AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. Empty
MessageSujet: A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions.   A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. EmptyLun 25 Jan - 17:37


Coming Soon...
jusqu'à l'excès
Bonjour chers membres !
Le staff vous prépare une maintenance pour le Lundi 1er Février à partir de 14h . Elle risque de durer un long moment, et le forum réouvrir au plus tard le Mardi 2 Février à 12h. La raison ? Le staff vous prépare beaucoup de nouveautés et un nouveau design (évidemment !)  

Les nouveautés à venir

◊ Dés à présent il n'y aura plus une intrigue par mois. Nous avons constaté que ce rythme était trop soutenu. Alors, nous vous proposerons de fonctionner autrement. A présent il y aura un mois : une intrigue, le mois suivant : une animation, un défis, une soirée cb pour permettre à tous les membres de s'amuser lors des intrigues, et remettre des animations plus souvent pour créer des liens entre membres.

L'Oxymoron sera posté plus souvent. De ce fait sachez que vous pouvez postuler en tant que journaliste en suivant le formulaire à votre disposition, ou en proposant un article au staff. De plus vous pouvez aussi envoyer vos rumeurs, ou vos propositions de posts pour l'Instagram de l'Oxymoron.

La partie Défis va être repensée. En plus des Défis du staff qui vont reprendre du service, nous vous proposerons très bientôt d'intervenir nous-même dans vos rps à tout moment pour pimenter un peu les choses. Sans compter que le staff va mettre en place une Loterie du rp. Le principe ? Vous pourrez demander à jouer sur un contexte au hasard avec un partenaire choisi ou non. Tout cela pour mettre votre personnage dans l'embarras et peut être vous permettre de repenser son avancé. Ou de le booster.

◊ Enfin, sachez que le contexte du forum va avancer, afin de relancer l'histoire de vos personnages. Certains d'entre vous ont été longtemps en pause RP durant les examens, et nous sommes conscients de la difficulté que vous pouvez trouver à vous relancer dans le contexte. Le staff espère ainsi vous aidez à retrouver vos marques, et votre inspiration. Et vous prépare quelques surprises...

La parole est à vous
Dés à présent vous pouvez répondre à ce sujet, pour nous dire ce que vous penser de toutes ces nouveautés, et si vous avez vous aussi des idées. Dites nous tout, nous vous écoutons :love: Sachez tout d'abord que vous pouvez tout dire sur ce sujet, tant que ce sont des critiques constructives . Le staff est à votre entière écoute, car après tout ce forum est autant le votre que le notre.

Le staff vous aime :love:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions.   A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. EmptyJeu 28 Jan - 19:30

NOUS RAPPELONS QUE LA MAJ AURA LIEU LUNDI 1ER FEVRIER A PARTIR DE 14H A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. 3261646380A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. 3261646380
N'oubliez pas d'enregistrer vos rps si vous voulez y répondre. Vous aurez accès à la Chatbox, évidemment. Et de nombreuses nouveautés seront au rendez-vous ! Si vous avez une envie, une suggestion ou un désir particulier n'hésitez pas à poster à la suite ou à MPotter Alice. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions.   A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. EmptyVen 29 Jan - 12:59

Hâte de voir tout cela ! :coeur:
En fait, j'aurai une suggestion, rien de bien fou, mais genre ce serait cool de mettre une galerie de self service d'avatars, c'est sympas je trouve ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions.   A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. EmptyVen 29 Jan - 13:03

Oh et on pourrait élire les personnages du mois aussi ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions.   A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. EmptyVen 29 Jan - 13:05

C'est à dire ? Une partie dans les Galeries avec les avatars pour chaque membre ? A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. 3261646380
Genre un topic avec dans le premier message tous les avatars, classés par membre ? Et chaque membre qui peut proposer les siens ? Ok. Ca m'va A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. 3261646380 c'est une bonne idée :zad:

EDIT. Les personnages du mois ? hum.... c'est à dire ouvrir un vote chaque mois pour que les membres désignent le personnage qu'ils ont préféré ? Le seul problème c'est que le maximum de propositions possibles dans un sondage c'est 10... Donc impossible de mettre tout le monde. MAIS on peut refaire une édition des JAE awards :32:
On en parlera dans le staff de cette idée :zad: Mais je ne promets rien :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions.   A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. EmptyVen 29 Jan - 13:10

En fait genre, y'aurait une partie galerie où des gens pourraient poster des vava par acteurs/Actrice toussa, je sais pas si je suis claire :mdr:
Owiiii :26:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions.   A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. EmptyVen 29 Jan - 18:10

Et faire une rubrique rp sur le profil ? ça peut être pas mal pour s'organiser toussa :siffle:

(oui, j'arrête de vous embêter :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions.   A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. EmptyVen 29 Jan - 19:01

qu'est-ce que tu entends par rubrique RP ? perso, pour aller plus vite sur mes RPs, dans la catégorie lien, je mets le nom de la personne avec le lien du rp (j'pense que c'est sous breeony)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions.   A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. EmptyVen 29 Jan - 19:56

Ah bah oui c'est vrai, j'y avais jamais pensé :mdr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions.   A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUTES ✗ qu'est-ce qu'il se passe à Oxford ?
» Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses
» Petites suggestions
» SUGGESTIONS ✗ c'est l'heure du bilan !
» Le prochain design : suggestions et idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: