AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) Lord Kensington, manipulateur, cruel, charismatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (m/libre) Lord Kensington, manipulateur, cruel, charismatique.    Mer 18 Nov - 23:59

Lord Kensington
Tout le monde passe sa vie à apprendre comment faire du troc. il suffit de savoir qui a besoin de quoi pour manipuler les gens comme on veut.
âge  50 ans environ. études suivies Il a fait des études en sciences politiques à Oxford, double cursus en Economie. Il est diplômé de l'université King's College London en Communication. job  Il est le PDG d'une grande agence de publicité et de communication politique, internationale. Dont le siège est à Londres. Il est aussi Lord, anobli par la famille Royale pour laquelle il a travaillé (il est chargé de l'image de la Royauté anglaise). orientation sexuelle Jusqu'à présent il se pensait hétérosexuel. Mais forcé de constaté qu'il est pansexuel, capable de tomber amoureux d'une personnalité plus que d'un sexe. statutVeuf et célibataire pour l'heure. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Manipulateur, très manipulateur -  Il ne se laisse pas marcher sur les pieds - Il refuse qu'on lui dicte sa conduite -  Il est sur-protecteur avec sa famille (soit ses enfants : Alice et Oliver - qu'il a adopté pour ce dernier) -  Il n'a pas de pitié pour les autres personnes -  Il est très critique, sarcastique, mauvais, et même cruel avec ceux qui le déçoivent -  Il a un masque social très épais, il ne laisse jamais rien paraitre de ses émotions -  Il est très consciencieux dans le travail, et perfectionniste - Il ne supporte pas la médiocrité - Il a une colère froide, qui peut l'amener à se débarrasser des éléments gênants pour lui ou des gens qui s'en sont pris à ses proches ou à lui-même. -  C'est un homme très entouré, qui connait beaucoup de monde, avec une grande notoriété dont il se sert autant qu'il peut. - Il n'aime pas la négociation, il ne fait pas de concessions. - C'est un homme incroyablement généreux avec ceux qu'il aime. avatar On avait pensé à Mads Mikkelsen, parce qu'il est magnifique et qu'il a quelque chose d'inquiétant qui va bien au personnage. Mais l'avatar est négociable.
Got nothing in my brain
— Il est né dans une famille modeste, ou en tout cas pas spécialement riche. Il a fait ses études à Oxford, il désirait devenir quelqu'un d'important. A Oxford il a fait partie des Riot. Il en a même été le président lors de sa dernière année d'études.
— Il a rencontré sa première femme à Oxford lors de ses études. Très rapidement ils se sont mariés, et elle est tombée enceinte. Alice Kensington est venue au monde ainsi. C'est sa femme qui l'a poussé à se lancer dans la politique et la publicité. Elle l'a toujours soutenu, et l'a aider à monter son entreprise. Quand Alice a eut six ans, sa première femme a eut un accident de voiture - Alice dans la voiture - et elle est décédée sur les lieux. L'enfant a survécu. Alice est devenu le centre de son attention. Son entreprise prenait déjà de l'importance grâce à sa détermination et à son travail parfait.
— Suite au décès de sa première femme il a eut énormément de conquêtes et de coups d'un soir. Il ramenait des femmes chez lui à Londres, mais Alice faisait toujours en sorte de les virer. Il la laissait faire, la gâtant énormément. Il a aussi commencé à faire l'éducation de sa fille, lui apprenait à se construire un masque social, à manipuler les gens et à se montrer dans le monde, créant sa petite réputation.
— Dix ans plus tard, il rencontra une mannequin à Londres lors d'un dîner. Elle devint sa seconde femme. Elle et son fils - Oliver - vinrent vivre avec le Lord et Alice. Alice et Oliver se sont tout de suite bien entendus. Ils avaient quatorze ans. Le Lord est tombé fou amoureux pour la seconde fois. Il fut anoblie à ce moment-là et il devint Lord. Il prit un pouvoir politique évident dans le pays. Et son entreprise fonctionnait à l'étranger déjà.
- Quatre ans plus tard sa femme eut un cancer. Elle décéda en un an. Alice et Oliver ont intégré Oxford la même année. Lui, il s'enferma dans le travail et devint un homme encore plus cruel, téméraire, et intransigeant qu'avant. Un homme très charismatique et respecté par ses paires. Oliver sombra dans la drogue petit à petit, et sous un appel d'Alice, le Lord décida de l'envoyer en Suisse pour l'aider à s'en sortir. Dans un même temps il rempli les papiers pour en faire son fils adoptif, et de ce fait son possible héritier si Alice ne se révèle pas à la hauteur.
— Aujourd'hui il arrive à Oxford pour quelques raisons : (1) il veut se rapprocher de sa fille pour la tester et lui proposer un stage dans l'entreprise familiale pour qu'elle fasse ses preuves et puisse prendre la suite de son père. (2) il a besoin de vacances, de se rapprocher de sa famille, et de ce lieu qu'il apprécie autant. Il a un duplex à Oxford qu'il avait acheté pour Alice. Mais il est vide aujourd'hui et le Lord y a posé ses valises.  (3) il a le désire de faire de nouvelles choses, et donne des cours de communication non visuelle, d'histoire de la politique et de sciences politiques à Oxford. Ainsi que des conférences.  
Alice Kensington
ft. Natalie Dormer
Alice et Papa contre le reste du monde. Elle est sa fille unique, sa princesse, sa perle, sa fierté. Alice c'est la fille de l'amour de sa vie. Une femme qu'il a perdu dramatiquement dans un accident de la route, et il n'a jamais plus été le même depuis. Avec Alice ils se sont toujours incroyablement bien entendus. Elle a fait sa fierté en se hissant au sommet de la hiérarchie Oxfordienne. Elle est chez les Posh. Elle est capitaine du club d'équitation. Elle participe à la vie de l'université. Elle fait les mêmes études que son père avant elle. Elle avait tout pour réussir. Mais voila : l'été dernier elle s'est laissée aller au drogue, et à se montrer dans les bras d'une femme. Elle a failli perdre toute sa réputation en deux mois, et cela a ébranlé le Lord. Il s'est rendu compte que sa vie n'était peut être pas si stable que cela en fin de compte. Aujourd'hui, il se rapproche d'elle. Elle en est à sa septième année d'étude, cela signifie qu'elle sera bientôt diplômée. Il veut la former pour reprendre l'entreprise, et en profiter pour voir de quoi elle est vraiment capable. Avec Alice il est sans concession, sans pitié, et il n'hésite pas à lui dire qu'elle a merdé. Mais il ne peut pas être en colère longtemps contre elle. Elle est sa fille. Il l'adore, et elle le lui rend bien.

Eliakim Crowlley
ft. Michael Fassbender
Eliakim c'était l'amant de sa fille. Au départ. Durant six ans elle lui a caché cette relation, alors que Lord était totalement au courant - il est difficile de lui cacher quoi que ce soit. Lors d'un voyage à Aspen il y a un an, le Lord a rencontré la famille Crowlley. Le père d'Eliakim est un homme important : le patron de Burberrys. Alors, les deux hommes ont décidé de fiancés Alice et Eliakim. un rapprochement entre ces deux familles ne pourraient qu'être approprier pour leur réputation. Mais les choses ont mal tourner. Le mariage n'a jamais eut lieux, et Alice a fait une fausse couche avant de sombrer dans une dépression qui a failli lui couter la vie et surtout sa réputation. Le Lord connait les raisons de ce carnage : Eliakim a trompé Alice avec son ancien amant, Maxime. Le Lord en tient rigueur à Eliakim. Aujourd'hui il sait qu'il vit avec Alice, mais il n'est pas dupe. Il ne dit rien, il attend, mais il sait que si jamais ils veulent se marier ils auront affaire à lui. Surtout Eliakim. Et il se fera un plaisir de tester son amour pour Alice, s'assurant qu'il est l'homme qu'il faut à sa petite princesse.

Jack Sanderson
ft. Ewan McGregor
Ils ne se connaissent pas encore. Pas vraiment. Le Lord est venu plusieurs fois à Oxford voir sa fille. C'est comme cela que Jack l'a remarqué. Cet homme, avec ce charisme et ce je-ne-sais-quoi l'a chamboulé. Jack est déjà tombé sous son charme, mais la question est : arrivera-t-il à faire succomber le Lord ?

Oliver Seymour
ft. Max Irons (scénario)
Oliver c'est le fils de sa seconde femme. Le jeune femme et le Lord n'avaient pas de grandes relations, mais ils se sont toujours respectés. Le Lord a toujours été là pour aider Oliver, et pour l'amener dans les fêtes de la haute pour le montrer au monde. Lorsque la mère d'Oliver est décédée, le Lord l'a considéré comme son fils. Il l'a adopté, et l'a envoyé en Suisse pour qu'il soigne sa dépendance aux drogues. Il espère voir Oliver s'en sortir. C'est un garçon terriblement doué, un artiste, et un très grand manipulateur, qui pourrait très bien prendre sa suite si Alice ne se montre pas à la hauteur.






« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) Lord Kensington, manipulateur, cruel, charismatique.    Jeu 19 Nov - 12:27

un petit plus ?
Tout d'abord merci de vous intéresser à personnage ! J'espère qu'il vous plaira. Si jamais vous avez des questions vous pouvez me contacter par mp évidemment. Je vous rajoute cependant quelques précisions ci-dessous qui pourraient vous êtes utiles.

Avatar
NEGOCIABLE sous condition. Pour le père d'Alice je voulais Mads, je trouve qu'ils ont quelque chose de sadiques dans le regard tous les deux qui leur va bien. Puis ils sont trop beaux. Et Jack - votre futur Love sans doute :siffle: - est d'accord avec moi. C'est un acteur qu'on adore tous les deux ! Alors négociable oui, parce qu'on ne forcera personne à jouer avec un acteur qu'il n'apprécie pas. Mais choisissez quelqu'un qui a le genre un peu ... Charismatique, sadique, dangereux. Un mec qui impose quoi :face:

Prénom, nom
Pour le prénom vous êtes libre. Mais il se nomme Kensington tout simplement parce que c'est le nom de sa fille aussi. Mais c'est un nom typiquement anglais, et il claque n'est-ce pas ?

Histoire, liens
Les grandes lignes de l'histoire qui ont été inscrites ne sont pas négociables parce que ce sont les bases de l'histoire d'Alice aussi. Mais on peut discuter des détails, il y a des choses que le Lord a pu cacher à sa fille après tout. Donc vous êtes libres d'imaginer ce qu'il a fait entre sa première et sa seconde femme. Et ce qu'il a fait depuis.

Activité
Je suis là tous les jours, JAE c'est ma maison, mais je ne demande à ce que ce soit de même pour vous. J'adore rp, je ne dis jamais non à un sujet, et je fais autant du 10 lignes que du 150 :mdr: Donc je ne demande que quelqu'un qui prendra plaisir à jouer ce personnage.

Si vous prenez ce lien je vous monte un temple de chocolats, caramels, et chamallows :love: :gnihihi::gnihihi::arrow:

PS : les membres qui veulent un lien prédéfinis avec elle peuvent me mporner :gnihihi:





« tout doit être fait avec passion »
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Lord Kensington, manipulateur, cruel, charismatique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord Inquisitor
» [Colisée 10] Lord Jarraxus
» Ville Libre de Mévry
» A la recherche de Ondine(libre)
» Lord of Vermilion 2 (Type-X2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: