AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant EmptyLun 14 Mar - 18:51

Samuel Carrington
   Je suis un bon prof de langue sauf que j'enseigne la littérature


   
identification complète Samuel Carrington âge 35 ans lieu/date de naissance Londres, le 22 février 1981 études suivies et année Je suis plus un étudiant job Professeur de littérature orientation sexuelle Hétérosexuel statut Marié et à une maîtresse, c'est compliqué statut social ££££ caractère Observateur - Franc - Loyal - Sociable - Mystérieux - Protecteur - Attentionné groupe Hard Workers avatar Daniel Gillies

   Welcome to the jungle
   Je suis fils unique, ce qui m'a jamais posé de problème, j'ai une grande imagination et j'aimais bien solitude enfin j'aime bien, j'aimais bien quand j'étais petit. J'ai eu une enfance paisible et heureuse, j'avais des parents aimants, qui s'aimaient et qui ne s'engueulaient pratiquement jamais. J'aime manger de la viande, j'en mange à tout les repas, surtout le canard, je bois un verre de whisky tout les week-ends, j'aime l'alcool mais je sais faire preuve de modération avec l'alcool, je ne suis pas alcoolique. Je n'aime pas  l'insolence et mes élèves l'apprennent rapidement. J'adore faire des grasses matinées le week-end avec ma femme et lui apporter le petit-déjeuner au lit avec des croissants et des pains au chocolat frais même si des fois mon corps est là et mon esprit ailleurs. J'adore mon métier, je suis parfaitement épanoui dedans et je me lève de bonne humeur tout les matins en sachant que je vais apprendre des choses à mes élèves. Je fais du sport le soir après les cours et l'après-midi le samedi et des fois le dimanche, c'est du footing, ça me vide bien la tête. J'adore la charcuterie, les bonnes bouteilles de Bordeaux et bien sûr lire un livre au coin du feu de la cheminée. Je suis respectueux des règles, je les ait enfreint une fois et je les enfreint toujours, pour comprendre, lisez mon histoire, juste en dessous.

   The story of my life
  Je m'appelle Samuel Carrington, je suis né à Londres, le 22 février 1981, de parents londoniens tout les deux. Ma mère faisait des études en commerce et mon père en gestion, ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Une fois leur études finies et leur diplôme en poche, ils se sont mariés et ont créé leur entreprise d'import-export qui a rapidement eu beaucoup de succès. Cinq ans après leur mariage, ma mère ait tombé enceinte de moi. Pendant quelques années, j'ai demandé à avoir un petit frère ou une petite soeur. Mes parents m'ont expliqué qu'ils pouvaient pas, j'ai compris à mon adolescence. Il y a eu des complications lors de ma naissance et ce sont ces complications qui ont empêchés mes parents d'avoir d'autres enfants, du coup, j'ai appris à m'amuser tout seul, ce qui m'a permit de développer mon imagination.

J'étais un bon élève et je l'ai toujours étais, j'ai eu aucun problème pour apprendre à lire et j'adorais lire même, j'ai lu beaucoup de bandes dessinées de super-héros puis j'ai commencé à lire des livres de sciences-fictions et d'horreur, j'aimais beaucoup ça lors de mon adolescence, lisant dès que je le pouvais. Dans le bus pour aller à l'école, au collège ou au lycée, le soir avant d'aller dormir, lors des longs trajets en voiture pour partir en vacances. D'ailleurs ça a sauvé mes parents car sinon, cinq minutes après le départ en voiture je demandais quand ont est-ce qu'on arrivait, ce qui, je le comprends, énervait mes parents car je le répétais pendant des heures.

Quand on m'a demandé ce que je voulais faire plus grand, j'ai répondu prof, j'ai toujours voulu être professeur mais professeur de quoi. J'ai su quand j'ai compris que je voulais absolument suivre des épreuves de littérature, rien d'étonnant vu ma passion pour la lecture. Je voulais être professeur de littérature, j'ai donc suivis des études pour devenir prof après avoir finis mes études de littérature. En plus de mon boulot de prof, je suis devenu écrivain, j'ai publié deux livres qui ont eu du succès et je suis en train d'écrire le troisième. J'adore mon boulot de prof et écrire des livres, je suis totalement épanoui dans ma vie professionnelle.

Ma vie privée est plus chaotique, j'ai rencontre ma femme, Kate, peu après ma fin de mes études en littérature, elle était infirmière et elle m'a soigné après que je me sois foulé la cheville pendant mon footing. Le courant est bien passé et on a continué de se voir pendant quelques temps avant de sortir ensemble. On s'est mariés deux ans après notre rencontre, elle est toujours infirmière et m'a soutenu dans mon projet d'écriture de livres. Tout allait bien, on arrivait pas à avoir d'enfants mais bon, je n'en voulais pas particulièrement et elle non plus. Tout allait bien jusqu'à la rentrée qui vient de passer. J'avais jamais était attiré par une de mes élèves, de toute façon, ce genre de relation est interdite mais Sarah a tout changé. Lors de mes cours, nos regards se croisaient le plus souvent et elle traînait pour ranger ses affaires à la fin pour me parler. Elle me séduisait, je ne faisais rien pour l'y encourager, ni pour l'en dissuader. Elle se faisait de plus en plus pressante et j'étais réceptif à ça mais je m'efforçais de résister à l'attraction qu'elle avait sur moi. Un soir, elle m'embrassa, je la repoussais, hors de question de céder, j'étais marié quand même. Sarah laissa tomber jusqu'à ce que je lui demande de rester après les cours. Depuis deux mois, je trompe ma femme avec Sarah, gardant notre relation secrète pour ne pas aller en prison, quand je dis tromper, c'est pas que des baisers, on a des relations charnelles. Je sais bien que ça ne fait que deux mois mais c'est passionnel entre elle et moi, sans ça, je n'aurais jamais trompé ma femme. Nous ous retrouvons chez elle et tant mieux car il nous serait impossible de se retrouver chez moi. Sarah me fait des scènes, me demandant de quitter ma femme, seulement j'ai beau aimer Sarah, j'ai encore de l'affection pour Kate et j'aimerais tellement ne faire souffrir aucun des deux.

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Tout simplement une université anglaise très connue.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? C'est possible un bon verre de whisky ? Si je peux pas, je dirais un bon verre de scotch
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Si c'était mal, personne le ferait non ?
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Oui mais ne comptait pas sur moi pour vous dire de quoi il s'agit.
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Il l'a jamais fais mais je suis sûr que si il le faisait, selon ce qu'il dit soit ça me ferait sourire, soit ça me glacerait d'effroi.
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Une manie ? Je regarde mon téléphone toutes les cinq minutes même si il vibre pas, ça a tendance à énerver mon entourage.

   pseudo/prénom Miss-BA/Chloé âge 23 ans lieu d'habitation Paris où as-tu connu le forum Par partenariat t'en penses quoi? Les membres ont l'air vraiment super sympa Scénario ou Inventé? Scénario Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Non, merci un dernier mot? Je vous ♥ déjà

   
Code:
[b]Daniel Gillies[/b] ✗ Samuel Carrington
   


Dernière édition par Samuel Carrington le Jeu 24 Mar - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Re: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant EmptyLun 14 Mar - 18:56

Sam a écrit:
Les membres ont l'air vraiment super sympa
Surtout moi :perv::perv::perv::perv::perv::perv::perv:

J'adore tellement cet acteur :dead::dead::dead:
Bienvenue sur JAE petit poulet :love:
Bon courage pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Re: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant EmptyLun 14 Mar - 19:10

Ho gosh :bave:

Bienvenue toi :love:

Hâte de voir ce que tu vas nous faire de SamyChou! On aura un lien, surtout avec Adam mon TC qui est le frère de Sarah :face:

Si tu as besoin demande au staff, nous pourrons t'aider pour tout ce que tu veux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Re: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant EmptyLun 14 Mar - 19:22

Bienvenueeeeee :02: :eeee: :eeee: Moi aussi je t' :coeur: déjà :57: :57:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :love:
Si t'as des questions tu sais où me trouver :gnihihi:
:bain: :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Re: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant EmptyLun 14 Mar - 20:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant 3261646380
Officiellement :zad::zad:
Excellent choix de scénario :face::face::face:

On aura un lien avec mon Phoenix, qui est l'amant d'Adam, qui est le frère de Sarah. YOUHOU. j'aime les liens comme ca c'est rock :mdr::mdr:
Hâte de lire ta fiche Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant 3261646380
Si tu as besoin n'hésites pas à contacter le staff :perv:
Nous serons ravis de te venir en aide :zad::zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Re: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant EmptyLun 14 Mar - 20:26

Eden => Surtout toi ? Et pourquoi donc ?
Moi, j'aime surtout son physique :cache:
Merci mais ne m'appelle plus JAMAIS petit poulet.
Merci à toi.

Eliakim => Merci à toi.
Pas de SamyChou, c'est quoi ces surnoms ?!
Je sens qu'Adam va a-do-rer Samuel^^
J'hésiterais pas si j'ai besoin d'aide.

Sarah => Merci à toi.
Oh mais je le sais que tu m'aimes déjà.
Merci ma belle.
Dans ton bain ? Si c'est pour me faire ça, c'est quand tu veux :gnihihi:

Mischa => Merci à toi.
Je sais, c'est pour ça que je le tente^^
Je sens que Phoenix aussi va a-do-rer Samuel^^ comme Adam va a-do-rer Samuel^^
J'aime aussi les liens rock'n'roll.
J'hésiterais pas si j'ai besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Re: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant EmptyLun 14 Mar - 20:36

Bienvenue beau-gosse ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce scénario super intéressant :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Re: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant EmptyLun 14 Mar - 20:49

Je suis géniale, c'est un secret pour personne ici :hinhin::hinhin::hinhin:
D'accord petit poulet :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Re: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant EmptyLun 14 Mar - 21:22

Magnifique choix de vava + de scénario :bave: :coeur:
Bienvenue à toua ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Re: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant EmptyMar 15 Mar - 14:31

Ruby => Merci à toi.

Eden => Ah d'accord.
Pas petit poulet !

Hazel => Merci à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Re: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant EmptyMar 15 Mar - 14:58

Perso, petit poulet me fait penser a :



Bienvenue, sinon :32: :32: :32:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Re: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant EmptyMar 15 Mar - 15:20

J'écoute plus les vidéos après celle que j'ai eu dans la partie des invités.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Re: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant EmptyMar 15 Mar - 16:13

OMG je crois qu'elle est pire que la première celle là :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Re: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant EmptyMar 15 Mar - 16:51

Alors j'ai bien fais de pas l'écouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Re: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant EmptyMar 15 Mar - 17:11

Rae, tu fais peur arrête :rae::rae:
Dixit la fille qui a lancé la première vidéo flippante fufufu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Re: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant EmptyMar 15 Mar - 17:16

J'aime pas avoir peur même si je regarde des let's play qui font peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Re: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant EmptyVen 18 Mar - 7:21

J'adore vos vidéos, je suis pas normale, vous me contaminez :wut: :mdr: :mdr:
Bienvenu à toi :love: Daniel est craquant :perv: :perv:
Bonne chance pour ta fiche :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Re: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant EmptyVen 18 Mar - 12:24

Faites que je ne sois pas contaminée !!!!!!!!!!!!!! Je suis déjà un peu folle surtout après 21 heures mais bon, je veux pas que mon état mental s'aggrave^^
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Re: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant EmptyJeu 24 Mar - 16:42

Félicitations, tu es validé !
   jusqu'à l'excès
   
Comment l'autre il trompe sa femme ! J'pense que tu vas t'entendre avec Matt R. Gallen dans ce cas-la (sa "copine" est aussi infirmiere) :32: :32: Bref - tout convient a Sarah. Et tout me convient. J'en profite donc pour te valider :danse:

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Workers . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Re: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En construction ▲ Samuel Carrington
» PARRAINAGE DE SEYRAH √ Samuel Carrington
» (instagram) Samuel Miller / samiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: