AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (inachevé) Quatre cœurs aux enchères Ft Bella, Gala, Noah, Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Quatre cœurs aux enchères Ft Bella, Gala, Noah, Tobias Empty
MessageSujet: (inachevé) Quatre cœurs aux enchères Ft Bella, Gala, Noah, Tobias   (inachevé) Quatre cœurs aux enchères Ft Bella, Gala, Noah, Tobias EmptyJeu 5 Nov - 22:06


 
Quatre cœurs aux enchères

 
« Attrape-mon cœur. Il est tout près, mes battements s’accélèrent à chaque pas que tu fais en ma direction. Attrape-mon cœur. Je n’ai qu’un souhait, c’est que ce soit toi qui l’attrape en premier. Attrape-mon cœur. Ils battent déjà à l’unissions. »
Bella, Gala, Noah, Tobias

 
La lumière filtre à travers les rideaux, et Bella ouvre lentement les yeux tandis que Simpkin ronronne à côté de ses oreilles, sur l’oreiller d’à côté. Elle se retourne, et le caresse un sourire aux lèvres. Ce chat est si câlin, qu’il la met toujours de bonne humeur lorsqu’elle se réveille. « Bonjour mon beau » murmure-t-elle. Son réveil se met à sonner, et dans un soupir, elle l’éteint d’une main tandis que l’étudiante en droit doit se préparer pour aller travailler. Son planning était surchargé entre les cours, les copies à corriger, et son travail dans le cabinet d’avocats. Mais qu’importe, ce n’est pas pour cela qu’elle soupire, non, elle soupire car son meilleur-ami s’est trouvé une conquête. Bella devrait se réjouir pour lui, mais elle en est incapable. Jalousie. D’après leur dernière conversation, ils doivent aller dîner en tête-à-tête ce soir. Pourquoi faisait-il la cour à une fille de premier cycle ? Il vaut mieux que ça. Tobias mérite la septième merveille du monde, et peu de chance qu’elle se trouve en premier cycle. Non, les premiers cycles sont de petits jouets innocents avec lesquels il est facile de s’amuser, et d’arriver à nos fins. Des jouets dont on se lasse rapidement. Alors pourquoi l’inviter à dîner ? Est-il attaché ? Bordel.

Lâchant un petit cri, elle prit sa tête entre ses mains. « Ressaisis-toi » se dit-elle en son for intérieur. Pas le temps de s’apitoyer sur son sort, le travail lui permettrait de penser à autre chose, ou de ne pas penser du tout. Prenant son téléphone, elle envoya rapidement un texto à Noah, son sexe-friend. « Coucou mon séduisant sexe-friend, tu as passé une bonne nuit ? Tu as quelque chose de prévu ce soir ? Une pauvre âme en perdition peut-être ? Je suppose que tu feras l’impasse si je t’invite à dîner ? Tu pourrais m’avoir en dessert… 20H au Dinning Hall. Mets un costume. » Et voilà, le monde recommençait à tourner rond. Pour un temps tout du moins. Comment allait-elle s’habiller ? Aurait-elle le temps de revenir après le boulot ? Non, certainement pas.

Détachant ses cheveux, ils tombèrent en cascade dans son dos. Ils étaient d’un roux vif, avec des boucles parfaites. Quelques touches d’eye-liner, et de mascara, et elle prit sa pochette de maquillage pour plus tard. Bella ira probablement finir son make-up dans les toilettes pour ne pas paraître trop voyante au travail. Pour sa tenue, une robe blanche droite avec une fermeture éclair qui descendait tout le long dans le dos. Une paire d’escarpins argentés vint compléter sa tenue. Elle était très sexy. Aucun doute, la jeune femme allait attirer plus d’un regard aujourd’hui.

Les heures paraissaient des secondes, et elle ne vit pas le temps passé. La journée se termina rapidement, et elle resta préparer quelques dossiers pour le lendemain, comme à son habitude. Quand l’horloge indiqua 19H Bella fila aux toilettes parfaire son maquillage. Dessinant ses lèvres à l’aide d’un crayon rouge, puis d’un rouge à lèvres rouge. Dans le miroir, on ne distinguait plus que ses lèvres pulpeuses. Noah aura probablement envie de les lui croquer avant même le début du repas. Du moins, elle l’espérait. Après tout, ils étaient bien ensemble, même si le cœur de la belle ne lui appartenait pas complètement… Ses pensées allant vers son plus vieil ami. Son confident. Son meilleur-ami. Une fois sortie du bureau, elle héla un taxi.

Devant le restaurant, Noah était déjà présent, dans son magnifique smoking. « Tu es très élégant » déclara-t-elle au jeune homme en l’embrassant sur la joue. « J’ai réservé une table, on entre ? » Demanda la jeune femme tout en lui emboîtant le pas à l’intérieur. Tandis qu’ils se glissaient dans la file pour avoir une table, Bella reconnut immédiatement le jeune homme devant elle. Son cœur se mit à batte la chamade. « Tobias… » Lâcha-t-elle dans un soupir.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Quatre cœurs aux enchères Ft Bella, Gala, Noah, Tobias Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Quatre cœurs aux enchères Ft Bella, Gala, Noah, Tobias   (inachevé) Quatre cœurs aux enchères Ft Bella, Gala, Noah, Tobias EmptyLun 9 Nov - 19:28



Quatre Coeurs aux enchères


« J’ai terminé pour aujourd’hui, vous pouvez y allez ! A demain ! » Je soupire et ferme mon ordi avant de le mettre dans sa sacoche. Enfin ce cours est terminé, c’était vraiment long. Je passe mes mains sur mon visage et m’étire avant d’enfin me lever pour sortir respirer l’air frais. J’aime bien finir tôt, au moins j’ai du temps pour bosser. Non je déconne je vais juste m’affaler dans mon canapé pour jouer à Fifa. Une fois dehors, je reste à la fac quelques temps afin de parler avec des potes. Je m’allume une clope, puis deux, puis trois alors que nous parlons de filles, de voitures et d’autres trucs de mecs. Oui, tous les clichés sont vrais, ne croyez pas que je vais parler de ce dernier cours chiant à mourir. Je jette un couo d’œil à mon téléphone et aucun SMS, aucune notification. Pas même de Belle, ma Bella. Avec les cours et le reste, je n’ai pas eu le temps de la voir récemment. Mais bon, ça n’a pas l’air de la dérange puisqu’elle s’est trouvé un nouveau jouet. Un certain Noah je sais pas comment, peu importe, je ne l’aime déjà pas. Surtout qu’il joue avec moi au foot mais impossible de retenir son nom de famille tellement il m’est indifférent. Enfin sauf quand il est avec Bella. De frustration et d’énervement, je passe une main dans mes cheveux et quitte mes amis afin de retrouver mon appart. Je monte dans mon Range Rover et m’engage dans les putains de bouchons de fin d’après-midi.  

Environ vingt minutes après je suis enfin chez moi et Ghost m’accueille comme s’il ne m’avait pas vu depuis des mois. Je pose mes affaires et ressort aussitôt avec lui afin de l’emmener faire sa promenade quotidienne. Je le lâche dans le par cet il part directement courir après un écureuil. Je me pose sur un banc et sort mon téléphone de la poche afin d’envoyer un message à Galadriel. Le belle et innocente Galadriel. Cela faisait un moment que je la fréquentais, elle avait pris une place assez importante dans ma vie. Je ne sais pas si on peut dire qu’on est officiels elle et moi, même après tout ce que l’on a fait, mais elle me réconforte et dégage quelque chose que j’apprécie vraiment. Souriant en pensant à elle, je lui envoie :

« Hello ma belle Galadriel. J’espère que tu n’as rien de prévu ce soir, je t’emmène diner au Dining Hall. Mets ta plus belle robe, je serais devant chez toi à 19h30. »

Je siffle Ghost qui revient à toute vitesse à mes pieds et nous rentrons. Je téléphone vite fait au restaurant pour réserver et je fille me préparer pour cette soirée. Une heure après, je suis après lavé et habillé. Un simple jean brut et une chemise blanche. Une veste en cuir pour couronner le tout. Je sors de la salle de bain embuée et regarde l’horloge à la cuisine. 19h15. Il serait temps que je me dépêche, Fifa ça sera pour plus tard. Je sors de mon appartement et descend quatre à quatre les escaliers, l’ascenseur étant horriblement long à arriver. Une fois arrivé au parking souterrain, je démarre ma voiture et sors à toute vitesse. J’arrive devant chez ma compagne pour la soirée pile à l’heure et klaxonne pour signaler ma présence. Je la vois sortir quelques instants plus tard, magnifique comme toujours. Je sors de la voiture afin de lui dire bonjour et de lui ouvrir la portière. Je prends son visage en coupe et l’embrasse chastement en lui murmurant un petit « Salut » contre ses lèvres. Puis j’ouvre la portière et une fois qu’elle est installée, je contourne le véhicule pour reprendre ma place. Une fois à l’intérieur, je lui dis :

« Tu es vraiment magnifique ce soir Gala. »

Le trajet est court et nous parlons de choses et d’autres, tout naturellement. Je lance mes clés au voiturier et prends Gala par les épaules afin de nous diriger vers la file d’attente. Il y a peu de personnes devant nous et alors que je raconte ma journée à la jolie brune, une voix on ne peut plus familière se fait entendre derrière moi. Je me retourne et vois Bella, en compagnie de ce trou du cul de Noah. Jouant le mec qui s’en fout, je lance :

« Bella tiens donc, je ne savais pas que tu viendrais ici, avec lui.Et si on mangeait tous ensemble non ? Je suis sûr que c’est possible. »

Puis je me tourne uniquement vers ma meilleure amie et lui dis, droit dans les yeux :

« Au fait, je te présente Galadriel, ma copine. »

Boom, je l’avais dit. Certes je voulais juste la rendre jalouse mais bon, il faut avouer que Gala est ce qui se rapproche le plus d’une copine. Un point pour moi, que la partie commence.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Quatre cœurs aux enchères Ft Bella, Gala, Noah, Tobias Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Quatre cœurs aux enchères Ft Bella, Gala, Noah, Tobias   (inachevé) Quatre cœurs aux enchères Ft Bella, Gala, Noah, Tobias EmptyLun 9 Nov - 23:00

Quatre coeurs aux enchères
“Bella, Gala, Noah, Tobias”
M
ais quelle journée atrocement lourde aujourd’hui, j’ai dû assisté à tous les cours mais absolument tous … Soit disant j’en avais besoin, mon cul ouais, je suis plus intelligent que la plupart, je me casse la tête pour tout retenir, donc moi besoin d’assisté plus aux cours ? Il se paye ma tronche la ? Peut-être est-ce un prétexte pour me voir plus souvent ? je n’ai pas trop envie d’y penser …  Cette meuf est tellement bizarre !! Mais enfin, j’en ai finalement finie avec cette journée, j’ai encore 2 heures pour faire un petit entrainement de remise en forme, ainsi le faites de garder mon physique parfait. De plus, je n’ai rien de prévu pour le moment donc je peux prendre du temps pour moi. Je rentre chez moi en moins de 20 minutes en course, je fais volé tous mes affaires, qui pour ses derniers manques de fracasser la figure d’Ethan, mais rien à foutre de se droguer. Je monte quatre à quatre les marche qui mène à ma chambre pour me changer et commencer mon sport. Mes poids son posé prêt de mon lit, ainsi que diverse machine pour travailler la musculation. Ainsi je peux passer une soirée tranquille à me fatigue pour un bien.

- Enfin chez soi !

Voilà maintenant trente bonnes minutes que je m’entraine, me perd dans mes pensées, pense de tout et de rien. Réfléchit de ce que je vis, ce qui se passe autour de moi en ce moment, pense à toutes ses filles avec qui je l’ai fait, ainsi que différents hommes qui savent y faire, je pense également à Bella, elle qui sait me faire sourire, toujours là, toujours prête pour tout, c’est mon délire à elle toute seule. Elle est plusieurs choses à la fois, c’est ça qui est bon avec Arabella, j’ai à me soucier de rien, elle ne veut pas de relation avec de la pression inutile, elle me veut moi, c’est tout, c’est comme une meilleur amie, une confidente, une amante, tout ça dans une seule et magnifique personne-. Je suis tellement heureux de l’avoir rencontré. Faudrait que je pense à l’emmener quelque part un de ces quatre, de quoi changer les habitudes et prendre du bon temps ensemble. Et en parlant du loup, surement parce que j’ai pensé très fort à elle, et une potentielle sortie je reçois un texto m’invitant au restaurant « Coucou mon séduisant sexe-friend, tu as passé une bonne nuit ? Tu as quelque chose de prévu ce soir ? Une pauvre âme en perdition peut-être ? Je suppose que tu feras l’impasse si je t’invite à dîner ? Tu pourrais m’avoir en dessert… 20H au Dinning Hall. Mets un costume. » Un sourire s’affiche directement sur mes lèvres, l’occasions rêvé de lui montrer mes efforts physiques après cette fameuse soirée, je la ramène chez moi et on dort ensemble ? Pourquoi pas ! Si seulement c’était vrai, je me mis à en rire tout seul, comme un imbécile heureux. Je m’empressais de lui répondre à son texte. « Oh la plus belle des tentatrices, une magnifique nuit même, Jessica était parfaite si tu veux tout savoir, même si j’aurais préféré t’avoir dans mon lit. Voilà une bien belle demande que je vais d’office accepter, diner avec toi, parfait, et peut-être après le diner on pourrait, enfin tu vois, chez moi. Je me prépare et je serais là à l’heure ! »

- Je ne pouvais pas rêver mieux !

Il est actuellement 18h30, j’ai donc pas mal de temps pour me préparer, et être au top pour le diner en tête à tête prévu avec ma séductrice. Je pris 1 heure pour tout finir, un record si j’ose dire, d’habitude je mets plus de temps à me faire beau, mais là l’envie est trop immense pour tarder et la faire attendre. Une fois prêts, je chope les clefs de ma voiture pour m’empressé d’aller au restaurant, j’y suis même assez, avant Bella. La joie, je suis ponctuel ! Habillé dans mon smoking noir de marque j’aperçu Arabella s’avancer vers moi, pour déjà me complimenter, j’en suis bouche bée que je lui retournais directement le compliment.

- Tu es très élégant
- Je te retourne le compliment, tu me fais rêver !

Je suis toujours en train de la fixer, dans sa si belle robe montrant ces formes divines que je ne me rendis pas compte à l’instant qu’elle me parlait, « J’ai réservé une table, on entre ? »  Je sentis ses lèvres se poser contre ma joue et me bousculant gentiment à l’entrée du restaurant, cela me sortis de mes rêves. Une fois dans la file je pus voir que le visage de Bella se mi soudainement à changer, que ce passe-t-il ? Après une légère durée de silence elle se mis enfin à parler. « Tobias… » Tobias, son fameux meilleur ami ? C’est lui ? Ça ne me plait pas énormément cette affaire la … Voilà qu’ils se mettent à discuter.

- Bella tient donc, je ne savais pas que tu viendrais ici, avec lui. Et si on mangeait tous ensemble non ? Je suis sûr que c’est possible.
- Au fait, je te présente Galadriel, ma copine.


Je pris la parole à la place de Bella, ne la voyant pas à son aise.

- Tobias, c’est ça ? Moi c’est Noah, comme tu vois on avait prévu un diner juste moi et Bella. Mais je ne vois pas d’inconvénient si Bella est d’accord.

Je pris ma compagne de ce soir par la taille, coller contre elle, jouant avec une main dans ses cheveux, pour m’occuper l’esprit et répondre poliment. Car faut que je l’avoue je ne le sens pas ce type, je ne l’aime pas et en plus je suis beaucoup mieux que lui, donc il n’a pas à faire de misère, on peut passer une soirée à quatre mais en toute joie et pas à s’arracher les yeux, enfin je dis ça, mais comment la soirée va vraiment se passer ? Je m’avançais de la jeune femme avec son carnet toujours Bella contre moi.

- Une table pour quatre personne s’il vous plait.

Je me mis à suivre, menant le petit groupe à notre future table, la femme très accueillante nous débarrassais de nos vestes, pour ensuite prendre place tous ensemble à table.

.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


(inachevé) Quatre cœurs aux enchères Ft Bella, Gala, Noah, Tobias Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Quatre cœurs aux enchères Ft Bella, Gala, Noah, Tobias   (inachevé) Quatre cœurs aux enchères Ft Bella, Gala, Noah, Tobias EmptyMar 24 Nov - 20:15

© made by Islande



Quatre cœurs aux enchères

Arabella, Galadriel, Noah et Tobias →Tellement de tension électrique que même les chandelles éclateraient.


Galadriel referma le dernier cahier après avoir fini de rédiger ses prises de notes avec un soupir. Elle avait mal aux yeux après avoir fixé ses pages et l'écran de son ordinateur aussi longtemps. Parfois, le travail personnel de sa filière lui pesaient, mais elle était trop déterminée à réussir ses études pour se permettre de prendre du retard au profit de se faire plaisir. Et de toute manière, elle n'avait pas vraiment les moyens de se le permettre. Elle fila se changer et enfila ses vêtements de sport. Après une après-midi à être restée assise, elle avait besoin de bouger. Le parc d'Oxford était parfait pour ça. Elle ignora le froid qui mordait désormais et se mit à courir au rythme d'une chanson des Fall out Boy. Le rythme était peut-être un peu trop soutenu pour commencer, mais ses limites étaient le cadet de ses soucis. Elle voulait juste sentir ses poumons brûler et son cerveau se vider de ses pensées.
Lorsqu'elle rentra, les muscles et la gorge lui faisaient mal. Elle éteignit son MP3 et vit que son téléphone, qu'elle avait laissé chez elle, clignotait. Elle alluma l'écran et vit qu'elle avait reçu un message de Tobias, laissant affleurer un sourire sur ses lèvres. Tobias... Il la faisait se sentir mieux. Elle pensait moins à sa sœur depuis qu'il était là. Il y avait moins de place dans sa tête pour elle, en quelque sorte. Il l'invitait au Dining Hall et serait là à 19h30. Un juron lui échappa et elle se couvrit la bouche, même si personne n'avait pu l'entendre. Il était presque dix-neuf heures. Elle avait trop pris son temps à courir et elle risquait d'être en retard ! Elle se précipita dans sa minuscule salle de bain et prit une douche express, torsada ses cheveux pour que leur flot retombe uniquement à droite et mit une robe blanche mi-longue avec des broderies noires sur les volants. Un peu de maquillage, sa veste noire, son sac, des chaussures avec des talons pas trop hauts, et elle sortit pile à l'heure. Coup de chance, la Range Rover de Tobias venait tout juste de se garer. Il sortit de la voiture, en simple chemise blanche avec un jean sombre. Il l'enlaça avec un baiser tendre qu'elle lui rendit. Il lui ouvrit la porte côté passager et elle s'assit en se retenant difficilement de le dévorer du regard. S'il le remarquait, elle allait à coup sûr devenir écarlate. Elle avait du mal à masquer les pulsions que son contact faisait facilement naître chez elle, et ne savait pas comment y réagir. Elle sourit un peu timidement à son compliment, ravie de voir qu'elle lui plaisait.
« Tu es vraiment magnifique ce soir Gala. »
« Merci ! Le style simple te va très bien aussi. »

Cette fois, elle n'avait pas pu retenir un regard appréciateur, et rougit dans la pénombre naissante en se mordillant un ongle, mauvaise habitude qu'elle avait prise ces derniers temps.
Une fois arrivée, elle le suivit en admirant son assurance naturelle. À chaque fois qu'ils sortaient ensemble, elle se rendait compte qu'ils ne venaient pas du même monde. Alors qu'il marchait comme si le sol lui appartenait, elle se contentait d'essayer de ne pas prendre trop de place, voire même de se faire oublier. Quoique, elle avait été comme lui, plus d'un an auparavant, à croire en un monde sans limites à part celles qu'elle se posait elle-même, l'avenir dans sa main comme des dés pipés qu'elle pouvait jeter quand elle voulait pour choisir la place qu'elle voulait. Finalement, après réflexion, peut importe le monde d'où l'on vient. C'est le mental qui nous permet de devenir et de faire ce qu'on veut. Et ce mental-là, elle ne l'avait plus. Elle se laissait ballotter au gré des marées, vers les côtes où le hasard la faisait atterrir.
Galadriel sentit le bras de Tobias se crisper sur ses épaules alors qu'il lui racontait sa journée avant de se retourner vers ceux qui faisaient la queue, juste derrière eux. Le ton de sa voix avait changé. Elle suivit son regard et rencontra celui d'une femme sublime, en compagnie d'un garçon qu'elle avait sûrement déjà croisé dans l'université car il ne lui était pas inconnu, mais impossible de se souvenir de son nom. Vu le ton de Tobias, il n'appréciait pas l'un, et semblait rongé de jalousie de la voir à son bras. Elle se tendit à son tour. Dans quoi se retrouvait-elle ? Le regard que s'échangeait la femme aux cheveux auburn – Arabella, joli prénom – et le compagnon de Galadriel était plus qu'éloquent. Génial, deux couples mal assortis. Même si elle n'en avait jamais eu la preuve jusqu'à présent, la jeune femme s'en était doutée. Oh, c'était trois fois rien. Un regard absent, un autre prénom prononcé par inadvertance, un sourire suivi d'un air un peu déçu en se tournant vers elle, comme s'il avait pensé s'adresser à quelqu'un d'autre, de même lorsqu'il regardait frénétiquement l'écran de son téléphone alors qu'ils étaient ensemble. Elle ne lui en tenait pas rigueur, cela dit. Enfin si, se servir d'elle pour rendre l'élue de son cœur jalouse, ça, c'était un peu dur à avaler quand même. Rien de plus qu'un moyen ? Elle en ressentit quand même un gros pincement au cœur.
Elle avait presque envie de faire passer ses nerfs irrités sur l'autre brun en face. Quelle grossièreté, c'était à peine s'il l'avait saluée ! Non pas qu'elle se considère comme avide d'attention, mais il pouvait au moins être poli et s'enlever la cuillère en argent de la bouche pour dire bonsoir, non ? Pour la peine, elle lui réserva un hochement de tête avec un bonsoir un peu sec. C'était très gamin comme réaction, mais il n'était pas un exemple alors zut. Elle devait cependant s'avouer captivée par celle que Tobias ne pouvait s'empêcher de fixer. Elle était vraiment belle, et même si le physique ne faisait pas tout, elle comprenait son compagnon. Elle dégageait réellement quelque chose. Elle préféra éviter de la fixer trop longtemps pour que ça ne ressemble pas à un défi, c'était le contraire de ce qu'elle voulait.
Lorsque Tobias et elle suivirent l'autre couple histoire de prendre une table pour quatre, elle ne put résister.
« C'est elle, pas vrai ? »
Au moins il saurait qu'il était cramé, même si elle n'exprimait aucune rancoeur. Ce qu'elle espérait maintenant, c'était que la tension entre les trois autres jeunes gens ne claquerait pas, surtout entre les deux hommes. Elle ne la sentait pas trop, cette soirée, finalement.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Quatre cœurs aux enchères Ft Bella, Gala, Noah, Tobias Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Quatre cœurs aux enchères Ft Bella, Gala, Noah, Tobias   (inachevé) Quatre cœurs aux enchères Ft Bella, Gala, Noah, Tobias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Quatre cœurs aux enchères Ft Bella, Gala, Noah, Tobias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: