AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 18 Nov - 0:49

Azylis D. Bennett
Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.


identification complète Azylis Diana Bennett. âge 24 ans. lieu/date de naissance À Londres le 12/05/1991. études suivies et année Master en médecine dans le but de devenir pédiatre (Sixième année). job Barmaid. orientation sexuelle Les mecs sont sexy. statut Dans une situation compliquée, mais disons célibataire. statut social ££££. caractère Sociable, maladroite, enjouée, possessive, attentionnée, naïve, protectrice, rancunière, passionnée, sensible. groupe Oxford Students. avatar Kim Matula.

Welcome to the jungle
❉ Elle adore les enfants, raison principale pour laquelle elle a décidée de devenir pédiatre. ❉ Elle a une peur panique des araignées, des abeilles, des sauterelles, ... Au fond, elle déteste les insectes. ❉ Elle croit toujours en l'amour, mais reste tout de même sur ses gardes. Elle reste encore craintive en vue de sa rupture difficile d'il y a quelques mois. D'ailleurs, elle préfère se contenter de quelques petites histoires sans lendemains pour l'instant. ❉ Elle aime les longues balades au parc, les films de Disney, lire un roman tranquille, les sushis et le chocolat chaud. ❉ Elle a par contre horreur de la viande rouge, des films d'horreur, de la pluie, des personnes hypocrites ou superficielles et du café. ❉ Elle a certaines manies lorsqu'elle est nerveuse : elle se ronge les ongles, se joue dans les cheveux ou se mordille la lèvre inférieure. ❉ C'est une fille sociable, enjouée, attentionnée, protectrice et passionnée. ❉ Elle peut également se montrer trop franche, maladroite, possessive, naïve et rancunière. ❉

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un nouveau départ auprès de mon frère.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Shots de tequila, bien sûr. Je suis quand même une fille !!
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? C'est mal ?! Qui a inventé une telle connerie ?!
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? J'assume chacun de mes actes jusqu'au dernier.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ça ne m'est encore jamais arrivé jusqu'ici, mais personnellement, je m'en fiche. Il peut bien dire ce qu'il veut.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? J'ai certaines manies lorsque je suis nerveuse : je me ronge les ongles, me joue dans les cheveux ou me mordille la lèvre inférieure.

pseudo/prénom Chouquette. âge 23 ans. lieu d'habitation Canada. où as-tu connu le forum En vguant de forum en forum. :24: t'en penses quoi? :lit: Scénario ou Inventé? Pré-lien d'Ezeckiel. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Pourquoi pas ?? :bril: un dernier mot? :34:

Code:
[code][b]Kim Matula[/b] ✗ Azylis D. Bennett[/code]


Dernière édition par Azilys D. Bennett le Mer 25 Nov - 4:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 18 Nov - 2:14

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 18 Nov - 5:32

Bienvenue! :love: j'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 18 Nov - 9:50

:omg::omg::omg::omg:
CET AVATAR C'EST UN TRUC DE MALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE :wut::wut::wut:
Ici le DC d'Anastasia - la futur meuf de ton frère :gnihihi:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] 3261646380
Je quiche ton choix d'avatar c'est un truc de fifou :face::face:
Et je me propose pour être ta marraine si tu veux :hinhin:
Je suis une marraine funky :rae:

Bonne chance pour ta fiche Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] 3261646380
Si tu as des questions le staff est là pour toi :danse:
Hâte de lire tout ca :zad:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 18 Nov - 10:30

Rooooh elle est tellement jolie ma p'tite sœur :love:

Bienvenue, je suis tellement heureux que tu prennes ma sœur :face:

Si tu as des questions, tu peux me demander je suis connecté tous les jours, sous Ezeckiel où Eliakim (Mon autre compte principal) :gnihihi:

Hâte de voir ton histoire, merci merci merci !

Comme promis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 18 Nov - 10:45

Je voulais aussi te dire que j'ai ouvert ton sujet de parrainage :love: Je te prends en filleule mais sous le compte d'Eliakim, ça m'arrivera de répondre sous Ezeckiel ne t'inquiète pas :face:

Voici le sujet en question : https://oxford-rpg.forumactif.org/t2301-parrainage-d-eliakim-azilys-d-bennett#48982

Si tu as des questions, des doutes, besoin de quoi que ce soit je suis là :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 18 Nov - 10:50

Comment tu m'as snobbé bébé :mdr::mdr:
Je suis vexée :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 18 Nov - 11:00

Sous les protestations de ma femme car je l'ai zappé (Pardon :sors:) tu as deux parrains, Alice et moi :mdr: (Pistonné :sors:)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 18 Nov - 11:04

J'aime prosterter. :rae:
Non mais y a plein de nouveaux je trouverai un autre filleule :rae::rae::rae: Ne t'en fais pas :mdr::mdr: J'ai l'impression qu'on flood tellement :arrow:
COURAGE POUR TA FICHE AZ' Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] 3261646380
Et éclate toi avec ton parrain :nop:
Qui t'a tellement voulu qu'il a même pas lu mon message :fuck::arrow:
Egoiste :arrow:

:face::face:
Laisse moi râler à loisir femme :fuck:
Tu sais que j'aime ca :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 18 Nov - 11:31

Moi aussi je veux plein d'autres filleuls :rae:
Faut qu'on est plus de nouveaux :face:

Bienvenue Azilys, j'adore trop ce prénom Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] 3261646380
Bon courage pour ta fiche, c'est un super pré-lien, hâte de voir comment tu vas te l'approprier :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 18 Nov - 16:27

Wow merciii les copains pour cet accueil de fifou !! :lit:
Je ne risque pas de tout terminer dans les prochains jours parce que j'ai un horaire hyper chargé (Je travaille toutes les journées d'aujourd'hui et de demain et je pars à un concert à l'extérieure de la ville vendredi et samedi pour reprendre le boulot dimanche. :cache: ) mais je tente de tout terminer au plus vite, c'est promis. :nya:
Hâte d'être parmi vous !! :gna:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 18 Nov - 16:31

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fichette ! :love: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 18 Nov - 16:52

Azilys D. Bennett a écrit:
Wow merciii les copains pour cet accueil de fifou !! :lit:
Je ne risque pas de tout terminer dans les prochains jours parce que j'ai un horaire hyper chargé (Je travaille toutes les journées d'aujourd'hui et de demain et je pars à un concert à l'extérieure de la ville vendredi et samedi pour reprendre le boulot dimanche. :cache: ) mais je tente de tout terminer au plus vite, c'est promis. :nya:
Hâte d'être parmi vous !! :gna:

Si tu as besoin d'un délai n'hésites pas à demander chouquette :zad:
On te garde ta fiche et ton personnage au chaud :danse:

Bosse bien, courage :hero:
et Profite de ton concert :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 18 Nov - 17:28

Prends ton temps, c'est sympa de prévenir :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 18 Nov - 18:39

QUELLE BEAUTE Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] 3261646380:dead:

BIENVENUE PAR ICI MA BELLE :lit::lit:
Bon courage pour ta fiche et le reste, tu vas gérer :love:

Et fais gaffe à Eze et Alice, ils sont fous, une rumeur raconte qu'ils enferment des gens dans leur cave :wut:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 18 Nov - 18:50

C'est toi que j'aimerai avoir dans ma cave Winchester :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 18 Nov - 18:56

Non pas du tout !

*Referme la porte de la cave où un des membres essaye de s'enfuir*

C'est totalement faux ! Je suis innocent de tout ce dont on m'accuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 18 Nov - 21:02

Bienvenue parmi nous belle demoiselle et bon courage pour ta fiche :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyLun 23 Nov - 18:31

Si si, je suis aussi la filleule (Oui je suis une fille qui joue un gars) et si je suis encore là, c'est parce que je suis enfermée dans la cave et que l'on me menace pour pas que je parte du forum ^^
Non, je rigole, c'est un amour de parrain.

Je suis ravie de voir que la petite soeur de Ezeckiel à été prise. J'avoue que j'étais l'amoureux de son ancienne petite sœur (avec un ancien compte, :han: ce qui me rend nostalgique soudainement), alors j'ai particulièrement hâte de voir ce que tu vas faire de Azilys. Mais surtout bienvenue chez les fous Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] 3261646380 Et réserves moi un petit lien :waii: .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 25 Nov - 13:59

CHATON Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] 3261646380
Tu as besoin d'un délai ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 25 Nov - 14:16

Elle termine d'ici vendredi :love: Très occupée, elle n'a pas le temps de s'y pencher dessus. J'ai de ses nouvelles par MP :face:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMer 25 Nov - 14:17

Bah partage face de kiwi :face::face::face:
:wut::wut:

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptySam 28 Nov - 20:54

Du nouveau chaton adoré ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMar 1 Déc - 0:05

Désolée si je rame un peu :cache:
Avec les fêtes de Noël qui approchent, c'est pas la joie au boulot, donc je tente de terminer au plus vite. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] EmptyMar 1 Déc - 0:28

Couraaaaaage bébé chat ! :fan:
On comprend t'en fais pas et on garde ton compte bien au chaud Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] 3261646380
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty
MessageSujet: Re: Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]   Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azylis ¤ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons. [0%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorsque tu me regarderas, tu verras celle avec qui tu étais, tu regretteras celle que tu as perdue (Cassidy)
» Riding under Sunshine. AZYLIS&ALICE
» Sous la lumière de la lune. Thomas&Eliakim
» Ce sont toujours les cons qui l'emportent... Question de surnombre. + ALOÏS CAMPBELL
» "Si on mettait un point rouge sur le front de tous les cons, la Terre ressemblerait à un champ de coquelicots"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: