AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guide me toward your portal - Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:23

Élève adorée oui, possible mais ça dépendrait surtout de Abi, comment elle réagirait face à Eliakim et tout ce qui c'est passé cet été ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:29

Il s'est passé quoi cet été ? *salutjesuisnouvelleetj'airienfaitpoursavoircequis'estpassé*
T'as trompé Alice ? C'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:08

Eden est du genre à l'aise partout donc elle se serait comporté comme chez elle :face::face:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:16

Abigail Macintosh a écrit:
Il s'est passé quoi cet été ? *salutjesuisnouvelleetj'airienfaitpoursavoircequis'estpassé*
T'as trompé Alice ? C'est ça ? xD

PIRE. Il m'a trompé alors qu'on était fiancé et que j'étais enceinte :rae: il a revu son ancien amant (et amour de jeunesse) et lui a sauté dessus. Sauf que je l'ai découvert, j'ai pété les plombs, j'ai perdu le bébé, et je l'ai viré de ma vie.
J'ai fuit en Sicile une bonne partie de l'été avec Angelus (mon cousin) pour me mettre au vert (après avoir fait nawak avec Eden bien sur :zad:) et Eliakim a sombré dans la dépression. Au final il m'a appelé au bord du suicide, et je l'ai convaincue que je lui reviendrais et qu'il avait intérêt à m'attendre :rae:
On a une histoire géniale :arrow:

Roméo et Juliette des temps modernes :rae: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 18:16

Voila, merci :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:26

Eden : Je vois bien Abi te poursuivre partout dans le duplex pour te faire ranger tes affaires. Je sais pas trop comment développer ça plus, il faut développer ça plus !

Alice: C'est le genre de truc qui vais que j'ai envie de détester Éliakim. Vous êtes des dingues ! Et moi là-dedans ?!? xD

Eliakim: Abi va te détester. T'as brisé ma meilleure amie ! Elle a perdu son bébé à cause de toi et a foutu le camp en Italie en me laissant seule ici. Je peux pas apprécier Eliakim, impossible :38:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:00

Je vois trop ça aussi :hinhin:
Mais du coup je pense qu'on pourra développer en RP et tout :hm: Genre Abi n'aime pas Eden, Eden le lui rend bien et maintenant... je sais pas :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:09

Je vois pas trop la suite aussi :hm:
T'as raison, je crois qu'on va pouvoir développer tout ça en Rp, ça pourrait être bien marrant. RAMASSE TA VAISSELLE T'ES PAS RETOURNÉE À L'ÂGE DES CAVERNE MERDE !! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:22

Ouais mais il rend Alice heureuse maintenant :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 21:07

Malgré ça, je vois bien Abi surveiller Eliakim de prêt, jusqu'au cas où il ferait encore une connerie. Et puis, c'est par sa faute aussi que sa meilleure amie est partie sans lui donner de nouvelles pendant je ne sais plus combien de temps :pleure:

Eliakim serait mon enseignant en même temps ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide me toward your portal - Abigail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abigail ✗ 806-2042
» Blown away ҉Ӂ• Abigail
» abigail ✗ macintoshabigail@oxford-univ.com
» Abigail Macintosh / Abimac
» PARRAINAGE D'EDEN √ Abigail Macintosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: