AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wheresoever you go, go with all your heart ✗ Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 12/01/2016
☆ potins balancés : 70

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Wheresoever you go, go with all your heart ✗ Gabriel   Mar 12 Jan - 18:58

Dorian GrayGabriel Stinson

Wheresoever you go, go with all your heart


identification complète Gabriel Stinson âge 35 ans lieu/date de naissance West-Village, New-York/ 18 avril 1980 études suivies et année musique/chant/théâtre à l'université de Californie du sud job professeur de théâtre orientation sexuelle bisexuel statut célibataire statut social ££££ caractère Gentil, trop / doux / romantique /rêveur / excentrique / maladroit / passionné / excelle dans l'art d'avoir l'air con et de faire l'andouillegroupe Hard workers avatar Reeve Carney

Welcome to the jungle

Il y a peu de choses que Gabriel déteste, à part...Les gens bornés, prétentieux, qui se prennent trop au sérieux et qui se croient meilleurs que tout le monde.
A part ça, il n'aime pas la rhubarbe, c'est acide. Il évite tout ce qui est triste, négatif, morbide.  

Il aime :


  • La vie
  • L'amour
  • La joie
  • La musique
  • Ses amis
  • Sa famille
  • Les animaux
  • Les sorties
  • Les restaurants et surtout les burgers et la cuisine népalaise
  • Avoir un look hors normes
  • Faire des blagues et toutes sortes d'idioties
  • Le cinéma
  • Les interactions sociales positives
  • La nature
  • S'émerveiller devant tout et n'importe quoi
  • Les arts quels qu'ils soient

Et tant d'autres choses...
C'est quelqu'un qui a la joie de vivre et veut en profiter un maximum.  
Sa vie, ses ambitions et ses rêves sont dans la suite :gnihihi:

The story of my life

Gabriel naquit le 18 avril 1980 dans un petit hôpital de New-York. Originaire de West-Village, le jeune homme d'à présent 35 ans a passé là-bas une enfance heureuse, entouré de l'amour de ses parents. Fils unique, désiré et choyé par ses parents, Gabriel a été rapidement indépendant et même si sa famille émettait des réserves sur son choix d'études, ils l'ont toujours soutenu et aidé. Gabriel a reçu une bonne éducation, sans doute peut-être a t-il été surprotégé par sa mère qui commençait à désespérer d'avoir un jour un enfant.

Cet entourage a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Gabriel est quelqu'un de doux, qui ne voit pas le mal chez les gens ou, s'il le voit, trouve toujours une raison de leur pardonner. On lui dit souvent qu'il est trop gentil, et c'est le cas, il a tendance à se laisser marcher sur les pieds et en a payé quelques fois le prix mais généralement, il a tout de même eu plus de positif que de négatif auprès des gens.  

Lorsqu'il atteint l'âge d'aller à l'université, il choisit la prestigieuse université de Californie du Sud, très sélective, qui l'accepte et où il poursuit ses études déjà commencées à New-York de musique, chant et comédie.  Il fait là-bas de grandes études mais aussi de nombreuses rencontres qui ont grandement impacté sur sa vie.  

Parmi elles, une amitié indéfectible avec une jeune femme du nom de Jane, une jolie blonde, très simple, très vivante et amusante. Il n'en fallait pas davantage pour que ces deux là s'entendent, toujours à faire les idiots et se faire remarquer, mais ils s'en foutaient, le principal était de s'amuser.

Gabriel est de ceux que l'on considère un peu comme étant excentriques, un peu décalé, foufou. Il n'est pas le dernier pour faire des blagues et déconner. Toujours de bonne humeur, il ne se dépare que rarement de son sourire, et il doit être très contrarié pour que ce soit le cas. Il attire donc facilement les gens, qui se lient aisément d'amitié pour lui et réciproquement. Gabriel a toujours été très entouré, par sa famille, par ses amis, il n'est pas quelqu'un qui apprécie la solitude et n'est que rarement seul.

C'est dans cette université qu'il connu son premier amour qui dura quelques temps, une jolie fille, un peu superficielle...Pas assez bien pour lui selon Jane, mais il s'en foutait, il était amoureux, et il n'était pas du genre à se prendre la tête. Ils étaient bien ensemble le temps que ça dura, c'est tout ce qui compta.  
Gabriel n'était pas du genre à cumuler les conquêtes, il eut cependant quelques relations plus ou moins longues le temps de la fac, après tout, c'était le moment ou jamais de profiter de la vie.

Sorti de l'université, il a monté un petit groupe de musique, ils n'ont jamais vraiment percé, ils avaient leurs groupies, comme tout groupe musical, mais la célébrité n'a jamais frappé à leur porte. Ayant fait également des études de théâtre, il a fait plusieurs castings, il a eu plusieurs petits rôles sans grande importance jusqu'au jour où il décrocha le rôle principal d'une comédie musicale à Broadway. C'était là le rêve de tout jeune acteur. Le rêve dura plusieurs mois et fut total lorsqu'il fit la rencontre de la personne qui chamboulerait sa vie.

Cette personne a été celle qui changea tout, pour elle, il quitta son pays, son travail et ce rôle si important et vint en Angleterre, le pays d'origine de cette personne si particulière à ses yeux. Bien sûr, la décision fut difficile, abandonner son rêve, sa famille, ses amis...Mais cette fois, il était vraiment accroché, amoureux, et sûr de lui.  

Ils s'installèrent ensemble à Londres et y vécurent trois ans. Il garda des contacts via internet principalement avec sa famille et ses amis, mais sa relation avec Jane se dégrada même s'ils gardaient le contact. Elle pensait qu'il avait fait une erreur de suivre Ethan (j'ai cherché loin oui) jusqu'en Angleterre et de tout abandonner pour lui. Une distance s'était installée entre les deux amis jusqu'au jour où Gabriel lui envoya un message pour lui dire qu'Ethan l'avait quitté.  

Même s'il l'espérait, il ne pensait pas qu'elle réagirait comme elle le fit à cette annonce. Le sentant au plus mal, Jane vint le rejoindre à Londres, ils parlèrent pendant des heures et restèrent plusieurs jours ensemble pendant lesquels elle s'occupa de lui, et fit tout pour lui remonter le moral. Gabriel était heureux d'avoir retrouvé son amie, cette relation fusionnelle qu'ils avaient depuis le premier jour. Il avait la chance d'avoir une véritable amie à ses côtés qui l'avait aidé, soutenu, et lui avait permis de reprendre du poil de la bête, ce qui fut long et fastidieux pour la jeune femme qui aurait pu se décourager mille et une fois tant il était dévasté.  

Cela fait à présent trois ans que cette relation est terminée et il arrive enfin à tourner la page mais retourner à New-York et reprendre son ancien travail était inimaginable. Après être ainsi parti comme un voleur et avoir abandonné son rôle, il eut mauvaise réputation dans le milieu. Sa carrière étant foutue, il chercha quoi faire de sa vie jusqu'à ce qu'il entende parler d'un poste à Oxford. Il y postula et fut accepté à la rentrée 2015.  

Sa vie était à présent ici...

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?

Que représente Oxford pour toi ? Une chance, la possibilité de tourner la page et recommencer une nouvelle vie

Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? ni l'un ni l'autre, hormis un verre de vin de temps en temps je ne vois pas vraiment d'alcool.

Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? tout dépend de quelle façon c'est fait

As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? quelques unes oui...vous le saurez en temps voulu

Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? que pourrait-il bien dire d'intéressant ?

Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Vous le saurez bien vite :gnihihi:

pseudo/prénom lapin blanc & kikipamoudutou. âge assez vieux pour vous botter le cul ! lieu d'habitation chez moi où as-tu connu le forum fb t'en penses quoi? il est tellement nul que c'est mon 3eme compte :fuck: Scénario ou Inventé? inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ?non un dernier mot? :love:

Code:
[code][b]Reeve Carney[/b] ✗ Gabriel Stinson[/code]



Dernière édition par Gabriel Stinson le Mer 13 Jan - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wheresoever you go, go with all your heart ✗ Gabriel   Mar 12 Jan - 19:32

Re bienvenue :siffle: je n'ai rien à ajouter :siffle:


White Trash

ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Wheresoever you go, go with all your heart ✗ Gabriel   Mar 12 Jan - 20:19

OOOOH LE MIGNON PETIT AGNEAAAAU :siffle: :bave:
ReBienvenue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wheresoever you go, go with all your heart ✗ Gabriel   Mar 12 Jan - 22:01

Re-bienvenue :mdr:

T'arrête jamais la course des beaux gosses toi, ça en devient énervant maintenant :siffle:

Hâte de voir ce que tu vas nous faire, tu connais la maison chaton :love:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wheresoever you go, go with all your heart ✗ Gabriel   Mar 12 Jan - 22:11

merci à tous les trois :love:

Reeve est pas un canon non plus, mais j'aime assez son style déjanté :siffle: J'ai déjà toutes les idées en tête, plus qu'à les écrire :gnihihi:


Music is the only way I can communicate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Wheresoever you go, go with all your heart ✗ Gabriel   Mer 13 Jan - 7:54

Il a l'air gentiiiiiiiiiil
Bonne chance pour ta fiche, hâte de lire toutes tes idées sur ce nouveau personnage :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wheresoever you go, go with all your heart ✗ Gabriel   Mer 13 Jan - 14:39

Dorian Gray, eh :perv: GOSH, je quiche cette acteur. Il me fait trop marrer :love: Et son jeu avec Eva Green :dead: :dead: :dead: Bref, pauvre laidron (ne cherche pas d'où ça vient, hù), re-bienvenue dans le coin avec ce TROISIEME perso. C'est officiel, t'as plus de vie :arrow: :arrow: Ou trop de différentes vies, à voir :hm:

714 - 768 (pour Pépin), finis moi ton cette fiche :32: :32: :32:


bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wheresoever you go, go with all your heart ✗ Gabriel   Mer 13 Jan - 17:25

T'es sex. :perv:
Hâte de découvrir ton personnage :zad:



Salvation
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 12/01/2016
☆ potins balancés : 70

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wheresoever you go, go with all your heart ✗ Gabriel   Mer 13 Jan - 23:41

merci :32:

j'espère avoir encore un peu de vie quand même ! Je vais finir 2-3 RPs avant de lancer ceux avec Gabriel.

En attendant, fiche terminée :gnihihi:


Wheresoever you go, go with all your heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wheresoever you go, go with all your heart ✗ Gabriel   Jeu 14 Jan - 0:37

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
De retour avec ce nouveau petit perso, cher collègue :siffle: Première fois que tu nous fais un professeur, alors ça fait quoi ? :face: Re-bienvenue mon chat, il a pas eu une vie facile ton Gabiche, dirait Elia :sors: Superbe histoire, j'aime ta façon d'écrire c'est fluide et clair, un véritable plaisir :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Worker . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 12/01/2016
☆ potins balancés : 70

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wheresoever you go, go with all your heart ✗ Gabriel   Jeu 14 Jan - 13:18

j'avais envie de changer oui, il ne me reste plus qu'à me trouver des collègues déjantés :gnihihi:

Merci pour la validation et ton petit mot :32:


Wheresoever you go, go with all your heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wheresoever you go, go with all your heart ✗ Gabriel   Jeu 14 Jan - 22:28

Je suis déjantée. :rae::arrow:



Salvation
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wheresoever you go, go with all your heart ✗ Gabriel   Sam 16 Jan - 13:30

je t'attends :rae:

vous avez des idées ?


Music is the only way I can communicate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wheresoever you go, go with all your heart ✗ Gabriel   Dim 17 Jan - 0:36

KIKIIIIIIIIIIIIIII :wut:
J'ai loupé ton TC :dead:

Du coup rebienvenue en retard :coeur:



- Bien que mon amour soit fou, ma raison calme les trop vives douleurs de mon cœur en lui disant de patienter, et d’espérer toujours.-
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 12/01/2016
☆ potins balancés : 70

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wheresoever you go, go with all your heart ✗ Gabriel   Dim 17 Jan - 15:10

mais tout le monde le loupeeeeeeee :wut:

Il va finir par se vexer le Gaby, personne le capte :pff:


Wheresoever you go, go with all your heart.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wheresoever you go, go with all your heart ✗ Gabriel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wheresoever you go, go with all your heart ✗ Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadaver Heart
» Team : Heart of Rathalos (ouverte à tous)
» Arcana Heart / Arcana Heart Full (pcb)
» ► You can't break... my heart ! • Olivia Wilde
» [LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: