AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les blablas de Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyMar 22 Déc - 11:17




     
Qui veux parler avec un étudiant riche?

       
Qui je suis

Jordan vient d'une famille riche et connue d'Oxford. En effet, son père était le PDG d'une grande entreprise d'automobiles. Quant à sa mère, c'est une actrice et chanteuse connue dans le monde entier. Autant vous dire que le respect et la politesse, il connaît. Il est né à Cambridge un beau soir de printemps, le 23 mars 1991 plus précisément. En ce temps-là, il faisait bon et sa mère avait accouché à la maternité. Son mari ne travaillait pas ce jour-là, donc il pouvait la conduire à l'hôpital pour qu'elle puisse donner naissance à leur enfant. C'est comme ça que Jordan est venu au monde. Ses parents avaient décidé de l'appeler ainsi pour rendre hommage à son grand-père paternel, mort pendant la Seconde Guerre mondiale. C'est sa mère qui lui avait raconté ça quand il avait cinq ans. L'année suivante, un drame avait eu lieu dans la famille, Jordan qui n'était pas très grand avait miraculeusement survécu à un accident de voiture. Son père était au volant au moment du drame, il avait perdu le contrôle et s'était crashé dans un arbre. Il est mort sur le coup, mais son fils était vivant, indemne mais vivant. Quand sa mère a appris la nouvelle, elle s'était précipitée sur le lieu de l'accident et avait ramener son fils chez eux.

Même s'il n'était âgé que de six ans à l'époque, Jordan s'en souvient comme si c'était hier et il préfère ne pas en parler. Cela avait beaucoup marqué l'enfant, ce n'était qu'un gosse et il n'avait plus de pères déjà... Comment allait-il surmonter cette absence, désormais ? Grâce à sa mère, il souriait et rigolait, mais au fond de lui, il avait mal. Son père n'avait même pas cinquante ans... Jordan n'était pas allé à l'enterrement de son père, trop dur selon lui, donc sa mère avait fait appel à nounou pour qu'elle puisse le surveiller, lui donner à manger et le faire dormir. Comment une telle chose avait-elle pu se produire chez cette famille riche à qui il ne manquait pratiquement rien ? Personne n'a la réponse... Autant vous dire que son enfance avait été mouvementée avec tout ça. Cependant, Jordan grandissait normalement, malgré le manque d'une personne. Vers son adolescence, le jeune homme n'avait pas fait de crise comme la plupart font à cet âge-là. Non lui, il restait toujours calme et obéissant. Au collège, c'était un excellent élève, qui respectait tout le monde, sauf ceux qui le cherchaient un peu trop. Même chose au lycée. Bien qu'il se sentît bien chez lui, Jordan voulait tout de même changer d'air, afin de ne plus voir sa mère qui déprimait à longueur de journée. Certes, son père était mort, mais ce n'était pas une raison pour se lamenter comme ça, il ne reviendra pas, point barre. C'est seulement vers ses dix-huit ans que Jordan décida de quitter le manoir familial. Oh, je ne vous avais pas dit ? Il vivait dans un immense manoir, vu l'argent que la famille avait, ils pouvaient se le permettre ! Il savait ce qu'il voulait faire une fois le lycée terminé. Faire des études de médecine, contrairement à ses parents. Oh et puis, il est fils unique aussi. Ses parents l'avaient pourri gâté jusqu'à ses six ans, ce fameux jour de l'accident... Enfin bref, Jordan avait réussi brillamment son année scolaire en recevant un diplôme de fin d'année avec mention. Sa mère avait été très heureuse pour lui. Son père serait fier s'il le voyait... Jordan est persuadé qu'il veille sur lui, là ou il est... Le jeune homme savait que c'était le bon moment pour quitter sa mère, afin de se prendre un apparemment et vivre sa vie d'adulte. Bien évidemment, l'appartement qu'il voulait était assez cher, mais ce n'était pas un problème, puisqu'il était pété de thunes ! Et en plus, il se trouvait à côté de l'université. Quand sa mère a su qu'il voulait la quitter, ça lui a fichu un coup au moral, au point qu'elle s'était retrouvé à l'hôpital pour dépression... Mais Luke ne voulait pas la voir pleurer tout le temps, ça allait un moment quoi.

L'appartement qu'il avait acheté, oui oui, vous avez bien lu, était confortable et spacieux. Il y avait toute la place qu'il voulait pour y mettre ses affaires. Cool ! Et puis en plus, il n'était pas obligé de s'occuper de son loyer, le majordome du Manoir allait le faire pour lui. Ça, c'était la classe ! Qu'est-ce que c'était bon d'être riche. Avant de mourir, son père lui avait déposé une lettre sur son lit quand il habitait encore au manoir. Le jeune homme avait dix ans quand il a lu cette lettre. Elle disait mot pour mot :

clique petit curieux::

Jordan avait pris soin d'emporter avec lui la feuille d'inscription pour entrer à l'université de Cambridge pour y faire ses études. Ainsi, son père l'avait inscrit dés qu'il serait en âge d'aller étudié dans cette université. Il était heureux de pouvoir y accéder sans même payer quoi que ce soit. Son père s'était occupé de toutes les formalités avant de mourir. C'est comme ça que le jeune homme s'est retrouvé à l'Université pour ses études afin de devenir chirurgien. Il est en deuxième année d'études de médecine et compte bien y arriver. Même s'il faut bosser toute une nuit et apprendre les cours par cœur.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 24 ans Orientation sexuelle: Hétéro Situation amoureuse: Célibataire Groupe: étudiantsDisponibilité RP : Oui  Fiche Relations

       
       
       

Rps en cours


       RP avec Olivia
       RP avec Eliakim
       RP avec Nom Prenom
       


Rps prévus


       Avec Nom Prenom
       Avec Nom Prenom
       Avec Nom Prenom
       


Rps abandonnés


       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       


Rps terminés


       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       
© Nalex


Dernière édition par Jordan Paterson le Sam 13 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyMar 22 Déc - 12:30

:danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyMar 22 Déc - 14:00

As-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyMar 22 Déc - 18:25

Ça dépend du lien Jordan/Liv, j'ai posté à ce sujet dans ta fiche de liens :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyMar 22 Déc - 19:38

J'ai répondu en disant que c'était ok
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyMar 22 Déc - 19:56

J'ai vu, oui ^.^ Alors, ce RP ? Rencontre ou onsebalek et on commence direct la relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyMar 22 Déc - 20:20

On s'emballe et on commence direct la relation
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyMar 22 Déc - 20:29

ok ! des idées de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyMar 22 Déc - 21:03

Ben on viens de le dire ^^ Je pense que tu voulais dire ou on le fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyMar 22 Déc - 21:54

Pas seulement le lieu, dans quelles circonstances, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyMer 23 Déc - 2:05

Moi si tu en ouvres un, je veux bien un rp clash :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyMer 23 Déc - 12:16

Ça marche, Elia :) Un endroit précis?

@Olivia: ah oui j'avais pas pensé.. Euh la j'ai rien qui me vient.. Mais si tu as une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyMer 23 Déc - 16:17

Où tu veux :face: Le kaleidoscope peut-être :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyJeu 24 Déc - 19:36

Alors je vais être chiante, mais en fait j'aimerais bien faire un RP de rencontre :mdr: Liv est barmaid au Duke of Cambridge, et donc comme contexte j'imaginais que Jordan s'y rendrait pour boire un coup (ptet parce que Mischa l'aurait forcé, d'après ce que j'ai lu de votre lien :p) et puis BAM coup de foudre amical des deux ! :D T'en penses quoi ? :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyVen 25 Déc - 12:36

@Olivia: c'est une excellente idée. Vu que tu as eu l'idée, je te laisse le faire du coup.

@ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyVen 25 Déc - 18:36

Je voulais le faire en plus :32: Je suis un peu busy en ce moment avec la montagne de travail que ces sadiques de profs nous collent pour les fêtes, mais je fais ça le plus vite possible ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptySam 26 Déc - 12:18

Pas de soucis, prend ton temps  :64:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyVen 5 Fév - 16:35

Olivia, Jordan, vous en etes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyVen 12 Fév - 17:31

Désolé de ne pas avoir répondu avant, je ne sais plus en vérité.. J'avais posté une absence mais me revoilà pour rp. Quant à Olivia, je n'ai pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyVen 12 Fév - 17:53

Je me suis permise de la contacter pour voir si elle était toujours OPEN pour ce rp :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyVen 12 Fév - 17:59

Tu as bien fait :) :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyVen 12 Fév - 17:59

Je te tiens au courant dés que j'ai des nouvelles :love:
(je t'aurai bien proposé un sujet mais j'en cloture un ou deux avant ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyVen 12 Fév - 18:26

D'accord, pas de soucis. Et ok pour les nouvelles, j'attendrai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  EmptyDim 14 Fév - 15:54

JE REVIENS VERS TOI :rae:
Why ? Parce que j'ai trois rps qui ont été cloturé, donc j'ai une place pour toi :zad::zad::zad: Je ne sais plus si on a un lien avec un de mes personnages ? :hm:

Alice, Ana, Liloo, Mischa ou Phoenix, qu'importe, tu choisis :face::face::face:
Est-ce que tu as besoin de jouer une scène particulière pour faire avancer ton personnage? OU est-ce que tu as une idée ? :gnihihi::gnihihi: Je suis partante pour tout :perv:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Les blablas de Jordan  Empty
MessageSujet: Re: Les blablas de Jordan    Les blablas de Jordan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blablas de Jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chercheuntitrequitue ♣ Jordan Hasting
» Les liens de Jordan
» (27/01) Absence de Jordan
» (A - du 09/04 au 18/04) Absence de Jordan
» (inachevé) you'lle be a lover in my bed and a gun to my head (liv&jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: