AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guide me toward your portal - Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyMar 16 Fév - 18:22

Abigail Macintosh
une citation ici, sans trop exagérer


identification complète Abigail Macintosh. âge 24 ans. lieu/date de naissance Londres, 12 juin 1991. études suivies Double cursus littérature et biochimie. job serveuse dans un café. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut célibataire. statut social ££ . caractère Sérieuse, sarcastique, passionnée, intelligente, amusante.. groupe Oxford Student. avatar Adelaide Kane.

it's all for you
J'étais anciennement riche, mais mon père a tout gâché en escroquant les gens et il est en prison. Je suis maintenant une fille comme les autres avec un passé de cuillère en argent. Pour ceux qui ne le savent pas, ça se ne se voit pas. Je travaille au Zippi's Bike Café et j'habite dans un duplex rien de bien extraordinaire. Je suis une mordue de littérature qui rêve secrètement de devenir auteur à succès. J'écris dans mes temps libre sans réellement croire à mes chances d'être publiés.

TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).


www nothing is sacred anymore ft. alice
kensington-crowley
www hungry like the wolf ft. oliver seymour
www time to make a move ft. commun bodley club
www my friend's got a girlfriend, man i hate that bitch ft. eden a. winchester
www les dingoes sont dans la place ft. commun
www we are like young volcanoes ft. willow leah-rose
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage


Dernière édition par Abigail Macintosh le Ven 25 Mar - 1:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyMar 16 Fév - 18:23

Alice Kensington-Crowley
ft. natalie dormer
Ma meilleure amie depuis des années. Elle et moi ça remonte à nos 5 ans alors que nos parents étaient amis. J'allais chez elle et elle venait chez moi. Nous avons passé toutes les grandes étapes de nos vies ensemble. Premiers amours, premiers boutons, premières relations sexuelles, première peine d'amour...bref on comprend l'idée. Elle m'a sorti du gouffre quand mon père s'est fait arrêter. Elle m'a soutenue, m'a offert un toit gratuitement quand est venu le temps d'aller à l'université et elle a fait de moi sa demoiselle d'honneur pour son mariage a venir. Je n'approuve pas ce mariage. Eliakim a été con avec elle une fois, il pourrait bien l'être encore une fois. Cependant, elle l'aime et veut faire sa vie avec lui. Parfait pour moi, mais je vais le garder à l’œil, pour elle. Elle est la sœur que je n'ai jamais eu et je tiens à elle comme à personne.

Oliver Seymour
ft. ed westwick
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

eden a. winchester
ft. cara delevingne
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

j. liloo gonzales
ft. ksenia solo
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


eliakim a. crowlley
ft. michael fassbender
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

William Fallen
ft. Stephen Amell
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Abigail Macintosh le Sam 5 Mar - 21:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyMar 16 Fév - 18:23

+2 à vous :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyMar 16 Fév - 18:44

Je viens poser ma patte :36:
À ce qu'il paraît, Oliver et Abi vont occuper tous les deux le duplex :43: et puis, comme c'est le demi-frère d'Alice ... forcément, ils se sont déjà croisés plusieurs fois :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyMar 16 Fév - 19:02

Je te préviens :hinhin: Alice va rêver de voir Abigael et Oliver ... :perv::perv: Elle sera sans doute persuadée que Abi et Oli sont faits pour être ensemble :hm: :arrow: Quitte à se les foutre sur le dos balek :nop:
BREF.

M'oublie pas Abichou :love:
Effectivement, elle vit dans le Duplex, Alice le lui a laissé après son déménagement, parce que Abi a besoin d'un toit :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyMar 16 Fév - 19:39

Oliver : Pose ta patte et tout ce que tu veux où tu le veux ! :siffle: À ce que j'ai compris Oliver est un mordu de littérature, tout comme Abi. S'ils occupent le duplex tous les deux alors c'est certain qu'il va y avoir un truc ! Et avec Alice qui va pousser partout. Prise de tête ? Tu vois ça comment ?

Alice :
Comment tu veux que je t'oublie toi ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyMar 16 Fév - 19:57

Effectivement, Oliver adore la littérature (la lire et puis même, l'écrire!) :05: Il s'est fait connaître dans certains cercles littéraires et c'est d'ailleurs sa réputation qui l'a fait rentrer à Oxford (et pas seulement son gros compte en banque :47: )
Et puis même, ils sont dans le même cursus (même si Abi fait chimie en majorité si j'ai bien compris tout ? :ange: )

Après, ça fait tout de même une année qu'Oliver a quitté l'Angleterre et il y rentre tout juste. Avant de partir, il était au fond du gouffre (enfin, il a fait une overdose d'une beauté mortelle -->) Je suppose qu'elle ne l'aurait pas beaucoup vu à cette période. Aujourd'hui, il rentre comme neuf, désintoxiqué (mais bon, junkie un jour, junkie toujours) le manque est contrôlable mais reste permanent et ne pas vivre avec Alice, comme avant, demandera un temps d'adaptation. Genre au début, il pourra même être un tout petit peu désagréable, mais il finira par redevenir aimable. Surtout si Abi compte aux yeux d'Alice, il déconne avec les gens, mais fait attention aux proches de sa soeur : si elle est dans son estime, elle est aussi dans la sienne :hinhin:
Après, ça peut être amusant de les faire se rapprocher, sous le grain d'Alice. Mais Oliver est un homme à femmes. Ca peut tout de même donner quelque chose d'intéressant :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyMar 16 Fév - 20:10

Mon Oli, tu as ta chambre dans ma grande maison quand je te manquerai trop. Tu pourras y amener tes greluches :rae: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyMar 16 Fév - 20:12

Oliver : Ouais ça me plait bien. En fait Abi fait les deux cursus parce qu'elle rêve secrètement de devenir écrivaine mais croit pas pouvoir y arriver donc elle fait biochimie aussi.

Je crois qu'Abi serait aimable et tout ça pour faire plaisir à Alice, mais qu'au début elle serait plutôt méfiante, vu la réputation d'Oliver. Elle est aussi frivole que sa meilleure amie, plus posée et est pas du genre à coucher avec 4 personnes différentes dans la même semaine. Ce serait une période d'adaptation pour les deux en fait. Ça peut vraiment donner de truc intéressants. Genre il se ramène une fille à la maison et je prends le café avec la dite nana le lendemain matin :20:

Éventuellement les rapprochements sous l’œil d'Alice, elle serait beaucoup trop contente et ça ferait encore plus de choses intéressantes ! Je vais avoir du plaisir je le sens !!!

Alice : Tu veux m'éviter de ramasser les pots cassés ? Je suis capable de gérer les greluches :danse:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyMar 16 Fév - 20:46

Moi je te drague, parce que t'es belle. :rae:
NON JE DRAGUE PAS TOUT LE MONDE :fire::fire:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyMar 16 Fév - 20:48

Je suis confuse entre tout tes persos donc je vais te le demander direct, est-ce que c'est elle qui fait de la photo ? Si oui j'ai peut-être une petite idée !! :34:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptySam 20 Fév - 12:59

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :wut::wut::wut::wut::wut:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptySam 20 Fév - 14:19

Alors ! Quels envies à tu pour moi ? Positif ? Négatif ? Veux-tu un résumé plus étoffé que ce que j'ai fait en haut ? Dis moi tout ! :41:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptySam 20 Fév - 18:55

Je veux bien un petit résumé oui :zad:
Et o pourrait faire du négatif, c'est cool le négatif :face:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptySam 20 Fév - 20:33

Alors !
Abi est née dans une famille très aisée, mais on père s'est fait arrêter pour escroquerie alors ils ont perdu le fortune. Papa est en prison, maman a repris son ancien boulot dans une boite de pub et Abi travaille maintenant dans un petit café. Elle connait Alice depuis qu'elles ont 5 ans et ne se sont jamais quittée, elle a habité avec elle longtemps dans un duplex. Maintenant, elle habite avec Oliver qui a pris la place d'Alice dans le duplex. Elle a toujours rêvé de devenir écrivaine, mais ne croit pas y arriver alors elle a décidé de prendre un double cursus en littérature et en biochimie. Elle est douée dans à peu près tout, est plutôt discrète dans son genre, a une grande gueule quand on la fait chier et aime plus lire que de rencontrer de nouvelles personnes.

Inspirée pour qu'on ne s'aime pas ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyDim 21 Fév - 18:50

Carrément ouais, je veux du négatif :face:
Déjà Abi est la meilleure amie d'Alice et elle et Eden ont eu une... relation :gnihihi:
Donc Abi pourrait déjà être au courant et ne pas aimé Eden :hm: Et si elle n'aime pas Eden, Eden ne l'aimerait pas non plus :face:

Après Eden n'aime pas trop ceux qui lisent, elle les trouve ennuyeux et trop.. dans leur monde :zad: Et elle n'aime pas les scientifiques non plus :hm: (la meuf qui n'aime personne :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyDim 21 Fév - 20:58

Abigail Macintosh a écrit:
Je suis confuse entre tout tes persos donc je vais te le demander direct, est-ce que c'est elle qui fait de la photo ? Si oui j'ai peut-être une petite idée !! :34:

Pour toi je fais ce que tu veux :perv::perv::perv:
Non en vrai Liloo ne fait pas de photo à la base. Mais elle est du genre à tout tester, tout le temps, partout. Alors la photo, pourquoi pas. :22:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyDim 21 Fév - 21:35

Eden : Je viens de débarquer et j'ai pas lu les fiches des gens parce que je suis une paresseuse. Quand tu dis relation c'est juste du boum boum ou bien amour impliqué aussi ? Considérant qu'Abi est la meilleure amie d'Alice depuis leur 5 ans et si tu as fait de la peine à Alice ou bien si je considérais que tu étais une mauvaise fréquentation, il y a des chances qu'elle n'ait pas pu apprécier Eden. Si en plus t'aimes pas la lecture, en tout cas les gens qui lisent, t'as pas été gâté d'Avoir Abi dans les pattes. La relation avec Alice remonte à quand ? Parce que si Eden passait au duplex pendant qu'Alice et Abi habitaient ensemble, voir Abi lire sur le sofa et complètement ignorer Eden parce qu'elle ne l'aime pas aurait pu lancer les hostilité. :34:

Liloo: J'ai rien capté de ce que Liloo fait dans ce cas. tu me referais un résumé....encore :rae: On avait discuté que tu avais un perso qui faisait de la photo (je crois ou bien je me plante...) alors je me voyais bien jouer les modèles. Mais avec Liloo, je sais plus du tout. C'est elle qui couche partout et qui a probablement toutes les maladies vénériennes existantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyLun 22 Fév - 11:05

Je sais pas si elle habitait encore au duplex :wut: Alice aide moi :wut:
Mais elles ont juste couché ensemble, Eden était la première femme d'Alice :hinhin::hinhin:
Elles ont commencé quand Elia a fait n'importe quoi :hm:

Du coup elles auraient du forcément se rencontrer quand même, même si c'était pas au Duplex parce qu'Alice et Eden sortaient souvent les soirs :hm:
Et Eden n'était pas vraiment une bonne fréquentation pendant ce temps là :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyMar 23 Fév - 15:02

JE VIENS A L'AIDE :rae:
oui Alice habitait encore au Duplex à l'époque :mdr::mdr: donc elles se sont envoyés en l'air dans le duplex. MWOUHAHAHAH ca claque du poney.

Et Liloo c'est bien la miss-je-couche-avec-tout-Oxford-et-je-te-veux-toi-aussi :rae::rae: Tu as dit que tu l'aimerais pas :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyMar 23 Fév - 15:10

Eden : Avec la confirmation de Mischa ici présent, si tu venais en plus au duplex pour te taper ma meilleure amie, je suis convaincue que j'aurais détesté Eden. En plus en te considérant comme une mauvaise influence, je t'aurais souvent lancé des regards de mitraillette et je t'aurais probablement fait la conversation du père de famille du genre : tu lui fais de la peine je te tue. Elle se serait comporté comment au duplex Eden ? Mis à part coucher avec Alice je veux dire.

Mischa : T'as raison, je ne l'aimerais pas. Si Liloo veut vraiment se taper Abi, elle va frapper un mur rapidement. Elle agirait comment avec Abi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyMar 23 Fév - 15:55

Je pense qu'un lien est obligatoire entre nous :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyMar 23 Fév - 16:08

J'aimerais beaucoup ça ! Tu as une idée en tête ? Je suis ton élève préférée ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyMar 23 Fév - 16:12

@Abigail Macintosh (je m'éclate avec mon nouveau code :zad:) Et bien je pense que Liloo sera du genre à tenter toute sorte d'approche. D'abord cash, puis plus en mode "non mais je suis gentille en fait" puis du genre "j'essaie de sonder ton âme" :rae::rae: sans jamais prendre en compte le fait que tu veuilles pas d'elle :arrow:
Liloo en mode lourd-dingue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail EmptyMar 23 Fév - 16:16

Je suis presque en train de me dire qu'au départ, Abi te trouverait lourde. Genre: non je suis pas intéressée fou le camp toi et tes morpions. À la fin, elle serait plus, bon qu'est-ce que t'as préparé encore ? Je sais pas trop comment jouer ça autrement :34:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Guide me toward your portal - Abigail Empty
MessageSujet: Re: Guide me toward your portal - Abigail   Guide me toward your portal - Abigail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide me toward your portal - Abigail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abigail ✗ 806-2042
» Blown away ҉Ӂ• Abigail
» abigail ✗ macintoshabigail@oxford-univ.com
» Abigail Macintosh / Abimac
» PARRAINAGE D'EDEN √ Abigail Macintosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: