AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 En construction ▲ Samuel Carrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




En construction ▲ Samuel Carrington Empty
MessageSujet: En construction ▲ Samuel Carrington   En construction ▲ Samuel Carrington EmptyMer 17 Fév - 1:40

Samuel Carrington
Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours.


identification complète Samuel Carrington. âge 35 ans. lieu/date de naissance écrire ici. études suivies et année Fac de lettre. job Professeur de littérature. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut Compliqué. statut social ££caractère donnez 5 traits de caractère au minimum. groupe écrire ici. avatar Daniel Gillies.

Welcome to the jungle
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Ici
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

pseudo/prénom Marie. âge 20 ans. lieu d'habitation France. où as-tu connu le forum Sur google par hasard. t'en penses quoi? J'aime beaucoup le design (normal il est rose  :mdr: ) et très bon accueil des autres membres :love: . Scénario ou Inventé? Scénario. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Pourquoi pas :coucou: . un dernier mot? Je suis dyslexique alors soyez indulgent :zad: .

Code:
[b]Daniel Gillies[/b] ✗ Samuel Carrington


Dernière édition par Samuel Carrington le Mer 17 Fév - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


En construction ▲ Samuel Carrington Empty
MessageSujet: Re: En construction ▲ Samuel Carrington   En construction ▲ Samuel Carrington EmptyMer 17 Fév - 1:47

Ho toi :love:

C'est notre Sarah qui va être heureuse :mdr:

Bienvenue sur JAE :love: J'espère que tu t'amuseras avec nous, si tu as la moindre question n’hésite pas à demander au STAFF :face: Tu disposes de 7 jours pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais aucun problème également :11: Encore bienvenue, super choix de Scénario, Daniel :bave:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




En construction ▲ Samuel Carrington Empty
MessageSujet: Re: En construction ▲ Samuel Carrington   En construction ▲ Samuel Carrington EmptyMer 17 Fév - 9:26

Bienvenue :57:
Zecke a raison je suis trop happy que tu es choisi le scénario du sexy Sam :kya:
Il pourra me punir avec sa règle autant qu'il le voudra... :--:  Quoi :zad:
Hâte de lire ta fiche et si tu as des questions... Oui je me répète mais osef :ange:
:lit:


Dernière édition par Sarah Harper le Mer 17 Fév - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


En construction ▲ Samuel Carrington Empty
MessageSujet: Re: En construction ▲ Samuel Carrington   En construction ▲ Samuel Carrington EmptyMer 17 Fév - 10:19

J'aime pas les dyslexiques :fuck: (quel mot a la con :mdr:)(je déconne, j'ai un humour de merde :rae:). Bienvenue dans le coin, petit pachyderme :danse: :danse: Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas :love: && je vais t'offrir Seyrah comme marraine parce qu'elle est bonne est toute nouvelle dans ce role mais va tout de meme tout dépoter :face: clique la
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


En construction ▲ Samuel Carrington Empty
MessageSujet: Re: En construction ▲ Samuel Carrington   En construction ▲ Samuel Carrington EmptyMer 17 Fév - 11:06

BIENVENUE MARIE QUI A VINGT ANS YOUHOU En construction ▲ Samuel Carrington 3261646380 :arrow:
Samuel est grave sexy :wut::wut::wut: Les professeurs de lettres sont graves sexy sur ce forum fufufufu, je vais penser à une reconversion et faire des études de lettres. VOILA. :face:

Si tu as des questions le staff est là en plus de ta super Marraine En construction ▲ Samuel Carrington 3261646380 Tu vas voir Seyrah ne peut être que géniale parce qu'elle était ma filleule avant :perv::arrow: Notre famille s'agrandit c'est beau :bril:
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de la lire :zad:

Et hâte de lire tes rps avec Sarah(croche ~) aussi :zad: Il nous faudra des supers liens :hey:
LOVE LOVE LOVE YOUR ASS :wai::v:

EDIT : et ne t'inquiète pas la dyslexie n'est pas un problème ici :mdr: si tu as des questions ou que tu souhaites un soutiens orthographique tu peux toujours demander mais on est surtout là pour s'amuser :32: :32: :32: Donc on ne te prendra pas la tête DU TOUT :love:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


En construction ▲ Samuel Carrington Empty
MessageSujet: Re: En construction ▲ Samuel Carrington   En construction ▲ Samuel Carrington EmptyMer 17 Fév - 12:49

Bienvenue par ici !
Trop cool la littérature, bon choix ! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




En construction ▲ Samuel Carrington Empty
MessageSujet: Re: En construction ▲ Samuel Carrington   En construction ▲ Samuel Carrington EmptyMer 17 Fév - 14:14

Mercii beaucoup à tous pour votre accueil, vous êtes adorable (et un peu fou sur les bords mais, bon j'aime bien les fous :mdr:) :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




En construction ▲ Samuel Carrington Empty
MessageSujet: Re: En construction ▲ Samuel Carrington   En construction ▲ Samuel Carrington EmptyMer 17 Fév - 14:37

Bienvenu parmi nous, et super choix de scena ! :face:
JAE est un forum de fous, faut faire gaffe à ses fesses par ici :arrow:, mais on s'y habitue :face:
Bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


En construction ▲ Samuel Carrington Empty
MessageSujet: Re: En construction ▲ Samuel Carrington   En construction ▲ Samuel Carrington EmptyMer 17 Fév - 18:09

SAMUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL :coeur: :waii: :waii: :waii: :coeur: :coeur: En construction ▲ Samuel Carrington 3261646380
BIENVENUE A TOOOOOOOOOOOOOI MON FILLEUL ! :34: :34: :waii: (ouais, je suis ta marraine mon chéri ! :coeur:)
J'ai hâte d'en voir plus, si tu as besoin, n'hésite donc pas, je suis là pour ça ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


En construction ▲ Samuel Carrington Empty
MessageSujet: Re: En construction ▲ Samuel Carrington   En construction ▲ Samuel Carrington EmptyMer 17 Fév - 21:20

Maiiiiis que tu es beaaaaaau !! Bienvenue et hâte de voir la suite de cette fiche ! C'est cool pour Sarah que tu aies pris son scénario :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




En construction ▲ Samuel Carrington Empty
MessageSujet: Re: En construction ▲ Samuel Carrington   En construction ▲ Samuel Carrington EmptyJeu 18 Fév - 16:44

Mercii beaucoup à vous trois. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




En construction ▲ Samuel Carrington Empty
MessageSujet: Re: En construction ▲ Samuel Carrington   En construction ▲ Samuel Carrington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En construction ▲ Samuel Carrington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Carrington - L'interdit, c'est excitant
» PARRAINAGE DE SEYRAH √ Samuel Carrington
» Construction du personnage et liens ♡
» (instagram) Samuel Miller / samiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: