AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LOTERIE, HASARD ✗ Yani-Grey et Eliakim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


LOTERIE, HASARD ✗ Yani-Grey et Eliakim Empty
MessageSujet: LOTERIE, HASARD ✗ Yani-Grey et Eliakim   LOTERIE, HASARD ✗ Yani-Grey et Eliakim EmptyMer 3 Fév - 10:47


Hasard n°1
Yani-Grey & Charlotte
I. Une séance délirante
Un petit film un dimanche après midi ? De quoi faire passer la gueule de bois du week-end. Vous vous retrouvez dans la salle, une petite dizaine de personne. Le début de la séance est prévue pour 14h. Dés que le film commence quelque chose ne va pas : il n'y a pas de son. Espérant que cela soit vite réparé, une dizaine de minutes passent sans que personne ne fasse rien. Y a-t-il quelqu'un dans la cabine de projection ? Les spectateurs commencent à s'agacer. Vos personnages sont assis non loin l'un de l'autre, et s'observent. Est-ce qu'ils vont faire la révolution ?

II. Fonctionnement
Ceci est un rp ouvert cela signifie que n'importe quel membre de JAE peut intervenir à n'importe quel moment dans votre sujet. Cependant sachez qu'aucun pnj n'interviendra dans votre sujet. Vous poster à la suite de ce message en réagissant à la situation de base. Profitez bien de votre séance de cinéma !


Dernière édition par Oxide Radio le Lun 18 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


LOTERIE, HASARD ✗ Yani-Grey et Eliakim Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE, HASARD ✗ Yani-Grey et Eliakim   LOTERIE, HASARD ✗ Yani-Grey et Eliakim EmptyLun 18 Avr - 16:02


Hasard n°1
Yani-Grey & Eliakim
I. Une séance délirante
Un petit film un dimanche après midi ? De quoi faire passer la gueule de bois du week-end. Vous vous retrouvez dans la salle, une petite dizaine de personne. Le début de la séance est prévue pour 14h. Dés que le film commence quelque chose ne va pas : il n'y a pas de son. Espérant que cela soit vite réparé, une dizaine de minutes passent sans que personne ne fasse rien. Y a-t-il quelqu'un dans la cabine de projection ? Les spectateurs commencent à s'agacer. Vos personnages sont assis non loin l'un de l'autre, et s'observent. Est-ce qu'ils vont faire la révolution ?

II. Fonctionnement
@Yani-Grey S. Mirigian : sache que Charlotte s’étant fait supprimé, @Eliakim A. Crowlley est désormais son remplacant. L’auditorium grove, le moyen de reparler de vos anciens échanges ?

Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


LOTERIE, HASARD ✗ Yani-Grey et Eliakim Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE, HASARD ✗ Yani-Grey et Eliakim   LOTERIE, HASARD ✗ Yani-Grey et Eliakim EmptyMer 20 Avr - 20:32


Une séance mouvementée
Eliakim et Yani-Grey



La séance avait pourtant bien commencé. J'étais parfaitement installé, une bouteille d'eau et une thermos de café entre les mains, prêt à dégainé le doliprane au premier petit pincement derrière la tête. J'avais pas mal bu la veille. Avec Liloo. On s'était fait plaisir, un peu trop. Je n'aurais sans doute pas dû. Mais on s'était éclaté, comme toujours, comme à chaque fois. Alors en me levant avec le soleil aujourd'hui, je n'avais pas envie de faire quoi que ce soit. J'avais enfilé un jeans totalement déchiré, un tee-shirt moulant noir, une chemise de trappeur sur le dos, et une fois la séance choisie, je m'étais précipité tel un escargot vers le cinéma.

La salle n'était pas pleine, loin de là. Nous n'étions pas plus de vingt, tout au plus. J'aimais bien les salles presque vides. Cela nous permettais de nous étaler sur trois ou quatre sièges, les pieds en l'air, voir même de fermer les yeux et de pioncer un instant.
Piochant dans mon paquet de fruits secs, j'attendais patiemment que le film soit lancé. Les derniers arrivants s'installèrent, puis on ferma la salle. Les lumières se voilèrent, et l'écran s'alluma. Je souris, bêtement, plein d'extase. J'étais bien.

J'étais bien, jusqu'à ce que les images commencent à bouger, les lèvres des acteurs s'entrouvrirent, sans que le moindre son n'accompagne les mouvements de caméra. Au début, je ne captais pas grand chose, l'effet de l'alcool de la veille probablement. Mais rapidement, je compris que ce n'était pas tout à fait normal. C'est quoi ce bordel? murmurais-je en me redressant sur mon siège. Je tournais la tête derrière moi, croisant quelques regards perdus. Ce n'est qu'une fois le visage vers ma droite, que je le remarquais. Me dîtes pas que c'est pas vrai... Il était là. Eliakim.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




LOTERIE, HASARD ✗ Yani-Grey et Eliakim Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE, HASARD ✗ Yani-Grey et Eliakim   LOTERIE, HASARD ✗ Yani-Grey et Eliakim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTERIE, HASARD ✗ Yani-Grey et Eliakim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTERIE DU RP ✗ un peu de hasard pour délirer
» Euh .... je voulais voir Eliakim père et non Eliakim Junior....
» [Inachevé] LOTERIE, HASARD ✗ Killian et Alexandre
» TEAM 4 ✗ Yani-Grey S. Mirigian, Hayden Mills, Delilah Swanson, Alexander Norrington, Lamarcus R. Carter
» [Inachevé] See You Again - Yani&Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: