AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 HOT — beginning of a new life (anackiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


HOT — beginning of a new life (anackiel)  Empty
MessageSujet: HOT — beginning of a new life (anackiel)    HOT — beginning of a new life (anackiel)  EmptyMer 10 Fév - 19:10

Beginning of a new life
Anastasia & Ezeckiel
Elle avait déposé Lily à Londres le matin-même. Elles étaient rentrés relativement tard la veille, et la fatigue avait poussé la jeune femme a laissé sa fille dormir à Oxford pour une fois. Un coup de téléphone rapide à l'internat pour l'excuser de son absence, et voila que l'affaire était bouclée. Lily s'était prélassée dans un bain, se racontant des histoires de fou qui incluaient des loups, et une princesse sauvage, un garçon étrange, et quelques aventures stupéfiantes. Anastasia l'écoutait depuis la cuisine où elle faisait chauffer les pizzas pour Lily, Ezeckiel et elle. Rapidement, une fois l'adolescente en pyjama, ils avaient dîné devant la télévision. Pour une fois qu'ils passaient un film qui pouvait leur plaire à tous les trois : Harry Potter et la chambre des secrets . Sans doute le film qui mettait la jeune femme le plus mal à l'aise, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de l'adorer. Cependant, lorsque Lily piqua du nez (alors qu'Harry venait de se faire percuter par un Cogneur), Anastasia la guida pour la mettre au lit, et raccompagna Ezeckiel à la porte.
Un baiser, encore un remerciement pour ce week-end parfait, et il partit. Cette nuit-là, la jeune femme rêva qu'elle se trouvait dans ses bras, dormant nue contre le corps de son amant... dans son rêve il était son amant. Elle se réveilla à six heures du matin, excitée, et frustrée de ne pas le trouver près d'elle. Une pensée qui la bouleversa. Elle réveilla sa fille, l'aida à se préparer, et partie pour Londres une heure plus tard. Sur le chemin, Lily somnola, alors que sa mère écoutait les informations. D'une oreille distraite, car en réalité elle n'avait qu'une seule idée en tête : le corps nu d'Ezeckiel contre le sien . Elle frissonna, s'obligeant à se concentrer sur ce qui l'entourait.

La journée fut terriblement longue. Sur le chemin du retour elle se prit les embouteillages, et se retrouva à écouter diverses chansons, dont deux d'Ezeckiel. Sa voix avait un effet terrible sur elle. Son corps semblait réagir automatiquement, excité par les timbres aiguës et chaleureuses du chanteur. Elle arriva enfin sur son lieu de travail avec deux heures de retard, agacée. La frustration la rendit rageuse, et il n'y eut qu'un rendez-vous avec Eliakim à midi pour lui remonter le morale. L'après midi fut tout aussi pénible. Elle devait décider de la fermeture de certains clubs qui n'étaient plus assez populaires ou qui ne respectaient pas les conditions d'excellence de l'Université. Autant dire qu'elle risquait de créer des émeutes, mais qu'elle s'en foutait complètement. Lorsque six heures sonna, ce fut une de ses collègues qui vint la voir pour lui proposer d'aller boire un verre. Elle déclina l'invitation, gentiment, poliment. Elle avait d'autres projets, mentit-elle. Quoi que, ce mensonge devint vite une réalité délectable.
Elle sortie de son bureau, et décida de ne pas faire un détour par chez elle. Elle portait un simple jean, et un pull blanc trop grande pour elle mais qu'elle affectionnait particulièrement. Une veste en simili-cuir et des bottes marrons pour terminer le tout. Enfin, elle avait relevé ses cheveux en un chignon lâché. Elle était à peine maquillée, et sans doute avait-elle des marques de fatigue. Mais elle s'en fichait. Elle sortie avec son sac emplis de dossier, prit une clope, et l'alluma sur le chemin. Elle avait commencé à ralentir sa consommation. Elle en prenait une à midi, une le soir en sortant du boulot. Et une de temps en temps quand elle était trop énervée. Mais jamais le week-end, même lorsque Lily dormait. Elle devenait sage.

Elle arriva sur le lieu tant désiré presque instinctivement. Elle leva les yeux vers son appartement, et constata (ravie) que la lumière était allumée, preuve qu'il était déjà rentré. Elle sourit, termina sa cigarette, et l'écrasa dans un cendrier de la ville. Elle entra lorsqu'un des voisins d'Ezeckiel sortie, lui tenant la porte. Elle le remercia d'un sourire, et d'un mouvement de tête, avant de monter les étages à pied, refusant d'attendre l'ascenseur. Elle sentait une envie terrible lui vriller les reins, comme si son corps n'avait attendu que cela de la journée. Et c'était la vérité. Elle en avait terriblement envie.
Elle arriva enfin devant sa porte, et soupira, reprenant son souffle après avoir monté les étages en courant. Elle toqua à la porte, deux coups secs, et attendit qu'il vienne lui ouvrir. Un temps qui lui parut terriblement long. Incroyablement long. Une éternité. Qu'est-ce que tu branle Bennett ? se demanda-t-elle lorsque (enfin !) elle entendit la clé tourner dans la serrure et la porte s'ouvrir. D'un geste, rapide, elle se jeta à son cou, et l'embrassa à pleine bouche. Elle attaqua sa bouche, se serrant contre lui comme pour s'enivrer de sa présence. Elle joua avec sa langue, le violant littéralement. Avant de finalement se reculer et prendre son souffle. « Dis moi que tu as ta soirée et ta nuit de libre pour moi... » Demanda-t-elle avec un regard brûlant de désire. « On a passé nos trois rendez-vous, maintenant place au sexe ! Fais moi grimper aux rideaux Bennett ! » Dit-elle avec un immense sourire, fermant la porte derrière elle, et ôtant sa veste et son sac, les posant dans l'entrée comme si elle se trouvait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


HOT — beginning of a new life (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: HOT — beginning of a new life (anackiel)    HOT — beginning of a new life (anackiel)  EmptyMer 10 Fév - 22:55

Anackiel

« Beginning of a new life. »

La veille ils sont rentrés de la randonnée que Ezeckiel leur a fait faire, Lily était fatiguée et Ana lui a proposé de manger avec elles. De ce fait il a téléphoné sur la route à une petite pizzeria qu'il connaît, pour commander de quoi se faire une bonne ventrée de pizza. Ils sont arrivés à Oxford, il est directement allé chercher les pizzas avant de tracer chez Ana. Là, Lily est allée se prendre un bain alors qu'il aidait Ana à ranger les quelques affaires qu'elle avait emportée. L'enfant a rejoint le couple avant qu'ils ne mangent devant la télévision, regardant un Harry Potter très connu mais toujours agréable à voir. Pendant une seconde il c'est surpris à imaginer Ana dans ses bras devant le film, l'image était agréable mais bien vite il est revenu à la réalité alors que Lily piquait du nez. Elle est allée au lit alors que lui partait également, laissant les deux femmes se reposer après ce week-end au grand air. Il est rentré chez lui le sourire aux lèvres, enchanté par cette randonnée et surtout les moments inoubliables qu'il a passé avec Ana et Lily. Ils ce sont embrassés et avant de partir, Ana lui a lancé un à demain! prometteur, preuve que les trois rendez-vous ont été à son goût. Alors, il n'a pas attendu avant de se doucher et de se coucher, épuisé et voulant rêver au plus vite de cette belle blonde qui le quitte plus ses pensées.

Le lendemain, il c'est levé tôt pour aller donner cours à ses élèves, une classe de troisième année et enfin, des dernières années pour terminer la journée. Entre deux un trou d'une heure qu'il a comblé dans la salle de musique en jouant. Il a également fait exprès de passer plusieurs fois devant le bureau d'Ana, lui souriant à chaque fois qu'il pouvait croiser son regard. Un gamin, véritablement. Tout le monde, même ses élèves ont remarqués qu’aujourd’hui, leur professeur était particulièrement joyeux. Même Mischa est venu lui demander si il n'avait pas fumé pour être aussi heureux, le musicien a éclaté de rire avant de lui répondre qu'il avait trouvé mieux que la drogue. Une drogue beaucoup plus douce et moins toxique. Quoi que...

Vers la fin de sa journée, il est repassé auprès d'Ana pour lui signaler qu'il rentrait et en dernier, lui a lancé un clin d’œil avant de rejoindre sa voiture. Chez lui, il pourrait regarder un film où penser à un quatrième rendez-vous, il ne sait pas encore. En tout cas sa soirée sera tranquille, peut-être pourra-t-il aller au Deepers voir quelqu'un jouer, il sait que plusieurs de ses élèves vont s'aventurer dans ce bar pour jouer quasiment tous les soirs, un jour il devrait penser à aller voir ça de plus prêt. Pour l'heure, il arrive chez lui et sent les muscles de son dos tirer, il est un peu fatigué. Il se demande pendant une seconde si il doit appeler Ana pour lui proposer une soirée tous les deux mais il se ravise, il sait qu'elle a énormément de travail car certain club sont en danger au sein de l'université. De ce fait, elle doit avoir des dossiers à remplir et à rendre, il ne veut pas la déranger pour ce soir. Alors, il se déshabille et avec un soupir de plaisir, il se glisse sous le jet d'eau chaude. Il ferme les yeux et se lave, pensant une seconde à la douche qu'il a partagé avec Ana il y a encore quelques semaines. Il la voit sous ses yeux, nue et tremblante, épuisée par la séance de sexe qu'ils viennent d'avoir et pourtant, prête pour lui à un second round. Il sent l'envie monter mais surtout, elle n'est pas là pour le calmer. Alors il ferme plus fort les yeux et se force à penser à autre chose. Une tarte aux pommes. Ouais c'est bien ça...Murmure Ezeckiel en se rinçant. D'un coup il sursaute alors que quelqu'un toque à la porte de son appartement alors qu'il vient d'éteindre l'eau chaude. Rapidement il s'enroule dans une serviette, l'attachant autour de sa taille et, sort de la salle de bain pour aller ouvrir. Il déverrouille la porte d'entrée (oubliant le fait qu'il est habillé d'une serviette) alors qu'une tornade blonde lui saute dessus et l'embrasse à pleine bouche. Il reconnaît son parfum, la serre plus fort contre lui alors qu'elle force la barrière de ses lèvres pour un baiser enflammé. Sans pouvoir se contrôler, il gémit contre ses lèvres alors qu'une violente vague de désir monte dans ses hanches. « Dis moi que tu as ta soirée et ta nuit de libre pour moi... » Lui dit-elle en s'éloignant un peu alors qu'il reprend son souffle. « Pour toi, je laisse tout tomber. » Murmure le professeur en croisant le regard brûlant de celle qui, dans quelques minutes, sera son amante. Il vient quémander un autre baiser et enfin, la laisser se débarrasser de quelques affaires encombrantes. « On a passé nos trois rendez-vous, maintenant place au sexe ! Fais moi grimper aux rideaux Bennett ! » Il éclate de rire et s'approche d'elle, la plaquant contre la porte d'entrée qu'il a refermé tantôt, entre deux baisers. Là, ses mains viennent se glisser sous le pull blanc de la belle, chatouillant, redécouvrant cette peau douce contre de la soie. De sa main droite il vient englober un de ses seins encore enfermé dans sa prison de tissu. Sa bouche goûte la peau tendre de son cou, ses dents mordillent et marquent alors qu'il fait passer au dessus de sa tête, son pull devant gênant. Une seconde il la regarde, belle comme le jour et tellement bien faite. Sa main gauche s'attaque à son jean qu'il déboutonne d'un geste habile. « Tu es brûlante... » Murmure le musicien en glissant cette même main dans son jean, frôlant son sous vêtement en dentelle alors qu'il s'étonne de la chaleur incroyable de son corps. Il semble que sa peau est en feu et qu'elle pourrait s'embraser à tout moment. Bien trop vite, il retire sa main et doucement, la guide jusque dans le salon où il la pousse sur le canapé avec un sourire. « J'imagine que tu es trop impatiente pour atteindre la chambre ! » Il la regarde avec un sourire goguenard, sans méchanceté pourtant. Là, en une seconde il lui ôte son jean et sa culotte en dentelle également, la retrouvant quasiment nue devant lui. Puis, souple comme un chat, il vient s’étendre sur elle pour l'embrasser et lui enlever son dernier sous-vêtement. Il la retrouve nue sous son regard brûlant et amoureux.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


HOT — beginning of a new life (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: HOT — beginning of a new life (anackiel)    HOT — beginning of a new life (anackiel)  EmptyJeu 11 Fév - 23:39

Beginning of a new life
Anastasia & Ezeckiel
Lâcher prises, entièrement. Ne plus se poser la moindre questions, et faire ce qu'elle a envie de faire tout de suite. Toute la journée l'image du corps nu d'Ezeckiel contre le sien ne l'a pas abandonné une seule seconde. Le manque physique de lui se faire sentir à présent, et elle pourrait en devenir folle. Au lieu de cela elle a été infecte, violente, et plus intransigeante que jamais avec ceux qui l'entouraient. Que ce soit les professeurs qu'elle a reçut en réunion le matin-même, ou pour les dossiers de subvention des clubs qu'elle a refusé en masse dans l'après midi, elle n'a pas fait dans la dentelle. Frustrée, agressive, la jeune femme n'est pas dans son meilleur jour, et tout cela parce que l'envie d'Ezeckiel ne l'a pas quitté une seule seconde. Depuis qu'ils se sont quittés la veille au soir elle a un trou, un creux dans la poitrine. Un manque terrible qui est en train de la tirailler, et de torturer son esprit.
Elle n'arrive pas à penser avec cohérence, elle reste là à regarder le monde qui l'entoure, et elle y voit uniquement Ezeckiel. Elle pense le croiser le matin même en arrivant, l'entendre dans un couloir, ou voir son nom s'affichait sur son téléphone. Elle a l'impression d'avoir quinze ans et d'aimer pour la première fois. Une obsession lancinante qui la terrifie. Mais contre laquelle elle n'a pas envie de se battre. Est-ce qu'elle oserait penser ou dire qu'elle est amoureuse ? Non, c'est trop tôt, c'est trop frais, c'est trop incertain encore. Même s'ils ont passé trois rendez-vous absolument parfait elle ne veut pas encore se dire amoureuse et s'engager sur cette voie. Elle veut attendre, profiter, et voir les choses évoluer doucement. Leur laisser le temps de s'apprivoiser et d'être en parfaite confiance. Comme des adultes. Elle n'a plus la fougue de l'enfance, de l'adolescente éprise pour la première fois. Elle connait les blessures de l'amour, elle ne les a subi que trop longtemps. Cette fois, elle veut aimer avec toute la maturité dont elle est capable. Ce qui signifie aussi qu'elle se donnera entièrement, et pour le restant de sa vie.

Mais le temps, elle ne veut pas le prendre aujourd'hui. Être folle pour une fois, se laisser aller et ne plus penser à rien. C'est dans cette optique qu'elle se retrouve devant son appartement, tapant à sa porte rapidement, avant de se jeter à son cou. Fiévreuse, le désir a déjà trempé ses sous-vêtements et fait trembler ses jambes quand il la dépose au sol. Elle a envie de le sentir, de faire l'amour avec lui. Elle a envie de sexe, une envie terrible après plusieurs semaines d'abstinence. Il a été son dernier, il a été le seul, et c'est un exploit pour la jeune femme. Soumise au stress constant, le sexe est sa manière à elle de décompresser. Avec n'importe qui, que ce soit des amants passagers ou d'une nuit. Mais là, elle a accumulé du stress, du désir, et des semaines à ne rien faire. A ne toucher personne. Autant dire qu'elle se sent relativement insatiable cette nuit.
Durant une seconde de lucidité elle se demande s'il est libre, s'il est seul (allez savoir) et prêt à rester avec elle. S'il dit non ? Elle sait pas. Elle le séquestre. « Pour toi, je laisse tout tomber. » Elle sourit contre ses lèvres avant de l'embrasser plus profondément encore, grisée par ses mots qui sonnent à la manière d'une déclaration. Tout avec lui prend des proportions inouïe. Là où avec d'autres hommes ce sont de simples mots, sans aucune envergures, ils prennent des résonances de promesse dans la bouche d'Ezeckiel. Et elle adore cela, son coeur s'emballe et elle n'a de désire que de rester dans ses bras et l'embrasser encore et encore.
Son corps en réclame plus cependant, et la voila qui se déleste de ses affaires, comme si elle se trouvait chez elle, sous le regard brûlant de son amant. Il vient rapidement la reprendre contre lui, la plaquant contre la porte pour l'attaquer de sa bouche brûlante. Elle lâche un gémissement, et l'aide à la délester de son pull, de son pantalon, et de ses sous-vêtements. Avant même qu'elle ne comprenne ce qu'il se passe, elle est nue, sous son regard, et sous sa bouche gourmande. « Tu es brûlante... » La faute à qui ... Pense-t-elle un instant avant de se laisser aller à son étreinte douce et charnelle. Il la découvre, la dévoile, l'enveloppe entre ses bras. Il est tout aussi brûlant qu'elle, peut être même plus encore car elle a le sentiment qu'il lui brûle la peau. Il la caresse avec une douceur mêlée de passion qui la bouleverse. L'envie est toujours là, présente. Encore plus.

Soudainement il s'arrête, et lui prend la main. Elle le regarde, presque accusatrice. Déjà fini ? Semble-t-elle dire, avec avec un sourire son amant la guide dans le canapé non loins, où elle se laisse tomber. « J'imagine que tu es trop impatiente pour atteindre la chambre ! » « Je suis trop impatiente pour arriver jusqu'au canapé déjà » Répondit-elle avec un sourire. Elle réalise alors sa tenue : une simple serviette. Et dans un geste ample et rapide elle détache cette dernière pour dévoiler la nudité de son amant. Elle se mord la lèvre, et ses yeux se pose sur sa virilité déjà bien réveillée.
Il vient sur elle ôter ses sous-vêtements, et elle se laisse faire, sa main cherchant à saisir son sexe dur pour le caresser et le rendre fou. Mais il est bien trop rapide, bien trop mouvementé. Il la fuit, jouant avec ses nerfs, refusant de lui donner tout de suite ce qu'elle veut. Elle passe ses jambes autour de ses hanches pour le tenir contre elle. « Ne joue pas avec moi Ez... Prends moi s'il te plait... » Demanda-t-elle en cherchant entre eux sa verge tendue, et la faire entrer doucement, dans son intimité déjà brûlante et humide. « J'ai eut envie de toi toute la journée... ca m'a rendue folle... » Avoue-t-elle alors qu'elle plante son regard dans le sien, souriant, heureuse de le sentir venir en elle, enfin. Elle ne souhaitait que cela, se fichant de le faire languir, se fichant de le voir aimer son corps... Ils ont toute la nuit pour cela. Le besoin de l'avoir en elle était impérieux et impatient.

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


HOT — beginning of a new life (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: HOT — beginning of a new life (anackiel)    HOT — beginning of a new life (anackiel)  EmptyVen 12 Fév - 0:45

Anackiel

« Beginning of a new life. »

Cette femme le rendra fou. L'idée traverse son esprit et se fait une place au milieu de cette montagne de désir qui monte en lui. Lentement, les poils de sa nuque se hérissent, ses mains tremblent et son corps s'embrase violemment. En une seconde sa tête tourne et il ne sait plus vraiment où il est, la seule chose qui le rassure est le parfum d'Ana, lui assurant qu'il est encore dans son appartement, contre le corps de son amante. Amante bouillante et nue en quelques secondes, il la guide jusqu'au canapé et la laisse tomber avec un sourire amusé. Elle tremble, elle est chaude comme la braise, son corps semble brûler d'une flamme qu'il n'avait encore jamais vu chez elle. Depuis combien de temps il n'a pas désiré une femme comme ça ? Jamais. Jamais ses sentiments n'ont été si fort, jamais il ne c'est livré comme ça à quelqu'un. Au point d'en tomber amoureux et de faire l'amour, pas de baiser où de simplement chercher du sexe. Il va lui faire l'amour ce soir, avec tous ses sentiments et toute la tendresse qu'il a pour elle. Alors qu'il s'allonge au dessus d'elle et cherche ses lèvres pour un baiser bouillant. Embrasse moi... Semble hurler sa bouche alors qu'il écrase ses lèvres contre celles de son amante. Il se colle à elle et pose sa main droite sur sa cuisse pour la serrer, la caresser et glisser ses doigts sur son intimité afin de la câliner. « Tellement belle... » Murmure le musicien, comme grisé par ce corps parfait sous ses doigts. Sa bouche glisse sur sa peau chaude, sur ses seins. D'abord son premier téton, déjà pointé vers lui dans une invitation divine et sensuelle. Pendant plusieurs secondes il le suçote et savoure les gémissements de la belle. Lorsque son autre sein semble l’appeler en pointant vers lui. Affamé d'elle, il attrape son second téton entre ses lèvres pour le chérir comme il se doit. La belle semble se débattre pour ouvrir sa serviette, pendant quelques minutes il joue avec elle, refusant de se laisser faire. Puis finalement d'un geste habile elle détache sa serviette qui tombe au sol sans un bruit, dévoilant son membre immense et tendu vers elle.

En un geste habile, elle entoure ses hanches de ses jambes pour le prendre contre elle, il se laisse faire et revient l'embrasser, incapable de se lasser de ses baisers. « Ne joue pas avec moi Ez... Prends moi s'il te plait... » Dit-elle en guidant son érection en elle, doucement. Alors, en plantant ses yeux dans le regard bleu de son amante, il pousse doucement et entre en elle. Cette chaleur, cette douceur, ce plaisir qui l'envahit le fait soupirer et fermer les yeux alors qu'un délicieux frisson glisse sur son épiderme. « J'ai eut envie de toi toute la journée... ca m'a rendue folle... » Lui dit la belle, il sourit doucement en se mordant la lèvre violemment. « Ce qui explique cette sauvagerie... » Murmure le beau musicien en calant sa tête dans le cou de son amante. Là, en se tenant au canapé, il bouge de plus en plus fort. Plus vite, plus profond. Guidé par les gémissements et les cries de son amante, il relève la tête pour l'embrasser tout en bougeant en elle plus fort. « Je veux te voir... Tu es parfaite... » Murmure le professeur en se retirant et en se laissant tomber au sol, juste à côté, doucement. Là, d'un geste de la main il invite la belle à venir au dessus de lui. « Fais moi l'amour Ana... » Tout en disant cela, il l'attrape par les hanches alors qu'elle s'empale sur son membres. Ses doigts viennent courir sur sa peau, sur ses seins. Il attrape la main droite d'Ana et la porte à se bouche pour l'embrasser, encore et encore. Il l'aime. Et cet amour explose en lui dans une sensation fantastique.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


HOT — beginning of a new life (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: HOT — beginning of a new life (anackiel)    HOT — beginning of a new life (anackiel)  EmptyVen 12 Fév - 12:42

Beginning of a new life
Anastasia & Ezeckiel
Elle était dans une brume de désirs, incapable d'imaginer que la vie continuait en dehors des caresses d'Ezeckiel. Leur étreint était hors du temps, suspendu dans un monde utopique où elle pouvait être et faire ce qu'elle voulait. Elle ne se posait pas de question, elle ne se demandait pas s'il y aurait des conséquences à ses actes. Folle, tumultueuse, intrépide, elle se laissait allé contre son amant sans se poser la moindre question. Son corps était brûlant, elle sentait le désir si présent en elle qu'elle n'arrivait pas à penser à autre chose. Elle n'avait plus qu'un sens de la réalité. Elle fermait les yeux, et laissait ses émotions prendre le dessus sur tout le reste. Présent, l'envahissant comme une vague terrible, elle était enveloppée dans cette luxure délicate.
Son coeur battait à la chamade, cognant contre sa poitrine, près à exploser sa peau à tout moment. Elle avait dû mal à reprendre son souffle, alors qu'Ezeckiel venait embrasser son coeur, jouant avec sa poitrine. Elle suffoquait complètement, le corps en ébullition. Le désir était si présent qu'elle sentait qu'elle ne deviendrait violente. Elle avait besoin de le sentir entre ses cuisses. Elle avait besoin de le dominer, de l'avoir en elle. Rapidement.

Elle avoua dans un souffle qu'elle l'avait désiré toute la journée. Il ne devait pas imaginer à quel point cette idée l'avait hantée. Si elle n'avait pas été constamment occupée elle l'aurait sans doute appelé pour ... se caresser. Ou pire. Elle ne sait pas, c'est la première fois elle désirait un homme avec une telle force. Même lorsqu'elle sortait avec Néo jamais il n'avait envahi ses pensés au point qu'elle en devienne imbuvable avec tout le monde. Ezeckiel la mettait dans un état de nerf affligeant. Il était vraiment bien trop doué pour la mettre hors d'elle. « Ce qui explique cette sauvagerie... »   Et tu n'as encore rien vu ... Pense-t-elle alors qu'il la dévore du regard. Elle retient son souffle, et arrive enfin à le mettre nu. Son sexe tendu vers elle, qu'elle tente de saisir... L'objet de toute sa convoitise. L'objet de son désire. Il vient en elle, doucement, la possédant. Elle retient son souffle, exhibant sa poitrine en arquant son corps sous la douceur de cette envahissement.

Il bouge en elle, de plus ne plus vite. Elle soupire, se tord, essaie par tous les moyens de le faire aller plus vite, plus loin encore. Elle a envie de lui, son corps tendu est terriblement sensible. Elle pourrait en jouir là, tout de suite. Mais elle sent que la vague de plaisir monte, encore et encore. Au risque de l'envahir complètement. Elle se sent proche, mais sans qu'elle ne s'y attende, il se retire. Elle ouvre de grands yeux, horripilée par cette vision. Un Non meurt sur ses lèvres lorsqu'elle croise le regard de son amant. « Je veux te voir... Tu es parfaite... » Elle hausse un sourcil alors qu'il tombe sur le sol. Pendant un instant elle reste interdite, au risque d'exploser à cause d'une violente frustration. « Putain Ez...» marmonna-t-elle alors qu'elle se met sur lui. Elle reste au-dessus de son sexe, le saisit, et se laisse aller le long de son intimité. L'étreignant complètement. Elle était serrée à cause de l'excitation si violente. Elle gémit, alors qu'elle commence à bouger des hanches...  « Fais moi l'amour Ana... » Le murmure lui arrive de plein fouet.
Elle regarde droit dans ses yeux, sourit, et se penche sur lui, bougeant ses fesses, allant et venant sur lui. Il vient saisir ses seins, et jouant avec ses tétons la faisant gémir encore et encore. Elle devenait folle, elle perdait le sens des réalités, elle fermait les yeux et se releva, la tête en arrière, alors qu'elle se sentait venir. « Je viens... je... Viens avec moi... » exigea-t-elle alors qu'elle se tourne, croisant son regard, et l'accrochant. Puis, soudainement, la vague déferle en elle, l'envahissant dans un hurlement de plaisir. Son corps se met à trembler, et elle oublie de respirer. Elle se perd, et sourit. L'extase envahit son corps, et la détend soudainement. Le plaisir, le bonheur qui le suit, l'impression qu'elle est complète et heureuse.

Pendant un temps elle ne bouge plus, se laissant tomber sur le torse d'Ezeckiel pour profiter de cette étreinte. Son corps est brûlant contre celui de son amant. « Il fait chaud chez toi ou ... c'est nous ? » demanda-t-elle en se mettant à rire. Elle l'a toujours en elle, et elle adore cela. Elle ne veut pas bouger, pas encore. Elle profite de l'instant, embrassant le torse d'Ezeckiel avant de remonter sur son cou et de venir trouver ses lèvres. Elle sourit contre lui. La chaleur a envahit son intimité. Elle le ressent en elle avec une telle force qu'elle s'en sent retournée. « Tu m'offre un verre avant le deuxième round ? » demanda-t-elle en se relevant finalement, nue, le quittant. Un froid intense l'envahissant.


Dernière édition par Anastasia S. Fitzwilliam le Ven 12 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


HOT — beginning of a new life (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: HOT — beginning of a new life (anackiel)    HOT — beginning of a new life (anackiel)  EmptyVen 12 Fév - 12:42

Le membre 'Anastasia S. Fitzwilliam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Enceinte' :
HOT — beginning of a new life (anackiel)  150802023416133373
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


HOT — beginning of a new life (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: HOT — beginning of a new life (anackiel)    HOT — beginning of a new life (anackiel)  EmptyVen 12 Fév - 22:38

Anackiel

« Beginning of a new life. »

Cette chaleur, cette douceur qui l'envahit lentement et qui déferle en lui. Il a l'impression de respirer, de vivre pour la première fois alors qu'Ana ouvre les yeux et le regarde avec cette intensité, cet amour qu'il n'a jamais vu chez personne. Pas alors qu'il lui était destiné plutôt. L'amour, c'est cela qui explose en lui alors qu'il cherche ses lèvres, qu'il embrasse sa bouche comme si c'était la réponse à tout. Tout ce qu'il a cherché, toutes les énigmes et les questions sans réponse, tout était là depuis le début. En lui, en eux. Il ne se pose pas plus de questions que cela, il ne se reconnaît pas. Il devient un être entier, l'autre morceau de son âme le rejoint pour la première fois. Ezeckiel ferme les yeux et respire plus fort, sa tête tombe sur le sol alors qu'Ana bouge au dessus de lui dans un râle de plaisir et de frustration mélangé. Il veut la voir, il veut savourer ce moment. Ce corps parfait et magnifique, cette peau rayonnante à la lueur de la lumière artificielle. Il grave cet instant dans sa mémoire, plus tard lorsque Ana sera endormie dans son lit il la dessinera, il en a envie. Il sent ses mains le brûler alors il les pose sur elle pour la touche, pour imprimer son grain de peau sur ses doigts d'artiste. Il sent ce plaisir dévorant monter, il ferme les yeux pour le refouler au plus profond de son être. Voulant venir avec elle, en elle, dans une symbiose parfaite. « Je viens... je... Viens avec moi... » Murmure la belle, semblant dire tout haut ce qu'il cherche à murmure depuis tout à l'heure sans pouvoir le dire. Il la voit se tendre, un hurlement lui échappe alors qu'il ferme les yeux et la serre plus fort contre lui en venant en elle, jouissant dans un râle douloureux, semble lui arracher son âme en même temps.

Et ils retombent, épuisés, le corps en nage et le cœur battant bien trop vite. Ezeckiel prend maladroitement Ana dans ses bras et la couvre de caresses et de baisers, d'abord sur le front puis sur le bout de son nez. Elle l'embrasse sur le torse, il la regarde faire en calant son bras sous sa tête dans une position incroyablement virile. « Il fait chaud chez toi ou ... c'est nous ? » « Non c'est toi qui est chaude comme la braise Bébé... » Murmure Ezeckiel en fermant les yeux et en s'étirant comme un gros chat satisfait, tel un matou ayant le ventre plein et envie de dormir. Elle se lève finalement et aussitôt, il sent un froid désagréable l'envahir. Il se lève également alors, râlant contre son amante qui vient de briser cette bulle de bonheur. « Tu m'offre un verre avant le deuxième round ? » « Que veux-tu boire ? Soda, alcool, de l'eau ? » Demande le musicien en passant derrière elle, laissant ses mains glisser sur ses fesses dans un geste rapide. Il marche jusqu'au frigo, l'ouvre et sort une bouteille d'eau fraîche et du jus de fruits. Il sert deux verres de jus et lui en apporte un, l'embrasse d'un baiser papillon avant de boire son verre d'une traite. « Alors, ça te prend souvent d'aller chez ton bel amant pour abuser de lui ? » Demande le musicien, avec un sourire amusé tout en venant contre elle pour pauser ses mains sur ses hanches. Avec douceur il la fait reculer jusqu'à la table de la cuisine, afin qu'elle se tienne. Il a envie d'elle, pour la seconde fois en quelques minutes. Il attend qu'elle boive son verre tout en déposant quelques baisers dans son cou, tout en mordillant sa peau sans pour autant lui faire mal. Sa bouche glisse entre ses seins, jusqu'à son ventre alors qu'il s'agenouille devant elle. « Tu devrais poser ton verre... » Murmure le musicien alors que sa bouche se pose sur une de ses cuisses de son amante et qu'il lui fait un suçon, dans un endroit discret. « Au moins, dés que tu le verras tu penseras à ce qui va suivre... » Et avec un sourire, il glisse sa langue sur sa petite fente humide pour lui, semblant l’appeler avec une sensualité évidente. Là, guidé par ses soupirs et ses gémissements, il glisse sa main sous sa cuisse pour la poser sur son épaule, afin de se sentir plus proche d'elle encore si c'est possible. Il voit la main de son amante posée sur son ventre alors, lentement, il l'attrape et la fait glisser sur sa chevelure brune courte. Il aime qu'elle le tienne, qu'elle le guide. Tout en fermant les yeux, il la goûte plus encore, la dévorant de toute son âme et de toute son envie.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


HOT — beginning of a new life (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: HOT — beginning of a new life (anackiel)    HOT — beginning of a new life (anackiel)  EmptyVen 12 Fév - 23:31

Beginning of a new life
Anastasia & Ezeckiel
« Non c'est toi qui est chaude comme la braise Bébé... » Elle sourit, joueuse à sa remarque. Elle est chaude comme la braise, c'est vrai, et lui fait tout pour l'enflammer. Il est là, nu et insolent, beau comme un dieu, avec son bras soutenant sa tête, comme un apollon satisfait. Un putain de macho terriblement beau. Comment est-ce qu'elle était censée garder son calme face à lui maintenant qu'elle savait quel amant tumultueux et sensationnel il pouvait être ? C'était une chose impossible pour la jeune femme que de rester de marbre, et de simplement se refuser à lui, ou de ne pas vouloir à tout prix le toucher, l'embrasser, lui faire sauvagement l'amour sur le sol de son salon. Faire l'amour ... C'est ce qu'il lui avait demandé, et elle s'était exécuter, sans même chercher à le reprendre sur les termes. Non, ils avaient fait l'amour, ils font l'amour ce soir. C'est une chose dont elle est sûre. Ils ne sont peut être pas prêts à s'avouer leur sentiment ou à sa déclarer mais jamais elle ne s'était autant libéré lors de l'acte physique. Jamais elle ne s'était dévoilée ainsi. Entièrement, elle s'était abandonnée dans ses bras.

Et ca lui donnait soif. Elle se leva, le quittant à contre coeur pour exiger de lui qu'il lui offre un verre. Il lui offrit une mine boudeuse avant de se lever à son tour. Il lui tapa sur les fesses et partie dans la cuisine. Elle resta là, nue et impudique. « Que veux-tu boire ? Soda, alcool, de l'eau ? » Elle réfléchit un temps. « Un verre d'eau, je veux garder les idées claires ce soir. » Dit-elle finalement, sincère, bien qu'elle cache cette aveu derrière un sourire entendu. Il vient rapidement prêt d'elle avec un immense verre d'eau fraiche qu'il lui tend. Elle le prend et commence à le boire doucement. L'eau froide lui fait grincer les dents, et brûle sa gorge. Elle sert le verre entre ses deux mains dans l'espoir de le réchauffer un petit peu.
Dans un geste ample, il vient la coincer contre la table de la cuisine, où elle s'assoit, buvant doucement pendant que son amant vient embrasser sa peau, la faisant rire au risque qu'elle s'étouffe. « Alors, ça te prend souvent d'aller chez ton bel amant pour abuser de lui ? » Elle hausse un sourcil et semble réfléchir à la question deux minutes. « J'ai été voir les autres mais ils étaient absents, et j'avais envie de sexe. » Dit-elle taquine, lui tirant la langue. Mais avant qu'il n'ait eut le temps de se vexer ou de s'agacer, elle pose la main derrière sa nuque et le tire vers elle pour l'embrasser à pleine bouche. Gémissant contre sa langue. « Il n'y a abus que si tu ne consens pas... Et je n'ai pas l'impression que tu sois contre mes agissements... » Dit-elle d'une petite voix alors que sa main droite se perd sur son torse, y dessinant des arabesques. De la gauche, elle tient encore le verre qu'elle boit à petite gorgées.
Mais alors qu'elle est en train de boire, son amant se met à parcourir son corps plus en avant. Embrassant ses seins, et son ventre, ce qui réveille à nouveau en elle la flamme de l'envie. « Tu devrais poser ton verre... » Elle s'exécute dans un même mouvement, posant le verre près d'elle sur la table, alors qu'elle se laisse aller en arrière sous les caresses d'Ezeckiel. Doux comme une plume, il réveille chaque partie de son corps à la manière d'un expert. Un chef d'orchestre, qui ferait chanter chaque cellule de son être. Elle se perd, se laisse aller à cette douce étreinte. Il s'arrête un temps sur sa jambe, et elle sourit. Un suçon... elle n'avait pas eut de suçon depuis Néo. Et jamais à cet endroit là. C'est... Putain c'est sexy ! « Au moins, dés que tu le verras tu penseras à ce qui va suivre... » « Je n'ai pas besoin de ça pour penser constamment à toi. » Avoue-t-elle dans un murmure (sans même se rendre compte de la portée de ses mots) alors qu'il vient trouver son sexe avec sa langue.

Extase, cette caresse comme une plume vient réveiller tous les nerfs de sa peau pour la faire vibrer de plaisir. Elle se tend, avance vers lui et lui offre un accès plus grand encore à son intimité. Elle gémit, cherche à se raccrocher à quelque chose, et avec une douceur étonnante il l'incite à le guider. D'abord passif, à mesure que la jouissance arrive elle tend le visage de son homme contre son sexe trempe, exigeant qu'il aille plus vite, plus fort contre elle. Elle perd la notion de temps, et sent la flamme qui se forme dans son bas ventre. Elle oublie son corps, ferme les yeux, et ressent cette chaleur en elle. Elle la sent qui grandit, enfermée dans une bulle prête à exploser à tout instant. Il vient contre elle un peu plus, et un temps elle angoisse de le voir partir. « Continue bébé... » Murmure-t-elle en prise avec le plaisir qui est prêt à l'emporter... Elle le sent... monter... doucement... L'étreindre avec force... La flamme qui grandit... Son âme en fusion... Elle retient son souffle, son coeur se calme un temps... « Oh mon dieu... » IMPLOSION. Son corps est prit de spasmes sous l'effet d'un orgasme dévastateur. Elle contient un hurlement de plaisir en se mordant la langue au sang. Son corps implose, son âme en flamme, son corps secoué par le plaisir. Elle sourit, pleure, ne sait plus quoi ressentir. Son coeur s'emballe, elle est essoufflée. Elle est... Comblée.
Puis le calme se fait. Elle sourit, et se tourne vers lui. « Prends moi Ez... Fais moi l'amour... » demanda-t-elle alors que ses yeux d'humidifient sous l'effet d'une émotion trop forte. Mais elle en veut plus, elle le veut lui. Elle écarte les jambes, lui laissant libre accès à son coeur, et tend les bras vers lui comme pour l'inviter à venir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


HOT — beginning of a new life (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: HOT — beginning of a new life (anackiel)    HOT — beginning of a new life (anackiel)  EmptySam 13 Fév - 2:39

Anackiel

« Beginning of a new life. »

« Un verre d'eau, je veux garder les idées claires ce soir. » Il la regarde avec un sourire entendu. Les idées claires ? Il ne relève pas et préfère lui donner un verre d'eau afin qu'elle reprenne des forces, juste avant que le deuxième round attaque. Ils ont fait l'amour ce soir, bien loin de leur façon de faire les fois précédentes, ils ce sont aimés dans ce salon comme un couple normal. Peut-il considérer qu'il est en couple avec Ana ? Oui peut-être, ils sortent ensemble depuis la fin des trois rendez-vous. Depuis qu'il a réussi les épreuves avec succès au point qu'elle ne vienne carrément chez lui pour une séance de sexe torride, réclamant son corps. Et puis ils s'embrassent et ça pour lui c'est beaucoup, elle avait bien précisée qu'ils s'embrasseraient que lorsqu’elle le voudrait hors, ils agissent comme un couple normal, pour la première fois dans son appartement. Elle lui a fait l'amour ce soir, c'était beau. Ils étaient en osmose, une symbiose parfaite. Il se sent mieux que jamais à cet instant alors qu'il se colle contre son corps chaud et qu'elle vient l'embrasser, dévorer ses lèvres en jouant sur son torse. Il a l'impression de la connaître depuis des années et pourtant, ils se fréquentent depuis combien de temps ? Trois mois tout au plus. Et encore au début ils ne pouvaient pas se voir sans se cracher des horreurs, à croire que les opposés s'attirent vraiment. Il n'aurait jamais pensé qu'une femme si forte puisse lui plaire, lui macho qui voulait d'une poupée pour la protéger, le voilà avec une femme qui lui dira ses 4 vérités en face si jamais il la titille un peu trop. Et il adore ça, tel un drogué il ne peut plus se passer de sa franchise et de cette femme ayant un caractère si fort. Alors qu'il lui demande si ça lui prend souvent de faire cela, elle fait allusion à ses autres amants et il se met à râler mais elle le coupe d'un baiser. C'est grisant d'être aussi libéré avec quelqu'un. « Considère toi uniquement à moi à partir de ce soir... » Marmonne Ezeckiel alors qu'elle boit une autre gorgée de son verre très froid. « Je n'ai pas besoin de ça pour penser constamment à toi. » Lui dit-elle alors qu'il se retrouve agenouillé devant elle, devant son sexe humide qui n'attend que lui.

Il sourit à cette déclaration dont elle ne doit même pas avoir conscience avant de plonger pour lui faire plaisir une fois encore. Guidé par ses gémissements, ses râles et son corps qui s'exprime sans qu'elle ne puisse lutter, il s'affaire à la chérir comme il se doit, elle si belle et faisant battre son cœur si vite. « Continue bébé... » Bébé... Ce simple surnom déclenche un frisson le long de son corps alors qu'il pose ses mains sur ses hanches, sans s'arrêter pour autant. Ce mot, aussi doux et petit soit-il, lui réchauffe le cœur et pourrait le faire crier de joie, nu et bouillant comme il l'est actuellement. Il l'entend vaguement murmurer quelque chose avant qu'elle n'explose dans une jouissance violente mais muette. Alors il remonte jusqu'à sa bouche pour l'embrasser, elle sourit, rit, pleure, perd pied. « Ça va ? » Demande Ezeckiel en voyant ses beaux yeux rouges, il rit un peu tout en caressant le bas de son dos, distraitement. « Prends moi Ez... Fais moi l'amour... » Lui dit-elle en ouvrant ses cuisses et en tendant ses bras vers lui. « Ho... Ana... » Murmure Ezeckiel en s'approchant d'elle plus encore. Il la fait asseoir sur la table et pose ses mains sous ses cuisses pour qu'elle les relève. Là, il la laisse entourer ses hanches de ses jambes et avec douceur, entre en elle avec un soupir. « Embrasse moi... » Murmure le musicien en cherchant ses lèvres. Lorsqu'il trouve sa bouche, il la dévore tout en bougeant, la tenant toujours contre lui. Sa main droite se pose sur la table pour le maintenant alors que celle de gauche, trouve son chemin dans le dos de son amante. Ils bougent avec une perfection inégalée, ils s'embrassent, se tiennent, s'accrochent comme si l'autre pouvait s'envoler où comme si ce moment, parfait au milieu de cet univers, pouvait s'arrêter à tout moment. Ce n'est pas possible de trouver quelqu'un qui vous complète à ce point, qui vous parle juste en vous regardant et qui vous fait tant passer en vous accordant un simple sourire. Enfin il se détache de ses lèvres pour caler son visage dans son cou, gémissant de plus en plus, sentant ce plaisir couler en lui, monter, le faire se tendre. « Regarde moi... » Il veut la voir, il veut croiser son regard alors, il lève la tête et plonge ses yeux dans ceux de son amante. En une seconde, quelque chose se brise alors qu'il se laisse emporter et qu'il se mord la lèvre au sang pour ne pas la serrer plus fort encore et lui faire mal. Ils viennent, l'un et l'autre, sans qu'on ne puisse vraiment les discerner.

Il ne la lâche pas, la tenant toujours fermement contre lui, il refuse de la laisser s'échapper. Alors, en la soulevant, il décide de marcher jusqu'à sa chambre tout en la tenant par la taille, toujours en elle. En arrivant dans la pièce, ils retombent sur le lit et enfin il s’étant à ses côtés. Comme un automatisme, il lui ouvre son bras droit tout en attrapant la couette pour couvrir leur corps nu. « Dors là. Je veux me réveiller avec toi demain. La première fois c'était assez rock comme réveil... » Rit Ezeckiel sans pouvoir s'arrêter. « Et puis si tu restes demain je te fais mon petit-déjeuner spécial... » Dit-il, avec un sourire. Chantage avec de la nourriture ? Oui, sans aucun scrupule en plus de ça. « Pan cakes, œuf Bénédicte et chocolat caféine... Le tout avec une bonne dose de sucre et tu seras prête pour affronter tes dossiers... » Dit-il tout en câlinant son dos, d'une main lasse.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


HOT — beginning of a new life (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: HOT — beginning of a new life (anackiel)    HOT — beginning of a new life (anackiel)  EmptySam 13 Fév - 21:48

Beginning of a new life
Anastasia & Ezeckiel
« Considère toi uniquement à moi à partir de ce soir... » A lui. Uniquement à lui, et elle ne refusa même pas cette idée. Bien au contraire, elle mentirait en disant qu'elle ne se considérait pas déjà uniquement avec lui. Elle avait beau avoir eut des habitudes un peu volage, elle n'en était pas pour autant une infidèle. Bien au contraire, elle était d'une fidélité sans faille en amitié, tout comme elle l'était en amour. Quand elle était avec quelqu'un, sa vie, son quotidien s'organisait pour lui laisser le temps de profiter de cette personne. Elle tenait à être auprès des gens qui comptaient pour elle, le plus souvent possible. Si elle s'écoutait elle restait avec Ezeckiel, dans ses bras. Elle se sentait incroyablement bien dans ses bras. Et un sentiment de plénitude l'envahissait, l'enveloppant dans l'impression qu'elle était en sécurité dans ses bras, qu'elle ne risquait rien à rester avec lui. Pour longtemps...
Rapidement cela dit, le désir reprit le dessus, et après un orgasme incroyable, qui lui fit monter les larmes aux yeux, elle se tourna vers lui, et lui demanda de lui faire l'amour. Une demande qui lui était vitale à cette instant. Elle ne voulait pas simplement le sentir en elle, elle voulait partager cet instant. Elle voulait que ce moment leur appartienne, qu'ils soient l'un avec l'autre entièrement, sans concession. Qu'ils soient eux-même, totalement. Qu'ils se découvrent, se regardent, se sourient. Elle voulait ne faire qu'un avec lui. Elle le sent venir en elle et gémit. Son sexe est douloureux, mais le plaisir lui fait bien vite oublier à quel point elle est sensible. « Embrasse moi... » A tes ordres , pense-t-elle en se relevant pour venir chercher ses lèvres. Elle aime le fait de gouter ses lèvres à volonté. Il embrasse divinement bien, et il a une manière scandaleuse de faire glisser sa langue dans sa bouche pour danser avec la sienne. Elle aime l'avoir contre elle, chaque partie de leur corps collé l'un à l'autre. Ils se lient, deux corps, un seul être. Il quitte ses lèvres, elle gémit de frustration, mais s'arrête quand il vient embrasser son cou. C'est doux, cette étreinte est plus calme, plus tendre que les autres. Le désir est moins impatient, ils profitent, se découvrant parfaitement. « Regarde moi... » Elle ouvre les yeux, croise son regard bleu. Un instant. Le plaisir la saisit soudainement. Lui aussi. Ils explosent. Ensemble. Dans un hurlement de plaisir.

Elle le prend contre elle, entourant son cou de ses bras. Elle cache son visage dans son cou. Elle pleure, silencieusement, complètement perdue dans ses émotions. Elle ne sait plus ce qu'elle ressent, elle ne sait plus ce qu'elle devrait faire. Elle a juste envie de rester là, contre lui. Elle a froid, tout à coup. Un coup de fatigue immense la saisit. Elle est assommée. Littéralement. Elle a besoin de reprendre son souffle et des forces. Tout à coup, elle se sent quitter le sol, et resserre son étreinte contre le corps de son amant. Il la guide à travers son appartement, mais elle est cachée dans son cou, les yeux fermés, inspirant son parfum. Elle est détendue, complètement détendue... Un peu trop. Son cerveau sait plus quoi faire, elle pleure alors. Alors qu'elle ne s'est pas sentie aussi bien depuis longtemps.
Il l'allonge sur le lit, et se sépare. Elle met alors les deux mains sur son visage, tentant d'effacer ses larmes. Sans succès cela dit. Elle se tourne vers Ezeckiel qui la regardait. « Dors là. Je veux me réveiller avec toi demain. La première fois c'était assez rock comme réveil... » Elle se met à rire, en se souvenant de leur dernière nuit partagée. Un accident, il n'aurait jamais dû dormir chez elle. Mais au moins cela lui avait permis de rencontrer Lily. Et la jeune femme ne le regrettait pas tant que cela finalement. Sa fille adorait Ezeckiel, et elle semblait avoir compris des choses que sa mère refusait encore de voir. Elle n'y pensa pas. Elle sourit plutôt à son amant. « Je ne risque pas de croiser ton fils caché en me levant, nue, demain matin ? » Demanda-t-elle d'un air mutin, moqueuse. Elle se sentait presque ridicule à toujours cacher Lily parfois. Mais elle ne pouvait pas revenir sur cette décision. Elle le faisait pour protéger sa fille, c'est tout.

Pour l'heure, son amant rit, avec elle. « Et puis si tu restes demain je te fais mon petit-déjeuner spécial... » Ah. Il parlait bouffe pour la retenir. Il avait tout compris. Elle se tourne, s'allongeant, nue, sur le ventre, plus proche de lui, et pose sa tête sur ses bras croisés, le regardant en souriant. « Dis moi tout ... » Demanda-t-elle, avec un air intéressé et curieux. « Pan cakes, œuf Bénédicte et chocolat caféine... Le tout avec une bonne dose de sucre et tu seras prête pour affronter tes dossiers... » Elle sourit, et se colle un peu à lui, un air de chaton sur le visage. Elle soupire d'aise, embrassant son torse avant de finalement se tourner encore, et s'étirer pour réveiller son corps. Elle se sent un peu mieux déjà. Et le gargouillement de son ventre ne fait que prouver de son réveil soudain. « Tout sauf le chocolat. Je n'aime pas le chocolat. Par contre.... Est-ce que j'abuse en te demandant si tu as un truc à grignoter ? » Demanda-t-elle en se mordant la lèvre. C'est impoli, mais rien à foutre. Elle meurt de faim ! Et avec une partie de sexe comme celle-ci il ne peut pas en être autrement ! « T'as bouffé mon énergie ! Et j'ai eut une dure journée. J'ai faim. » Dit-elle, comme scandalisée avant même qu'il ait pu dire quoi que ce soit. Avant de se pencher vers lui et de l'embrasser. Décidément elle adorait cela. « Et je reste dormir, avec plaisir... C'est un bon début pour... Nous ? » Dit-elle avec un grand sourire. Avant de finalement sauter sur ses pieds (elle chercha cependant son équilibre pendant quelques secondes) avant de trouver un t-shirt d'Ezeckiel dans un coin, qu'elle met, avant de courir vers la cuisine. « J'te prépare un truc ? Ou ... J'sais pas. On s'met une émission débile et on mange des chips ? » Demanda-t-elle en fouillant dans ses placards, avant de prendre la bouteille du frigo pour boire du goulot directement.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


HOT — beginning of a new life (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: HOT — beginning of a new life (anackiel)    HOT — beginning of a new life (anackiel)  EmptyDim 14 Fév - 0:01

Anackiel

« Beginning of a new life. »

Elle pleure, il le voit mais son sourire lumineux le rassure aussitôt. Elle ne pleure pas de tristesse mais d'une émotion trop forte explosant son esprit, tout de même il vient la prendre contre lui pour la câliner alors qu'elle efface de son visage, les dernières larmes. Elle l'embrasse, il soupire alors que s abouche touche encore ses lèvres. La toucher, l'embrasser et agir comme un couple, c'est bien trop pour Ezeckiel qui sent son cœur exploser d'un bien être trop longtemps recherché et difficilement atteint. Il ne pourra pas se lasser de ses baisers, de ses caresses et de cette tendresse qu'elle recherche avec lui. Doucement il emmène sa main à son visage et caresse sa joue en la regardant, le silence n'est pas lourd, il est reposant. Il la regarde avec une intensité incroyable, cherchant dans son regard la moindre trace de regret où un besoin de fuite qu'il ne trouve pas. Il l'aime, il le sait et il le sent, c'est puissant et violent, cette sensation scandaleuse qu'il n'a jamais ressenti, c'est la première fois. Et il ne pourra jamais aimer plus fort qu'à cet instant, elle ne sera jamais plus belle que ce soir. Nue dans son lit, le corps en sueur, transpirante et belle tel un ange. Elle est si sexy qu'il ne peut pas réfléchir correctement, il n'y arrive pas. Il l'entend vaguement parler d'un fils caché auquel il sourit en levant les yeux au ciel avant de lui proposer de rester pour grignoter quelque chose de convenable.

« Tout sauf le chocolat. Je n'aime pas le chocolat. Par contre.... Est-ce que j'abuse en te demandant si tu as un truc à grignoter ? »
Il sourit et se penche vers elle pour l'embrasser encore. Il se lève doucement et enfile un caleçon avant de se faire craquer les muscles du dos en tendant ses bras au maximum. « T'as bouffé mon énergie ! Et j'ai eut une dure journée. J'ai faim. » Il éclate de rire et se tourne vers elle. « Je te rappelle que c'est toi qui est venu abuser de mon corps de rêve ! » Il reste en caleçon et entame un geste pour sortir de la chambre alors qu'elle lui répond qu'elle accepte de rester dormir car c'est un bon début pour eux. Il comprend qu'ils sont en couple, c'est officiel du moins pour eux et c'est bien assez. Un sourire idiot naît sur ses lèvres alors qu'elle le rejoint dans la cuisine, habillée d'un de ses tee-shirts qu'elle vient de lui voler. Il cherche pendant une seconde dans le frigo quelque chose à cuisiner et finalement, sort six œufs ainsi que du bacon, des tomates fraîches et des cornichons. Il pose cela sur le comptoir avant de mettre la poelle à chauffer avec un peu de beurre. « J'te prépare un truc ? Ou ... J'sais pas. On s'met une émission débile et on mange des chips ? » « Non je m'en occupe. Impatiente ! » Sourit le musicien alors qu'elle se sert à boire et qu'elle boit directement à la bouteille. Entre temps il prépare des œufs au plat, du bacon grillé, quelques tomates et des cornichons dans l'assiette pour picorer.

« La prochaine fois je te cuisinerais quelque chose de bien plus convenable. J'ai été un peu surpris là.. » Il rit un peu tout en disposant dans une autre assiette, des tartines de pain beurré. Lorsque tout est prêt il emporte les deux assiettes sur la table basse devant la télévision. « Tu peux prendre la bouteille que tu as dans la main ? » Demande Ezeckiel tout en allant chercher des verres des sauces pour les tomates, un paquet de bonbons et des chips qui feront office de dessert. Il revient auprès d'Ana et allume la télévision, à cette heure-ci il ne trouve rien de bien car aucun film n'a commencé, tout de même il réussi à capter la rediffusion du Seigneur des Anneaux : Le retour du roi. « Tu aimes non ? Vu que tu es du style GoT, je pense que c'est ton genre de film. » Il se penche vers elle pour lui déposer un baiser sur les lèvres et juste après, picore un morceau de tomate dans son assiette d'un air gourmand. « Bon appétit bébé... » Murmure Ezeckiel en se plongeant une bataille contre des orcs. Lorsque le repas est terminé, il range les assiettes en laissant à Ana le loisir de picorer dans les chips et les bonbons tout de même et revient sur le canapé. Il s'assoit prés d'elle et l'invite à venir dans ses bras pour la câliner. Tendrement, il l'embrasse sur le front tout en prenant un bonbon dans le paquet. « Tu veux qu'on aille au lit ? Où prendre une douche peut-être... ? » Demande Ezeckiel, doucement, en croquant dans un autre bonbon d'une couleur étrange.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


HOT — beginning of a new life (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: HOT — beginning of a new life (anackiel)    HOT — beginning of a new life (anackiel)  EmptyDim 14 Fév - 0:58

Beginning of a new life
Anastasia & Ezeckiel
« Je te rappelle que c'est toi qui est venu abuser de mon corps de rêve ! » Elle ne peut pas dire le contraire. Mais l'envie était si forte de l'avoir contre elle. Le besoin était si impérieux qu'elle n'avait pas pu y résister. Et elle se sentait bien mieux à présent. Surtout nue contre son amant, comblée et satisfaite. Pour le moment. Elle savait (elle sentait plutôt) que le désir sexuel allait revenir tantôt, et qu'encore une fois elle ne saura pas y résister. Après tout ne dit-on pas que la meilleure manière de résister à une tentation c'était d'y céder ? Elle aimait céder à Ezeckiel. Et il n'était pas contre apparemment, même s'il osait s'en plaindre.
Pour l'heure elle avait faim. Et lorsqu'Anastasia a faim elle ne peut pas penser à autre chose. Véritable ogre sur patte quand ca lui prend elle ne peut pas résister à l'appelle du ventre et elle ne pourra pas non plus s'endormir sans avoir le ventre plain. Alors elle exige que son homme (remarquez comme déjà elle tente d'installer des surnoms dans son esprit) se lève pour lui faire à manger. Il s'exécute, rapidement. Presque aussi rapidement qu'elle. Il enfile un boxer, et va dans la cuisine. Elle le suit, portant l'un de ses t-shirts. C'est une chose qu'elle adorait faire à l'époque où elle sortait avec un Néo. Et elle allait reprendre cette habitude avec Ezeckiel. Portait les vêtements de l'homme avec lequel elle venait de faire l'amour c'était grisant.

Elle arrive dans la cuisine, et alors qu'il cherche de quoi cuisiner elle s'assoit sur le comptoir, le regardant faire. Impatiente à l'idée de manger. « La prochaine fois je te cuisinerais quelque chose de bien plus convenable. J'ai été un peu surpris là.. » Elle sourit, retenant un rire moqueur. « Je suis une femme surprenante, je sais. Et ce que tu me feras sera parfait, je ne suis pas compliquée. » Dit-elle en haussant les épaules. Elle n'était pas du genre à aimer les grands restaurants et à exiger des mets délectables. Elle avait grandit dans une famille modeste où les patates faisaient partis des habitudes alimentaires journalières. Elle pouvait manger de tout. Elle adorait les chips, les frites, la bière, les saucisses, les steaks... Un mec, vraiment un mec quand il s'agissait de manger quelque chose. Elle faisait en sorte (malgré tout) de faire des repas équilibrés pour sa fille les week-ends. Mais la semaine elle mangeait n'importe quoi.
Elle attendit, essayant de se montrer patiente (sans grand succès) avant de finalement sauter de son perchoir lorsqu'il prend tout pour manger. « Tu peux prendre la bouteille que tu as dans la main ? » « Oui chef ! » Dit-elle en le suivant, sautillant jusqu'au canapé où il posa tout pour manger. Elle s'installa, prit de quoi se restaurer, et commença à grignoter, picorant tout ce qu'elle pouvait trouver. Il mit la télévision, et après quelques minutes de recherche, trouva Le Seigneur des Anneaux : le retour du roi. Un des films qu'Anastasia préférait ! Très portée sur l'héroic-fantasy la jeune femme ne pouvait être qu'une fan inconditionnelle. « Tu aimes non ? Vu que tu es du style GoT, je pense que c'est ton genre de film. » Elle sourit, et se tourne vers lui, la bouche pleine de tomates. « Grooooossse fan ! Et Lily aussi. Attends toi à subir nos week-ends intégralité LOTR quand il y aura les grosses pluies ! » Dit-elle en lui offrant un clin d'oeil. Est-ce qu'elle se rend compte qu'elle l'intègre déjà dans sa vie ? Sans doute pas vraiment, c'est naturel. Elle parle sans vraiment réfléchir portée par ses sentiments, ses envies, et ses pulsions.
« Bon appétit bébé... » Elle tente de lui répondre, mais elle a déjà la bouche pleine, alors ce n'est pas sans se mettre à rire. Ils mangent, silencieux, regardant le film. Puis, elle se tourne vers lui, et remarque qu'il a l'air complètement pommé. Elle sourit, et vient vers lui. « Et toi c'est quoi ton genre de film ? »  Demanda-t-elle en laissant passer les grands moments de combat pour l'anneau. Ils ont terminé de manger, elle boit un peu d'eau encore, termine la bouteille, et soupire d'aise. Ezeckiel vient la câliner et l'embrasser. Il est tactile. Très tactile. Elle s'en rend compte, et aime bien cela. Pourtant ce n'est pas vraiment son genre. Elle vient peut être lui faire des bisous, ou des câlins, mais ca ne sera pas... une habitude. Pas pour elle. Pas tout de suite. Elle ne sait pas faire cela. « Tu veux qu'on aille au lit ? Où prendre une douche peut-être... ? » Elle se tourne vers lui. Il a l'air crevé. « Douche rapide, et on va au lit... » Dit-elle avant de se lever, appuyant sur le bouton d'arrêt de la télévision rapidement. « Laisse tout, on rangera demain... Viens plutôt m'attraper... » Dit-elle alors qu'elle saute sur ses pieds, allant rapidement vers la salle de bain en abandonnant le t-shirt en chemin. Elle entre dans la cabine de douche et allume l'eau. Gelée. Cri. Rire. Elle réchauffe cependant rapidement, et elle se laisse aller sous l'eau chaude. Avant qu'Ezeckiel ne rentre dans la pièce. Elle l'accueille tout sourire. Lui tendant la main pour qu'il la rejoigne. « Je n'ai pas pris de douche à deux depuis ... Une éternité... J'adore ca. » Avoue-t-elle alors qu'elle l'attire vers elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


HOT — beginning of a new life (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: HOT — beginning of a new life (anackiel)    HOT — beginning of a new life (anackiel)  EmptyDim 14 Fév - 23:06

Anackiel

« Beginning of a new life. »

« Je suis une femme surprenante, je sais. Et ce que tu me feras sera parfait, je ne suis pas compliquée. » Alors il lui fait une simple assiette Anglaise, il espère que cela lui conviendra et lui fera tout de même plaisir. Une fois prêt il l'invite à venir manger devant la télévision. Il trouve un bon film qui devrait plaire à son amante alors il bloque la télévision dessus et se met à regarder tout en picorant des morceaux de bacon et d’œuf. Il ne comprend pas vraiment le film mais les costumes et la bataille est très bien réalisé, bien tournée et tout est magnifique, la moindre tenue doit avoir demandé des jours de préparation afin de rendre le résultat si beau. « Grooooossse fan ! Et Lily aussi. Attends toi à subir nos week-ends intégralité LOTR quand il y aura les grosses pluies ! » Lui dit-elle alors qu'il lui demande si elle aime ce genre de film. Il lui sourit, conscient qu'elle lui propose un avenir à trois où il aura sa place dans la petite famille que Ana compose avec sa fille. Il est heureux, tout simplement, ce bonheur parfait et cet instant pourrait rester ainsi que cela ne le dérangerait pas. « Et toi c'est quoi ton genre de film ? » Il se tourne vers elle, la bouche pleine d’œuf. Il prend le temps de tout faire passer avec une bonne gorgée d'eau avant de lui répondre. « Je ne suis pas difficile, j'aime tout. Pour peu que ça soit un peu intelligent. J'ai du mal avec les comédies Americaine style American Pie, tu vois le genre ? » Ils terminent de manger tranquillement et lui propose d'aller prendre une douche tout en la câlinant.  

« Douche rapide, et on va au lit... » Elle se lève et éteint la télévision, il la regarde avec un sourire en coin, sentant qu'elle va péter les plombs dans quelques secondes. « Laisse tout, on rangera demain... Viens plutôt m'attraper... » Comme il s'en doutait elle enlève son tee-shirt et part en courant jusqu'à la salle de bain. Ezeckiel n'attend pas avant de se jeter derrière elle, la poursuivant dans l'appartement et l'attrapant juste avant qu'elle entre dans la douche. Mais plus rapide que lui elle se jette sous le jet d'eau glacée en poussant un hurlement. Il attend que l'eau soit chaude avant d'enlever son caleçon et la rejoindre sous l'eau chaude alors qu'elle lui tend la main. Il vient l'embrasser et la prend contre lui avant de déposer quelques baisers sur son épaule dénudée. « Je n'ai pas pris de douche à deux depuis ... Une éternité... J'adore ca. » « La dernière fois on était chez toi... » Dit-il en faisant référence à la veille de sa rencontre avec Lily. Là, il glisse ses mains sur les hanches de Ana et la fait se retourner pour coller son torse à son dos. Lentement, il dépose des baisers sur sa nuque et sur ses épaules sans pour autant oublier son dos. Ses mains massent ses fesses, ses hanches et le bas de son dos alors que ses lèvres goûtent encore et encore sa peau. « Je t'ai attrapé, j'ai droit à une récompense... ? » Murmure le musicien en mordillant la peau douce de sa nuque. Il a envie d'elle, encore, et cela se voit tant son désir frotte contre la cuisse de son amante. « J'ai toujours rêvé de faire l'amour sous la douche... » C'est une chose qu'il n'a jamais tenté malgré ses nombreuses amantes à l'époque, pour lui la douche était un moment privilégié où il se détendait et où il refusait de faire venir ses amantes d'une nuit. Alors tout en l'embrassant derrière l'oreille et dans le cou, il glisse ses mains devant elle pour saisir ses seins et jouer avec, frôler ses tétons pour l'exciter plus encore si c'est encore possible. Lorsque l'envie devient trop présente et qu'elle semble s'impatienter, il la laisse se tourner et la porte doucement avant de la bloquer contre le mur. Là, il glisse en elle tout doucement alors que son corps semble se caler contre celui de son amante avec une douceur folle. Comme si cela avait toujours été sa place, il la tient doucement et commence à bouger en elle en lui volant un baiser papillon.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


HOT — beginning of a new life (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: HOT — beginning of a new life (anackiel)    HOT — beginning of a new life (anackiel)  EmptyLun 15 Fév - 21:28

Beginning of a new life
Anastasia & Ezeckiel
Ils font couple, vrai couple. Ils sont là, à manger n'importe quoi devant la télévision après avoir fait l'amour. Elle se tourne vers lui. Il porte un caleçon et un t-shirt. Et elle simplement son t-shirt. Rien de plus. Elle sourit, elle imagine la scène. Là, tous les deux, enlacés, soupirant d'aise et de bonheur. Elle serait presque émue si elle n'était pas aussi fatiguée. Elle a simplement envie de sourire, de rire, et de manger. En somme, Anastasia fonctionne selon deux choses en amour : le sexe, et la nourriture. Quand elle a faim, elle mange. Puis elle a envie de sexe. Après le sexe elle a faim. Ainsi de suite. Cela n'a pas changé malgré les années. Mais pour l'heure, ils mangeaient, et discuter dans se prendre la tête. « Je ne suis pas difficile, j'aime tout. Pour peu que ça soit un peu intelligent. J'ai du mal avec les comédies Americaine style American Pie, tu vois le genre ? » Elle grimace et acquiesce. Elle n'est pas très fan de ce genre de comédie un peu grave. Elle aime les comédies anglaises, ça l'a fait marrer. C'est guilleret, et un peu culcul, mais ca reste mignon. L'humour anglais reste le meilleur. Grande patriote sans doute, mais elle assume. Cependant, ce qu'elle préfère elle, ce sont les films d'actions. Les films qui partent en vrille ou le fantastique. Elle adore les styles médiévaux comme LOTR, ou encore les sagas en générale : Star Wars, Harry Potter... Ou encore les James Bond. En fait, elle adore le cinéma. Parce qu'elle a le temps de regarder des films régulièrement.

Enfin il lui proposa de prendre une douche. Et elle ne doute pas qu'il ne s'agira pas d'une simple douche. Pas si elle en veut plus. Et comme elle a terminé de manger, elle a faim de lui. D'autre chose. Encore. Même si son sexe la brûle encore, le désir est bien présent. Elle s'en fout, elle aura mal le lendemain et puis c'est tout. Malicieuse la voila qui se lève, et part en courant, laissant derrière elle le seul tissu qui cache son corps. Elle rit, comme une enfant. Elle se sent femme, désirable et désirée. Elle adore ces instants, cette intimité, cette folie. Elle sait que cela ne durera pas, que ces instants sont assez uniques. Que bientôt le stress, le boulot, Lily tout cela reprendra sa place dans son quotidien. Mais ce soir elle oublie tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est. Elle est nue, devant Ezeckiel et elle se donne à lui. Entièrement.
Il la rejoint rapidement, et se colle à elle. Tendre, doux, câlin. Elle rentre dans son jeu, mimétisme étonnant. « La dernière fois on était chez toi... » Vrai. Mais avant lui cela faisait longtemps. Elle se rend compte qu'il a fait tomber ses barrières bien trop rapidement. Il l'a faite succombé sans même qu'elle ne s'en rende compte, et aujourd'hui il s'immisce dans sa vie tendrement. Pire encore, elle a envie de le laisser faire. Elle aime cette proximité, ses caresses, sa manière de la prendre contre lui pour caresser son corps. Elle s'échauffe, déjà, elle perd le souffle, et elle se laisse aller contre lui. Elle soupire, se arque, et lui offre son corps impudique. « Je t'ai attrapé, j'ai droit à une récompense... ? » Elle laisse échappe un rire cristallin, et penche sa tête en arrière pour le regarder. « Tout ce que tu voudras. » Dit-elle, coquine, avant qu'il ne vienne lui mordiller le cou. Elle gémit, et sa main saisit le sexe dur de son amant pour le caresser de tout son long.

L'excitation les étreint à nouveau. Il vient trouver sa poitrine et la caresse, ses tétons pointés sous ses doigts experts. Elle continue de le caresser, lentement de son côté. Son sexe la rendrait folle, elle a envie de le sentir en elle encore. Elle se arque, se tend, tremble de désir. Elle ne peut plus attendre, elle a besoin de lui. Il le comprend, sans doute partage-t-il son envie. Elle se tourne, lui fait face, et alors qu'il la soulève elle met ses jambes autour de ses hanches. Elle glisse sur lui, autour de lui. « J'ai toujours rêvé de faire l'amour sous la douche... » Elle aussi, dans ces conditions. Elle le laisse la faire sienne, la prenant contre lui, venant en elle doucement. Il la bloque contre le mur froid ce qui la fait crier de surprises. Mais son corps est terriblement chaud. Elle s'accroche à son cou, et se sert contre lui. Elle l'englobe de toute sa longueur, et gémit sous ses attaques. Le sexe est délicieux avec lui, terriblement bon. Elle le sert plus encore. « Plus vite... » Murmure-t-elle, insatiable, alors qu'il laboure son sexe sans ménagement. Elle gémit, crie, s'accroche à lui. Elle lui fait face, croise son regard, alors que le plaisir monte encore, et encore. Toujours plus. Elle retient son souffle, se penche vers lui, et l'embrasse, retenant un cris de plaisir.
Essoufflée, elle sourit, et se laisse glisser sur ses jambes. Elle perd un peu l'équilibre et se raccroche aux épaules d'Ezeckiel. « Ton sexe me rend folle. » Dit-elle en venant l'embrasser. Il a des petits yeux, preuve que la fatigue prend le dessus. Elle finit par prendre un gant et le savonner, avant d'en faire de même avec son corps. Ils se rincent, et il sort avant elle pour lui présenter une serviette. Gentleman. Elle se sèche et se mordille la lèvre, gênée. « Est-ce que tu aurais... un t-shirt à me prêter ? Demanda-t-elle. Je n'aime pas dormir sans rien. » Il lui tend, et les voila qui se glissent sous les draps. Elle vient sur son torse, dessinant des arabesques sur sa peau, mais rapidement la fatigue la gagne, et elle s'endort. D'un sommeil léger et doux...

Réveillée soudainement par un mouvement près de sa cuisse, elle se rend compte que ... son homme est dur. Terriblement dur. Ensommeillée, elle tourne son regard vers le réveil : 5h54. Elle pourrait se rendormir, mais soudainement une vague de folie la saisit. Et doucement, comme un chat elle se glisse sous le drap, dans la pénombre, pour trouver la verge tendue de son homme, et venir l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


HOT — beginning of a new life (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: HOT — beginning of a new life (anackiel)    HOT — beginning of a new life (anackiel)  EmptyMar 16 Fév - 2:25

Anackiel

« Beginning of a new life. »

Il la repose doucement sur le carrelage de la douche alors qu'elle ouvre les yeux et le regarde de ses yeux bleu magnifique. Ils sont comblés, ils sont amoureux. Cela se voit, c'est une évidence entre eux. Mais ils ne sont pas encore assez sur pour se le dire, pour l'avouer et le reconnaître même l'un en face de l'autre. Ezeckiel sent que dans son esprit et son cœur, une flamme vient de s'illuminer, elle brûle en lui, un peu plus encore chaque jour. Il soupire d'aise alors qu'elle lui passe un gant sur le torse, elle le lave d'un gel douche à la framboise, son parfum préféré. Lorsque c'est fait il se rince alors qu'elle se lave également. Il sort avant elle, s'enroule dans une serviette et alors qu'elle sort de la cabine de douche également, il lui pose une serviette autour de la taille dans un geste tendre. « Est-ce que tu aurais... un t-shirt à me prêter ? Je n'aime pas dormir sans rien. »  Il hoche la tête et trouve un tee-shirt ainsi qu'un caleçon qu'elle peut enfiler, bon la poche devant sera ridicule mais c'est l'intention qui compte ! Ils s'habille alors qu'Ezeckiel écrase un bâillement tout en marchant jusqu'à sa chambre, suivi de prêt par son amante. « Toi, un lit, ton corps bouillant. Qu'elle belle soirée finalement... » Murmure le musicien en s'allongeant et en ouvrant son bras à Ana pour qu'elle vienne se blottir contre lui. Elle dessine des arabesques sur son torse, il en fait de même sur son épaule. Lentement il tourne sa tête vers elle et dépose un baiser sur son front. « Dors bien Bébé... » Murmure Ezeckiel alors qu'ils ferment les yeux et s'endorment d'un sommeil de plomb.

Il rêve d'une grande maison, il fait nuit noire. La pluie tombe et l'orage gronde haut dans le ciel. Il a du mal à voir autour de lui, il fait froid et pourtant quelque chose de très chaud l'englobe. Il bouge dans son sommeil, cherchant à se soustraire d'une poigne puissante qui le cloue au sol. Finalement il poursuit sa marche mais d'un coup, il s'arrête. Un plaisir violent monte dans ses hanches. Il ferme les yeux et bouge dans son sommeil, il sent quelque chose de très chaud le toucher, l'envahir.

Il sursaute alors qu'il sent le corps d'Ana entre ses cuisses. « Qu'est ce que tu fais ? » Murmure Ezeckiel en tendant sa main droite vers la lampe pour allumer la lumière. Il lève le drap aussitôt et regarde Ana englober de ses lèvres sa virilité. « Ho bordel... » Dit-il, doucement en laissant retomber sa tête sur l'oreiller. C'est bien la première fois qu'on lui fait ça, et il doit avouer qu'il adore ça. Il ferme les yeux alors que sa main glisse dans la chevelure blonde de son amante pour accompagner ses mouvements. Un rapide coup d’œil lui assure l'heure avancée de la nuit, elle est folle, complètement et irrémédiablement folle. Il ferme les yeux et pousse un râle de plaisir. « Attend ! » Dit-il en lui demandant de se relever. Lorsque c'est fait, il glisse sur elle et encore une fois, pour la dernière fois de la nuit, il lui fait tendrement l'amour.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




HOT — beginning of a new life (anackiel)  Empty
MessageSujet: Re: HOT — beginning of a new life (anackiel)    HOT — beginning of a new life (anackiel)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOT — beginning of a new life (anackiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: