AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE DE RUBY √ William Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE DE RUBY √ William Thorne Empty
MessageSujet: PARRAINAGE DE RUBY √ William Thorne   PARRAINAGE DE RUBY √ William Thorne EmptyVen 1 Jan - 14:17


Parrainage de Ruby
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage de Rubyche ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Marraine : Ruby
Filleul :  William Thorne


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
Ruby M. Hawkersbury
&
Alexandre S. Herondale

Camille, pour vous servir.
Hello hello ! Alors voilà, je suis Camille - Bloody sur les forums - et j'ai 19 ans. J'ai près de 6 ans d'activité sur forums RPGs. Sur JAE, je joue Ruby, petite étudiante musicienne en troisième année, fille de musiciens, dynamique et enjouée, casse pieds professionnelle, ainsi qu'Alexandre, avec son passé sous le joug violent de son père, qui est lui aussi étudiant en musique, et batteur du groupe Dingoes ate my Baby.
Côté IRL, je suis une vraie dévoreuse de livres. Hunger Games, The Mortal Instruments, The Infernal Devices, la saga Eragon, Twilight, Divergente ... J'ai quelques heures de lecture à mon actif. Tout comme j'ai quelques années d'équitation. C'est ma grande passion. Je suis une Ch'ti, qui aime le poulet au Maroilles, les frites, la carbonnade flamande, et la plage. Par contre j'ai un gros souci, je déteste les touristes. la plage, j'y vais qu'en hiver, du coup. Avec le K-Way et tout. Mais je le vis bien ! Après il n'y a pas grand chose que je n'aime pas spécialement, et je ne pense pas avoir de phobies ... Je n'en ai pas encore découvert du moins, mais on sait jamais, ça peut toujours venir !

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l'exces ?
Septembre 2015
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
J'ai été une petite nouvelle perdue dans les DC, alors si je peux aider ... :dr:
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un sujet par filleul, pour ne pas m'y perdre ?
+ Autre chose à ajouter ?
LOVE :love:

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE DE RUBY √ William Thorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE DE RUBY √ William Thorne
» PARRAINAGE D'EDEN √ Ruby Earnshaw
» PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon
» PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White
» PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: