AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie Empty
MessageSujet: Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie   Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie EmptyVen 1 Jan - 1:08

William Thorne
On ne regarde pas la vie à côté de l'autre, on l'observe ensemble


identification complèteWilliam Thorne. âge 23 ans. lieu/date de naissance 15 Février 1992. études suivies et année En dernière année de psychologie jobServeur dans une cafétéria à mi-temps orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Célibataire. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Passionné dans tout ce qu'il entreprend - Fidèle - Têtu - Emmerdeur - Plein d'humour - Sociable - Intelligent - Charmeur - Correct - Poli - Pas pour autant enfant de cœur groupeOXFORD STUDENTS. avatar Daniel Sharman.

Welcome to the jungle
La musique est sans nul doute possible la chose qu'apprécie le plus William, du moins, s'il devait faire un choix, ce serait sa passion médaillée d'or sur le podium de ses préférences. Quand il dispose de temps libre, il n'est jamais contre l'idée de se mettre à l'aise sur son lit et de fermer les yeux, concentrant son ouïe au maximum pour profiter des différentes notes qui s'échappe de son lecteur mp3. La musique est tout pour lui et quand il passe une journée moins bonne qu'une autre, le fils Thorne apprécie de se changer les idées en écoutant aussi bien du Simple Plan que de la comédie musicale. Il n'aime juste pas le rap, mais bon, comme il le dit souvent, même sa passion n'est pas parfaite.

Dans un tout autre registre, un domaine plus culinaire que le précédent, c'est un véritable gourmand, qui ne dira jamais non à une bonne assiette, sauf pour une exception. Les fruits de mers et autres produits des océans. Il a beau faire des efforts aux grandes fêtes, lui et les crustacés ne seront jamais les meilleurs amis du monde. Ce n'est pas qu'il en est allergique, simplement ce n'est pas son truc.

Ce qu'il veut faire de sa vie ? D'un point de vue purement optimiste, il vous répondrait instaurer la paix partout sur notre Terre et faire que chacun est capable de tendre naturellement la main vers son prochain. Cependant, William n'est pas idiot, pas à ce point. Il sait qu'une paix de ce genre n'a pas vraiment, ne serait-ce qu'une chance, de se réaliser un jour. Alors, à la mesure de ses capacités, il veut rassembler les familles qui ont des soucis, les aider à voir que l'avenir n'est pas forcément sombre et qu'elles peuvent s'en sortir. Le fils Thorne veut faire de même avec les victimes de harcèlements, que ce soit sur un niveau scolaire, ou bien après dans la vie. Lutter contre les homophobes, les racistes, lutter en faveur de l'intégration de tous, venir en aide aux autres, tout simplement. Voilà ce qu'est son but.

S'il a un rêve ? Bien entendu, il est humain le bonhomme. Son plus grand souhait est d'avoir une collection complète de boules à neiges, mais pas celles que l'on voit à Noël. Ce qu'il veut, c'est celles qui représentent toutes les plus grandes villes des États-Unis, ainsi que les lieux les plus connus au monde de ce vaste pays. Pourquoi ? Pour qui serait plus juste en fait. C'est en mémoire de son grand-père, qui était soldat et qui aura vécu presque toute sa vie loin de son pays natal et mort au combat, dont le rêve était de faire le tour des USA sur sa bonne vielle moto. Alors certes, William ne compte pas prendre une deux roues, mais il compte bien se rendre dans chacun des endroits clés de l'Oncle Sam.

The story of my life
Ce qui suit n’est pas l’histoire d’un héros, d’un homme qui changera la face de notre monde. En réalité, il s’agit simplement de la vie d’un homme comme vous et moi, qui n’est pas parfait, qui ne sera jamais un saint, mais qui œuvre pour mener la vie qu’il souhaite.

Cette histoire débuta une nuit d’Automne, par les pleurs d’un très jeune homme venant au monde. Les premiers mots, façon de parler, du fils Thorne. Né au sein d’une famille dont les revenus ne permettaient pas de faire des folies, mais d’offrir néanmoins un cadre de vie dans la norme, William pu ainsi comprendre, dès son plus jeune âge, les valeurs qui feront de lui l’homme qu’il sera une fois adulte. Cependant, bien avant d’atteindre sa majorité, comme tout un chacun il est passé par la case de l’enfance, de l’adolescence et des rêves innocents. À l’école, il n’était pas un mauvais élève. Il n’était pas parfait non plus. Il a su très tôt qu’il n’était pas mauvais en musique. Ses parents lui ont offert la chance d’apprendre à jouer du violon et il a développé un petit talent pour la composition de chansons. Pour autant, faisant preuve d’une jeune maturité, William savait d’ors et déjà qu’il ne voudrait pas faire de la musique sa vie. C’est sa passion et rien ne devrait changer cela. Pour avoir déjà vu dans les journaux des groupes sous pression, il ne voulait pas d’une gloire éphémère qui pourrait ruiner rapidement son passe-temps.

En dehors de ses heures de cours et de répétitions, durant lesquelles il était très sérieux, William n’était pas du genre à se plonger corps et âmes dans les devoirs à la maison, préférant prendre du bon temps en compagnie de ses meilleurs amis. Par là, il ne faut pas croire qu’il était alors du temps à faire des folies chaque jour, ou nuit parfois, simplement qu’il était capable de ne pas être tout le temps sérieux et que rire était l’une de ses passions. Il n’a jamais touché à la drogue, ou tout produit plus simple que l’on assimile au tabac. Par contre, profitant de l’argent qu’il gagner en échange de menus services, William prenait parfois un verre entre amis, ou deux, mais jamais plus, car s’il appréciait ce genre de soirées, il a toujours connu ses limites et n’a jamais été tenter de les dépasser, occupant ainsi souvent la place de celui qui reste, si ce n’est sobre, au moins en état de surveiller le comportement de ses compagnons. Parfois il n’était pas avec eux et pour cause, bien que n’étant pas du genre à chercher la compagnie d’une nouvelle demoiselle chaque soir, William a quand même vécu quelques aventures de sa première petite amie, à la dernière.

Malheureusement, c’est aussi durant cette période qu’arriva l’événement le plus marquant pour William. Il avait un choix à faire, entre une soirée de plus avec ses amis, ou justement une nuit avec sa dernière conquête. Pensant que ses amis pourraient bien se passer de lui pour une fois, il s’est rendu chez la jeune femme en question et y passa une agréable nuit. Cependant, en rentrant chez lui le lendemain après-midi, il apprit à la télévision un accident de la route, dans lequel était impliquée la voiture de ses amis. Quand le journalise annonça qu’il n’y avait aucun mort, William fut soulagé au plus haut point, mais le soufflé redescendit presque aussi vite, quand il découvrit avec horreur que l’un de ses proches, bien qu’ayant survécu à cet accident, se retrouverait pour le restant de ses jours en fauteuil roulant. Du moins, est-ce là les mots du journaliste, la médecine évoluant chaque année, on ne peut jamais vraiment rien prévoir. Néanmoins, depuis cet instant, le fils Thorne s’en veut, car selon lui, s’il avait opté pour la virée entre amis et non le lit chaleureux d’une amante, rien de tout cela ne serait arrivé. Son amie ne lui en veut pas le moins du monde et malgré la paralysie de ces jambes, n’a en rien perdu sa joie de vivre et a fait en sorte qu’il ne s’en veuille pas, qu’il pense à autre chose. C’est elle qui sera à l’origine du départ de William de Los Angeles, l’encourageant à partir pour Oxford, son parcours scolaire lui permettant d’intégrer cette prestigieuse école anglaise.

Avec l’accord de ses parents, la bénédiction de sa sœur et de ses amis et une fois son dossier bel et bien accepter au sein de cet établissement, il fit ses valises, direction le pays des consommateurs de thés, comme le dit si bien son paternel. Une fois sur place, William s’acclimata plus ou moins rapidement à sa nouvelle vie, profitant de son indépendance pour découvrir les joies de la vie seul, dans son petit studio. Il aurait pu avoir une chambre étudiante, mais préférant prendre un peu de recul et ne pas être toute la semaine et le week-end compris à l’école, l’option d’avoir son chez soi le tenta trop pour y résister.

Une fois bien installé, il débuta les cours et bien que le système ici ne soit pas le même que dans son pays natal, William eu tôt fait de s’y adapter, afin de pouvoir suivre le niveau de ses nouveaux camarades. Nouveaux amis, nouveaux professeurs, une nouvelle vie pour celui qui malgré les appels multiples de son amie, ne cessera sans doute pas de s’en vouloir pour l’accident. Néanmoins, après la fin du troisième mois suivant son arrivée en Angleterre, le jeune homme fit la rencontre d’une étudiante à Oxford, qui partageant son goût pour le violon, lui proposa de former ensemble un petit duo, acceptant sans mal le fait qu’il ne souhaite pas en faire une carrière professionnelle. C’est ainsi que William débuta les petits concerts, façon de parler, sur diverses scènes, dans des bars chics, ou parfois dans des établissements scolaires, voir au fil des années, dans des hôpitaux et particulièrement en la période de Nœl, afin de changer les idées des malades.

D’ailleurs, c’est en sortant d’une petite séance de violon à l’hôpital, et se retrouvant en pleine après-midi sans rien à faire, que William ne voulant pas rentrer chez lui de suite fit une halte dans un café, afin d’avaler un bon chocolat chaud pour le maintenir en forme. C’est là qu’il rencontra une autre jeune femme, qui serait bien plus importante au cours de sa vie que n’importe quelle autre demoiselle avant et ce, sans qu’elle ou sans que lui-même en ai conscience. C’est peut-être cela le destin ? Le fait de parler parce que l’une semble avoir le même goût pour la musique, ce qui fut l’un des premiers points en commun que William nota entre lui et l’inconnue qui ne l’était plus tant que ça au fil des minutes. Et puis faut dire qu’apprendre que l’un n’habite pas très loin de l’autre aide à se revoir pour poursuivre les connaissances. C’est à partir d’un simple chocolat viennois que William est sorti avec Ruby, pour faire de la musique ensemble, juste tous les deux, pour simplement parler, ou prendre un verre en boîte. Une histoire comme une autre, qui débute comme une autre, mais qui ne sera pas comme les autres, car aux yeux du jeune homme, Ruby n’était pas comme les autres filles qu’il a pu connaître jusqu’à présent…

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? De très bonnes rencontres, la passion commune de la musique entre beaucoup d'élèves, le premier pas vers une grande vie.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Un bon verre de scotch
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Tant que chacun est consentant, en quoi est-ce mal de se faire du bien ?
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Oui.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Bah façon on y passe tous un jour ou l'autre, alors au moins c'est fait.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Mordiller le capuchon des stylos que j'utilise, y compris quand ce ne sont pas les miens.

pseudo/prénom Wiwi. âge 23 ans. lieu d'habitation 12m² :32:. où as-tu connu le forum Facebookt'en penses quoi?Nice. Scénario ou Inventé? Scénario. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui. un dernier mot? Une super bonne année à tous. Je sais que j'avais dis venir finir au début de mes congés, mais les choses étant ce qu'elles sont, en fin d'année j'ai pas vraiment eu la tête à quoi que ce soit et je me suis renfermer sur moi dès qu'a débuté cette période de congés, ce que j'aurais pas du, parce que vous êtes vraiment top ici, alors je compte bien profiter de votre présence à tous <3

Code:
[code][b]Daniel Sharman[/b] ✗William Thorne[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie   Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie EmptyVen 1 Jan - 10:53

Citation :
lieu d'habitation 12m² :32:

J'ai bien rigolé :mdr: :dr:
Rebienvenu parmi nous, je me proposes comme marraine, mais je ne sais pas si d'autres sont en manque de filleuls à choyer :zad: :zad:
Tu as bien fait de revenir, on va te rendre le sourire :love: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie   Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie EmptyVen 1 Jan - 11:43

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA TU ES DE RETOUR Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie 3261646380Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie 3261646380
On n'avait plus de nouvelle on s'est inquiété :bril:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A NOUVEAU SUR LE FORUM :fan::fan:
Je vois que tu as terminé ta fiche :hinhin:
Je vais attendre l'avis de Ruby, mais si elle ne répond pas d'ici demain nous te validerons nous-même :zad: A moins qu'Eliakim ne te valide tout de suite parce que c'est un thug :zad:

T'es beau :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie   Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie EmptyVen 1 Jan - 13:28

Je suis là, je suis là ! Pour moi cette petite fiche est parfaite :rubix:
Sinon je crois qu'Elia avait ouvert un sujet de parrainage pour William parce que sur la première fiche je m'étais proposée comme marraine, 'fin je crois :hm: Mais c'est comme tu veux Daisy :angel:

(Ouais j'suis de retour, j'le jure !)
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie   Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie EmptyVen 1 Jan - 13:49

L'autre William a été supprimé ? Whaat? Oé, je débarque. Mais d'après ce que j'ai compris, re bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie   Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie EmptyVen 1 Jan - 14:06

Re-Bienvenue William :love:

N'ayant pas de nouvelle de toi je t'ai en effet supprimé, je m'en excuse, je ne pensais pas que tu reviendrais :love:

Je vois que tu as terminé, je m'occupe de toi :face: Et en parrainage je te remet Ruby, comme le début. Désolé DaisyAmour :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie   Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie EmptyVen 1 Jan - 14:17

Félicitations, tu es validé !
   jusqu'à l'excès
   
Pour moi c'est parfait également, ainsi que pour Ruby donc je te valide avec plaisir :love: J'ai hâte de voir l'évolution de votre relation. Je te présente encore mes excuses car je t'ai effacé, mais n'ayant pas de tes nouvelles depuis longtemps, je devais remettre le scénario en jeux :love: Bisous mon chat :11:

Ton parrainage est ici : https://oxford-rpg.forumactif.org/t2414-parrainage-de-ruby-william-thorne#51389

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie   Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie EmptyVen 1 Jan - 14:53

Aucun soucis, je laisse les namoureux ensemble :zad: :zad:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie   Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année, de nouveaux espoirs, en ta compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: