AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses Empty
MessageSujet: Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses   Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses EmptyVen 13 Fév - 21:02

Oliver W. Seymour
- Please, stay here for me...
- I have to go...


identification complète Oliver William Seymour. âge 23 ans. lieu/date de naissance 11/09. études suivies Littérature anglaise. job détruire les réputations. orientation sexuelle hétérosexuel. statut célibataire. statut social ££££. caractère mystérieux - discret - charmeur - torturé - calculateur. groupe Oxford Students. avatar Max Irons.

it's all for you
Oliver est un mec discret et cette discrétion lui permet d'être d'autant plus calculateur, il observe tout, il sait tout, il déduit tout ! Il cache bien son jeu derrière ce visage d'ange mais au fond, il aime détruire les réputations mais aussi les faire, certains sont comme ça à Oxford. Quand on le connait, on se rend bien compte que c'est un garçon torturé : il a cette impression que le monde est une farce, que les gens sont des pions et qu'il est incapable d'être aimé de manière inconditionnelle, ni lui d'aimer d'ailleurs. Il a perdu sa mère d'un cancer, il y a cinq ans et il vit avec son beau père, un homme de qui il est très ami et qui lui a ouvert les portes de ce monde.

♚ (f) Ils ne se parlent pas, ne connaissent rien l'un de l'autre mais quand ils se voient c'est chimique, mathématique, ils finissent toujours dans le même lit. Cette relation est un échappatoire un peu de tendresse dans ce monde de fou.
♚ (f) Ce sont de véritables potes, sans ambiguïté, ils se défoncent tous les deux à la coke et quand ils se voient, ça promet toujours des soirées déjantées.
♚ (f) Oliver passe son temps à taquiner en l'appelant "petite princesse", ce genre de trucs. Elle aussi de son coté lui balance des pics à chaque fois qu'elle le peut. Elle ne cède jamais à ses avances parce qu'il n'est pas de sang noble.
♚ (f) Ils se connaissaient depuis un moment et s'entendaient très bien. Ils ont voulu aller plus loin et tenter de se mettre en couple. Au final, ils sont restés que quelques semaines ensemble, se rendant compte qu'ils s'entendaient beaucoup mieux en étant amis ? Ce n'est pas de l'amour qu'il y a entre eux mais plutôt une vraie complicité. Ils ont déjà couchés ensemble alors il n'existe aucune frustration bien au contraire, ils se racontent leur vie sordide dès qu'ils en ont l'occasion.
♚ (f) Oliver serait la mauvaise influence dans sa vie, ils s’attirent, c’est diabolique mais c’est une gentille femme et lui un diable, il l’amène au fond des ténèbres à chaque fois qu'ils se voient, il donnerait tout pour elle mais elle le fuit comme la peste car elle sait qu'il est néfaste pour elle.

www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses   Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses EmptyVen 13 Fév - 21:30

L. Alice Kensington
ft. Natalie Dormer
Ma demi-soeur, la diabolique. Ma meilleure amie aussi, celle qui me fait rire. Notre passe-temps ? détruire des réputations. On aime les défis, on s'en donne souvent d'ailleurs. C'est de bonne guerre et on s'amuse du malheur des autres. Elle ne fait confiance à personne à part moi et sous ses aires de Cruella, je sais que je peux moi aussi lui faire confiance.  


GALADRIEL A. DELANOUE
ft. Lily Collins
Elle fait comme si elle ne le voyait pas dès qu'il est dans les parages parce qu'elle se doute de son côté néfaste et préfère se méfier pour éviter de tomber, mais ressent quelque chose de fort qui l'entraîne vers lui et lui donne mal au coeur quand elle lui tourne le dos, mais a peur et préfère le faire que risquer de s'abandonner...


Dernière édition par Oliver W. Seymour le Lun 16 Fév - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses   Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses EmptyVen 13 Fév - 21:30

ELIAKIM A. CROWLLEY
ft. Michael Fassbender
Eliakim est amoureux d'Alice, la demi-soeur d'Oliver, cela ne fait aucun doute. Alors Eliakim, professeur à l'université, à tendance à protéger Oliver dans ces conneries et à endosser le rôle de frère très cool. 


HEATHCLIFF BLACKBIRD
ft. Ed Westwick
Ils sont amis de toujours. Il faut dire qu'ils ont tout en commun, Heath et Oliver sont deux gosses de riches insupportables, charmeurs et manipulateurs. Ils règnent sur Oxford comme on règnerait sur le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses   Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses EmptyVen 27 Fév - 9:58

Citation :
♚ (f) Oliver passe son temps à taquiner en l'appelant "petite princesse", ce genre de trucs. Elle aussi de son coté lui balance des pics à chaque fois qu'elle le peut. Elle ne cède jamais à ses avances parce qu'il n'est pas de sang noble.

Je prendrais bien celui-là, mais je ne sais pas .... Je m'était dit qu'on pouvait partir sur un truc en lien avec Alice puisqu'elles sont inséparables ... Peut-être que malgré ce lien commun très fort, eux deux ne se connaissent pas tant que ça et qu'il y ait encore plein de mystère qui règne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses   Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses EmptyVen 27 Fév - 13:42

Oh pétard, Oliver, je n'avais point vu ta fiche de présa. Feck. Nous faut un lien. J'adore le job de ton bonhomme, un peu le meme qu'avait Rae a l'époque :43: Je réfléchis un instant mais si t'as déja un bout d'idée, je t'écoute :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses   Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux pas lire dans tes pensées... Il faut que tu me dises à quoi tu penses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE ◊ suggestions, nouveautés, et propositions.
» (inachevé) “La France excelle dans l'exquis, elle est médiocre dans le commun.” (Mischacha)
» Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE
» Tu penses à moi parfois ?
» Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: