AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia Empty
MessageSujet: Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia   Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia EmptyDim 8 Nov - 16:16

Un brunch, un parc, et une petite fille.
Anastasia & Seyrah
Dix heures. Anastasia était allongée dans son lit, fixant le plafond avec un intérêt étonnant. Dehors elle entendait les promeneurs du dimanche qui profitait du soleil dominical pour découvrir Oxford. Elle imaginait les couples qui marchaient dans les rues pavés, se tenant main dans la main, chuchotant qu'ils s'aimaient, et combien ils étaient heureux d'être ensemble. Elle imaginait les amies qui se retrouvaient à la terrasse des cafés pour parler de leurs semaines, critiquant ceux qui passaient devant elles et qui prouvaient d'un manque de gout certains. Elle imaginait les solitaires qui profitaient de la douceur de l'automne pour expérimenter leurs amis dominicale : chanson, dessin ou photographie. Et il y avait les autres, qui - comme elle - profitait du dimanche pour rester dans leur lit jusqu'à presque midi. Elle adorait flemmarder attendant que sa chienne vient quémander une sorte pour finalement s'extirper des draps. Mais pour le moment Ghost était dans la chambre de Lily, et devait dormir sur son lit comme une larve immense, poilue et blanche. Le loup tschécoslovaque ne laissait jamais sa jeune maitresse le week-end. Anastasia avait trouvé Ghost quand Lily avait quatre ans. Cela faisait six ans à présent que l'animal était avec elle, et Lily l'adorait. Le chien l'écoutait presque plus qu'il n'obéissait à Anastasia. Il faut dire que l'animal avait un caractère bien trempé et en faisait souvent qu'à sa tête. Mais lorsque Lily lui donnait un ordre il était rare que Ghost l'ignore. Passons.
Anastasia tourna sa tête vers l'horloge qui marquait à présent 10:43 . Elle sourit, prendre son iPhone laissait sur sa table de chevet et constate qu'elle a un sms de sa meilleure amie : Seyrah. Cette dernière a enfin son propre appartement, ce qui ne l'empêche pas devenir au maximum chez Anastasia les week-ends. Ne serait-ce que pour profiter de sa filleule qui est en internet le reste du temps. Alors, Anastasia décide de répondre à son sms : Brunch à 11h à la maison ? Tu réveilleras Lily qui fait la marmotte ;) . Elle lâche son portable, sachant que sa meilleure amie répondra positivement à sa demande, et décide de se jeter sous la douche.
Elles sortiront sans doute suite à cela. Anastasia met un point d'honneur à ce que sa fille sorte les week-ends, ne serait-ce qu'une heure, pour profiter un peu de l'air frais, alors qu'elle travaille toute la semaine. Ne serait-ce que pour promener Ghost qui a un besoin terrible de courir. Pour l'heure, Anastasia sorte de la douche, et décide de mettre un pantalon en toile gris, taille haute, et un t-shirt à manche longue rouge. Elle monte ses cheveux en un chignon style décoiffé, et des chaussettes pour trainer chez elle. Il est presque onze heures, et elle décide de préparer la pâte à pancakes, les oeufs brouillés, les toasts, le café, le thé, les scones, et le jus de fruits maisons. Le Brunch chez Lily et Ana c'est une véritable habitude. Elles adorent Bruncher le dimanche matin. C'est l'occasion de manger deux repas en un seul c'est génial !
Mais alors qu'elle termine la pâte et qu'elle sort les oeufs brouillés du feu, la jeune femme entend frapper à sa porte. Sourit, elle va vers la porte, entendant la porte de Lily s'ouvrir sur Ghost, intrigué par le bruit. Le chien se poste devant la porte, assis, près à bondir à la gorge de l'incongru si jamais il ne lui revient pas. Mais il s'agit de Seyrah, et Ghost adore Seyrah. Anastasia ouvre la porte, et sourit et à sa meilleure amie, la prenant dans ses bras. « Bonjour Chaton, comment vas-tu ? »  Demande-t-elle, en l'embrassant sur la joue, d'une voix joviale et heureuse. Elle la laisse pénétrer dans la maison. « Fais comme chez toi. Si tu veux Lily dort encore, elle sera ravie d'être réveillée. J'ai presque terminé le Brunch. »

Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia   Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia EmptyMer 18 Nov - 16:56

Un brunch, un parc et une petite fille
Ana & Seyrah

One choice can transform you ✻✻✻
7 heures. Le réveil sonna, Seyrah s'extirpa difficilement de son lit. Elle y était si bien... La jeune femme peina d'abord à sortir un orteil hors de la couverture tant il faisait froid. La belle blonde grogna et se laissa de nouveau entraîner dans les bras de Morphée. Elle se rendormit donc comme une véritable marmotte. Alors, un rêve des plus incongru la submergea. Un rêve où elle était en train de...faire l'amour avec l'un de ses élèves qu'elle ne pouvait s'enlever de la tête depuis leur dernière rencontre. L'ancienne avocate se réveilla brusquement, transpirante et la respiration haletante. Un fantasme qu'elle n'assumait clairement pas. Seyrah se mit en position assise, fixant le plafond, interdite et figée. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas fait ce genre de rêves. On aurait dit une adolescente en manque. Rouge de honte, elle se rendit dans la salle de bain. Lorsqu'elle en ressortit aux alentours de 9 heures 30, elle s'habilla tranquillement.

Soudain, son téléphone vibra. Un message de de sa meilleure amie, Anastasia. Un doux sourire naquit sur les lippes de la jeune femme, ravie à l'idée de faire un brunch avec elle et sa petite Lily. Seyrah adorait cette fillette, elle était adorable, tout comme sa maman. Seyrah adorait passer du temps en sa compagnie, et cela semblait être réciproque. Lily appréciait énormément Seyrah qui tentait de faire au mieux. Jamais elle n'endossera un rôle de mère, mais au moins, elle pouvait s'entraîner avant l'heure de vérité. La juvénile ne détestait pas les enfants. Souvent, c'était plutôt eux qui ne l'aimaient guère, sans réellement savoir pourquoi... Peut-être dégageait-elle des mauvaises ondes ? Les souvenirs gênants était innombrables. Elle se souvenait avoir faillit mourir lorsqu'un bébé lui avait vomi dessus, et ce même enfant, avait ensuite osé faire ses besoins également sur elle. Triste soirée pour son premier baby-sitting. Heureusement, elle avait gagné des sous quand même. En y repensant, aujourd'hui, Seyrah en riait. Grand dieu, qu'elle était maladroite avec les gosses. Elle préférait les enfants un peu plus vieux, comme Lily.

Ce fut vers 10 heures 50 qu'elle quitta son appartement, toute joyeuse, désormais, Seyrah habitait dans son propre chez elle. Fort heureusement, son appartement se trouvait à quelques pas de celui de son amie. En cas de besoin, Ana savait que Seyrah pouvait être là en quelques minutes. La blonde possédait un double des clés, qu'elle prenait grand soin à ne pas perdre. La professeure grimpa les escaliers et toqua, attendant qu'on ouvrit. Ghost s'empressa de lui sauter dessus, tout excité à l'idée de la revoir. Sa queue bougeait dans tous les sens, preuve de son excitation. Vint ensuite Ana, Seyrah lui adressa un grand sourire en l'enlaçant. Elle vint embrasser la joue de sa meilleure amie avant de pénétrer dans l'appartement, souriante. La douce odeur du brunch atteignait déjà ses narines. Un futur délice.

- Bonjour ma chérie ! Bien et toi ?

Refermant la porte derrière sa personne, Seyrah retira sa veste en cuir rouge pour la poser sur le porte manteau. Elle retira également ses bottes, avant de se mettre à rire.

- Je vais aller réveiller ton petit monstre, viens avec moi Ghost.

Un clien d'oeil à l'adresse d'Ana et Seyrah s'engouffra dans le couloir menant à la chambre de la fillette en compagnie du chien. Ils entrèrent doucement dans la pièce, afin de ne pas la réveiller trop violemment. La blonde vint s'asseoir sur le bord du lit et la réveiller délicatement. La fillette fut ravie, et ce fut en sa compagnie que Seyrah revint aux côtés d'Ana, les deux affichant des bouilles souriantes.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia   Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia EmptySam 21 Nov - 23:46

Un brunch, un parc, et une petite fille.
Anastasia & Seyrah
Depuis que Lily est enfant, Anastasia fait des brunchs le Dimanche. C'est une chose qui tient à coeur de la petite fille, et même de sa mère. Anastasia adore cuisiner, quant bien même elle n'est pas très douée pour cela. Elle sait faire certaines choses très bien. Et quand elle teste de nouvelles recettes il est bien rare qu'elle ne les rate pas, et ne finisse pas par commander une pizza ou du chinois. Lorsque Lily n'est pas avec elle, elle mange souvent à emporter, ne trouvant de plaisir à cuisiner que lorsque ce plaisir est partager. Contrairement à ce que l'on pourrait croire au vue de sa situation familiale particulière, Anastasia n'est pas une solitaire. Elle aime être entourée de ses rares amis, les recevant souvent chez elle pour des instants uniques et partagés. Elle ne passe pas une seule journée sans - au minima - téléphoner à Jack ou à Seyrah. Elle ne peut pas se complaire dans son célibat, et dans sa vie de mère de famille célibataire. Elle avait besoin de sentir de la vie autour d'elle, de partager des choses. Même les plus banales, comme un brunch un dimanche matin. C'est pour cela que cette fois elle envoya un sms à Seyrah. Depuis que sa meilleure amie était revenue en ville elles se voyaient dés qu'elles le pouvaient. Même si c'était à la machine à café de la salle des professeurs pour dix minutes entre deux cours et deux réunions de l'administration.
Elles avaient l'occasion de passer une journée toutes les trois, avec Lily. Seyrah ne dirait non pour rien au monde, c'était une évidence, et Anastasia la compta directement alors qu'elle mit la table, et préparait le Brunch. Seyrah tapa à la porte avant de rentrer - possédant un double des clés. Anastasia arriva droit sur elle - suivi de près par Ghost pour aller l'accueillir. « Bonjour ma chérie ! Bien et toi ? » Elle étreint son amie et sourit, un sourire vraiment ravie. « Magnifiquement bien. J'ai pas trop mal dormi pour une fois ! » dit-elle avec le sourire, quant bien même son sommeil était un problème de taille ces derniers temps. Passons.
Elle invita plutôt Seyrah à aller réveiller Lily, et c'est avec un sourire non fein que son amie accepta l'invitation à aller réveiller la pré-adolescente. Lily dormait beaucoup, de plus en plus. Il n'était pas rare qu'elle ait du mal à s'endormir avant minuit pour se lever vers onze heures le matin. Une habitude qui faisait sourire Anastasia. Elle n'était pas une mère tyrannique, mais elle exigeait quand même que sa fille aille au lit tôt, refusant qu'elle ne dorme devant la télé comme elle avait l'habitude de le faire quand elle était rongée par ses angoisses. Elle prenait bien plus soin de Lily que d'elle-même, ce qui était sans doute normal. « Je vais aller réveiller ton petit monstre, viens avec moi Ghost. » Bien trop heureux d'être convié à la fête, le chien suivi la belle blonde en remuant la queue.
Ce chien est vraiment un être à part. Décidant d'apprécier Seyrah, il avait tendance à montrer les crocs à Jack. Sans doute parce qu'il refusait de voir un mâle dominant dans la même pièce que lui. De même il n'avait pas hésité à aller courser Ezeckiel lors d'une de ses promenades matinales. Mais il écoutait Seyrah. Et Lily. Elle désespérait à l'idée de le comprendre.
Anastasia entendit quelques mots étouffé, un aboiement heureux, et soudainement les trois amours de sa vie sont apparus. L'enfant encore endormie arriva jusqu'à sa mère pour lui claquer un baiser sur la joue. « Bien dormi Lily ? »  Demanda-t-elle, appréciant le prénom de sa fille, alors qu'elle le disait avec un ton caressant. La pré-adolescente lui répondit par un grommellement intangible avant de trouver place autour de la table. Elle se tourna vers Seyrah. « Seyra-chou, je ne savais pas que tu devais venir ! Tu passe la journée avec nous ? Comment tu vas ? »  Demanda-t-elle, buvant un jus d'orange qu'Anastasia avait servi, tout en faisant signe à sa tante-marraine-grande soeur de coeur de venir s'asseoir à côté d'elle. Terminant les pancakes Anastasia mit le reste des plats sur la table avant de prendre place à son tour, en face de Seyrah. « Tu ne pourras pas couper aux questions de Lily. Depuis qu'elle a découvert Gossip Girl, elle s'est trouvée une passion pour les interrogatoires. Tu vas même avoir le droit aux questions sur de possibles amoureux. » Dit-elle en offrant à son amie un clin d'oeil. Lily sembla alors une révélation et se tourna vers Seyrah. « Tu as un amoureux ? »  Yeux pétillants, alors qu'Anastasia se mit à souffrir, offrant à Seyrah de prendre un peu de café ou de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia   Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia EmptyDim 29 Nov - 16:00

Un brunch, un parc et une petite fille
Ana & Seyrah

One choice can transform you ✻✻✻
Le brunch. C'était réellement une tradition pour la jeune femme. Elle adorait cela, et ce, depuis son enfance. Elle avait la tête remplie de souvenirs heureux passés avec ses parents tous les dimanches. Ou une fois sur deux. A cette époque, rien ne semblait pouvoir obscurcir le tableau et leur bonheur. A cette époque, ces parents étaient encore vivants. Seyrah savait pertinemment que malgré tout, les perdre avait crée un trou dans son coeur. Elle aurait adoré vieillir avec eux, comme n'importe quelle famille. Ce qui était fait, était fait malheureusement. Ils n'étaient plus là, pour toujours. La belle blonde se devait de rester forte afin de pas retomber dans ses vieux travers. Sa faiblesse, plus jamais elle ne la montrera. La dernière fois, cela s'était très mal passé. Par conséquent, se refermer comme une huître était la meilleure solution. Evidemment, ces rares amis avaient le privilège de la voir plus ouverte, plus souriante. Anastasia en faisait aisément partit. Les deux jeunes femmes tentaient de se voir le plus possible. Même si c'était compliqué à cause de leur travail, elles y arrivaient, papotant entre deux cours ou à la machine à café.
Aujourd'hui était l'occasion rêvée. Seyrah était ravie de passer une journée en compagnie de sa meilleure amie et de sa fille. Cela lui offrait un semblant de famille, lui faisant oublier sa solitude durant quelques heures. Elle ne pouvait dire non à Ana de toute façon. Son amie passait toujours avant tout le monde, et réciproquement.

Arrivée dans l'appartement, elle retira sa veste et offrit un immense sourire, avant de l'enlacer. Amicalement bien sûr, leur relation avait bien changé depuis ces quelques dernières années. Son hôte l'invita à aller réveiller la petite Lily. Evidemment que Seyrah le fera ! Elle adorait la petite qui était toujours pleine d'énergie positive. Elle était adorable, comme sa maman. Alors, Seyrah convia le chien à sa petite escapade dans la chambre de la fillette. L'animal était ravi et se précipita derrière celle-ci, la queue bougeant dans tous les sens. Etrangement, le chien l'écoutait. Une nouveauté pour cette femme totalement pas habituée aux animaux. Elle n'avait eu que des poissons. Et encore, ces derniers étaient morts au bout d'un mois à cause de sa maladresse. Elle avait fait tomber leur bocal... En y repensant, elle en souriait d'amusement.

Ce fut avec des pas feutrés qu'elle entra dans la chambre de Lily. La fillette était déjà un peu réveillée, ce ne fut donc pas compliquée de la faire sortir du lit. Les trois revinrent auprès d'Anastasia. Seyrah alla donc s'asseoir aux côtés de la fillette qui l'avait invité à s'installer à cet endroit. Lily grandissait de jour en jour, c'était réellement impressionnant.

- Je voulais te faire une petite surprise ! Et oui, je vais rester avec vous toute la journée !

Elle ébouriffait gentiment les cheveux de la fillette, avant de servir un pancake à celle-ci. Un véritable déjeuner qui allait lui suffire pour la journée ! Visiblement, elle avait des tas de questions à lui poser. Seyrah éclata de rire aux paroles de son amie. Elle reprit son sérieux et répondit à la fillette.

- Oh non, l'amour n'est pas encore au rendez-vous.

Seyrah se servit en thé, remerciant son hôte, elle lui adressa ensuite un sourire lumineux, c'était réellement succulent.

- C'est délicieux Ana !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia   Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia EmptyDim 29 Nov - 17:54

Un brunch, un parc, et une petite fille.
Anastasia & Seyrah
Rapidement les trois filles se retrouvent autour de la table pour partager un brunch dans une ambiance assez chaleureuse et familiale. Seyrah est considérée comme la tante de Lily. Cette dernière adore la meilleure amie de sa mère, tant et si bien qu'elle ne pourrait pas souffrir de rester une semaine sans la voir. Le week-end les deux personnes que Lily exige de voir c'est Jack et Seyrah. Ils font partis de son univers, de son petit monde. Lily est une petite fille qui a beaucoup d'amis à l'école. Le fait d'être en internat lui permet d'être entourée et de faire partie d'une bande de copains assez fidèle. Mais en ce qui concernait sa famille elle ne pouvait pas jouir d'une aussi grande cohésion. Elle ne voyait jamais ses grands parents. Parfois ses arrières-grands-parents mais ils commençaient à être âgés. Sa tante - le petite soeur d'Anastasia - se fichait de la connaitre. Et Andrea était assez pris, et vivait à Paris de toute façon à présent. Autant dire qu'elle n'avait pas vraiment l'occasion de les voir. Alors, elle et Anastasia s'étaient fait une nouvelle famille. Dans celle-ci Seyrah et Jack étaient les deux personnes qui leur étaient les plus essentiels.
Alors quand elle vit sa chère Seyrah arriver, Lily ne put que laisser sa joie s'exprimer, et son étonnement aussi. « Je voulais te faire une petite surprise ! Et oui, je vais rester avec vous toute la journée ! »  Un sourire immense barrait le visage de l'adolescente. Ravie, excitée, elle laissa Seyrah lui servir un pancake avant de prendre le beurre et le sirop d'érable pour l'assaisonner comme elle l'aime. Elles en vinrent rapidement à parler d'amour, et c'est en se tournant vers Seyrah que Lily lui demanda si elle avait un amoureux. « Oh non, l'amour n'est pas encore au rendez-vous. »  L'adolescente la scruta du regard quelques instants comme pour essayait de savoir si elle disait la vérité ou non. Amusée de la voir faire, Anastasia se servit un pancakes, et des oeufs brouillés, mangeant avec un bon appétit. « C'est délicieux Ana ! »  Lui dit sa meilleure amie. « C'est pas grand chose mais merci ! » Répondit-elle avant de boire un jus de fruits maison.
« Tu veux un thé ? Un café ? » demanda-t-elle à Seyrah en lui proposant de la servir. Lily les scrutait du regard, comme si elle était pensive, se demandant si elle devait dire quelque chose de plus ou si ce n'était pas le moment. Mais la jeune adolescente décida qu'il était temps pour elle de lâcher une bombe. « Maman a un amoureux, mais elle pense que je l'ai pas compris. » Etouffement. Anastasia boit de travers et tousse pendant un temps avant de se tourner vers sa fille. « Lily ! Qu'est-ce que tu... » Raconte. La gamine ne la laisse pas terminer et se penche vers elle avec son air mutin. « Ezeckiel Bennet a dormi à la maison Jeudi soir ! Il est graaaave beau cela dit ! Tu le connais Sey' ? » Demande l'adolescente à Seyrah avec un air complice. Excité. Ezeckiel est une star du Rock. Ou ancienne star. En tout cas il est l'idole de Lily, qui a affiché plusieurs posters du bellâtre dans sa chambre. Mais Anastasia sent le rouge monter à ses joues. « Ce n'est pas... Enfin... Je ... » Elle se tourne vers sa meilleure amie comme pour trouver un soutien. Quelque chose pour la sortir de cette situation. Mais bizarrement elle sent que tout ne sera pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia   Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia EmptySam 26 Déc - 20:53

Un brunch, un parc et une petite fille
Ana & Seyrah

One choice can transform you ✻✻✻
Là, à cet instant, Seyrah ne voulait être nul part à d’autre que dans cette cuisine en compagnie de sa meilleure amie et de la fillette. L’ambiance était sereine et agréable, une véritable porte de sortie pour les soucis quotidiens. Une véritable bouffée d’air frais qui faisait un bien fou. Seyrah sentait son cœur se bomber de bonheur et son sourire illuminer la pièce avec naturel. Non, elle ne se forçait pas, car elle était réellement heureuse. Et encore, le mot était faible. Ana avait toujours eu une place singulière dans son cœur. Sa meilleure amie, son ancienne amante, mais bien plus que ça, sa famille, une part d’elle-même désormais. Seyrah n’avait plus de famille depuis la mort de ses parents. Aujourd’hui, la vie lui offrait l’opportunité d’en avoir une. Bien entendu, elle prendrait cette chance à bras le corps. Les liens du sang ne faisaient pas tout, en effet. Ils n’avaient parfois aucun sens. Les sentiments primaient sur tout le reste. Et c’était aujourd’hui le cas. Assise en compagnie de Lily et Ana, la belle blonde mangeait avec plaisir les pancakes préparés par la jeune maman.

Evidemment, le sujet des amours arriva dans la conversation. Lily était curieuse comme tout ! En même temps, elle restait une petite fille, elle ne connaissait encore rien du monde et voulait découvrir ce dernier. Une soif de connaissance enfantine qui était terriblement amusant. Seyrah laissa un léger rire traverser la barrière de ses lèvres à sa question, mais aussi face à un tel entrain de sa part, cette petite était une véritable boule d’énergie. Malheureusement, l’amour n’était pas au rendez-vous pour Seyrah. Il ne le sera pas tant qu’elle aura fait un travail sur elle-même. Cependant, elle refusait de voir une psychologue, la route était encore longue. L’ancienne avocate répondit en toute sincérité, avant de se faire analyser par l’adolescente.

La jeune femme tourna la tête vers sa meilleure amie, lui adressant un immense sourire, lumineux et bienveillant à son égard.

- Un café, c’est parfait, merci ma belle !

Seyrah laissa son amie la servir et reposa sa tasse sur la table, Lily était bien silencieuse d’un coup. Mais cela ne dura pas car elle ouvrit la bouche pour lâcher une bombe. Ainsi, Ana avait un homme dans sa vie, quelle nouvelle ! Sur le coup, la belle blonde ne savait pas comment réagir, elle se figea, affichant une moue étonnée. Son verre contre ses lèvres, elle leva ses yeux en direction de son amie. Doucement, elle reposa sa tasse avant de parler.

- Je le connais oui ! C’est un super artiste. Ta maman veut le garder pour elle, ça peut se comprendre.

Dit-elle en faisant un clin d’œil à Ana, avant d’éclater de rire, d’accord, cette conversation était hilarante, vraiment.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia   Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia EmptyMer 30 Déc - 22:20

Un brunch, un parc, et une petite fille.
Anastasia & Seyrah
Anastasia n'avait besoin de rien d'autre pour être comblée. Ou de personne d'autre plutôt. Enfin... Disons plutôt qu'elle n'avouera jamais que la présence d'Ezeckiel dans sa vie avait comblé un vide qui la rendait froide et cruelle depuis des années. Incapable de tomber amoureuse, d'accorder sa confiance à un homme - hors Jack qui avait été là pour elle durant ses années à Cambridge. Depuis le départ de Néo, le père de Lily, Anastasia s'était forgée une carapace. Si épaisse et terrible que personne n'avait su la percer. Et même encore aujourd'hui elle ne laissait pas Ezeckiel l'atteindre facilement. Mais il avait une témérité sans égale, et il semblait vraiment prêt à tout pour la faire succomber. Et elle se surprenait à aimer cela au final.
Mais elle se refusait d'y penser. Elle ne voulait pas penser à sa relation avec Ezeckiel, elle ne devait pas perdre de vue sa vie, cette routine qui lui permettait d'assurer une vie acceptable à sa fille. Une vie où elle ne manquera de rien. Lily était sa priorité absolue, elle ne devait pas laisser quiconque la mettre au second plan. Et bien qu'Ezeckiel ait - malencontreusement - croisé Lily il n'était pas pour tant Cet homme. Celui qui était fait pour Anastasia. Non, certainement pas. Rejetant le souvenir d'Ezeckiel dans cette cuisine, Anastasia propose à boire à sa meilleure amie - ancienne amante, confidente. « Un café, c’est parfait, merci ma belle ! » Elle sert la belle blonde et s'assoit pour se servir à son tour et déjeuner dans la bonne humeur du repas.

Mais Lily semblait avec d'autres idées dans la tête, et se décida à lâcher une bombe qui fit rougir sa mère. Parler d'Ezeckiel, à Seyrah. Et le présenter comme l'amoureux de sa mère. Sa fille était sans gêne ! « Je le connais oui ! C’est un super artiste. Ta maman veut le garder pour elle, ça peut se comprendre. » Regard réprobateur vers Seyrah qui lui lance un clin d'oeil - la fourbe - avant de rire et de plonger dans son café. « Ce n'est pas ... Ce n'est pas mon amoureux. » essaya-t-elle de se défendre, sans grande réussite cela dit à en croire par le regard sceptique de sa vie. « Il a dormi dans ta chambre. A moitié nu. Et il te regarde... » Comment ? Anastasia se tourne vers sa fille qui semble papillonner dans ses pensés, laissant son pancake en l'air. Avant de reprendre conscience et de se tourner vers Seyrah. « Sey' tu le connais bien ? Il est gentil ? C'est un chanteur graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave bien ! Je suis fan ! Ses chansons sont géniales ! J'arrive pas à croire qu'il ait été chez nous ! On a même prit le petit déjeuner avec lui. »  Raconta-t-elle avec excitation, alors que sa mère essayait de se faire oublier. « Il reviendra M'man ? » Demanda la jeune enfant en se tournant vers Anastasia. Celle-ci ne savait plus que dire, ou quoi faire. Perdue, complètement. « Je ... Je sais pas... »  Elle se tourna vers Seyrah, son soutient, son amie. « Tu en penses quoi toi ? » Aide moi à y voir plus clair Sey...
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia   Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia EmptyVen 8 Jan - 22:36

Un brunch, un parc et une petite fille
Ana & Seyrah

One choice can transform you ✻✻✻
L’amour pouvait arriver à n’importe quel moment, et souvent, il arrivait au pire ou à celui auquel on ne s’attendait absolument pas. Ce fut le cas de Seyrah, qui, après avoir fini ses études rencontra l’homme qui changea sa vie, pour toujours. Etant son premier client, la jeune femme s’était d’abord crée des barrières. Une relation client/avocat n’était pas possible, pas envisageable. Mais l’homme était parvenu à enfreindre les règles et à briser la carapace de Seyrah. La jeune femme tomba donc dans ses bras, naïvement en pensant que la vie les mènerait à un destin heureux. Elle s’était fourvoyée ce jour-là. L’amour l’avait honteusement piégée. Leur relation fut découverte aux yeux de tous. Elle fut donc retirée du dossier, une autre personne allait donc défendre son amant. Une personne qui le mena à la prison et qui échoua lors du procès. Son amant se donna la mort en prison, ne pouvant supporter une telle situation. Quant à Seyrah, elle avait été radiée définitivement de l’ordre des avocats. Sa vie avait été donc gâchée par ce sentiment naissant, par ce sentiment tellement destructeur chez les êtres humains. Il était sans doute encore plus destructeur que n’importe quelle maladie.

Aujourd’hui, il était compliqué pour la belle d’avoir un point de vue optimiste sur la question au vu de sa première expérience qui s’était très mal finie. Seyrah ne voulait plus retomber amoureuse pour la simple et bonne raison qu’elle avait bien trop souffert et que les plaies étaient encore présentes. Ces plaies peinaient à se fermer tant elles étaient grandes. Ces moments privilégiés lui permettaient d’oublier sa solitude et ses blessures béantes. La professeure de droit adressa un immense sourire à sa meilleure amie lorsque celle-ci la servit.

- Merci !

Rétorqua-t-elle avec vivacité et bonne humeur. En effet, être aux côtés d’Ana et Lily était un véritable bonheur. Elles étaient toutes les deux sa bouffée d’oxygène. Elle se sentait réellement à sa place avec elles, comme une vraie famille. Et comme une famille, les secrets ne restaient pas longtemps secrets. Les révélations de Lily ne s’arrêtaient pas, et voir Ana se décomposer amusait encore plus Seyrah. Grand dieu, voilà que sa meilleure amie se tapait un beau gosse absolu ! Que demander de plus ? La juvénile arrêta de rire avant de répondre finalement à la requête d’Ana, sans doute demandeuse de réponses.

- Je ne le connais pas très bien non, mais à ce que j’en sais, c’est un homme bien. Ta mère a tout à fait le droit à l’amour, alors je n’ai qu’une chose à dire : fonce ! Nous n’avons qu’une vie !

Répondit Seyrah en levant les bras en l’air de manière théâtrale. Dans un sens, malgré son passé personnel, elle était sincère dans ses paroles. Encore fallait-il qu’elle se convainc elle-même. Cela, c’était une autre histoire…
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia   Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia EmptyLun 11 Jan - 22:15

Un brunch, un parc, et une petite fille.
Anastasia & Seyrah
« Merci ! » Sourire ravie vers sa meilleure amie. Anastasia profitait de ce moment d'allégresse avec les deux femmes les plus importantes de sa vie. Seyrah et Lily constituaient sa famille. Elle les aimait d'un amour sans limite et totalement désintéressé. Elle regardait Seyrah, et voyait en elle l'amie parfaite. Plus qu'une amie encore elle était son alter ego. Elles avaient tout vécu ensemble, jusqu'à une relation saphique qui l'avait sauvée sans doute de la dépression au moment du départ de Néo. Seyrag était son ange gardien, sa meilleure amie, sa complice. Elle était la marraine de sa fille, et sans doute la mieux qualifiée pour prendre soin de Lily si jamais il devait lui arriver quoi que ce soit. Elle posa un regard tendre sur sa fille. Lily devenait une jeune adolescente maintenant, et de plus en plus elle demandait son indépendance. Une chose normale pour une pré-adolescente de son âge. Elle passait beaucoup de temps avec ses amis, et demander moins à être avec sa mère. Fort heureusement, elle se réjouissait toujours de pouvoir la mettre dans l'embarras.
Elle finit par se tourner vers Seyrah pour avoir son avis. Ezeckiel... Ce nom tournait dans son esprit, sans jamais s'arrêter. Il était dans ses pensés constamment. Elle n'arrivait pas à passer à autre chose. Elle n'arrivait pas à se décider. Apeurée par l'amour, apeurée à l'idée de souffrir encore. Apeurée, simplement. Terrifiée, pétrifiée. « Je ne le connais pas très bien non, mais à ce que j’en sais, c’est un homme bien. Ta mère a tout à fait le droit à l’amour, alors je n’ai qu’une chose à dire : fonce ! Nous n’avons qu’une vie ! »  Anastasia sourit, et Lily reçut cette réponse avec un sourire ravie. Elle avait presque terminé son brunch, et Anastasia avait les joues tellement rouges qu'elle commençait avoir terriblement chaud. « Bien... nous verrons. Pour l'heure termine ton assiette et va t'habiller. On va se promener toutes les trois. » Dit-elle en faisant un clin d'oeil à sa fille qui partie avec un grand sourire, et alla dans sa chambre.
Enfin seule face à Seyrah, Anastasia se tourna vers elle et lui sourit. « Nous n'avons qu'une vie ? C'est ta nouvelle philosophie chérie ? Et toi, tu croques la vie à pleine dents ? » demanda-t-elle en se pencha vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia   Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia EmptyVen 15 Jan - 15:23

