AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Moment Gênant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Moment Gênant.  Empty
MessageSujet: Moment Gênant.    Moment Gênant.  EmptyDim 14 Fév - 0:06

Anackiel

« Moment gênant. »

Ce matin même Ana lui a demandée de se rendre chez elle lorsqu'il pourrait, car elle devrait lui parler. Trouvant cela étrange il lui a demandé si elle allait bien et si quelque chose de grave c'était passé mais elle lui a répondu qu'elle devait seulement lui parler et que tout allait bien. Alors Ezeckiel a poursuivi ses rendez-vous et ses cours avant de se rendre chez son amante. Il a donné cours à des 7eme année, a répété avec Mischa et a terminé d'enregistrer une de ses chansons avant de se rendre chez Anastasia. Ils sortent ensemble officiellement depuis quoi... Deux semaines ? Et il n'a jamais été plus heureux que depuis tout ce temps. C'est parfait, ils partagent des moments qu'il ne voudrait échanger pour rien au monde. Il s'entend bien avec Lily et a même commencé à lui faire gratter des notes sur sa guitare depuis la semaine dernière. En effet le week-end dernière il est arrivé chez Ana avec sa guitare et Lily e petite curieuse, lui a demandé de lui apprendre un morceau simple. La petite fille est curieuse et apprend vite, il a pu lui enseigner les bases et cette semaine encore ils devraient retenter, c'est en tout cas ce que Lily lui a demandé alors qu'il quittait la maison d'Ana, le sourire aux lèvres. Ainsi avant d'aller chez son amante il passer par chez lui pour prendre sa guitare, fidèle au rendez-vous qu'il c'est fixé avec la petite fille. Il attrape l'étui de son instrument posé dans un coin, range soigneusement la guitare sèche et enfin reprend sa voiture pour aller chez Ana. Il ne met pas longtemps avant d'arriver devant la porte d'entrée. Il a pensé sur la route à s'arrêter pour acheter quelques chouquettes, une spécialité Française composée de chou avec des morceaux de gros sucre, de quoi régaler tout le monde il espère. Avec son précieux paquet et sa guitare, il se plante devant la porte d'entrée et sonne, attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir. La porte d'entrée s'ouvre sur une petite fille blonde, lui souriant de toutes ses dents. « Salut petit pied ! » S'exclame Ezeckiel en entrant dans la maison alors que la petite fille se hisse sur ses pieds pour lui déposer un baiser sur la joue. « Pas trop fatigué par ta semaine ? » Demande le musicien en lui souriant tout en posant sa guitare dans le salon et le paquet contenant les sucreries sur la table de la cuisine. « Si un peu, mais j'ai encore assez d’énergie pour jouer ! » Lui dit la petite fille en montrant la guitare. « Maman, Ezeckiel est là ! » Crie Lily tout en repartant dans sa chambre sans doute pour ranger sa valise. Ezeckiel ne dit rien et prend une chaise pour s'asseoir, attendant que la femme qu'il aime montre le bout de son nez.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Moment Gênant.  Empty
MessageSujet: Re: Moment Gênant.    Moment Gênant.  EmptyDim 14 Fév - 1:16

Moment gênant
Anastasia & Ezeckiel
Elle a retourné la situation dans son esprit, encore et encore. Elle a essayé de peser le pour et le contre. Mais il y a une évidence qui lui ait apparu bien rapidement : Ezeckiel devait savoir. Elle soupira profondément se regarda dans le miroir de sa chambre. Elle était assise sur le lit, essayant de trouver les mots, la manière parfaite de lui annoncer, de tout lui dire. Mais elle est dans le doute, encore sous le choc de la nouvelle elle-même. Ses yeux tombe sur l'objet qu'elle tient dans sa main et elle sourit. Un sourire inquiet, malgré tout. Elle ne sait pas comment elle est censée prendre la nouvelle elle-même, alors comment pouvait-elle bien le dire à Ezeckiel ? Comment est-ce qu'il allait réagir ? Mal sans doute. Elle ne pouvait pas croire qu'il réagirait autrement. Ce n'était pas prévu, pas du tout. Elle soupire, et se lève, allant dans sa salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage.
Elle a passé une journée horrible. Elle avait très peu dormi, incapable d'arrêter ses pensés anarchistes. Elle avait essayé d'imaginer sa vie à présent, son couple si jeune, et son quotidien. Beaucoup de choses allaient changer, et elle avait assez peu de temps pour s'y préparer. Et elle n'aurait pas cru que ce genre de choses allaient arriver. Encore. Putain ... Après avoir envoyé un sms à Ezeckiel pour lui demander de venir la voir dés qu'il pourrait (elle le fit avant de changer d'avis) elle se mit dans sa routine. Elle a essayé de ne pas y penser de la journée. A la manière d'un automate, elle avait rejoint son bureau. Elle s'était occupée de boucler les dossiers sur les clubs, les bilans de milieu d'année. Elle devait encore faire les statistiques des trois dernières années, et les conclusions sur l'avenir des clubs. Son travail n'était pas terminé. Loin de là. Elle avait fait l'impasse sur le repas de midi. Non pas qu'elle n'avait pas faim, mais elle ne supportait aucune nourriture ces temps-ci. Elle mangeait un oeuf dur le matin. Ca allait. Et le midi rien ne lui faisait envie. Absolument rien. Et si jamais elle mangeait quelque chose qui ne convenait pas, elle passait l'après midi dans les toilettes de son bureau. C'était horrible. Vraiment.
Le reste de la journée elle avait eut des coups de téléphone, des problèmes avec la sécurité du bâtiment des sciences, et une alerte à la bombe. Génial, de quoi la tenir bien au calme et la détendre. Pour le reste, elle devait aussi préparer la prochaine réunion avec le Conseil d'administration, dans trois mois. Elle devait déjà commencer à tous les contacter. Ce sont des gens très occupés. Et le bilan de fin d'année était un moment à ne pas rater. BREF.

Lorsqu'elle quitta le bureau il était déjà dix-huit heures. Elle rentra dans un appartement où Lily se trouvait déjà, avec Léna, une jeune étudiante qui la gardait quand Anastasia ne pouvait pas être présente. Elle la récupérait au bus en venu de Londres, la ramenait à la maison, la faisait manger. Enfin, Anastasia arriva quand elles débarrassaient. Lily vint immédiatement dans les bras de sa mère qui l'embrassa sur le front. « Tu vas ranger tes affaires Chaton ? Ezeckiel va arriver dans peu de temps... » Un sourire immense barra le visage de la jeune adolescente avant qu'elle ne parte dans sa chambre. Anastasia se tourna alors vers l'adolescente, lui donna son argent, et la laissa partir. Elle se retrouva seule. Et sentit l'angoisse monter. Ses mains se posèrent un instant sur son ventre. Lily revint, lui annonçant qu'elle débarrassait (c'était sa nouvelle tâche à la maison). « Je me mets en pyjama, je reviens chérie. Si Ezeckiel sonne tu lui ouvre ? » « Ok ! » Anastasia se retrouva alors dans sa chambre, se regardant dans le miroir. Début de l'histoire.

Elle entendit la porte s'ouvrir et des éclats de voix venir de l'entrée. Elle se dépêcha alors de se changer. Elle ôta son jean, ses bottes, sa chemise, et ses sous-vêtements. Elle se passa un coup d'eau rapidement, et remit un shorty, un jogging blanc assez large, et un t-shirt où était inscrit Cambridge University. « Maman, Ezeckiel est là ! » Elle s'arrêta, et se regarda. Elle s'était démaquillée et on voyait clairement qu'elle n'avait pas assez dormi. Mais elle s'en fichait. Ezeckiel était là, et elle sortie rapidement de sa chambre. « Je suis là » Dit-elle alors qu'elle venait le rejoindre dans la cuisine. Sa fille était retournée dans sa chambre avec sa valise.
Anastasia s'arrêta à l'entrée du Salon. Il était là, assis, l'attendant. Elle soupira, et sourit. Toute trace de stress la quitta. Elle se sentit bien mieux soudainement, sous son regard. Elle vint rapidement vers lui, et se pencha pour lui voler un baiser. « Salut toi ! Comment vas-tu ? » demanda-t-elle en venant picorer la peau de son cou. Le temps que Lily range ses affaires. Ils devaient avoir cinq minutes. Tout au plus. Elle lui sourit. « Je suis contente de te voir. Je t'offre un truc à boire ? » Proposa-t-elle en allant vers la cuisine.  
Elle ouvrit la porte du frigo et son regard tomba sur une bouteille de vin. Elle se tourna s'assurant qu'Ezeckiel ne pouvait pas la voir, prit la bouteille, et la jeta. Avant de sortir du jus de fruits. « Tu as passé une bonne journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Moment Gênant.  Empty
MessageSujet: Re: Moment Gênant.    Moment Gênant.  EmptyDim 14 Fév - 23:08

Anackiel

« Moment gênant. »

Il se demande pendant un instant si il a fait quelque chose de grave où qui pourrait expliquer que Ana lui demande de venir avec un message si froid. Apparemment rien car nul doute qu'elle n'aurait pas attendu et l'aurait appelé comme elle a fait la première fois qu'ils ce sont disputés. Non elle veut sans doute lui parler tranquillement, l'explication est la plus logique. Il arrive chez elle rapidement et retrouve ses marques en entrant dans son appartement où Lily l'accueille avec un sourire rayonnant. La petite fille garde un merveilleux souvenir du troisième rendez-vous où elle était avec sa mère et Ezeckiel, ce qui fait extrêmement plaisir à ce dernier. Il en garde un très bon souvenir également, la randonnée, la baignade, la pèche et tout le reste, tout était parfait ce soir là. Il s'assoit à la table alors que Lily part dans sa chambre en tenant sa valise, sans doute pour aller la ranger. Il n'attend pas longtemps, peut-être une ou deux secondes avant que Ana n'arrive dans la pièce, belle comme le jour. Il lui sourit et remarque qu'elle est en pyjama, cela n'enlève rien à son charme et lui donne un air de bébé au saut du lit. Il lui sourit alors qu'elle se penche vers lui pour lui voler un baiser en lui demandant si il va bien. « Je vais bien et toi ? »

Il la laisse passer à sa droite en laissant sa main traîner sur son ventre et sur sa hanche avant qu'elle ne s'éloigne trop pour qu'il puisse encore la toucher. Il n'a pas eu le temps de passer à son bureau la voir aujourd'hui, il a été trop occupé entre plusieurs préparations de concert pour certain de ses élèves, vérifier des partitions et préparer des exercices. Il pensait aussi organiser une sortie pour la semaine prochaine, il doit y penser un peu plus sérieusement. Ils devraient aller voir le musée de la Musique basé dans la vieille ville, un endroit qui regroupe tous les instruments allant du plus primitif au plus avancé. C'est une bonne idée, il organisera ça demain tiens ! « Je suis contente de te voir. Je t'offre un truc à boire ? » « Moi aussi je suis content. » Il lui sourit et profite de cet instant de repos. « Ce que tu auras, tout m'ira ! » Elle revient vers lui après avoir jeté quelque chose qu'il n'a pas vu, tenant deux verres dans sa main et une bouteille de jus de fruits. « Tu as passé une bonne journée ? » Il hausse les épaules. « Épuisante. On court un peu partout en ce moment, sans parler de l'album de Mischa dont je m'occupe et un autre étudiant que je veux lancer. Mais ça va, et toi ? Tu n'es pas trop fatigué ? » Dit-il en prenant le verre qu'elle vient de lui servir, tout en la remerciant d'un signe de tête. Il porte le verre à sa bouche et prend une gorgée de boisson fraîche. « Alors pourquoi tu voulais me voir si vite ? Ton message avait l'air urgent. Quelque chose ne va pas ? »

Elle ne voudrait pas le quitter tout de même ? Non sinon elle ne l'aurait pas embrassée en arrivant et ne lui aurait pas dit qu'elle était contente de le voir. Le problème doit être ailleurs, elle finira bien par lui dire. Tout en reposant son verre il tend sa main et attrape un petit paquet marron posé sur la table. « Tiens. J'ai pris ça en route c'est... Enfin c'est une spécialité Française que j'ai goûté à Paris. J'espère que tu aimeras. » Dit-il alors que Lily revient dans la pièce, attirée sans doute par la possibilité de grignoter quelque chose. La petite fille pique une chouquette et repart dans sa chambre en croquant dedans. « C'est bon ! » S'exclame la petite fille en disparaissant dans sa chambre alors que le musicien rit un peu. « Un jour je trouverais quelque chose qu'elle n'aime pas... » Dit-il en faisant référence au fait que la petite fille aime tout ce qu'il lui propose, allant de l'aliment le plus sucré au plus écœurant pour lui.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Moment Gênant.  Empty
MessageSujet: Re: Moment Gênant.    Moment Gênant.  EmptyLun 15 Fév - 21:48

Moment gênant
Anastasia & Ezeckiel
« Je vais bien et toi ? » Elle lui sourit. Est-ce qu'elle va bien ? Elle ne sait pas. Indécise, certes, mais surtout angoissée. Elle était prête à lui dire, elle y a pensé toute la journée. Elle a essayé de trouver les mots sans y parvenir, et maintenant qu'il est devant elle, elle se perd. Elle n'a plus envie de lui avouer. Elle a un peu honte, elle l'avoue, mais surtout elle a peur de voir leur belle entente disparaitre. Elle ne sait pas comment il va réagir, surtout, et c'est sans doute cela le plus dure dans l'histoire. Elle est perdue, complètement. Et elle n'ose pas, tout simplement. Elle veut profiter de cet instant, de le retrouver, d'être à ses côtés. Elle lui sourit, et ment. « Je vais bien » dit-elle simplement.
Elle ne peut pas rester longtemps loin de lui, et vient à ses côtés. Vraiment, elle est ravie de le voir. Elle est heureuse de l'avoir à ses côtés, elle est heureuse de pouvoir être avec lui. Et elle espère que cela durera encore longtemps. Leur relation encore jeune est fragile, elle le sait. Ils se découvrent, ils s'apprennent, et sans doute à un moment où un autre apprendront-ils à s'aimer réellement, totalement, entièrement. « Moi aussi je suis content. » Elle lui propose à boire, allant vers la cuisine pour lui servir un verre. « Ce que tu auras, tout m'ira ! » Elle jette une bouteille d'alcool sans qu'il le voit. Ca sera proscrit ça à présent. Et elle avait déjà jeté son paquet de clopes. C'était dur, elle était anxieuse, et angoissée, mais elle refusait de faire du mal à ... Enfin. Son instinct de mère revenait déjà au galop. Tout comme elle refusait de fumer quand Lily était dans la même pièce qu'elle.

Finalement elle prend le jus de fruit, trois verres, et revient vers la table, près de lui, pour le lui servir. Elle lui demande comme s'est passé sa journée. Elle profite de cette instant à ses côtés. Elle aimerait profiter de chaque instant, toujours. « Épuisante. On court un peu partout en ce moment, sans parler de l'album de Mischa dont je m'occupe et un autre étudiant que je veux lancer. Mais ça va, et toi ? Tu n'es pas trop fatigué ? » Il semble soucieux en lui demandant cela. Est-ce que cela se voit qu'elle dort mal, et que les nausées la fatigue déjà énormément ? Elle espère que non. Tout comme elle espère supporter le jus de fruit qu'elle va boire avec lui. Normalement oui. Elle supporte le jus de fruits. Une fois sur deux. « Je n'arrête pas une seule minute. Je ne suis pas fatiguée, c'est au-delà de ça je crois ! »  Dit-elle en laissant échapper un rire. Elle n'est même plus capable de ressentir la fatigue. Elle est épuisée, simplement. Il boit une gorgée de jus de fruits, et elle en fait de même. Au moins l'odeur de la révulse pas. C'est déjà ça. Elle boit une toute petite gorgée, et attend. Non. Ca va. « Alors pourquoi tu voulais me voir si vite ? Ton message avait l'air urgent. Quelque chose ne va pas ? » Hésitation.
Elle ouvre la bouche. Que dire. Lui dire maintenant ? Non. Elle a peur. Elle n'ose pas. Elle lui sourit. « Tout va bien, ne t'inquiète pas. Je... ce n'est pas très important en fait. » Après tout ils ont encore neuf mois pour en parler non ? Ca leur laisser le temps. Elle fut arrêter dans son monologue minable par sa fille qui ouvrit la porte de sa chambre et vint vers eux en sautillant. Ezeckiel se tourna vers Lily et présenta alors un paquet sur la table. « Tiens. J'ai pris ça en route c'est... Enfin c'est une spécialité Française que j'ai goûté à Paris. J'espère que tu aimeras. » Sans doute. Mais rien que l'odeur la révulse pendant une seconde. Elle doit attendre. Fort heureusement la main de Lily se glisse dans la boite avant qu'elle ne se sente obligée de le faire. « C'est bon ! » Dit-elle en repartant vers sa chambre. Ezeckiel la regarde faire en riant. Il adore Lily, ca se voit. « Un jour je trouverais quelque chose qu'elle n'aime pas... » Anastasia rit à son tour en se tournant vers la chambre où sa fille a disparu. « Impossible. Je n'ai toujours pas trouvé. Petite elle mangeait des fromages français odieux, et du saucisson. Avant même d'avoir des dents. » Dit-elle en se levant pour aller taper à la porte de Lily. « Va te doucher, Chérie. Amanda vient te chercher à huit heures ! »  Dit-elle à travers la porte. Lily lui répond quelques chose d'inaudible avant qu'Anastasia ne revienne dans le salon, auprès d'Ezeckiel. « Elle dort chez une amie ce soir... si tu veux tu... Pourrais rester. Qu'on discute tous les deux ? » proposa-t-elle en rougissant un petit peu. La gêne est toujours présente, alors qu'elle pense à tout ce qu'elle doit lui dire. La conversation qu'ils vont avoir lui fait peur. C'est comme ça. « Je pourrais te cuisiner un truc ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Moment Gênant.  Empty
MessageSujet: Re: Moment Gênant.    Moment Gênant.  EmptyMar 16 Fév - 2:28

Anackiel

« Moment gênant. »

« Je vais bien » Mais ? Il la regarde et attend qu'elle lui en dise plus mais rien ne vient. Elle va bien il le voit, même si son visage semble fatigué et son regard à l'air lourd, ses yeux se ferment tout seul parfois. Il sait grâce aux rumeurs qu'Ana travaille beaucoup, trop peut-être. Elle enchaîne les dossiers et les réunions, elle ne doit pas dormir assez et de ce fait, cela se voit sur son visage. Tendrement il glisse sa main dans celle de son amante pour serrer ses doigts brièvement, tentant de lui faire passer toute sa force et toute sa tendresse en un seul geste. « Je n'arrête pas une seule minute. Je ne suis pas fatiguée, c'est au-delà de ça je crois ! » Il lui sourit et voudrait l'embrasser mais finalement ils changent de sujet alors qu'il lui demande les raisons de son message. Elle élude le sujet alors que Lily revient auprès d'eux pour prendre un petit chou au sucre. Il sourit en voyant faire la petite fille, faisant une remarque sur sa gourmandise exacerbée. Ana lui répond que c'est impossible et qu'elle n'a jamais trouvé de toute façon. Elle fait référence aux fromages Français, il grimace en se souvenant d'un restaurant à Paris où il avait goûté à un fromage fort et particulièrement écœurant. Ana demande à Lily d'aller se doucher, la petite fille obéit quelques minutes après en chantonnant. « Elle dort chez une amie ce soir... si tu veux tu... Pourrais rester. Qu'on discute tous les deux ? »

Il sourit et hoche vivement la tête. « Avec plaisir oui... » Ils ont très peu de temps pour eux en ce moment, entre elle qui bosse beaucoup et lui qui enchaine ses cours et ses préparations, il ne leur reste que peu de temps pour se voir et profiter d'être ensemble. Ils se considèrent ensemble, tel un couple depuis la dernière fois où Ana est venue chez lui, même si personne n'est au courant encore. Et c'est mieux comme ça, plus ils éviteront l'Oxymoron, mieux ce sera. « Je pourrais te cuisiner un truc ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? » Il se passe la main dans les cheveux en regardant son amante, la détaillant de haut en bas et la trouvant véritablement magnifique. « Non ça va merci, je n'ai vraiment pas faim. » Dit-il en buvant une autre gorgée de son verre. Il laisse ses yeux glisser sur Ana, d'un air tendre, il pose sa tête sur sa main sans lâcher son amante des yeux. Il détaille son air fatigué et pourtant incroyablement doux, ce n'est pas la même femme lorsqu'elle est chez elle et lorsqu'elle est au travail. Avant de découvrir Anastasia sous cette facette, il pensait seulement que c'était une femme froide, orgueilleuse et névrosée. Il se rend compte que lorsqu'elle es à Oxford, c'est une femme qui porte un masque. Et plus le temps passe plus il la découvre sous cette nouvelle facette, plus douce, mère avant tout et incroyablement chaleureuse au final. Il adore ça, se dire qu'elle change et qu'elle évolue devant lui. Il aime l'idée d'entrer dans ce cercle très privé et intime où rare sont les gens qui peuvent se vanter de la connaître véritablement. Elle se livre à lui, c'est une chance et il le sait.

Pour autant il la trouve un peu distante malgré ses sourires alors, il se lève et s'approche d'elle. Lily est sous la douche, ils ont facilement dix bonnes minutes pour discuter et être tranquille. Il pose ses mains sur ses hanches et les glisse jusque dans son dos pour lui offrir une étreinte douce et chaude. « Tu es sure que tout va bien... ? » Murmure Ezeckiel en déposant un baiser papillon dans son cou. « On devrait aller au lit tôt ce soir. Si tu veux... On se commande quelque chose et on se fait livrer. Tu prends un bon bain chaud, on mange et tu t'endors devant la télé. Je te porterais jusqu'au lit si tu dors profondément... » Dit-il en l'embrassant encore une fois. « Tu as besoin de te reposer... Tu as une petite mine... » Il lui range une mèche rebelle derrière l'oreille alors que derrière eux, quelqu'un sonne à la porte. Aussitôt il s'éloigne d'elle et revient auprès de sa chaise, il enlève sa veste en cuir, dévoilant un débardeur noir et plusieurs de ses tatouages qu'il porte fièrement sur son corps. Sans rien dire, il s'assoit sur la chaise et termine son verre alors que Lily, fraîchement douchée, part vers la porte pour ouvrir.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Moment Gênant.  Empty
MessageSujet: Re: Moment Gênant.    Moment Gênant.  EmptyMar 16 Fév - 18:31

Moment gênant
Anastasia & Ezeckiel
« Avec plaisir oui... » Elle respire un peu mieux déjà. Juste parce qu'il accepte de passer la soirée avec elle. C'est une bonne idée, il vaut mieux que cela se passe comme ainsi. Qu'elle soit seule face à lui pour tout lui avouer, pour qu'ils en parlent, et qu'il comprenne qu'elle n'exigera rien de lui. Elle inspire profondément, le stress risque de la prendre à tout moment si elle focalise sur cette conversation qu'il vont avoir. Pour l'heure, elle devait surtout s'occuper de son homme, et de sa fille. Elle lui proposa de lui faire à manger. Elle n'avait pas faim, mais elle voulait cuisiner. Elle avait besoin de s'occuper pour ne pas se mettre à hurler. « Non ça va merci, je n'ai vraiment pas faim. » Merde. Elle grimace, et repose la poêle qu'elle venait de sortir. En même temps qu'est-ce qu'elle comptait faire avec cela ? Elle ne supportait l'odeur de rien du tout. Même le jus de fruits qu'elle avait bu commencé à l'écoeurer. Elle en a assez. Est-ce qu'elle pourrait faire les choses sans aller dans l'excès ? Surtout Ca !? Apparemment pas, elle est maudite.
Elle lui sourit, tentant de le convaincre (et par la même de se convaincre) que tout allait pour le mieux. Mais il la dévisageait et elle se sentait mise à nue sous son regard. Putain ce magnétisme Ez ! Il pourrait la rendre folle. Est-ce que son soutien-gorge venait de s'ouvrir juste à cause du pouvoir attractif d'Ezeckiel ? Non. Si. Peut être. Il se lève et vient vers elle. Elle entend l'eau de la douche qui s'ouvre, s'arrête (le temps que Lily se savonne) et se réouvre. Ils avaient quelques instants tous les deux, alors elle le laisse venir contre elle et soupire contre son torse. Elle aime être dans ses bras. Elle se sent moins seule depuis qu'il est dans sa vie. Ces deux semaines ont été incroyablement douces dans ses bras. A ses côtés, sous son regard. Et elle ne pourrait sans doute pas s'en lasser. « Tu es sure que tout va bien... ? » Elle sentit sa gorge se serrer en pensant que peut être ce soir il allait fuir. Peut être qu'il ne voudra plus la voir, que les choses seront aller trop vite, et qu'il ne sera pas prêt à assumer. Elle ne pourra pas lui en vouloir, quant bien même elle ne pourrait pas... l'accepter facilement. Elle lève les yeux vers lui, et acquiesce sans rien ajouter. Elle sent que si elle parle maintenant les larmes vont jaillir sans prévenir. Et elle doit tout contenir, pour le moment.
Il vient embrasser son front, ses joues, et son cou, lui arrachant quelques rires cristallins, et elle se recroqueville contre lui, comme un chat. « On devrait aller au lit tôt ce soir. Si tu veux... On se commande quelque chose et on se fait livrer. Tu prends un bon bain chaud, on mange et tu t'endors devant la télé. Je te porterais jusqu'au lit si tu dors profondément... » Elle rit. Elle s'imagine Ezeckiel en train de la porter, et l'idée lui plait assez. Mais commander un truc... Elle sait qu'elle ne trouvera rien qui lui fera envie. « Tu prendras un truc pour toi, j'ai pas très faim. »  répondit-elle finalement, trahie tout de suite après par les gargouillements de son ventre. Elle a pas faim mais son corps a décidé de la contre-dire. Quel nul. Il vient l'embrasser et elle sourit contre ses lèvres. « Tu as besoin de te reposer... Tu as une petite mine... » Oui, sans doute c'était vrai. Une fois qu'elle lui aura parler peut être qu'elle retrouvera le sommeil.
L'eau de la douche se ferme, plus que quelques minutes avant que Lily ne revienne en courant dans la cuisine. Mais en attendant ils restent l'un en face de l'autre. Il replace une mèche de cheveux derrière son oreille, et elle vient caresser sa joue, dans un geste infiniment tendre. Soupirant d'aise dans les bras de son Ezeckiel. Elle entend Lily qui s'active dans sa chambre, et tout à coup quelque qui tape à la porte. Fronçant les sourcils elle se tourne vers la pendule de la cuisine : 19h30. « Elles sont en avance. LILY !! Amanda est là, tu vas ouvrir chérie ? » Demanda-t-elle, alors que justement sa fille sort de sa chambre en courant. Elle porte un jogging, et un t-shirt trop grand pour elle, avec le logo de l'Université d'Oxford. Soirée pyjama. « J'arrriiiiive !!! » Crie-t-elle en courant jusqu'à la porte d'entrée. Anastasia en profite pour prendre la bouteille d'eau, et la remplir. Mais Lily ne revient pas tout de suite. Elle entends des voix étouffée dans le couloir de l'entrée mais rien ne lui parvint vraiment.

Alors prenant la bouteille d'eau avec elle, elle va voir ce que sa fille est en train de faire, sourire aux lèvres. « Lily tu attends quoi pour faire entrer Aman... » Elle se fige. Perd son sourire. La bouteille lui échappe. Et tombe à ses pieds dans des milliers de morceaux de verres, la mouillant en même temps. Mais elle ne réagit pas. Son coeur se sert, s'arrête, part plus vite. Elle ne bouge pas, choquée, paralysée. Elle se tient à l'entrée du salon. Il y a un couloir entre eux. Trois mètres. Lily au centre. Il la regarde, rougissant, un sourire aux lèvres, et un bouquet dans les mains. Un putain de bouquet. « Bonsoir, Ana. » Elle sent les larmes lui monter aux yeux, et elle arrive à parler. « Néo. » Lily bouge en premier, elle regarde l'un, puis l'autre, sans comprendre. « Néo ? Mon papa s'appelle Néo. » Dit-elle, se tournant vers Néo, suspicieuse. Putain. Il sourit, et Anastasia arrive enfin à cligner des yeux. Elle s'anime à nouveau, se rendant compte qu'elle a fait tomber la bouteille. Que Lily est entre eux. Qu'Ezeckiel est derrière elle. Et que Néo est là. Putain. « Lily, chérie, tu ... As terminé toutes tes affaires pour ce soir ? Amanda ne va pas tarder... » Dit-elle en s'avançant vers sa fille. Celle-ci tourne un regard interrogateur vers Néo. « C'est lui, chérie... c'est ton papa mais... Fais attention aux verres, Lily, vas dans ta chambre s'il te plait. » La gamine semble perdue. La protéger.
Elle se tourne vers sa maman, lui sourit, et faisant attention à là où elle marche, elle court dans sa chambre à nouveau. La situation est dramatique. Anastasia se retrouve devant Néo, troublée à nouveau. « Je... Je peux entrer ? Je ne reste pas longtemps, mais je voudrais... Je crois qu'il faut qu'on parle. » « Bien sûr oui. Fais attention aux morceaux. » dit-elle en le laissant passer.

Ils se retrouvent alors dans le séjour où se trouve Ezeckiel. Anastasia regarde le sol, son amant, son ex... Et se tourne vers les deux hommes... « Je te présente Ezeckiel Bennett... Ez, je te présente Néo... Je peux vous laisser deux minutes je... je vais nettoyer ca avant que quelqu'un se blesser. Sers toi un truc à boire, Néo, j'arrive. »  Dit-elle, en regardant le désastre autour d'elle, allant chercher l'aspirateur, la serpière, et de quoi nettoyer tout ce foutoir. Laissant les deux hommes seuls pendant quelques minutes.
Alors qu'elle est en train de nettoyer elle entend Néo et Ezeckiel discuter derrière elle. « Enchanté. Vous êtes... Votre visage me dit quelque chose... » Ils semblent être assez calmes. Elle sait pas, elle sait pas comment réagir. Qu'est-ce qu'il se passe putain ? Elle met la machine en route, récupère les morceaux en verre, et nettoie. Ca lui prend un moment. Quand elle revient à table, enfin prête. Néo a un verre devant lui, et est assis en face d'Ezeckiel. Elle s'assoit au bout de table, où elle se trouvait tantôt. « Alors vous êtes amis ? C'est ca ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


Moment Gênant.  Empty
MessageSujet: Re: Moment Gênant.    Moment Gênant.  EmptyMar 16 Fév - 21:10

Anackiel

« Moment gênant. »

« Tu prendras un truc pour toi, j'ai pas très faim. » Il hoche la tête, sans doute la fatigue qui lui couple l'appétit, il comprend et ne sera pas difficile ; Nul doute qu'une nuit à dormir contre le corps chaud de son homme lui fera plaisir, de toute façon il n'a que ça à lui proposer pour ce soir. Ezeckiel sourit alors qu'un instant de tendresse se glisse entre eux, elle caresse sa joue et pendant une seconde il laisse son visage reposer contre la paume de sa main, d'un air fatigué aussi. Ils font un merveilleux couple, deux vieux qui vont aller au lit à 20H. So sexy. Et pourtant l'idée lui plaît tellement, Ana, un lit douillet et bien chaud et il sera heureux pour le reste de la soirée. Alors qu'il se retourne pour s'asseoir car quelqu'un sonne, il voit Lily partir en courant jusqu'à la porte d'entrée. Mais l'enfant ne revient pas ainsi pendant une seconde il se demande si il n'y a pas un problème mais Ana part vers la porte d'entrée en demandant à sa fille ce qu'elle trafique. C'est là qu'il entend la bouteille en verre que Ana tenait tomber au sol, il comprend que quelque chose vient de se passer. Aussitôt Ezeckiel se lève et rejoint les trois personnes qui se regardent alors que Ana demande à sa fille de rejoindre sa chambre. Lily ne dit rien et passe devant le musicien sans dire un mot, c'est troublant quand on sait à quel point cette petite peut-être bavarde. Mais qu'est ce qui se passe?! L'homme en face de lui demande si il peut entrer et Ana accepte aussitôt en lui demandant de faire attention aux morceaux de verre, Ezeckiel ne comprend pas la réaction de sa petite amie, elle est rouge et semble plus gênée qu'autre chose. Alors il se détourne et rejoint la pièce où il était avant que tout ceci ne se passe, trouvant qu'il est de trop au milieu des échanges muets d'Ana et de l'inconnu. « Je te présente Ezeckiel Bennett... Ez, je te présente Néo... Je peux vous laisser deux minutes je... je vais nettoyer ca avant que quelqu'un se blesser. Sers toi un truc à boire, Néo, j'arrive. » Lui dit la belle blonde alors qu'il ne l'avait pas entendu arriver. Il sursaute en entendant ce prénom. Le Néo ? Tête de con. Pense aussitôt le musicien en posant ses yeux sur le fameux Néo, père de Lily et ex d'Ana, sa copine. Quel malaise...

« Enchanté. Vous êtes... Votre visage me dit quelque chose... » Ezeckiel s'approche de lui, le visage fermé mais tout de même poli pour lui serrer la main. Après tout il n'a pas été élevé chez les porcs et ses parents n’apprécieraient pas d'apprendre qu'il ne dit même pas bonjour. « Je suis le chanteur de DNA. » Là, la lumière semble se faire dans l'esprit de l'homme en face de lui car il lui serre aussitôt la main avec un sourire. « Je vous écoutais beaucoup lorsque j'étudiais encore ici. » Ezeckiel ose lui faire un sourire très hypocrite qui sonne faux mais il est bon acteur, c'est sa chance. Très bon depuis qu'il a pris quelques cours avec Gabriel, le professeur de théâtre. Ensuite Neo se détourne et cherche un verre pendant un instant, trouvant un petit verre il se sert du jus de fruits et revient auprès de la table pour s'asseoir en face d'Ezeckiel. Ce dernier en profite pour le détailler pendant une seconde, assez beau gosse avec un charme certain, mais une lueur qui ne lui plaît pas dans le regard. C'est sur Lily tiens bien plus de sa mère que de son père. Arrête Eze, c'est ta jalousie qui parle. Oui il y a peut-être un peu de jalousie dans le lot, mais il ne peut pas s’empêcher de trouver l'homme en face de lui, très faux. Ana revient vite après avoir tout nettoyé, il se rend compte qu'il ne lui a même pas proposé son aide et comme excuse, il lui lance un petit sourire. « Alors vous êtes amis ? C'est ca ? »  « Pas vraiment. » Je sors avec cette femme et si tu t'amuses à l'approcher d'un peu trop prêt je t'envoie en enfer... Tout en se disant cela, il pense au jeune homme qui avait violé Avery et qui n' a jamais été retrouvé, tué par ses soins et le corps balancé au fin fond d'une malle dans la manche. Si quelqu'un savait ce qu'il a fait, il serait déjà en prison pour plusieurs années. Mais personne ne sait que sous cet beau visage, se cache un secret bien plus difficile à avouer qu'on ne peut le penser. « Et vous, par quel heureux hasard vous êtes de retour à Oxford ? » Demande le musicien en terminant son verre de jus de fruits. « Problème familiaux. Et... Enfin... Je voulais voir Lily. » Il serait temps... Ezeckiel ne dit rien, hoche la tête et se lève doucement. « Je vais vous laisser. Vous devez avoir des choses à vous dire... Je peux aller embrasser Lily ? » Dit-il à Ana alors que cette dernière hoche la tête. Il se retourne et rejoint la chambre de Lily, il toque deux fois à la porte, la petite fille lui donne son accord pour entrer. Il pousse la porte et lui fait un sourire, la petite fille est assisse sur son lit à lire quelque chose, une BD sans doute. « Je rentre chez moi petit pied... » Murmure le professeur alors que la petite fille vient l'embrasser sur la joue et se blottir contre lui une seconde. « Ca va bien se passer, fais confiance à sa mère d'accord... » Lily hoche la tête alors qu'il la laisse rejoindre sa BD. Il revient au salon, attrape sa veste qu'il enfile et part serrer la main de Néo avec cette même envie de le massacrer qu'il a depuis que ce dernier est arrivé. « Bonsoir Ana... » Murmure le musicien en se penchant pour l'embrasser sur le front et enfin, il part de chez son amante après lui avoir jeté un dernier regard. Il sent, au fond de lui, qu'il ne va pas la voir avant un moment.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Moment Gênant.  Empty
MessageSujet: Re: Moment Gênant.    Moment Gênant.  EmptyMer 17 Fév - 0:24

Moment gênant
Anastasia & Ezeckiel
Néo est revenu. Néo est là. Néo est chez elle. Néo est là. Elle le regarde, incapable de croire qu'il est vraiment ici. Est-ce que c'est son imagination qui lui joue des tours ? Il a changé pourtant. Il est plus vieux, les traits tirés, le teint moins juvénile, quelque chose de plus... impérieux dans le regard. Et pourtant elle retrouve sa douceur, et sa manière de la caresser du regard. Cette tendresse qu'ils avaient l'un pour l'autre. Un sourire, doux, qui lui appartenait déjà à l'époque. Et les souvenirs remontent aussitôt sans qu'elle ne puisse les contenir. Souvenir d'une autre vie, une vie où elle n'était pas encore celle qu'elle est aujourd'hui. Une vie où elle n'est pas vraiment elle, où elle se cherchait, amoureuse sans être déjà quelqu'un. Il était son premier amour, il aura toujours une place particulière pour elle. Il était le père de sa fille. Il était... Revenu dans sa vie si soudainement qu'elle n'arrivait pas vraiment à lui sourire. Elle le regardait, assise entre lui et Ezeckiel. « Pas vraiment. » Elle se tourna vers Ezeckiel. Sa voix la guidait dans son trouble, comme un phare au loin. Elle lui sourit, lui prit la main sous la table, et la serra. Mais elle était incapable de parler. Elle ne pouvait pas dire quoi que ce soit.
Elle a soif, alors elle se lève, va prendre une verre pour se servir de l'eau. Tu dois acheter une nouvelle bouteille. « Et vous, par quel heureux hasard vous êtes de retour à Oxford ? » La question d'Ezeckiel la stoppe dans ses mouvements. Il vient très exactement de demander ce qui la ... Ce qui la perturbe. Ce qui la perd. Pourquoi Néo était-il revenu ? Elle revint avec son verre d'eau et se mit à boire de petites gorgées. Elle avec la gorge serrée. Très serrée. Et la nausée qui risquait de la reprendre à tout moment. Elle se tourna vers Néo qui jugeait Ezeckiel du regard. Comme s'il essayait de comprendre ce qu'il faisait là, et de quel droit il lui posait ce genre de question. Puis il regarda Anastasia, qui restait impassible. « Problème familiaux. Et... Enfin... Je voulais voir Lily. » Elle fronce les sourcils. Problèmes familiaux ? Elle inspire profondément et retrouve l'usage de la parole : « Problème familiaux ? » Elle tourne en rond, son esprit est bloqué.

Le silence se fait quelques secondes. Néo est gêné. Ezeckiel encore plus. Et elle, elle est incapable de faire disparaitre cette pression qui s'est installée. « Je vais vous laisser. Vous devez avoir des choses à vous dire... Je peux aller embrasser Lily ? » Elle sursaute, se tournant vers Ezeckiel qui s'est levé soudainement. Elle comprend pas... pourquoi il lui pose cette question. « Evidemment. » Dit-elle comme si ca tombait sous le sens. Il alla dans la chambre de Lily et elle se retrouva avec Néo. Elle se tourna vers lui. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Simple. Il bougea sa chaise et lui fit face, comme s'il cherchait ses mots... Il inspira profondément. « Tu ne le sais pas ? Mon père est malade. Il vient d'être hospitalisé. »  Choc. Elle sent recule, prenant au vol l'information. Fort bien. Elle n'allait pas pleurer, cet homme était la cause de pas mal de ses problèmes, et de sa souffrance.
La porte de Lily s'ouvre à nouveau, et Ezeckiel en sort. Il prend sa veste, et vient dire au revoir à Néo. Avant de se tourner vers Anastasia. Elle se lève, pour le raccompagner vers la porte. « Bonsoir Ana... » Elle lui sourit, et alors qu'il se penche vers elle, il vient uniquement embrasser son front avant de partir. « Au revoir, Ez... » Elle ferme la porte derrière lui. Elle touche ses lèvres... il ne l'a pas embrassé, et elle a la désagréable impression qu'elle ne sentira plus ses baisers pendant un moment.

Enfin elle revient vers Néo, et s'assoit à nouveau. « Maintenant je veux que tu me dise absolument tout. Pourquoi tu n'es pas revenu avant ? Pourquoi maintenant ? »  Demanda-t-elle. Assise à la place d'Ezeckiel, en face de Néo qui ne la quittait pas des yeux. « Pour te... vous protégez. Mon père ne nous aurait pas laissé faire. Maintenant il est dans un lit d'hôpital, il ne peut plus faire grand chose. Et j'ai assez de poids pour le faire taire. » Elle fronce les sourcils, sans comprendre. Attendant qu'il lui en dise plus. « J'ai ouvert une entreprise de télécommunication à New-York. Qui marche très bien. Je suis même plus riche que mon père aujourd'hui. Et je... Je suis désolée de ne pas avoir pu être là. Pour Lily... J'espère qu'il n'est pas trop tard et que... tu m'autoriseras à la rencontrer. » Elle semble y réfléchir un instant. Avant d'entendre sa fille qui sort de sa chambre, avec son sac pour la nuit. Elle regarde la pendule : 20h. Amanda n'allait pas tarder. Elle sourit à Lily qui vient les rejoindre. « Chérie, tu vas aller dormir chez Amanda ce soir, d'accord. Et demain tu... Demain on viendra te chercher ton père et moi. Et nous passerons la journée tous les trois pour que tu apprennes à le connaitre. » Elle sourit, se tournant vers Néo et jugea que cette idée lui plaisir. On sonna à la porte, Lily embrassa sa mère, fit un geste à Néo, et se leva pour ouvrir. Anastasia en fit de même pour aller saluer son amie. Avant de laisser sa fille partir. Elle se retrouva totalement seule avec Néo cette fois. Elle se tourna vers le regarda droit dans les yeux. « Je ne vais pas t'interdire de voir ta fille, Néo. Il n'est jamais trop tard pour cela. Et tu sais... je suis contente que tu sois là. » Elle lui sourit, sincère. Il lui rendit. Et ils passèrent le reste de la nuit à discuter, l'un face à l'autre, les yeux dans les passés. Apprenant ce qu'ils étaient devenus, dix ans après.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Moment Gênant.  Empty
MessageSujet: Re: Moment Gênant.    Moment Gênant.  EmptyMer 17 Fév - 0:25

The End.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Moment Gênant.  Empty
MessageSujet: Re: Moment Gênant.    Moment Gênant.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment Gênant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Les douches, un moment de plaisir
» (08/05) Je ne pars pas ... juste un petit moment de répit!
» (terminé) Arane ♦ Moment détente, et quiproquos
» (inachevé) JAYDEAH ღ « Tu réapparais au moment où je commençais à faire le deuil de notre histoire.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: