AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant Empty
MessageSujet: Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant   Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant EmptyLun 14 Mar - 18:51

Samuel Carrington
   Je suis un bon prof de langue sauf que j'enseigne la littérature


   
identification complète Samuel Carrington âge 35 ans lieu/date de naissance Londres, le 22 février 1981 études suivies et année Je suis plus un étudiant job Professeur de littérature orientation sexuelle Hétérosexuel statut Marié et à une maîtresse, c'est compliqué statut social ££££ caractère Observateur - Franc - Loyal - Sociable - Mystérieux - Protecteur - Attentionné groupe Hard Workers avatar Daniel Gillies

   Welcome to the jungle