Un brunch, un parc et une petite fille
Ana & Seyrah

One choice can transform you ✻✻✻
Un sourire franc avait étirer ses fines lippes féminines tandis qu'elle regardait sa meilleure amie avec un regard empli de tendresse à son égard. Ana et Lily. Les deux femmes de sa vie, les seules et les uniques, elles étaient un peu comme la famille qu'elle n'avait plus. Seyrah se sentait terriblement bien à leurs côtés. Elle se sentait réellement à sa place. Pour une fois dans sa vie, on ne la repoussait pas. Et c'était fortement plaisant. Seyrah était heureuse, et cela devait se voir sur son visage qui irradiait de bonheur. Son regard obliquait entre Ana et Lily. Cette fillette grandissait tellement vite que s'en était effrayant. Bientôt, elle allait atteindre l'âge de partir et de voler de ses propres ailes comme une grande fille. Elle passait beaucoup de temps avec ses amis et un peu moins avec sa mère. Et cela risquait d'empirer. Mais c'était ainsi que se faisait la vie. Aussi dur cela soit-il, il ne fallait pas aller à l'encontre de ces choses-là. Simplement, surveiller si tout allait bien. Une mère ne pouvait s'en empêcher de toute façon. Quoi qu'il advienne, elle s'inquiéterait pour ses enfants. Et en tant que marraine, Seyrah prenait ce rôle très à coeur et n'hésitait pas à garder la petit Lily pour dépanner sa meilleure amie. Car passer du temps avec la jeune fille était agréable, alors, jouer la baby-sitter ne la dérangeait aucunement. C'était l'occasion rêvée pour passer plus de temps avec sa filleule.

Plus curieuse que jamais, Lily se posait des questions quant à Ezeckiel. Et au vu de l'embarras dans lequel se trouvait Ana, elle semblait avoir touché un point sensible. La belle blonde laissait un doux sourire illuminer la pièce, cet air de gêne ne pouvait qu'être une chose: l'amour. Oui. Ce sentiment exquis qui vous prenait au coeur sans réel explication. Seyrah avait connu cela, et puis, elle connaissait suffisamment son amie pour deviner ses sentiments. De toute évidence, ce professeur ne la laissait pas indifférente. Alors, avec une grande sincérité, Seyrah avait sortit ces quelques mots. Il fallait croquer la vie à pleine dents. Lorsque l'amour sonnait à notre porte, il ne fallait pas réfléchir et foncer pour profiter au maximum. Mais au fond, la jeune Fallen suivait-elle cette optique pour sa propre vie ? Non. Après que la fillette soit partie, la fameuse question lui parvint aux oreilles. Et celle-ci la fit baisser les yeux, tandis que ses muscles se raidissaient légèrement. Puis, elle se détendait un peu avant d'hausser les épaules, esquissant un grand sourire.

- J'essaye. En tout cas, vu la couleur de tes joues, t'es bien amoureuse toi !

Dit-elle en riant avec tendresse, et puis, c'était idéal pour changer de sujet. Elle préférait ne pas parler de sa vie sentimentale qui n'était autre qu'un immense néant.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia   Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia EmptyLun 18 Jan - 22:09

Un brunch, un parc, et une petite fille.
Anastasia & Seyrah
Rapidement Lily se leva de table pour aller se préparer, sur-excitée à l'idée de passer un moment tranquille avec sa famille. Anastasia l'entendait qui chantait tout en faisant couler l'eau dans la salle de bain. Sans doute pour se débarbouiller avant de se préparer. Anastasia se laissa aller contre son siège et termina son café avec un regard complice tourné vers Seyrah. Sa meilleure amie semblait être de vraiment bonne humeur, et ça lui faisait plaisir à voir. Elle avait l'impression que les moments d'allégresse de ce genre s'étaient un peu raréfiés depuis quelques temps, et elle avait envie d'en profiter au maximum. Taquinant un peu sa meilleure amie elle lui demanda comment allait sa vie en ce moment. « J'essaye. En tout cas, vu la couleur de tes joues, t'es bien amoureuse toi ! » Elle haussa un sourcil, peu convaincue par ce que Seyrah pouvait lui dire. Elle rougit cela, dit, en écoutant sa dernière remarque. Elle se leva et prit ce qu'il restait du petit déjeuner, pour ranger le tout à la cuisine. « Je ne sais pas si je suis... amoureuse. Mais j'aime passer du temps avec lui oui. » Avoua-t-elle, finalement. Sans doute parce que c'était la vérité, et qu'il était plus facile de l'avouer quand elle en parlait avec Seyrah, que lorsqu'elle était seule. Elle n'arrivait pas à se l'avouer à elle-même. Mais il était temps qu'elle vive, et laisse son passé derrière elle.
Elle rangea le tout, mettant dans le lave-vaisselle ce qui devait y aller et le reste de gâteaux, de biscuits et de thé dans les étagères. Le reste des plats dans petites assiettes pour les mettres au frigo. Quelques instants plus tard la table était rangée et nettoyée, et Lily sortit de la chambre, habillée avec un jean, des bottes, et une chemise trop grande pour elle. Une veste en jean, une écharpe, et un bonnet. Elle souriait de toutes ses dents. « On y va ?! »  demanda-t-elle en sautillant.
Anastasia prit quelques affaires, la laisse de Ghost, et le chien, et ouvrit la porte pour inviter les deux autres à sortir. Elles prirent rapidement le chemin du parc qui se trouvait non loin. Sur le chemin, Anastasia prit le bras de Seyrah alors que Lily courrait à l'avant avec Ghost. « Alors, tu ne me racontes rien de plus ma belle ? Les cours ? Des rencontres sympas peut être ? Tu te plais à Oxford ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia   Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia EmptyVen 29 Jan - 15:49

Un brunch, un parc et une petite fille
Ana & Seyrah

One choice can transform you ✻✻✻
La petite fille se leva d'un bond, ravie et alla se préparer dans sa chambre. Seyrah l'avait regardé faire d'un oeil amusé. Elle était toujours étonnée de voir l'énergie de la fillette. Cette énergie que malheureusement elle n'avait plus. La jeune femme avait légèrement rit en échangeant un regard complice avec sa meilleure amie, sa tasse encore chaude en main. Par la suite, l'ancienne avocate but les dernières gouttes de son café. Elle déposa délicatement la tasse sur la table, avant de se tourner en direction de son amie. Heureuse ? Le mot était faible, elle se sentait plus que cela. Enfin, elle semblait avoir trouvé une sorte de famille, un petit cocon où elle pouvait passer de bons moments, des moments simples mais qui étaient rythmés par des rires et des sourires. Cette ambiance remplissait son coeur d’allégresse. Seyrah observait Ana de ses prunelles bleues. Elle était belle et bien amoureuse de cet homme. Et le plus dur était de l'admettre. Mais grand dieu. Il était temps de vivre et de laisser le passé derrière nous ! Si elle se sentait bien avec Ezeckiel, alors autant foncer sans réfléchir. Si elle attendait trop, elle risquait de le regretter amèrement. Et ça, Seyrah ne le voulait pas. Elle ne voulait pas qu'Ana souffre encore à cause d'un homme. Alors, elle lui donnerait un coup de pied aux fesses si nécessaires.

- Alors ça me semble être une bonne maladie, tu ne crois pas ?

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil, avant de prendre les verres et les bols les ramenant à la cuisine également. Seyrah aida ensuite Ana à mettre les couverts dans le lave vaisselle. Pendant que son amie finissait de ranger le tout, la professeure attrapa l'éponge pour nettoyer la table et jeter les miettes de pain qu'elle avait récupéré sur sa main. Soudain, la fillette refit son apparition, habillée et prête à partir. Alors, les trois quittèrent l'appartement en compagnie du chien, également ravi de passer du temps avec Lily. Ces braves bêtes appréciaient énormément les enfants. Prenant le chemin du parc, les deux jeunes femmes se tenaient le bras, tandis que Lily jouait avec Ghost plus loin.

- Oh bah écoute, tout se passe bien. Les gens sont sympas. J'ai recroisé mon cousin, Liam, par pur hasard. Du coup, j'ai sympathisé avec sa petite-amie, Lucia, qui est une femme vraiment agréable. Et j'ai croisé un certain Killian, étudiant en musique. Il va m'apprendre à jouer de la guitare ! Je te ferais un concert privé.

Dit-elle dans un léger rire. Seyrah était une piètre musicienne cependant. Pas sûr qu'elle parvienne à bien jouer...
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia   Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia EmptyDim 31 Jan - 23:21

Un brunch, un parc, et une petite fille.
Anastasia & Seyrah
Ezeckiel... Ezeckiel... Elle n'arrêtait pas de penser à lui. De ces rendez-vous qu'elle lui avait offert de passer avec elle. Du sexe avec lui. De l'envie qu'elle avait de le voir, tout le temps. Elle se mettait même à fantasmer sur le fait de se réveiller tous les matins à ses côtés, de lui préparer son café, et d'aller à l'université à ses côtés. Niaise, sans doute, mais stupide de plus. Jamais elle ne pourrait se permettre de faire ce genre de chose, pas sans avoir longuement prit le temps d'essayer de le faire fuir. Stupide. « Alors ça me semble être une bonne maladie, tu ne crois pas ? »  Anastasia regarda sa meilleure amie sans rien répondre. Entendre Seyrah lui parler d'amour avec autant de tendresse, un sourire sur les lèvres ce n'était pas habituel. Est-ce que vraiment elle pensait que c'était une bonne idée ? Est-ce qu'elle pensait vraiment qu'Anastasia devrait lâché prise et profiter de cette occasion d'être heureuse ? Après avoir appris ce qu'il était arrivé à sa meilleure ami Anastasia ne pouvait que le croire. Après tout elle avait vu son bonheur s'envoler sans rien pouvoir faire, responsable le pensait-elle de la mort de l'homme qu'elle aimait. Alors comment pouvait-elle dire à Anastasia de refuser l'amour ?

Changeant de sujet, les trois jeunes femmes sortirent avec Ghost pour aller se promener vers le parc. Lily prit les devants avec le chien-loup profitant du soleil si tendre de Janvier. En attendant, Anastasia prit le bras de Seyrah et marcha en rythme avec elle pour discuter. Ravie d'être à ses côtés. « Oh bah écoute, tout se passe bien. Les gens sont sympas. J'ai recroisé mon cousin, Liam, par pur hasard. Du coup, j'ai sympathisé avec sa petite-amie, Lucia, qui est une femme vraiment agréable. Et j'ai croisé un certain Killian, étudiant en musique. Il va m'apprendre à jouer de la guitare ! Je te ferais un concert privé.  »  Liam... Elles avaient rapidement parlé du cousin de Seyrah, mais c'était il y a longtemps. Assez pour qu'Anastasia ne fasse jamais le rapprochement avec le professeur de Sport. Après tout elle-même ne l'avait jamais rencontré. Lucia, la professeur d'Espagnol. Killian ... Killian... Un boursier sans doute, car ce nom lui disait quelque chose. Un élève en tout cas. « Le prof de Sport c'est ca !? J'ignorais que c'était ton cousin. Lucia est une femme adorable par contre. Un sacré caractère. Ils viennent d'avoir un bébé, tu le sais ? Prématurée, mais Eliakim m'a dit qu'elle était en bonne santé. » Dit-elle en souriant. Eliakim était un ami de l'Université, quand ils étaient tous étudiants. Elle venait de le retrouver. Parrain de Lily, un de ses confidents, un ami de confiance. Qui était au courant de tout dans cette université.
« Et tu vas prendre des cours de guitare donné par un étudiant ? Un peu Masochiste non ? Pour avoir envie de t'avoir comme élève !» Dit-elle en lui tirant la langue, joueuse et taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia   Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia EmptyJeu 11 Fév - 23:00

Un brunch, un parc et une petite fille
Ana & Seyrah

One choice can transform you ✻✻✻
Visiblement, Ana était amoureuse de cet homme, Ezeckiel. Sa gêne lorsqu'elle en parlait la trahissait largement. Elle ressentait quelque chose pour lui, un singe l'aurait même remarqué. La jeune femme ne pouvait se tromper sur ses intentions. Même si Seyrah était ressortie malheureuse de l'expérience de l'amour, elle ne voulait pas blaser sa meilleure amie avec son pessimisme. Anastasia avait toutes ces chances dans cette aventure, et peut-être qu'elle ne sera pas aussi malheureuse qu'elle à la fin. Autant essayer, quitte à tomber, pour ne rien regretter. Seyrah lui disait simplement d'en profiter. Au diable les convenances et les angoisses. Advienne que pourra. Alors oui, elle pensait réellement ses paroles, malgré sa mauvaise expérience. Elle n'avait tout simplement pas eu de chance. Elle avait été stupide de tomber dans les bras de son client, la seule fautive, c'était elle et seulement elle. L'avocate s'en voulait encore d'avoir été aussi naïve de croire que leur histoire resterait secrète aux yeux de tous. Elle avait été naïve de croire que tout serait simple.

Finalement, elles changèrent de sujet et prirent le chemin du parc, Lily était ravie et avait pris les devants avec le chien, jouant gaiement avec lui. Un peu en retrait se trouvaient Seyrah et Ana se tenant le bras comme elles le faisaient jadis. Idéal pour papoter de tout et de rien. Ces petits moments se faisaient rares ces derniers temps. Entre le boulot, les obligations et les amis, elles peinaient de plus en plus à se voir. Alors, la belle blonde profitait du moindre de ces instants. Esquissant un doux sourire à l'aveu d'Ana, Seyrah pensait à Lucia et Liam qui venaient donc d'accueillir un petit être dans leur nouvelle famille. Elle était heureuse pour eux.

- Oui, c'est mon cousin, on ne dirait pas au premier abord, c'est sûr. (Un petit rire traversait la barrière de ses lèvres, avant que cela ne se transforme en une moue étonnée puis ravie) Oh c'est une fille ? C'est génial ! Et oui, Lucia a un fort caractère, elle et moi, on se ressemble un peu. Elle n'a pas vécu des choses faciles.

La cubaine avait vécu dans les ghettos, dans la misère la plus totale, d'où son sale caractère. La professeure de droit se mit ensuite à rire de bon coeur.

- C'est sûr, le pauvre ne sait pas à quel point je suis une piètre musicienne.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia   Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia EmptyVen 12 Fév - 19:06

Un brunch, un parc, et une petite fille.
Anastasia & Seyrah
Anastasia sent la chaleur du soleil sur son visage. Il fait cependant relativement froid du fait de la saison. L'hiver est enfin installé à Oxford, et l'ambiance reste gelée malgré les rayons du soleil qui échauffe un peu l'atmosphère. Il y avait eut un peu de neige la semaine précédente, mais elle n'était pas totalement restée. Il y avait quelques névés par-ci, par-là, et Ghost et Lily se donnaient pour mission d'aller y faire des traces. Anastasia écoutait le rire de sa fille, et sourit. C'était sans doute la chose la plus merveilleuse qu'elle ait entendu de sa vie. Elle aimait Lily avait une force incroyable. Elle était sa fierté, sa force, sa raison d'être. Pour Lily elle était capable de tout faire, elle était capable de tous les sacrifices. Mais il semblerait qu'aujourd'hui la vie lui permette d'avancer.
Ses sentiments envers Ezeckiel était flous dans son esprit. Elle voulait... Elle voulait tester tout cela. Elle voulait essayé d'y voir plus clair. Elle devait trouver un moyen de tester le bellâtre, de voir s'il était sûr de ce qu'il voulait la concernant. Elle ne voulait pas d'un jeu d'amour adolescent. Elle voulait quelque chose de sérieux, sinon rien, elle retournerait dans ses petites habitudes de femme frivole, couchant à droite et à gauche avec des hommes rencontrés dans des bars la semaine. Les virant après leur affaires faites. Ne les laissant jamais dormir chez elle et encore moins avec elle. Pas d'attache jamais. Jusqu'à aujourd'hui.

Mais elle ne parlait plus d'Ezeckiel à présent. La conversation glissa (enfin) sur Seyrah. Et pour l'heure sur sa famille et les rencontres qu'elle avait fait à Oxford. « Oui, c'est mon cousin, on ne dirait pas au premier abord, c'est sûr. Oh c'est une fille ? C'est génial ! Et oui, Lucia a un fort caractère, elle et moi, on se ressemble un peu. Elle n'a pas vécu des choses faciles.  » Anastasia lui sourit. Elles marchaient l'une contre l'autre, comme à l'époque. Lily et Ghost bien en avant qui prenaient la direction du parc de l'Université. « C'est une petite fille oui... Alice je crois. Oui c'est ça... Ils lui ont donné le nom de la marraine, la compagne d'Eliakim. » Dit Anastasia en faisant un effort de mémoire pour retrouver tous ces détails dans son esprit. Eliakim était terriblement heureux d'avoir un second filleul. Il était le meilleur ami de Liam. Il ne tarissait pas d'éloges à son sujet. « Je ne connais pas beaucoup Lucia... je n'ai pas eu l'occasion de lui parler hors du boulot. J'ignorais qu'elle avait un passé difficile... Mais elle a l'air heureuse aujourd'hui. » Dit-elle, compatissante.
Enfin, elle apprit que Seyrah voulait prendre des cours de musique, et ne put s'empêcher de taquiner sa meilleure amie à ce sujet. «  C'est sûr, le pauvre ne sait pas à quel point je suis une piètre musicienne. » Leurs rires se mêlèrent. « Heureusement il ne t'apprendra pas à chanter ! ... N'est-ce pas ? » demanda-t-elle tout à coup horrifiée par l'idée.

Ils arrivèrent dans une petites clairière au milieu du Parc. Là, Lily et Ghost s'étaient arrêtés. La gamine commençait à ramasser de la neige pour faire un bonhomme de neige (apparemment). Anastasia s'assit sur un banc non loin. « J'aimerai que les choses restent ainsi. Toi, Lily, moi... J'ai l'impression que jamais la vie n'a été aussi douce... C'est agréable. »  Dit-elle en souriant. Profitant de la présence de sa meilleure amie retrouvée. Bien trop heureuse d'être à ses côtés à nouveau.

HJ : si tu veux on peut cloturer ainsi ma chouette ? Dis moi :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia Empty
MessageSujet: Re: Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia   Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brunch, un parc et une petite fille. Seyrah&Anastasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM 6 ✗ Christian H. Shields, Anastasia Fitzwilliam, Ezeckiel Bennett, Killian O'Sullivan, Seyrah Fallen
» La fille du chat noir.
» Daisy Hamilton ✗ La fille du Doyen
» la fille du chat noir ♠ CHARLIE
» nobody knows who you are. ANASTASIA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: