AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 How many secrets can you keep ? Anackiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


How many secrets can you keep ? Anackiel Empty
MessageSujet: How many secrets can you keep ? Anackiel   How many secrets can you keep ? Anackiel EmptyJeu 28 Jan - 21:25

Anackiel

« Mon bateau c'est le plus beau. »

Avec précision il recompte les objets posés sur la table de sa cuisine. Une boite avec des morceaux de sucre, du café, lait et chocolat en poudre, une trousse de premier secours, plusieurs serviettes, des vêtements de rechange, deux paquets de biscuits, un chocolat et un nature. Il ajoute à cela plusieurs bouteilles d'eau ainsi qu'une de jus d'orange. 4 assiettes, des couverts, des verres et des bols en plastique et voilà qu'il semble être prêt. Il attrape les trois sacs posés au sol et commence à départager le poids. Dans le plus grand il entasse les bouteilles, lui il prendra ça. Dans un autre il met la vaisselle, les biscuits et tout ce dont ils auront besoin. Il ajoute un réchaud à gaz de camping dans le sac ainsi qu'une poêle. Pour terminer, il cale dans un coin quelques pommes de terre pour cuisine. Son grand père serait là alors il se moquerait de lui. Et il rirait avec lui. Il lui manque parfois, bien plus qu'il n'en a conscience. Pour se changer les idées, Ezeckiel rajoute dans un troisième sac bien plus léger que les deux autres, le linge. Le sac à dos est plus petit et il demandera à Lily de le prendre sans risquer de s’abîmer le dos. Enfin, avant de partir de chez lui, il attrape deux cannes à pèche, deux tentes et voilà qu'il est prêt à partir. Mais avant de rejoindre sa voiture il envoi un petit sms à Anastasia. Je pars, prenez une veste pour cette nuit. J'arrive dans 10minutes ! Ils en sont à leur troisième rendez-vous. Et comme il lui en avait parlée, il voulait emmener Ana et Lily en randonnée dans un coin assez sympa où il allait souvent avec son grand père. Il prépare ça depuis des jours, aujourd'hui le soleil est bien haut, pas de pluie à l'horizon et des températures agréable malgré la fin janvier qui approche. Une journée parfaite en somme, assez bien pour offrir à Ana et Lily des bons souvenirs en sa compagnie. Il a hâte de les retrouver, depuis que Ana lui a laissé trois rendez-vous pour la séduire il semblerait que Ezeckiel n'ai fait aucune faute, ce qui est assez valorisant pour son égaux et ses capacités à séduire. Cela fait des années qu'il n'a pas été dans un jeux du chat et de la souris, dans ce jeux de séduction entre deux personnes qui se plaisent et qui veulent faire céder l'autre. Et il adore ça, du plus profond où il peut plonger dans son esprit, il adore cette situation avec elle. Plus encore alors qu'il sait que Lily n'attend qu'une chose, c'est de retrouver ce beau-papa-si-rock. Enfin beau papa... Il va peut-être un peu trop vite, après tout il ne sait pas vraiment comment on peut appeler leur relation avec Ana. Amant non car ils n'ont pas couchés ensemble depuis un moment, flirt, petit-ami... Oui sans doute petit ami. Elle l'embrasse sur la joue pour le saluer, il a l'impression d'avoir à nouveau 15 ans, c'est adorable.

Pour l'heure il est dans sa voiture, déjà il aperçoit la maison d'Ana. Il se gare, sort de sa voiture en emportant le dernier sac à dos contenant quelques vêtements qui lui appartiennent. Il sonne à la porte et attend qu'on vienne lui offrir. Au bout de quelques secondes, une tête blonde au sourire angélique lui ouvre la porte alors qu'un sourire enchanté naît sur les lèvres du musicien. « Salut Zeck ! » S'exclame Lily alors qu'elle lui tend sa main droite pour checker. « Salut petit pied ! Comment tu vas ? » Demande le professeur en entrant dans la maison. Suivi par la petite fille, il se rend dans la cuisine où, pour saluer sa petite amie, il l'embrasse chastement sur la joue. « Bonjour Vous ! » Lance Ezeckiel d'une voix faussement sensuelle. Il remarque sur la table une pile de vêtements appartenant aux deux femmes de la maison. Sans attendre il ouvre son sac à dos et met le tout dedans avant de le refermer aussi sec. « Alors les filles, prête ?! » Demande le professeur en regardant la petite fille qui enfile une grosse veste épaisse. « On va pécher ? » Demande Lily en terminant de zipper la fermeture de sa veste. Le musicien hoche la tête, ce qui fait naître un sourire sur les lèvres de l'enfant. « Si vous avez tout, alors on peut bouger. » Propose-t-il en regardant Ana, lui demandant silencieusement son avis.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


How many secrets can you keep ? Anackiel Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep ? Anackiel   How many secrets can you keep ? Anackiel EmptyJeu 28 Jan - 22:51

How many secrets can you keep ?
Anastasia & Ezeckiel
« Dépêche toi Lily !! Ezeckiel va arriver dans dix minutes !? » Cria Anastasia depuis la cuisine, alors que l'eau de la douche de sa fille venait tout juste de s'arrêter. Départ à 9h, avait dit Ezeckiel. L'heure du levé de la jeune femme ? 8h45. Question stupide, après tout elle était aussi rapidement Flash Gordon, avait assuré l'adolescente alors que sa mère rentrait dans sa chambre pour la sortir du lit une dixième fois. Levant les yeux au ciel, Anastasia avait finalement décidé de lâcher l'affaire, laissant sa fille gérer son planning. Pour sa part, cela faisait déjà deux heures qu'elle était debout, écoutant la radio dans sa salle de bain alors qu'elle s'était préparée. Distraite, se rappelant de tout ce qu'Ezeckiel lui avait déjà révélée sur son compte. Elle souriait, béate à l'idée d'un troisième rendez-vous avec lui. Et après ? La question ne se posait pas encore. Son coeur battait terriblement vite dans sa poitrine alors qu'elle y pensait. Et après ? Après elle tombera irrémédiablement amoureuse de lui, et elle mettra son esprit et son âme en danger, capable de l'aimer jusqu'à en devenir folle. Lui laissant l'occasion de lui faire du mal comme Néo en avait fait avant lui.
Rapidement cependant elle avait laissé ses pensées loin dans son esprit. Profiter de l'instant présent, voila ce qu'elle devait faire. Simplement. Elle s'était habillée avec un pantalon de randonnée gris, un débardeur, un manche longue, et avait préparé une veste pour la soirée. En plus de cela elle avait des chaussures de montagne, des paires de chaussettes, et un grand plaid pour Lily et elle. Elle profita de son réveil matinal pour préparer quelques affaires pour sa fille aussi. Ezeckiel lui avait cependant annoncé qu'elle n'avait rien à préparer et qu'il s'occupait de tout. Alors elle en profita pour nettoyer la cuisine, ranger le salon, et boire son café en regardant les informations.
Retour au point de départ. Le sms d'Ezeckiel venait de la sortir de ses pensés, et elle sourit en apprenant qu'il arrivait. C'était dangereux. Vraiment. De plus en plus elle se surprenait à penser à lui, en d'autre termes que crétin de musicien égocentrique et fourbe. Elle avait des termes bien plus élogieux, et quelques images fantasmées de promenades sur la plage, et de soirée à regarder le foot à deux. Romantisme étrange de la part de la jeune femme, mais un romantisme qui trahissait surtout des sentiments naissants qui la terrifiaient.

Elle ne savait pas comment le gérer. Comment était-elle censée accepter qu'un homme bouleverse son existence de la sorte ? Mais il était bien trop plaisant de passer du temps avec Ezeckiel, elle n'échangerait sa place pour rien au monde. Sentiments paradoxaux qui étaient sur le point de la rendre folle, si c'était encore possible. Finalement c'est l'arrivée de sa fille dans la cuisine qui la sortie de ses pensés. Elle portait un pantalon de montagne bleu, un t-shirt à manche longue rose, et un bonnet sur sa tête. « Prends ton petit déjeuner. Pas de lait ! On risque de faire un peu de route. » Sa fille acquiesça, et changea la chaine de la télévision pour mettre les clips vidéo, et mangea une pomme, des biscuits et du thé. Quand finalement elle eut terminer, des coups furent frapper à la porte. Anastasia regarda sa fille partir en courant, laissant les restes de son déjeuner sur la table du salon. Elle se mit en charge de le nettoyer rapidement. Quand Ezeckiel rentra dans la pièce elle était dans sa cuisine à terminer de ranger le tout.   « Bonjour Vous ! » Elle sourit, et tourna vers lui, les yeux pétillants de malice. Heureuse de le retrouver. Une joie qu'elle n'arrivait pas à cacher. « Salut toi ! »  Répondit-elle sur le même ton, alors que Lily regardait tout ce qu'Ezeckiel avait prit avec lui. Elle se tenait à ses côtés alors qu'il rangeait leurs affaires dans les sacs à dos qu'il avait apporté. « Alors les filles, prête ?! » Anastasia vint les rejoindre, alors que Lily mettait un gros manteau. « On va pêcher ? »  La même question brûlait les lèvres d'Anastasia mais elle décida de ne rien dire. Faire confiance à Ezeckiel, elle aimait les surprises, autant ne profiter. « Si vous avez tout, alors on peut bouger. » Elle allait leur dire que tout était bon quand un aboiement la sortie de ses pensés.

Ghost se tenait là, le regard mauvais, l'air de dire vous allez quelque part ... sans moi ?! . Elle se mordit la lèvre et se tourna vers Ezeckiel. « Si tu as assez de place pour nous trois... on est partie ! »  Elle avait oublié son chien dans l'affaire, mais définitivement elle ne pouvait pas le laisser là pour la nuit. Il allait faire n'importe quoi pour se venger. Ce crétin de chien. « Allez Ghost, viens mon chien ! » L'appelle de sa jeune maitresse sembla faire sourire le chien qui alla chercher sa laisse dans l'entrée et suivi Lily une fois qu'elle la lui avait mise. « Fais lui faire un tour dans la rue avant de monter en voiture Lily ! On arrive. » Cria-t-elle avant que sa fille ne lui réponde d'un air consentant partant en courant.
Seuls, elle se tourna vers Ezeckiel et prit les sacs qu'elle pouvait prendre pour l'aider. « C'est parti pour un troisième rendez-vous alors... J'ai pris un termos de Café, si tu veux... Tu vas bien sinon ? »  Demanda-t-elle alors qu'elle allait hors de chez elle, fermant la porte à clé avant de le suivre près de la voiture. « Où est-ce que tu nous amènes ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


How many secrets can you keep ? Anackiel Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep ? Anackiel   How many secrets can you keep ? Anackiel EmptySam 30 Jan - 23:08

Anackiel

« Mon bateau c'est le plus beau. »

En lui, quelque chose c'est réveillé depuis déjà plusieurs semaines. Lorsqu'il est avec Anastasia il sent une douce chaleur se rependre dans ses muscles, déferler en lui comme un antidote à tous les maux qui oppressent son cœur. Elle ne s'en rend pas compte et en effet elle n'a rien fait pour qu'il ressente ça mais l'amour, il ne peut pas l'expliquer. Il le vit, c'est tout. Et comme beaucoup d'artiste il tombe amoureux très vite, il s'entiche de quelqu'un et a du mal à s'en décoller. Mais loin de lui l'idée d'aimer quelqu'un que pour son physique, il est tombé en amour de tout ce que Ana représente. La force, la confiance, cette sécurité dont il a tant de fois manqué. Elle le rassure et l'apaise, elle lui donne confiance et lui permet de se projeter alors qu'il sait qu'il ne devrait pas. Ezeckiel est un romantique, parfois à l’extrême mais il ne peut pas lutter contre cette qualité. Où ce défaut parfois. Avec elle il s'imagine des choses, un avenir pas si loin où elle aurait une place de choix. Il sait qu'il va trop vite mais après tout ce genre de pensée ne sort pas de son esprit, elles ne peuvent faire de mal à personne. Sauf à lui si seulement ça ne se fait pas, c'est tout. Heureusement il arrive chez Ana, cela attire son attention sur autre chose que sur ses rêves et ses pensées, ses fantasmes même. Il entre dans la maison d'Ana alors que les deux femmes terminent de se préparent. Lily enfile un blouson alors que sa mère termine son café. Mais alors qu'ils entament un premier geste pour partir, Ghost, l'énorme chien loup leur barre le passage avec un regard qui veut tout dire. Heureusement Ezeckiel avait prévu de prendre le chien, il était compté notamment niveau nourriture et plaid, afin qu'il n'ai pas froid. Les nuits sont fraîches et nul doute que le chien malgré sa fourrure pourrait avoir quelques frissons. « Si tu as assez de place pour nous trois... on est partie ! » « C'était prévu ! » Répond Ezeckiel avec un sourire alors que le chien part chercher sa laisse et que Lily l'emmène faire une balade. Il sort de la maison avec les affaires des deux femmes et s'approche de la voiture pour ranger le dernier sac à dos dans la malle. « C'est parti pour un troisième rendez-vous alors... J'ai pris un termos de Café, si tu veux... Tu vas bien sinon ? » Il lui sourit et remarque qu'elle même, semble ne pas cesser de sourire depuis qu'il est arrivé. La voir si heureuse réchauffe son cœur alors qu'il plonge ses yeux dans le regard bleu de la belle. « Je vais bien et vous ? Merci pour le café, c'est parfait ! J'en avais pris en poudre mais rien ne remplacera un bon café maison ! »

Il ferme la malle de sa voiture alors que Ana reprend la parole pour lui demander quelque chose. « Où est-ce que tu nous amènes ? »  Il sourit, amusé de voir la belle si impatiente. Elle ne peut pas s’empêcher de lui demander ! « Ce n'est pas très loin... Tu verras ! » Lâche Ezeckiel pour garder un peu de secret, refusant de dire où ils vont exactement. Enfin Lily revient vers eux et monte dans la voiture, il en fait de même alors que Ghost monte derrière lui, aux côtés de Lily. Ezeckiel d'un coup d’œil vérifie que tout le monde porte sa ceinture -Sauf le chien évidemment- et enfin démarre. « C'est un coin où j'allais très souvent avec mon grand père. Pas très loin de la ville, on pourra pécher et passer une bonne soirée. Ghost pourra courir... C'est un coin où il n'y a personne. Du silence, seulement le calme. » Il roule pendant quelques minutes quand, alors qu'il s'éloigne doucement du centre-ville d'Oxford, une petite voix se fait entendre. « J'ai la nausée... » Dit Lily alors que le musicien regarde dans le rétro viseur pour voir l'expression de la petite fille. « C'est la route... Attend tiens. Ça va te soulager. » Il ouvre la boîte à gants et sort une boite en plastique blanche. Il l'ouvre d'une main et se contorsionne pour la tendre à Lily. « C'est quoi ? » Demande l'enfant en plongeant sa main dans la boite et en sortant deux billes blanches. « Des chewing-gums. Mâcher calme la nausée. » La petite fille croque les billes alors qu'il tend la boite vers Ana pour lui proposer des bonbons. Au bout de quelques minutes, il relève la tête et regarde dans le rétro viseur. Silencieusement il demande à la petite si ça va mieux, cette dernière lui sourit et hoche la tête. Ils sortent carrément d'Oxford, Ezeckiel emprunte un chemin juste avant d'arriver en pleine route nationale. Un chemin où rare sont les personnes qui osent s'aventurer, tout simplement car personne ne sait ce qu'il y a au bout.

« Alors, vous connaissez cet endroit ? » Demande le musicien alors que la voiture s'enfonce entre les arbres. Finalement il arrive dans une sorte de petit parking emménagé entre les arbres. Là il se gare et avec un sourire, invite tout le monde à sortir. Ghost ne se fait pas prier et aussitôt hors de la voiture, il part courir tout autour d'eux. « Ça ne vous dérange pas les filles de prendre un sac à dos ? J'ai fait en sorte qu'ils ne soient pas lourd. Malheureusement, je ne suis pas assez fort pour tout porter. » S'excuse Ezeckiel avec un sourire tout en ouvrant la malle de sa voiture. Il sort un sac contenant les vêtements et le donne à Lily, il est léger et ne devrait pas déranger la petite fille. Il en sort un second qu'il donne à Ana cette fois-ci, celui-ci est un peu plus lourd mais pas assez pour lui faire mal au dos. Enfin le dernier, il l'ouvre et range ses cannes à pèche dedans en étant soigneux. Il ne peut pas totalement le fermer à cause des cannes à pèche mais ça fera l'affaire. Il le met sur son dos, attrape les deux tentes et referme la malle de sa voiture. Enfin il vérrouille cette dernière et vérifie que l'alarme anti-vol fonctionne comme il faut. Là, il se tourne vers Lily et Ana et leur montre un petit chemin entre les arbres. « Par là ! » Montre Ezeckiel avec un sourire. « Ca me donne envie de chanter une journée pareille ! » Ils en ont pour deux heures de marche en comptant les arrêts et enfin, ils vont tomber sur un petit coin magnifique composé d'une belle étendue d'eau et d'un endroit à l’abri sous les arbres pour dormir. Un rêve.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


How many secrets can you keep ? Anackiel Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep ? Anackiel   How many secrets can you keep ? Anackiel EmptyDim 31 Jan - 23:12

How many secrets can you keep ?
Anastasia & Ezeckiel
Elle se sentait légère, comme si soudainement elle n'était plus aussi sérieuse. Comme si sa vie n'était plus aussi compliquée qu'avant, et qu'elle respirait avec plus de facilité. Elle se sentait bien, infiniment bien, et elle savait qu'Ezeckiel n'y était pas étranger. Elle était tellement excitée à l'idée de passer deux jours avec lui et Lily qu'elle s'était réveillée bien trop tôt, et qu'elle avait rangé son appartement. Chose qui lui arrivé certes, mais jamais à huit heures du matin. Passons, dés l'arrivée d'Ezeckiel elle avait senti une douce chaleur l'envahir, et l'envie de sourire ne pouvait pas la quitter. Elle en venait à se demander qui d'elle ou de Lily étaient la plus excitée par cette randonnée. Lily peut être... elle sans aucun doute.
Elles avaient l'habitude d'aller se promener toutes les deux. Elles n'avaient pas souvent faire du camping cela dit. Elle avait peur des petites bestioles que l'on pouvait trouver dans la forêt. Et particulièrement des sauterelles. Etrangement, elle préférait se retrouver face à une grosse araignée, que face à une sauterelle. C'était une véritable phobie chez elle, mais fort heureusement le mois de Février était bien avancé, et ils risquaient plus de croiser de la neige que des sauterelles. Elle espérait - en outre - qu'il ne fera pas trop froid, mais Ezeckiel avait sans doute tout prévu, car il était habitué à ce genre de soirée à la belle étoile.

Pour l'heure elle récupéra les affaires pour les amener dans la voiture, profitant du fait que Lily sorte Ghost pour quelques minutes pour discuter calmement avec Ezeckiel. « Je vais bien et vous ? Merci pour le café, c'est parfait ! J'en avais pris en poudre mais rien ne remplacera un bon café maison ! » Elle sourit, ravie de son petit effet. Elle adorait le café, encore plus de bon café. Elle n'était pas du genre capricieuse, bien au contraire, mais il ne fallait pas toucher à son café. Elle pouvait être parfaitement imbuvable si elle n'avait pas ses quatre cafés par jour, ou s'ils n'étaient pas satisfaisant. Mais cela elle ne l'avouera pas tout de suite à Ezeckiel, lui laissant le loisir de découvrir ses défauts à mesure du temps. « On va très bien ! Même mieux que cela encore. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Lily aussi excitée ! » Dit-elle en le suivant à l'extérieur, fermant la porte de chez elle.

Ils rentrèrent tous dans la voiture, et la jeune femme tenta de savoir où ils allaient se rendre. « Ce n'est pas très loin... Tu verras ! » Elle rit, et accepta le jeu, décidant qu'elle aimait les surprises après tout. Lily non plus ne chercha pas à en découvrir plus alors qu'elle revenait avec Ghost et qu'ils rentraient dans la voiture (immense) d'Ezeckiel. « C'est un coin où j'allais très souvent avec mon grand père. Pas très loin de la ville, on pourra pécher et passer une bonne soirée. Ghost pourra courir... C'est un coin où il n'y a personne. Du silence, seulement le calme. » Parfait. Vraiment parfait. La perspective de se retrouver au bout du monde la réjouissait vraiment. Le boulot n'était pas tous les jours amusant, surtout avec les nouvelles règles de sécurité qui l'obligeait à bouger dans toutes les universités de la ville. Elle était en train d'y laisser sa patience et sa santé. Elle avait besoin de décompresser vraiment, profondément. Alors du silence, du calme, et personne sauf eux c'était parfait.
Ils roulent pendant un moment dans le silence, la radio jouant quelques morceaux à la mode. Rapidement, Anastasia remarque qu'ils n'entendent plus Lily chanter. Ils roulent depuis un moment dans les ruelles autour d'Oxford qui ont tendance à tourner pas mal. « J'ai la nausée... » Elle grimaça. Sa fille avait tendance à être malade en voiture, c'est une chose qu'elle a dit à Ezeckiel par sms lors des préparatifs de la sortie. Malheureusement il n'y avait pas grand chose à faire contre cela. Mais avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, Ezeckiel s'était déjà penché pour attraper un paquet à tendre à l'adolescente. « C'est la route... Attend tiens. Ça va te soulager. » Regard interrogateur d'Anastasia. Des Chewing-gum qui auraient apparemment la force de lui enlever sa nausée. Elle l'ignorait. Elle n'y avait jamais pensé elle l'avoue. La jeune fille en prend un et commence à le mâcher, l'air sceptique mais ne pouvant dire Non à Ezeckiel son grand idole ! Anastasia accepte quant à elle d'en prendre un aussi, et le mâche distraitement. « Ca marche vraiment ? » Demanda-t-elle en se tournant vers lui. « T'es vraiment surprenant... » murmure-t-elle alors qu'elle entend à nouveau sa fille se mettre à chanter.

Après une heure de route, les voila qui s'engagent sur une petite route dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence. « Alors, vous connaissez cet endroit ? » Lily fut la plus rapidement à dire que Non elle ne l'avait jamais vu. Anastasia n'eut rien de plus à ajouter. Ils roulèrent encore un moment avant d'arriver sur un parking. Il s'y arrêta, et Lily sortie en trombe suivit de Ghost qui jappait joyeusement, aussi excité que l'adolescente. Anastasia en fit de même, allant vers le coffre pour récupérer des affaires à porter. « Ça ne vous dérange pas les filles de prendre un sac à dos ? J'ai fait en sorte qu'ils ne soient pas lourd. Malheureusement, je ne suis pas assez fort pour tout porter. » Lily était déjà partie, sautant partout. Anastasia la fixa. « Lily, vient prendre ton sac avant d'aller sauter comme un cabri ! » Dit-elle mi-sérieuse mi-amusée par le comportement de sa fille. Ca lui plaisait de la voir ainsi.

Elle prit un sac à dos, Anastasia en prit un autre, et Ezeckiel s'empara du reste. « On pourrait accrocher la tente sur le dos de Ghost si tu veux, qu'il se rende utile ce chien... »  Marmonna-t-elle alors que ce dernier semblait les narguer en sautant partout comme pour dire Moi je peux le faire j'ai rien sur le dos ! Levant les yeux au ciel, elle tira sur les liens du sac pour qu'il lui tienne bien le dos.
Ils se mirent alors en marche, allant sur un petit sentier. Malgré le mois de Février il ne faisait pas trop froid, tout juste frais, mais ce qui restait supportable. Le sentier était dégagé, le soleil haut dans le ciel, et elle pouvait entendre des oiseaux qui chantaient dans le ciel. « Ca me donne envie de chanter une journée pareille ! » Anastasia se tourna vers Ezeckiel, dans le même mouvement qui Lily. Avant que les deux Fitzwilliam ne se regardent. « Aller, commence Lily ! » La jeune adolescente sautilla alors, avec un immense sourire sur les lèvres, et se mit à chanter un truc stupide qu'elle avait apprise dans son internat quand ils font des sorties. « MOI J'AIME LA FORET !! »  Elle attendit, Anastasia reagrdant Ezeckiel. Elle explosa de rire sous le regard déconfit de sa fille. « Le but c'est de répéter après elle. » Dit-elle en prenant (dans un geste incroyablement naturel) la main d'Ezeckiel, comme pour avoir son attention. Mais elle ne la lâcha pas comme si elle ne s'était pas rendu compte de ce que ce geste représenter.
« Moi j'aime la forêt ! » Répéta-t-elle du coup. Lily tout sourire, se tourna, et continua à avancer devant le couple. « PARCE QU'IL Y A DES SAN-GLI-ERS ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


How many secrets can you keep ? Anackiel Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep ? Anackiel   How many secrets can you keep ? Anackiel EmptyVen 5 Fév - 22:51

Anackiel

« Mon bateau c'est le plus beau. »

« T'es vraiment surprenant... » Lui dit la belle alors que derrière eux, Lily reprend la chanson d'un air joyeux après que la nausée lui soit passée. Ezeckiel sourit en regardant Ana en coin, il se retient de lui dire qu'elle n'a encore rien vue mais ils arrivent déjà alors, il se gare et sort de la voiture alors que Ana et Lily en font de même. Ghost court déjà autour d'eux alors que le musicien donne un sac à dos à tout le monde. Ils sont léger surtout pour Lily et Ana, lui a concentré tout son poids et de ce fait, il prend le plus gros afin de ne pas encombrer les deux femmes. « On pourrait accrocher la tente sur le dos de Ghost si tu veux, qu'il se rende utile ce chien... » Il se tourne vers Ghost qui sautille devant eux comme si il tentait de faire râler tout le monde. « Ça ira, ne t'inquiète pas ! » Assure Ezeckiel en glissant les deux tentes sous son bras et en s'engageant sur un sentier non loin de là. Il a bien vérifié que sa voiture était fermée et l'alarme allumée et, après être sur de ne rien avoir oublié, ils peuvent partir. Au bout de quelques pas, Ezeckiel confie à haute voix avoir envie de chanter. La journée est magnifique, on peut entendre quelques oiseaux chanter et Ghost court devant eux, content aussi de cette balade. Ana demande à Lily de commencer à chanter, ce qui fait sourire le musicien. « MOI J'AIME LA FORET !! » Il tourne sa tête vers Anastasia, interrogatif, ne comprenant pas vraiment ce qu'est cette chanson qu'il ne connaît pas. « Le but c'est de répéter après elle. » Lui dit-elle alors qu'il sent dans sa main, glisser les doigts d'Ana. Il sourit doucement et baisse la tête pour regarder ses doigts entrelacés à ceux de... Sa petite amie ? Ça fait lycéen, c'est mignon.

« MOI J'AIME LA FORET ! » Répète aussitôt le musicien alors que la petite fille poursuit. « Parce qu'il y a des sangliers ! » C'est définitif, il ne connaît pas cette chanson. Sans doute une sorte d'hymne que Lily connaît de son internat où alors une mode sur internet. Il ne sait pas. En tout cas, il est heureux d'être ici avec elles, la journée est parfaite, l'ambiance superbe et tout le monde semble heureux. Même Ghost revient vers eux pour se glisser entre leurs jambes avant de repartir aussitôt. « ET LES SANGLIERS C'EST BON ! » Poursuit la petite fille alors qu'Ezeckiel répète la phrase. « SURTOUT AVEC DES CHAMPIGNONS ! » Il éclate de rire avant de porter la main d'Anastasia à sa bouche pour l'embrasser, d'un air distrais. La dernière fois elle l'a embrassée avant de quitter la voilier qu'il avait loué pour le second rendez-vous, il ne s'attendait pas à ce geste qui l'a surpris. Maintenant, sentir qu'elle le prend par la main devant sa fille qui plus est, semble être quelque chose d'officiel. Ça ne lui fait pas peur bien au contraire, Ezeckiel veut vraiment démarrer une histoire avec Ana et nul doute que la petite fille se doute qu'ils sont ensemble, sans pour autant avoir les détails des trois rendez-vous décisifs. Il semblerait qu'il s'en sorte bien et que petit à petit, la belle Ana laisse sa carapace de protection se fissurer face au regard très doux du musicien. Alors, heureux, il fait un clin d’œil à la femme à ses côtés et chante en cœur avec Lily.

Après une bonne heure de marche d'un pas léger, ils arrivent dans une sorte de petite clairière devant une ruisseau assez grand et peu profond. L'endroit est magnifique, le bruit de l'eau reposant. Il n'y a personne, c'est totalement calme. « On est arrivé ! » S'exclame Ezeckiel en s'approchant de l'eau, aussitôt il remarque plusieurs poissons qui nagent dans le ruisseau translucide. « Parfait ! On va se faire un festin... » Il se retourne et fait un immense sourire à Lily qui s'approche de l'eau également. « Je peux t'aider à pécher ? Tu me montreras ? » « Bien-sûr ! » Répond le professeur en déposant son sac à dos sous un arbre, proche de l'eau. Là il ouvre les deux tentes et en quelques secondes, les déplient. Ce sont des tentes très facile à monter -mais horrible à replier- bien épaisse, très chaude et résistante au vent et au froid. Ce sera parfait. Il y en a deux, une place pour lui et une deux places pour Ana et sa fille. Là il demande à la petite fille de lui donner son sac à dos, l'ouvre et sort trois sacs de couchage qu'il dispose dans les tentes ainsi que des petits plaids. Enfin tout ceci prêt, il revient auprès de son propre sac et sort deux cannes à pèche. Il prend également sa mallette contenant ses outils de pèche et après avoir tout règle, il sort une petite boite contenant ses asticots et la donne à Lily. « Tu veux le faire ? » La petite fille le regarde d'un air dégoûté. « Tu viens de briser ton image de rock-star sexy. » Il éclate de rire en reprenant la boite avant de l'ouvrir et de piquer un asticot sur chaque hameçon. Il se recule à bonne distance et lance sa ligne dans l'eau avant de planter sa canne à pèche au milieu de quelques pierres pour la faire tenir. Il revient auprès d'Ana alors que Lily tente maladroitement de lancer sa ligne. Elle y parvient au bout de plusieurs tentatives et pousse un petit crie de joie. « Que penses-tu de cet endroit ? » Demande Ezeckiel, doucement, en glissant furtivement sa main en bas de son dos. Juste une seconde avant de la retirer aussitôt

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


How many secrets can you keep ? Anackiel Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep ? Anackiel   How many secrets can you keep ? Anackiel EmptySam 6 Fév - 17:16

How many secrets can you keep ?
Anastasia & Ezeckiel
La randonnée se continuait, ponctuait par les chansons de Lily qu'elle avait ramené de ses séjours en colonie de vacances et de son internat. Anastasia n'en revenait pas de toutes les mélodies stupides, mais hilarantes qu'elle pouvait connaitre. Pour sa part elle préférait resté en retrait, tenant la main d'Ezeckiel pour le début du chemin, la lâchant lorsqu'ils commencèrent une petite ascension sur les sentiers terreux. Ezeckiel avança rapidement, comme s'il faisait la course avec Lily. Pour sa part, Anastasia resta en retrait, un peu en arrière. Elle sortie de son sac un appareil photo qu'elle avait glissé discrètement. C'était un vieil appareil qu'elle avait retrouvé dans un carton de son garage. Un appareil qu'elle avait acheté quand elle avait eut vingt-ans. Elle était à Cambridge, et elle prenait des cours du soir, le mardi et le jeudi, pour être diplômée en photographie. Un diplôme qu'elle n'avait jamais utilisé, et un appareil qu'elle avait vite rangé pour ne plus jamais le regarder.
Mais lors de son dernier rendez-vous avec Ezeckiel il lui avait rappelé cette passion qu'elle avait gardé enfouie durant des années. Alors, à l'occasion de cette sortie avec lui et Lily elle avait décidé de le chercher. Cet appareil photo, qu'elle alluma. La batterie tenait encore, c'était dire à quel point il était bon. Il n'y avait pas de minuteur, mais c'était ce que l'on faisait de mieux à l'époque. Un des premier Réflex. Elle s'arrêta, prenant en photo le paysage, et les quelques fleurs d'hiver qui réussissaient à survire à la neige et aux températures assez basses. Il restait quelques névés sur lesquels des  animaux avaient laissé des empruntes.  

La randonné durant un peu plus d'une heure, jusqu'à ce qu'elle les rejoigne dans une petite clairière, où une rivière passait. « On est arrivé ! »   s'exclama Ezeckiel avec un immense sourire sur le visage. Lily laissa tomber son sac dans l'herbe, alors qu'Anastasia alla poser le sien plus calmement, et déposé son appareil photo dessus. Ghost se trouvait déjà près de la rivière à regarder les quelques poissons qui y nageaient frénétiquement. Lily fit de même, s'accroupie à côté du chien, et lui passa une main sur la tête distraitement. Ezeckiel les rejoint rapidement, et elle ne put se contenir, sortant l'appareil pour marquer cet instant. « Parfait ! On va se faire un festin... » Elle s'approcha à son tour, et se mit à côté de lui. « Du poisson frais... Ca va être génial. » Dit-elle avec un grand sourire.

Il faisait terriblement bon, le soleil haut dans le ciel réchauffait l'atmosphère. Elle laissa tomber sa polaire, et aida Ezeckiel à monter les deux tentes. Elle était assez douée pour faire ce genre de chose. Assez manuel au final - même si on ne dirait pas - elle accrocha rapidement les tentes au sol. Pendant qu'Ezeckiel déplia les sac de couchage pour les mettre dedans, elle fit de même avec les sacs, et leur affaire qu'elle mit dans les sac afin qu'ils soient chaud pour la nuit. Les laisser dans les sac, dehors, pour prendre l'humidité ce n'était pas le top.

Quand elle sortie de la tente la plus grand, Ezeckiel était déjà en train de lancer les perches dans l'eau en compagnie de Lily. Anastasia les rejoint, restant un peu en retrait, trouvant une place bien ensoleillée pour s'y allonger, la tête sur une grosse pierre. Elle les observait avec un air attendri. « Tu veux le faire ? » Demanda le bellâtre en proposant une canne à pêche et ce qui ressemblait à un truc gluant et fisqueux. « Tu viens de briser ton image de rock-star sexy. » Anastasia ne put retenir son rire face à la franchise de sa fille. Elle tenait cela d'elle, c'était sûr et certain. Elle n'en fut pas gênée cependant et prit la canne à pêche pour tenter de la lancer le plus loin possible dans l'eau. Pendant qu'elle essayait de s'en sortir comme une grande, Ezeckiel vint vers Anastasia. Elle se redressa et s'assit en tailleur dans l'herbe. « Que penses-tu de cet endroit ? » Demanda-t-il en se penchant près d'elle, passant distraitement sa main dans son dos. Elle lui sourit. « C'est ... Vert et ensoleillé. Parfait, vraiment. »  Dit-elle d'une voix chaleureuse, ravie d'être ici ... avec lui.
Soudainement son attention fut retenu par Lily qui hurla de joie alors qu'elle avait réussi à lancer son fil dans l'eau. « Si tu fais autant de bruit tu vas tous les faire fuir. »  Dit sa mère avec un air moqueur sur le visage. Ce à quoi sa fille répondit en lui tirant la langue. « Ca ne sera jamais pire que Ghost. Regarde, il va finir dans l'eau. »  Dit la gamine en montrant le chien qui se trouvait sur un rocher au milieu de la rivière, regardant les poissons passer devant lui.
Pour toute réaction Anastasia se mit à soupirer lourdement. « J'te préviens Lily il dort avec toi si il finit dans l'eau ! »  Dit-elle, refusant de s'imaginer dormir aux côtés d'un chien humide et donc ... Forcément... Froid. La gamine tenait toujours sa canne à pêche et sembla réfléchir à la question. « D'accord, mais je dors dans la tente toute seule alors. Et vous dans celle à deux. » Dit-elle avec un regard de défis. Anastasia se sentit rougir, un peu, et se tourna vers Ezeckiel. « Qu'est-ce que tu en dis ... ? » Demanda-t-elle en le regardant dans les yeux, sa gêne passée, elle trouvait l'idée assez plaisante finalement.
Au bout du compte elle regarda autour d'elle. Seuls, au milieu de nul part. Et rien à faire. « Est-ce qu'on doit... chercher du bois pour le feu ou un truc du genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


How many secrets can you keep ? Anackiel Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep ? Anackiel   How many secrets can you keep ? Anackiel EmptyDim 7 Fév - 1:05

Anackiel

« Mon bateau c'est le plus beau. »

Qu'elle belle journée ! C’est pour ce genre de journée qu'il voudrait chanter, danser, composer tout un album si possible. Il est bête, il aurait du emporter un morceau de papier et un stylo peut-être pour coucher les notes qui l'inspirent le plus. Surtout si le soir même il ne dort pas, il se lèvera sans doute pour faire un bon feu et préparer un petit déjeuner digne de ce nom pour les filles. Il sait que la randonnée creuse, lorsqu'il partait avec son grand père ce dernier prenait des grands paquets de gâteaux avec lui. Charlotte ne venait pas souvent, préférant rester avec leur mère pour profiter de soirée devant la télé en mangeant des glaces et d'après midi fille à se pomponner. Lui en revanche, lorsque son grand père appelait en lui proposant d'aller pécher, il ne pouvait pas refuser tant il adorait ça. Souvent il n'attendait même pas que son papy arrive, il l'attendait sur le seuil de la porte et dés que le pic-up noir arrivant dans le quartier, il sautait dans la voiture sans attendre, trépignant et tremblant d'impatience. Avec son grand père, il marchait pendant des heures, cherchait des champignons, d'ailleurs il sait tous les reconnaître où du moins une bonne partie. Il péchait, apprenait à faire du feu et trouver de l'eau lorsqu'il y avait besoin. L'été ils se baignaient dans les lacs et passaient tout un week-end à se laver dans des cours d'eau. L'important était d'être ensemble et de profiter, c'était tout ce qui comptait pour eux. Tout en repensant à cela, il envoi loin le hameçon de sa canne à pèche qui atterrit dans l'eau avec un petit bruit. Ghost est déjà au milieu de la petite rivière, guettant chaque poisson qui passe prés de lui. « Pour peu qu'il en attrape un, je lui cuisine ! » Déclare Ezeckiel en regardant le chien se pencher un peu et en répondant à Lily qui formule de vive voix ce que tout le monde pense.

Ce chien va finir à l'eau c'est sur et certain. « J'te préviens Lily il dort avec toi si il finit dans l'eau ! » Ezeckiel se tourne vers Ana. « Au feu oui ! Ça pue le chien mouillé ! » Déclare le musicien en passant outre le regard noir de l'enfant qui déjà, semble protéger le chien à l'aide de la canne à pèche. Finalement Lily se tourne vers sa mère alors qu'une lueur de défis passe dans ses yeux. Déjà le musicien s'assoit auprès d'Ana pour se poser un peu, regardant l’échange entre la femme et sa fille. Elles se ressemblent énormément et pas seulement au niveau caractère. La même façon de regarder les autres en leur lançant constamment des défis muets, les deux ont cette témérité caractéristique qui fait leur force. « D'accord, mais je dors dans la tente toute seule alors. Et vous dans celle à deux. » Il se tourne vers Ana alors que les joues de la belle se colorent d'une jolie couleur bien rouge. Il sourit doucement, amusé par les réactions de la belle. Il semblerait que sa fille et seulement elle, réussisse à la faire rougir. « Qu'est-ce que tu en dis ... ? » Il penche la tête sur le côté tout en la regardant. « J'en serais enchanté... » Répond seulement le musicien d'une voix claire. Finalement il se lève alors qu'Ana lui demande si ils doivent chercher du bois. Il hoche la tête et se tourne vers Lily. « Tu m'appelles si ça mord ? Et n'hésite pas à tirer vers toi si le fil se tend. Les poissons ne sont pas énorme, tu ne finiras pas à l'eau. » La petite fille hoche la tête et sourit de plus belle, heureuse d'avoir la tache compliquée de pécher leur repas. « Tu viens... ? » Demande le professeur en tendant à son amante sa main droite, pour l'aider à se lever et lui tenir la main même si elle veut.

Ce genre de randonnée peut souvent être ennuyante pour plusieurs personnes. Il est vrai que le silence, l'éloignement de tout parfois et cela ne plaît pas à tout le monde. Pourtant il y a des choses à faire, lire, dessiner, cuisiner où même marcher dans les alentours afin de prendre l'air plus encore. Lorsque Ezeckiel était enfant il a un jour emmené un de ses copains en randonnée avec son grand père. Le copain en question le suppliait depuis longtemps car il voulait essayer pour une nuit de se prendre pour un aventurier. Hors l'enfant n'a pas aimé, il a passé la journée à se plaindre car ils marchaient, ils étaient loin des dernières technologie et il n'avait plus de piles à son walk-man. Autant dire que Ezeckiel n'a plus emmené personne après ça, il gardait les randonnées comme cadeau et moment privilégié entre son grand père et lui. Surtout qu'avant de partir souvent sa grand père leur confiait des bonnes quiches et des tartes aux pommes qu'elle cuisinait uniquement pour eux. Il n'a pas la recette, il doit penser à la lui demander. Il se souvient de la bonne odeur et du goût onctueux des pommes et de la garniture à la crème pâtissière. Un régal qu'il fera à Ana et Lily, surtout si elles aiment les fruits. Pour aujourd'hui il a seulement pensé à prendre des légumes, des paquets de gâteaux et même deux bonnes baguettes de pain acheté dans une boulangerie française pour déguster avec le ragoût aux poissons qu'il prévoit de faire. Tout en pensant à cela il marche non loin du camp, tout autour même. Ils s'enfoncent un peu dans la forêt pour chercher des brindilles et des morceaux de bois sec pour faire un bon feu qui durera une bonne partie de la nuit. « Tu sais, elle a compris depuis longtemps. » Fait remarquer le musicien avec un sourire tout en se penchant pour attraper un beau morceau. Il fait référence au fait que Ana ai rougie lorsque Lily lui demandait de dormir dans la tente pour deux personnes avec lui. « Et ça ne la dérange pas. Si ? » Après tout elles vivent uniquement à deux depuis dix ans. « Enfin je veux dire... Pas que tu attends son aval tu vois mais... Enfin vous avez toujours été toute les deux. Vous avez une relation... Enfin c'est Ana et Lily contre le monde tu vois ? Elle pourrait ne pas accepter que quelqu'un d'autre arrive au milieu de votre petit cocon et bouscule tout ça. Même si ce n'est pas officiel. Je m'embrouille ! » En effet, il se perd dans ses explications alors qu'il voulait faire quelque chose de simple à la base. « J'espère seulement que cette journée vous plaira et vous fera du bien. La randonnée ne plaît pas à tout le monde, je souhaite que vous ne trouviez pas ça ennuyant. » Il pense également au fait qu'il a dans son sac un gros paquet de marshmallows à griller, une belle tablette de chocolat et des biscuits Grahams. De quoi faire des smores délicieux et terminer un repas qui sera déjà superbe.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


How many secrets can you keep ? Anackiel Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep ? Anackiel   How many secrets can you keep ? Anackiel EmptyDim 7 Fév - 18:37

How many secrets can you keep ?
Anastasia & Ezeckiel
« Pour peu qu'il en attrape un, je lui cuisine ! » Pour la peine le chien serait bien capable de choper un poisson. Cependant, Anastasia ne doutait pas qu'il le mangerait avant même que la chose soit cuite. Encore frétillant et humide, le poisson se retrouverait engloutie par le chien loup sans plus de cérémonie. Anastasia regardait Ghost qui se penchait sur l'eau, y glissant la patte pour voir s'il pouvait s'y plonger sans risque. Elle grimaçait, persuadée que le chien allait finir tremper. « Au feu oui ! Ça pue le chien mouillé ! » Regard outré de Lily, et rire de la part d'Anastasia, même Ghost réagit en aboyant à l'encontre d'Ezeckiel, un air mauvais dans le regard. Mais il sembla décider que sa pêche était plus intéressant que la méchanceté latente du musicien. Fort heureusement pour lui. Finalement, Lily et Anastasia réussirent à se mettre d'accord sur qui dormirait où le soir-même. Anastasia se retrouvera dans la tante d'Ezeckiel, et elle doit avouer que l'idée ne la dérangeait pas tant que cela. Tout comme elle semblait plutôt arranger Lily qui se retrouvera seule avec son chien pour passer la nuit à s'inventer des tonnes d'histoire sous la couette. En gros, tout le monde y trouvait son compte, et même Ezeckiel semblait trouver l'idée délectable.
Finalement, Anastasia lui demanda ce qu'ils pouvaient faire en attendant qu'il soit temps de sortir autre chose que des poissons qu'ils n'arriveront pas à pêcher si ce con de chien continuait de tous les faire fuir de diner. Chercher du bois pour le feu peut être ? Sans doute à en voir la réaction d'Ezeckiel qui se leva, et se tourna vers Lily qui tenait toujours sa canne à pêche. « Tu m'appelles si ça mord ? Et n'hésite pas à tirer vers toi si le fil se tend. Les poissons ne sont pas énorme, tu ne finiras pas à l'eau. » L'adolescente acquiesça et observa l'eau pour voir où se trouvait les poissons, se préparant à en attraper un. Pendant ce temps-là, Ezeckiel se tourna vers Anastasia et lui présenta sa main dont elle se saisit pour se relever. « Tu viens... ? » « Avec plaisir. » Répondit-elle sur le même ton cérémonieux que celui qu'il employait.

Ils montèrent un peu dans les forêts alentours, ne parlant pas pendant un moment, se contenant de trouver du petit bois pour le feu, qui ne soit pas trop mouillé. Elle en saisissait les branches, et les mettait dans son t-shirt qu'elle avait retroussé pour faire une petite poche et pouvoir en prendre au maximum. Jusqu'à ce qu'Ezeckiel se mette à parler. « Tu sais, elle a compris depuis longtemps. » Elle se tourna vers lui, accroupie sous un arbre pour ramasser des branches. De quoi parlait-il ? « Et ça ne la dérange pas. Si ? » Elle se leva, et alla vers lui. « Tu parles de.... Lily ? C'est ça ? » Demanda-t-elle alors que tout se faisait lumineux soudainement dans son esprit. Elle sourit, et le regardait avec un air un tantinet moqueur. « Et de quoi serait-elle au courant ? » Demanda-t-elle en haussant un sourcil. Qu'est-ce qu'il pensait de tout cela au final ? Comment se considérait-il ? Un futur amant ? Un petit ami ? Ou juste un nouvel ami très séduisant qui tournait autour d'Ana ? Elle avait envie de l'entendre, après tout cela semblait l'avoir assez travaillé pour qu'il s'inquiète de l'opinion que Lily pouvait avoir de lui.
Il semblait assez gêné soudainement, et parlait d'une voix mal contenue. « Enfin je veux dire... Pas que tu attends son aval tu vois mais... Enfin vous avez toujours été toute les deux. Vous avez une relation... Enfin c'est Ana et Lily contre le monde tu vois ? Elle pourrait ne pas accepter que quelqu'un d'autre arrive au milieu de votre petit cocon et bouscule tout ça. Même si ce n'est pas officiel. Je m'embrouille ! » Elle retient un rire. Il était adorable à essayer de trouver ses mots. Et étrangement elle n'avait aucune envie de l'aider à se sortir de cette conversation gênante et délicate. Il finit par baisser les yeux et trouver que les branches qui l'entouraient étaient terriblement intéressantes.« J'espère seulement que cette journée vous plaira et vous fera du bien. La randonnée ne plaît pas à tout le monde, je souhaite que vous ne trouviez pas ça ennuyant. » Elle sourit, et s'avance vers lui. « Lily a onze ans et tu es une rock star. Elle a envie de t'adopter depuis qu'elle t'a vue chez nous. Elle est plus impressionnable que sa mère. » Dit-elle en souriant, lui faisant passé par là un message subliminale. Cours moi encore après, j'adore ça. Elle se pencha avec lui, et récupéra quelques petits bois encore. « Lily voit les choses avec ses yeux d'enfants. Elle t'adorera, c'est sûr. Elle t'adore déjà. Mais je... Je dois être sûre. Elle n'a pas eut son père, et elle en souffre déjà. Je ne peux pas faire entrer un homme dans notre vie sans être sûr que... Qu'il sait dans quoi il s'engage. Lily ne mérite pas d'être encore abandonnée. » Dit-elle d'une voix où perçait à présent une certaine colère.
Elle pensait souvent à Néo ces derniers temps, semblant en découvrir tous les défauts. Et elle lui en voulait de n'avoir jamais répondu à ses mails, de n'être jamais revenu, de lui avait fait une promesse qu'il n'avait pas tenu. Lily avait grandi sans son père. Elle n'avait pas le droit de faire entrer un homme qu'elle apprendra à aimer pour qu'il la quitte sans se retourner. Lily était une gamine merveilleuse, qui avait un amour immense à donner. Et qui méritait qu'on l'aime autant voire plus encore pour cela. Elle, elle pouvait supporter d'être déçue et abandonnée. Lily était encore bien trop naïve et jeune pour supporter cette épreuve. « Est-ce que tu sais dans quoi tu t'engages toi ? Est-ce que tu es prêt pour cela ? » Demanda-t-elle avec une voix plus sérieuse qu'elle ne l'aurait voulu, accrochée à ses lèvres pour entendre ce qu'elle avait besoin d'entendre.
Finalement, elle décida de détendre l'atmosphère. « Et ne t'inquiète pas ! La randonnée c'est un truc qu'on adore toutes les deux. On est pas difficile : des oiseaux, des étoiles, un feu de camp, et on est heureuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


How many secrets can you keep ? Anackiel Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep ? Anackiel   How many secrets can you keep ? Anackiel EmptyDim 7 Fév - 19:55

Anackiel

« Mon bateau c'est le plus beau. »

Il a bien conscience que cette histoire sera difficile au début. Ana a voulu protéger sa fille de tout le monde en partant à Cambridge, elle lui a bien expliquée cela lorsqu'il a découvert l'enfant un matin après avoir la nuit auprès de la belle blonde. Il trouve cela adorable et petit à petit, il comprend qu'Ana n'a jamais eut d'homme dans sa vie pour éviter sans doute, de s'attacher mais aussi pour éviter à la petite fille un départ qui la ferait souffrir. C'est honorable d'avoir sacrifié sa vie pour que son enfant ne souffre pas d'un nouvel abandon, beaucoup de mère ne l'auraient pas fait, préférant penser à leur bonheur au détriment de celui de leur enfant. C'est malheureusement souvent le cas et de ce fait, il trouve Ana plus courageuse et admirable encore. En la regardant dans cette foret, marcher en ramassant des brindilles, il sent quelque chose se serrer en lui. Son cœur bat un peu plus vite. Alors qu'il se tourne vers elle, elle se penche tout en replaçant une mèche de cheveux blonds derrière son oreille. En la regardant faire il se rend compte de la beauté de cette femme, il sent qu'il est chanceux d'être avec elle aujourd'hui, c'est une femme superbe qui mériterait toutes les attentions du monde. Et même si d'apparence elle est froide, il a oublié depuis longtemps qu'au début il ne la voyait que comme une femme coincée et manquant de chaleur humaine pour retrouver le sourire. Il comprend aussi qu'avec les épreuves qu'elle a passée, elle puisse au début se montrer distante et froide. Voire pire. Enfin il décide de lui parler et remarque qu'elle s'amuse de la situation, lui qui n'a jamais honte de rien, il a l'air fin ici dans cette foret à rougir devant cette femme qui sourit de toutes ses dents devant sa gêne évidente.

« Lily a onze ans et tu es une rock star. Elle a envie de t'adopter depuis qu'elle t'a vue chez nous. Elle est plus impressionnable que sa mère. » Lui répond la belle alors qu'il sourit en retour. Il comprend que pour avoir Ana il va encore devoir courir mais de toute façon, il relève le défis sans peur. Il sait que rien ne sera facile mais il sent que ça vaut le coup, qu'ils vivront une belle histoire si ils s'accordent le temps. « Lily voit les choses avec ses yeux d'enfants. Elle t'adorera, c'est sûr. Elle t'adore déjà. Mais je... Je dois être sûre. Elle n'a pas eut son père, et elle en souffre déjà. Je ne peux pas faire entrer un homme dans notre vie sans être sûr que... Qu'il sait dans quoi il s'engage. Lily ne mérite pas d'être encore abandonnée. » Il hoche la tête et se penche pour attraper une grosse branche qu'il casse d'un coup de pied afin d'en faire des morceaux plus simple à transporter. « Tu ne crains pas qu'il sache un jour et qu'il revienne pour... Enfin je sais pas. Assumer... » Il fait référence au fameux Neo, c'est aussi une de ses craintes. Que ce dernier revienne et qu'il ne lui vole cette place fragile qu'il c'est fait avec le temps. « Est-ce que tu sais dans quoi tu t'engages toi ? Est-ce que tu es prêt pour cela ? » Pendant une seconde il ne dit rien et ne bouge pas. Il se rend compte qu'il ne c'est jamais posé la question d'ailleurs. C'était comme une évidence en lui.

« C'est allé doucement entre nous et je ne me suis jamais demandé si j'étais prêt où pas. C'est... Enfin ça m'est tombé dessus comme ça. Et je pense que c'est ce que j'attendais. Je n'ai jamais trouvé quelqu'un pour me ranger dans une histoire tranquille, du moins pas vraiment. Je sais que je suis bien avec toi, que je n'échangerais cette place pour rien au monde et que parfois, je me prête à des rêves avec toi. » Répond seulement Ezeckiel, décidant d'être honnête. Il sait que c'est ce qu'elle lui a demandée lorsqu'elle a donnée les consignes pour les trois rendez-vous. Elle voulait un homme sincère et honnête. « Je n'ai jamais vraiment été amoureux et concernant les histoires sérieuses... La dernière remonte à mon adolescence. Ca a duré six mois. Et trois mois avec Avery. Autant te dire que je suis novice en plusieurs choses. » Sourit Ezeckiel en se tournant vers elle. « Et ne t'inquiète pas ! La randonnée c'est un truc qu'on adore toutes les deux. On est pas difficile : des oiseaux, des étoiles, un feu de camp, et on est heureuse. » Lui dit-elle d'une voix plus légère. « Et des marshmallows grillés. J'ai ça dans le sac... J'ai tout prévu ! Tu viens ? » Il lui fait signe de revenir auprès de Lily. D'ailleurs de loin, on entend cette dernière pousser quelques cries de joie, il semblerait qu'elle ai attrapée des poissons. Où peut-être est-ce Ghost qui a réussi à pécher le dîner. Mais avant de sortir du petit bois où ils sont, Ezeckiel attrape la main d'Ana et la fait se tourner vers lui.

« Une chose... Juste une chose. » Murmure le musicien en faisant tomber ses morceaux de bois derrière lui. Là, il pose ses mains sur les hanches d'Ana et la fait s'adosser contre un tronc d'arbre, juste derrière elle. Avec douceur il pose ses lèvres sur la bouche chaude de son amante, pour un baiser tendre. Mais rapidement, alors qu'il goûte seulement ses lèvres, le baiser devient plus passionnel. Lentement il quémande l'accès à sa bouche, qu'elle lui accorde. Alors il vient entamer une valse sensuelle avec sa langue, jouant, goûtant, redécouvrant les sensations d'un french-kiss à la Française. Enfin, lorsque le souffle leur manque, il se détache d'elle et lui sourit. « Ca ne sortira pas de ce bois... » Murmure mystérieusement le musicien avant de se reculer pour reprendre les brindilles et les morceaux de bois au sol. Là, ils rejoignent enfin le petit camp improvisé alors que Lily se tourne vers eux, tout sourire. Ezeckiel jette les brindilles dans un coin et prévoit de faire du feu dans quelques minutes. « J'ai trois poissons ! » S'exclame l'enfant en montrant au sol, posé au milieu des herbes, trois beaux beaux poissons encore frétillant. « Mais t'es meilleure que moi là... » Murmure Ezeckiel en riant avec Lily. C'est en relevant la tête qu'il remarque que Ghost est à l'eau cette-fois et qu'il tente, en plongeant la tête, d'attraper des poissons également. Finalement à sa droite, la canne à pèche bouge ainsi que celle de Lily. Avec l'aide de la petite fille, il sort les deux cannes à pèche et à la pile déjà présente, il jette deux autres poissons pour le dîner. « C'est bon on en a assez. » Assure le musicien en pliant sa canne à pèche et en enlevant le hameçon. « Je vais me baigner ! » Après tout l'eau doit être bonne, un peu fraîche mais ce sera bon pour la circulation sanguine. Pour appuyer ses dire il enlève son pull attrape dans le sac de vêtements son maillot et par derrière un buisson pour l'enfiler.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


How many secrets can you keep ? Anackiel Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep ? Anackiel   How many secrets can you keep ? Anackiel EmptyLun 8 Fév - 23:16

How many secrets can you keep ?
Anastasia & Ezeckiel
Elle était devant Ezeckiel, dans une intimité qui l'enveloppait tendrement. Ils discutaient sérieusement, sans doute pour la première fois, de leur relation. Et elle ne sentait pas ce malêtre en elle qui risquait de la rendre agressive. Bien au contraire, elle aimait le fait de pouvoir lui parler sans crainte qu'il ne parte en courant, ou se dise qu'elle était une chieuse qui abusait sincèrement. Leur relation était basé sur une franchise à laquelle elle tenait vraiment. Elle le regardait droit dans les yeux, cherchant dans ses yeux une lueur de mensonge ou de panique. Elle le testait, elle en avait bien conscience, mais elle tenait à lui laisser une porte de sortie. C'était sa manière à elle de lui dire tu as encore l'occasion de fuir, Mec, alors saisit là ! Si jamais il acceptait d'entrer dans sa vie, ce sera un engagement. Un véritable engagement, pas seulement une romance à laquelle il mettra fin le jour où il sera lassé. Elle lui montrait ce qu'elle avait de pire en elle, aujourd'hui. Pour que plus tard il ne vienne pas lui dire qu'il ne savait pas dans quoi il s'engageait, et qu'il ne fasse pas souffrir sa fille. Elle, si il décidait de partir, elle en souffrira déjà. Mais elle guérirait. Elle était assez forte pour cela.
Elle lui avoue tout cela. Sa crainte de voir Lily souffrir encore de l'abandon d'un homme. Elle était sa mère, son but était de la protéger. Et elle devait tout faire pour cela, quitte à se sacrifier. Elle était fière de se sacrifier pour sa fille, même si cela signifiait qu'elle ne devait plus tomber amoureuse. « Tu ne crains pas qu'il sache un jour et qu'il revienne pour... Enfin je sais pas. Assumer... » Elle fut surprise par sa question, et sans doute cela dû se lire sur son visage. Elle réfléchit un temps, déglutit, et son regard se perd un instant dans le vague. A présent qu'elle avait réussi à se guérir de Néo, de son absence, à accepter l'idée qu'il y avait d'autres hommes, d'autres possibilités, comment prendrait-elle son retour ? Le retour du père de sa fille... « Je ne le crains pas, non. Lily a le droit de connaitre son père, je n'empêcherai jamais Néo de l'approcher. » Dit-elle, avec sincérité. Et pourquoi le ferait-elle après tout ? Il était le père de Lily, et si dix ans après la naissance de l'enfant il décidait enfin à refaire surface elle ne le chasserait pas. Elle ne le laisserait pas seul avec Lily, elle était le point de repère de sa fille. Mais elle ne pouvait pas simplement dire à Néo de se tirer. Ou le chasser. Cela ne signifiait pas qu'elle retomberait dans ses bras.

Finalement, elle lui pose LA question. Celle qui importait pour elle. Il y réfléchit un instant, sans doute pour trouver ses mots. Elle attend, le regardant avec un air tendre. « C'est allé doucement entre nous et je ne me suis jamais demandé si j'étais prêt où pas. C'est... Enfin ça m'est tombé dessus comme ça. Et je pense que c'est ce que j'attendais. Je n'ai jamais trouvé quelqu'un pour me ranger dans une histoire tranquille, du moins pas vraiment. Je sais que je suis bien avec toi, que je n'échangerais cette place pour rien au monde et que parfois, je me prête à des rêves avec toi. » Des rêves ? Ses mots accélérèrent son coeur, et la réchauffa. Elle lui souriait, touchée par ses mots, par sa poésie. Il avait une manière de tourner les choses qui les rendaient incroyablement belles. « Je n'ai jamais vraiment été amoureux et concernant les histoires sérieuses... La dernière remonte à mon adolescence. Ca a duré six mois. Et trois mois avec Avery. Autant te dire que je suis novice en plusieurs choses. » Elle grimaça à ses mots. Elle aimait l'idée qu'il... puisse tomber amoureux d'elle. Mais elle ne serait pas la plus parfaite des premières fois pour lui. Certainement pas. « Tu ne seras jamais ma priorité, Ezeckiel. » Dit-elle soudainement, peut être un peu brutale dans ses paroles, mais il devait en être conscient. Dans un couple, surtout au début, on attend de l'autre cette reconnaissance. L'idée que l'on passe avant le reste, que l'on est ce qui lui importe le plus. Mais ce qui importait le plus à Anastasia, c'était Lily. Et cela ne pourra pas changer, même si un homme entrait dans leur vie. « Tu sais, ces relations amoureuses où on pense constamment à l'autre, et on fait pour le satisfaire. Ces premiers temps où c'est ... l'un et l'autre, dans une bulle de confort et de sexe. Ca ne sera pas nous. Ca ne pourra pas être nous. Pas avec Lily, elle passera toujours avant quiconque. Ce n'est peut être pas... la relation à laquelle tu pourrais rêver. » Dit-elle, son coeur se serrant en s'entendant dire cela. Espérant qu'il s'en fiche, et qu'il le lui fasse savoir.

Finalement elle changea de sujet, le rassurant sur le fait que Lily et elle appréciaient vraiment la randonné. « Et des marshmallows grillés. J'ai ça dans le sac... J'ai tout prévu ! Tu viens ? » Elle acquiesce et le suit avec tout son petit bois. Ils reviennent rapidement vers la clairière, observant Lily qui s'extasie sous les aboiements de Ghost qui a la tête dans la rivière pour choper du poisson. Evidemment, cet abruti de chien est trempé. C'était à prévoir. Mais avant qu'elle ne rejoigne sa fille, Anastasia sent Ezeckiel l'arrêter, et la bloquer contre un arbre. « Une chose... Juste une chose. » Elle n'a pas le temps de réagir que les lèvres d'Ezeckiel vienne l'attaquer. D'abord surprise, la jeune femme se laisse rapidement aller à cette étreinte. Son coeur s'emballe, son souffle s'accélère, et elle se sent même gémir contre ses lèvres. Il vient danser avec elle, et elle lâche rapidement son bois pour venir mettre ses bras autour du cou de son amant. Le gardant contre elle farouchement. Avant qu'il ne recule, la laissant pantelante... Les yeux fermés comme pour vivre cet instant encore et encore... « Ca ne sortira pas de ce bois... » Vraiment ? Elle reste un instant interdite, alors qu'il est déjà repartie, avec une partie du bois. Elle se penche et récupère le reste qui est tombé pendant leur étreinte. Elle touche ses lèvres, où le souvenir du baiser d'Ezeckiel la caresse encore. Perdue, éperdue. Elle en souffrirait qu'il s'en aille. C'est une évidence.
« Mais t'es meilleure que moi là... » Elle se tourna et vit Ezeckiel près de Lily, s'extasiant devant les poissons qu'elle avait attrapé. Ils en prirent deux autres et les posèrent dans l'herbe. Elle resta derrière, les regardant et son coeur se serrait. Est-ce qu'elle pouvait rêver à ce genre de quotidien ? Est-ce qu'elle pouvait croire qu'ils pouvaient former une famille ... ? « C'est bon on en a assez. » Elle sourit, alors qu'il se tourna vers elle. Elle prit les branches, et les amenèrent près des tante, dans un petit carré de terre où quelques pierres étaient disposées de sorte d'entourer un futur feu. Sans doute les restes d'ancien campements. Elle le dépose là, et commence à disposer quelques branches pour qu'ils n'aient pas à le faire quand le froid commencera à tomber. « Je vais me baigner ! » Entend-elle crier derrière elle. Sérieusement ? Genre... Sérieusement. « Oh oui ! Je peux aussi Maman ?! » « Euh... Oui. Mais pas longtemps. Ton maillot est dans la tente. » Dit-elle en montrant l'entrée. La gamine s'y installa pour se changer. Anastasia se demanda si elle ferait de même. Sans doute pas. Juste les pieds. C'est tout.

Elle n'était pas du genre très courageuse, et encore moins du genre à se foutre dans une rivière à 6° alors qu'il ne fait que douze degrés dehors. Faut être malade. Faut être Ezeckiel. Ou Lily. Anastasia se contente alors d'ôter ses chaussures, ses chaussettes, et de remonter son pantalon jusqu'à ses genoux. De toute façon l'eau n'est pas profonde, elle pourra largement en profiter même dans cette tenue. Elle se met d'ailleurs les pieds dans l'eau, doucement, alors que sa fille arrive. « Elle est bonne ? » Sa mère se tourne face à l'enfant en maillot une pièce. « Apocalyptique ! Mouille toi bien avant de rentrer. » Dit-elle en lui offrant un clin d'oeil. C'est ce que fait la gamine, alors qu'elle frissonne, se mettant à rire. « Elle est gelée !! Ez t'es un malade !! » Anastasia se met à rire alors qu'Ezeckiel revient vers elles. « Tu vas vraiment te baigner ? Je pense que je vais aller préparer le feu, tu vas être gelé. Ca te prend souvent ce genre de délire ? Donne moi une seule bonne raison pour entrer là-dedans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


How many secrets can you keep ? Anackiel Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep ? Anackiel   How many secrets can you keep ? Anackiel EmptyMer 10 Fév - 22:49

Anackiel

« Mon bateau c'est le plus beau. »

« Tu ne seras jamais ma priorité, Ezeckiel. » Il sait justement. Sa fille, Lily, sera toujours ce qu'il y a de plus important, de plus précieux. Lui même n'accepterait pas qu'elle le fasse passer en premier alors que Lily mérite toute l'attention et la douceur du monde. La petite fille passera avant tout le monde, c'est ainsi. Il sait dans quoi il s'engage, il sait le risque à prendre si il accepte d'entamer une histoire avec Ana. Lorsqu'il a découvert qu'elle avait une fille, il a beaucoup réfléchi en revenant chez lui. Il c'est demandé si il était prêt également à être avec une femme qui avait déjà un enfant. Il n'a jamais pensé à cela, nul doute qu'il voudra des enfants en revanche, il aimerait être père. Ne pas l'être serait un drame pour lui, en revanche il ne sait pas comment réagirait Ana si il lui annonce un jour qu'il veut des enfants. Ce n'est pas maintenant, ils ont le temps. Et puis ils ne sont pas officiellement ensemble de toute façon. « Tu sais, ces relations amoureuses où on pense constamment à l'autre, et on fait pour le satisfaire. Ces premiers temps où c'est ... l'un et l'autre, dans une bulle de confort et de sexe. Ca ne sera pas nous. Ca ne pourra pas être nous. Pas avec Lily, elle passera toujours avant quiconque. Ce n'est peut être pas... la relation à laquelle tu pourrais rêver. » Il hoche la tête, signifiant qu'il a compris à quoi elle voulait faire allusion. Déjà, elle parle d'une histoire entre eux, c'est un progrès qu'il remarque et qui le fait largement sourire alors qu'ils sortent de la foret après un baiser enflammé. Il en avait trop envie, il en avait besoin. La goûter, l'embrasser, c'est si rare qu'elle accepte de lui donner un baiser, il en avait besoin c'était vital. Enfin en sortant de la foret et après avoir admiré les prouesses de l'enfant, il se décide à se baigner et part derrière un buisson afin de se changer. De loin il entend vaguement Anastasia accepter que Lily se baigne également. Heureusement il a pensé à prendre des grandes serviettes bien épaisses et chaudes, de quoi réchauffer la petite fille afin qu'elle n'attrape pas un rhume, où pire.

« Elle est gelée !! Ez t'es un malade !! » Lui dit la petite fille alors qu'il sort du buisson et qu'il pose ses affaires dans un coin. Déjà, torse nu actuellement il commence à se dire qu'il fait froid tout de même et que l'idée n'est pas très intelligente. « Je sais. Je m'en rends compte ! » Constate le musicien en riant un peu tout en s'approchant de l'eau. Il commence à entrer, les pieds d'abord puis les chevilles. Pendant une seconde il ne bouge plus et pousse un râle de douleur. « C'est un glacier... » Murmure le musicien en entrant encore un peu jusqu'aux genoux. Ce n'est pas profond et il ne pourra pas entrer plus, mais c'est assez pour le faire grelotter et claquer des dents. Alors il joint ses mains et les frottent l'une contre l'autre pour se réchauffer. « Tu vas vraiment te baigner ? Je pense que je vais aller préparer le feu, tu vas être gelé. Ca te prend souvent ce genre de délire ? Donne moi une seule bonne raison pour entrer là-dedans ? » Il se tourne vers Ana en souriant. En temps normal il aurait répondu quelque chose d'ordre sexuel mais là, en présence de Lily, il se retient. « Le fait peut-être que nous avons plus de courage que toi ? » Il essaye de la chercher, de lui lancer un défis. « Où pour avoir un bisou ? » Il fait référence au baiser qu'ils ont échangés dans la foret il y a quelques minutes de ça. Derrière lui, Lily pouffe de rire et se glisse doucement dans l'eau en soufflant pour combattre l'envie de se jeter hors de la rivière et de retrouver ses vêtements chauds. Lentement, il se penche et mouille ses mains et ses bras. « Elle est trop froide, tant pis ! » S'exclame Ezeckiel en sortant de l'eau alors que Lily éclate de rire, fière d'avoir été bien plus courageuse que lui. Il s'enroule dans la serviette et en passe une sur les épaules de l'enfant qui sort de l'eau également. Il se retourne et se dirige vers les foyer déjà installé. Là, il attrape plusieurs branches, attrape un des sacs à dos et trouve un briquet dans une des poches. En quelques minutes il fait un bon feu et s'assoit devant, en tailleur. Lily prend place en face et il se tourne vers Ana afin de savoir si elle les rejoint où si elle fait encore trempette. « Tout de même, ça réveille ! » Remarque Ezeckiel alors que même Ghost vient auprès du feu et s'assoit entre eux.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


How many secrets can you keep ? Anackiel Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep ? Anackiel   How many secrets can you keep ? Anackiel EmptyVen 12 Fév - 19:41

How many secrets can you keep ?
Anastasia & Ezeckiel
Ezeckiel arriva pour se mettre dans l'eau. Il était torse nu, portant uniquement son maillot, et le regard d'Anastasia tomba directement vers ... Bref. Il faut dire qu'il vient d'éveiller son envie avec son baiser plus que passionné contre cet arbre. Elle se rend compte qu'elle n'a pas eut de sexe depuis... Deux semaines ? Depuis la dernière fois qu'Ezeckiel et elle ont passé un moment d'intimité. Depuis qu'il avait dormi chez elle et rencontré Lily. Depuis qu'elle avait mis en place ce jeu de rendez-vous entre eux. Et autant dire qu'elle n'avait pas eut d'abstention du genre depuis... Depuis presque huit ans. C'était une jeune femme très active, qui a besoin de décompresser. Et elle aime le sexe. Elle ne boit pas souvent, elle ne se drogue pas, et elle fume modérément. Le sexe, c'est son anti-stress. Et elle n'a pas eut de sexe depuis deux semaines. Elle était une véritable perverse. Et autant dire que voir Ezeckiel à moitié nu si près d'elle n'aidait pas à avoir les idées claires.
Mais la voix de Lily l'aida à reprendre pied à la réalité. Elle sourit en regardant sa fille. Elle semblait complètement affolée à l'idée qu'Ezeckiel puisse vouloir se baigner. Mais il ne s'arrêta pas pour autant et fit mine de rentrer dans l'eau. Grand malade. « Je sais. Je m'en rends compte ! » Remarque s'il se baigne entièrement, ses atouts majeurs seront moins attirants... Anastasia sentit un frisson la parcourir. Elle devait arrêter d'y penser. Vraiment. « C'est un glacier... » Elle se mit à rire. « Nous sommes encore en hiver en même temps... » Dit-elle avec un ton sarcastique et moqueur. Comme si cela allait de soit, mais qu'elle était la seule à y avoir penser.

Pour sa part Lily ne semblait plus prendre en compte ce qu'il se passait autour d'elle et avançait un peu plus dans l'eau. Sa mère la regardait, s'assurant qu'elle suivait son conseil et se mouiller avant de se mettre dans l'eau. Quoi qu'elle n'arrivera pas à se mettre dans l'eau. C'était impossible. Quant à elle, elle demanda clairement ce qu'elle pouvait gagner à entrer dans l'eau. « Le fait peut-être que nous avons plus de courage que toi ? » Elle haussa les épaules. « Moi je serai pas malade demain. » Répondit-elle en claironnant, assez fière de sa répartie. Après tout il était sans doute probable qu'Ezeckiel se retrouve avec de la fièvre s'il continuait à jouer les supers héros à nager dans une eaux gelées. « Où pour avoir un bisou ? » Elle sembla réfléchir un instant. Non. Définitivement rien ne pouvait justifier qu'elle se mouille plus que ses hauts de cheville. Surtout que son bisou, elle l'avait déjà eut. Alors elle fit volte-face et sortie de l'eau, se mettant au soleil pour que ses pieds sèches. Cela lui avait fait du bien cela dit. Après une marche de plusieurs heures se mouiller les pieds était toujours agréable.
Elle se tourne et regarde la scène devant elle avec un sourire ravie. Lily qui rigole, se moquant d'Ezeckiel qui rapidement fait demi-tour et revient sur la rive aussi. Tandis que l'adolescente se mouille plus que lui. Fière. « Elle est trop froide, tant pis ! » « Petite nature » Lance la gamine en sautillant dans l'eau avant de finalement le suivre. Pendant ce temps, Anastasia est allée chercher quelques serviettes et les leur tend. Laissant Ezeckiel allait se changer, elle se penche vers Lily et l'aide à se sécher, se réchauffer. « Va te changer, tu as un pyjama dans ton sac, et mets des chaussettes de rando ! » Dit-elle en souriant. L'enfant sourit, et retourne dans la tante pendant qu'Ezeckiel et Anastasia commence à faire le feu. Enfin, Anastasia avait déjà préparer les branchages, mais le briquet d'Ezeckiel leur permet de faire partir le feu.

Elle s'y assit autour et Lily vint rapidement les rejoindre. « Tout de même, ça réveille ! » C'est alors que Ghost décide de venir les rejoindre. Se couchant entre Lily et Anastasia, devant le feu. « Tu n'as pas trop froid ? » Demanda Anastasia en regardant vers Ezeckiel. Un silence, pensif, Lily les regardant tous les deux avant de se tourner vers Ezeckiel. « Tu vas venir vivre à la maison ? » Question qui fit voler en éclat le coeur d'Anastasia. Choquée, surprise, elle se tourna vers Lily. Qui comprit au regard de sa mère qu'elle n'aurait peut être pas dû demander cela... Elle se mit à rougir et à balbutier. « C'est que... Ca serait cool d'avoir une star à la maison. Et moi je l'aime bien Ezeckiel. » Dit-elle en haussant les épaules. Anastasia sourit et se calma. Après tout, ce serait stupide de s'énerver, mais elle a toujours du mal à accepter... La lucidité de sa fille. « Ezeckiel a sa maison chérie. Et puis on va pas le faire venir pour qu'il dorme sur le canapé... » Dit Anastasia comme si ca allait de soit. Lily lui sort alors un regard si désespéré que la jeune femme se sent presque mal. « Il ne dormirait pas dans ta chambre plutôt ? Passons. Ez ! Tu faisais quoi quand tu venais pêcher avec ton grand père ? »  Lily. Normal. Anastasia se tourne avec vers Ezeckiel et lui offre un sourire d'excuse.
Alors qu'ils discutaient, elle se leva et alla chercher de l'eau. Ils n'avaient pas bu depuis un moment, et elle passa une bouteille à sa fille et une autre à Ezeckiel. « Avec Lily on se raconte des histoires qui font peur une fois que la nuit tombe. Et on regarde les étoiles aussi, on invente des constellations parce qu'on ne les connait pas. » Avoue-t-elle à son tour en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


How many secrets can you keep ? Anackiel Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep ? Anackiel   How many secrets can you keep ? Anackiel EmptySam 13 Fév - 2:37

Anackiel

« Mon bateau c'est le plus beau. »

Ok l'idée était mauvaise. Où pas. Après tout l'idée de se baigner lui aura fait du bien. Où lui permettra de récolter une superbe angine dés demain, il pire il sera aphone il a l'habitude. Il aura du mal à faire cours mais ce n'est pas grave. Ayant trop froid il quitte l'eau glacée, tremblant de tout son corps sous le rire de la petite fille qui le traite de petite nature. Avant de sortir elle aussi. Il rit en voyant la petite fille, faussement courageuse, se réfugier devant le feu pour se changer elle aussi. Il termine de se rhabiller, enfile son gros pull et enfin, bien plus chaud, rejoint les deux filles tout en attrapant les poissons laissés dans un coin. Alors, en s'asseyant auprès du feu avec Lily et Ana, il commence à les écailler les uns après les autres avec un couteau spécial. Il ira les vider en dernier, dans l'eau et loin de Lily qui risquerait d'être dégoûtée à vie. Au dessus d'eau le soleil commencer à décliner même si le jour est encore présent, la journée a été très bonne avec cette balade et ce coin magique qu'ils ont trouvés. Avec son grand père il venait souvent ici mais, d'habitude ils dormaient plus haut. Sauf qu'ils n'étaient pas en hiver et il faisait bien meilleur, monter plus haut risquerait de leur donner froid pour le reste de la nuit. Ici ils devraient bien dormir, au chaud du moins. « Tu n'as pas trop froid ? » Il relève la tête vers Ana après une seconde de flottement, surprenant Lily qui les regarde. [color=#ff3300« Tu vas venir vivre à la maison ? »[/color] Demande la petite fille, coupant la parole d'Ezeckiel qui se tourne vers elle, surpris. « Qu'est ce qui te fait dire ça ? » Mais la petite fille rougit et se met à bafouiller sous le regard de sa mère. Il voudrait l'embrasser, lui dire que tout va bien mais devant Lily il a juré d'être... Soft. « C'est que... Ca serait cool d'avoir une star à la maison. Et moi je l'aime bien Ezeckiel. » Il sourit et lui fait un clin d'oeil. « Moi aussi je t'aime bien. » « Ezeckiel a sa maison chérie. Et puis on va pas le faire venir pour qu'il dorme sur le canapé... » Où dans son lit. Mais la petite fille semble formuler sa pensée de vive voix lorsqu'elle lui dit qu'elle pourrait dormir dans le lit de sa mère. Il rit doucement. « Au pire je dors avec Ghost. J'suis sur qu'il m'accepterait. »

Lâche le musicien alors que le chien lève la tête en entendant son prénom. « Hein ? » Dit-il à l'adresse du chien qui le regarde en biais, semblant lui faire comprendre qu'il fera de sa vie un enfer si il tente ne serais-ce que d'approcher sa couche. « Ez ! Tu faisais quoi quand tu venais pêcher avec ton grand père ? »  Il termine d'écailler un deuxième poisson et le pose à côté de lui tout en tournant son visage vers Lily. « On chassait, on péchait, on se racontait des histoires de monstre et on se gavait de bonbons. Et de gâteaux que ma grand mère faisait pour nous... » Ajoute le musicien avec un sourire tendre. « Avec Lily on se raconte des histoires qui font peur une fois que la nuit tombe. Et on regarde les étoiles aussi, on invente des constellations parce qu'on ne les connait pas. » Il sourit, amusé. « Je vous montrerais Orion ce soir... » La petite fille se tourne vers lui, aussitôt. « Tu sais les reconnaître ? » « Seulement Orion et Sirius qui est à côté... » Il se lève et attrape dans son sac un petit réchaud à gaz qu'il a emporté. Il sort également une petite casserole qu'il pose sur le réchaud après l'avoir allumé loin du feu. Il prépare tout ça, de quoi faire un bon ragout de poisson pour quatre. Il termine de s'occuper du poisson et tout en cuisinant, sort de quoi grignoter. « Tu connais le smore Lily ? » Demande Ezeckiel en prenant des brindilles pour faire des piques à brochette. Dessus il plante des marshmallows et en donne un à Ana et un à Lily. Il sort également six biscuits crackers et enfin, du chocolat qui pose sur trois des biscuits posés.

« Mais qu'est ce que tu fais ? »
Demande la petite fille en le voyant sortir un marshmallows du feu, bien grillé et en le posant sur le chocolat avant de recouvrir le tout d'un biscuit. Le sandwich prêt, il le donne à la petite fille qui le croque rapidement car le chocolat coule déjà. « C'est trop bon ! » S'exclame Lily en prenant un autre morceau. Lui, il ouvre la bouteille que Ana lui a tendu tantôt pour prendre une gorgée. Il en prépare un second qu'il donne à son amante et la regarde pour attendre son avis. « Alors ? Verdict ? » Peut-être un peu trop sucré, mais terriblement délicieux. « Je vais chercher d'autres brindilles avec Ghost ! » Il hoche la tête vers Lily alors qu'elle se lève, toujours en croquant son sandwich sucré, accompagné du chien. « Tu sais... Toi aussi tu t'engages dans quelques chose de périlleux avec moi. » Dit-il, comme si il faisait écho à ce qu'elle lui avait dit tantôt. « Je suis un artiste. Un musicien un peu barré. Bon je me suis calmé oui mais je reste... Parfois dans mon monde. J'ai la réputation d'être une star prétentieuse et drogué, sans pour autant savoir d'où me vient cet adjectif d'ailleurs. Je peux me lever à n'importe quel heure de la nuit pour chanter où aller à Londres nous chercher une part de tarte à la fraise et un fish&chip's. Je peux passer ma soirée à dessiner, imperméable aux paroles des gens autours, composer pendant toute une journée sans pouvoir m'endormir tant que je n'aurais pas trouvé la mélodie parfaite. On peut me qualifier de... Bizarre non ? Tu es sure d'avoir dans ta vie un homme aussi étrange ? » Sourit le professeur en se tournant pour remuer le ragoût. « En gros... Je suis barge. » Simple, clair et net.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


How many secrets can you keep ? Anackiel Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep ? Anackiel   How many secrets can you keep ? Anackiel EmptySam 13 Fév - 22:26

How many secrets can you keep ?
Anastasia & Ezeckiel
Ils étaient tous les trois assis autour du feu, dans une scène qui avait quelque chose d'irréaliste pour Anastasia. Elle observait les deux personnes autour d'elle et elle sourit. Elle aimait cela, elle s'en rendait compte. Elle se sentait bien, entre Ezeckiel et Lily. Sa fille aussi, était incroyablement détendue, un peu trop sans doute car elle parlait sans retenue, disant clairement ce qu'elle pensait. La franchise, c'était une des qualités qu'elle avait pris de sa mère, mais ce n'était sans doute pas le meilleur. Cela dit, lorsque Lily vous regardait avec ces grands yeux bleus, vous aviez juste envie de lui donner le monde sur un plateau... « On chassait, on péchait, on se racontait des histoires de monstre et on se gavait de bonbons. Et de gâteaux que ma grand mère faisait pour nous... » Anastasia reprend pied à la réalité, écoutant Ezeckiel avec une grande attention. Elle aimait en apprendre plus sur lui. Il parlait de ses grands parents avec beaucoup de tendresse, et c'était beau à voir, et à entendre. Anastasia aussi adorait ses grands parents. Elle ne les avait vu depuis Noël (ils sont partis faire une croisière) mais pensait leur rendre visite dés qu'elle le pourra à Londres.
Pour l'heure elle avoua ce qu'elle et Lily faisaient lors de leur randonné. « Je vous montrerais Orion ce soir... » Elle hausse un sourcil interrogatif. Est-ce qu'il y a une chose que cet homme ne sait pas faire, ou ne connait pas. Il devait être un mec très curieux, pour avoir fait tout ce qu'il avait fait. La musique, l'art, la photographie, le dessin, les étoiles.... Il était plein de surprises, et soudainement elle se sentait presque... inculte à côté de lui. Elle n'avait que la photographie pour elle (et encore) et elle avait passé plus de temps à étudier l'économie pour offrir un avenir à sa fille, travaillant très tôt dans des bureaux, et oubliant de passer du temps à la bibliothèque ou devant des émissions pour découvrir le monde. Elle n'avait pas prit le temps de regarder ce qui l'entourait. Il n'était cependant peut être pas trop tard encore. « Tu sais les reconnaître ? » Demanda Lily, impressionnée. Anastasia lui sourit, et sentit une boule se former dans sa gorge. Elle aurait aimé lui apporter tout cela, mais elle ne le pouvait pas. Elle ne pouvait pas... Apprendre les constellations à sa fille. « Seulement Orion et Sirius qui est à côté... » C'était une belle idée. Elle se tourna vers Ezeckiel et sourit. Lui, il était capable d'apporter tout cela à Lily. Il serait parfait avec elle.... Arrête Ana, tu lui passe la corde au cou ! Elle se sentit rougir. « On reconnait la Grande Ours par contre ! » Dit-elle soudainement, alors que sa fille acquiesça, très fière d'elle pour le coup.

« Tu connais le smore Lily ? » Haussement de sourcil. Le Smore ? Non. Mais rien que le nom ça a l'air particulier. Anastasia le regarde chercher des shamallows, et des biscuits, et du chocolat. Ok, elle sent arriver le truc tout à fait atroce. Elle retient un air de dégout, et regarde Ghost qui louche littéralement sur les poissons à côté d'Ezeckiel. Lui non plus il perd pas le Nord. « Mais qu'est ce que tu fais ? » Demande la jeune adolescente en observant méticuleusement ce qu'Ezeckiel est en train de faire. Un sandwich au sucre. Fun. Anastasia n'est pas très sucré. Elle aime peu de choses, et dans tout cela il n'y a que les biscuits qui lui font envie. Un Shamallow peut être parce qu'elle adore la sensation du sucre fondu sur sa langue. Mais le chocolat, certainement pas. Elle n'aime pas le chocolat, depuis qu'enfant elle en a fait une indigestion. « C'est trop bon ! » Evidemment, le contraire aurait été étonnant. C'est alors que son amant lui en tend un à elle aussi. Polie (surtout) elle le prend, du bout des doigts, et croque dedans. Sucré. Chaud. Et chocolaté. EURK ! elle fait un geste de dégout, une grimace envahissant son visage. « Alors ? Verdict ? » « Eurk... » Fort heureusement sa fille vient à son secours, prenant le reste de son ... Smore ? Pour le manger, avant d'annoncer qu'elle retourne chercher du bois, Ghost sur ses talons. pendant ce temps-là, Ezeckiel met les poissons à cuir dans les cendres.

Seuls. A nouveau. Elle a du chocolat sur les doigts, et elle déteste cela. Elle doit... Elle doit... « Tu sais... Toi aussi tu t'engages dans quelques chose de périlleux avec moi. » Elle a l'impression de l'entendre elle quelques minutes plus tôt. Elle reste alors assise, le regardant, les doigts en l'air pour éviter de garder le chocolat trop près d'elle. Elle le regarde, attendant la suite. Il vient finalement croiser son regard, avec une franchise extrême. Qu'est-ce qu'il allait lui annoncer ? « Je suis un artiste. Un musicien un peu barré. Bon je me suis calmé oui mais je reste... Parfois dans mon monde. J'ai la réputation d'être une star prétentieuse et drogué, sans pour autant savoir d'où me vient cet adjectif d'ailleurs. Je peux me lever à n'importe quel heure de la nuit pour chanter où aller à Londres nous chercher une part de tarte à la fraise et un fish&chip's. Je peux passer ma soirée à dessiner, imperméable aux paroles des gens autours, composer pendant toute une journée sans pouvoir m'endormir tant que je n'aurais pas trouvé la mélodie parfaite. On peut me qualifier de... Bizarre non ? Tu es sure d'avoir dans ta vie un homme aussi étrange ? » Il sourit, remue son ragoût et elle le regarde avec un air sceptique. « En gros... Je suis barge. » « Oh, ça je m'en doutais. Ca se voit sur ton visage que tu n'es pas très net. » Dit-elle, sarcastique et moqueuse. Il est insomniaque, impulsif, et perfectionniste. Elle ne voyait pas le mal à cela. Bien au contraire. « Tant que tu me réveilles pas au milieu de la nuit pour me pousser la chansonnette... » Dit-elle, acceptant entièrement ce qu'il peut être. Elle s'en fiche, elle aime ce qu'elle découvre de lui. Elle est prête à découvrir la suite. « Maintenant, excuse moi mais je fais... essuyer ce chocolat ignoble que j'ai sur les doigts. » Dit-elle en ce levant pour aller près de la rivière et mettre ses mains dans l'eau froide pour les laver.

Ghost revient alors avec Lily. Le chien a même une branche dans la gueule. Il n'y a que Lily pour le faire obéir de toute façon. Elle met plusieurs branches près d'Ezeckiel et se penche vers lui, pour lui demander de gouter à sa soupe de poisson. Anastasia les rejoint, allant chercher quelques assiettes de pique-nique dans les sacs, et de quoi diner. Elle aide Ezeckiel et servir leurs assiettes, et ils mangent. Lily parle des derniers ragots à l'Internat, et elle est intarissable sur le sujet. Elle est à l'aise, demandant de temps en temps à Ezeckiel d'assurer que les garçons peuvent être stupides parfois. Surtout quand les Volleyeurs font le mur pour venir demander aux danseuses de faire des pirouettes avec eux. N'importe quoi ! s'exclame-t-elle tout en dînant. Cependant, rapidement ils terminent. La nuit est tombée, il fait froid, sombre, et silencieux. Presque angoissant. « On regarde les étoiles !? » Demande Lily en aidant les deux adultes à ranger le diner. Ils éteignent le feu, et Ana va chercher alors des plaids pour mettre sur le sol pour qu'ils n'aient pas trop froid. Elle s'allonge près d'Ezeckiel alors que Lily va de l'autre côté du musicien. Le voila bien entouré. « Montre nous ! » Alors, doucement, Anastasia cherche la main d'Ezeckiel dans la nuit, et la saisit. La serrant, comme une manière de le remercier, de lui montrer qu'elle est heureuse d'être là, avec lui.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




How many secrets can you keep ? Anackiel Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep ? Anackiel   How many secrets can you keep ? Anackiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How many secrets can you keep ? Anackiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: