqué, mais ne peut pas devenir une Posh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 14:22

Taylor se sentait un peu mieux mais ce n'était du qu'à l'alcool qu'elle avait bu, donc la sensation de tranquillité qu'elle ressentait n'était que temporaire et masqué le fait qu'elle était terrifiée. Elle n'avait pourtant pas l'habitude de paniquer dans le noir, au contraire elle aimait vivre dans le noir, la nuit était pour elle la meilleure partie d'une journée, à partir de 23 heure, elle se sentait vraiment bien, voila pourquoi elle avait demandé le création d'un club d'astronomie.

Mais le problème c'est que ici elle avait perdu toute notion du temps, elle avançait quasiment à l'aveuglette et avait l'impression de tourner en rond. Elle manqua alors de perdre l'équilibre et aperçu un escalier, celui-ci descendait, on lui avait pourtant dit qu'il fallait monter, une fille apparu alors dans les marches, Taylor ne l'avait jamais vu, a jeun elle aurait probablement était contente de ne plus être seule mais son esprit embrouillé par l'alcool lui ordonna de faire autre chose.

Rapidement elle se recouvra d'un drap noir laissant juste dépasser sa tête et appuya son menton sur un tabouret placé dans un coin. L'autre fille finit de gravir les marches et se retrouva nez à nez avec Taylor. D'u sourire elle s'exclama alors.


"Dites vous auriez vu mon corps"


Le seul mouvement que fille l'inconnue fut de s'écrouler en arrière. Sans attendre de voir si elle se relevait Taylor éclata de rire tourna les talons et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 14:22

Le membre 'Taylor A. Mowne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La maison hantée' :
SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 151024100734975886
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 23:16

Le serveur apparut une nouvelle fois devant elle. C'est pas vrai pensa t'elle intérieurement. A croire qu'il la suivait. Ca se trouve même avec se maquillage je suis quand même magnifique et il me drague. Elle savait déjà que la orange était une vodka orange, la noir devait être un whisky-coca, mais la rouge la elle séchait, c'était peut être du sang après tout on était dans une maison hantée, et il y a des psychopathe partout, un de ses ex voulait bien qu'elle boive un peu de son sang avant de passer à l'acte, un autre commençait tout de suite par en bas pour partager son liquide interne. Se retournant vers le serveur elle lui cria une nouvelle fois.

"Je n'ai pas soif regarde"

Elle agita alors la bouteille de coca (rallongé avec du whisky) vide sous son nez. Mais le serveur ne semblait toujours pas l'entendre et continuer de proposer les 3 boissons comme si de rien n'était.


Taylor lâcha un soupir elle avait déjà ingurgité plus d'1 litre d'alcool si sa continuait elle allait finir par s'écrouler et faire un coma éthylique dans cette fichu baraque, elle savait qu'elle tenait l'alcool mais elle c'était déjà retrouver dans un lit a poil avec un mec qu'elle n'avait jamais vu plus d'une fois après quelque soirées arrosée. Elle avait d'ailleurs perdu sa virginité comme ça.

Voyant qu'il ne la laisserait pas passer elle saisi à nouveaux la boisson orange et la vida d'un trait.

"Heureux"


Elle posa un genou à terre histoire de récupérer avant de continuer à avancer.


Dernière édition par Taylor A. Mowne le Jeu 26 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 23:16

Le membre 'Taylor A. Mowne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'La maison hantée' :
SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 151024100735652776
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed   SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair,  Elie ben Zayed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET 1 ✗ Mervi Jokinen, Charlotte Levinson, Eden Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird, Taylor A. Mowne, Liloo Gonzales, Sasha Koroleva, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TEAM 8 ✗ Sasha H. Koroleva, J. Liloo Gonzales,  Charlotte Levinson, Mervi Jokinen, Jules Saint-Clair, Elie ben Zayed
» TEAM 2 ✗ Daisy Hamilton, Angelus Debussy, Eden A. Winchester, Mischa Dempsey, Catherine Blackbird
» PARRAINAGE DE RAE √ Jules Saint-Clair
» (instagram) Jules Saint-Clair/@mrsaintclair
» PARRAINAGE D'EDEN √ Charlotte Levinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Halloween :: La maison hantée-
Sauter vers: