AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Aux grands maux... Alex & Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(inachevé) Aux grands maux... Alex & Killian Empty
MessageSujet: (inachevé) Aux grands maux... Alex & Killian   (inachevé) Aux grands maux... Alex & Killian EmptyMer 16 Mar - 20:18


       
Alex & Killian
       

       
...Les grands remèdes

       
Il n'était pas ravi de sa journée. Ça faisait un moment qu'il y pensait et en voyant le découvert sur son compte encore une fois, pour avoir un appartement miteux, il avait fini par se décider à partir...En colocation. Ça le fait chier, clairement. Killian est quelqu'un de solitaire, qui ne veut pas être emmerdé par les gens et surtout pouvoir faire ce qu'il veut quand il veut et accessoirement, avec qui il veut et en colocation c'est plus compliqué. Il avait l'impression de tout foirer, c'était un retour en arrière de se retrouver à ce stade. Il avait pris ses affaires, rempli sa voiture, plus toute jeune mais heureusement, avec son travail au garage, il avait appris comment l'entretenir correctement et à moindres frais. Il n'avait pas de nombreux cartons. Un de fringues, un d'affaires de toilettes et linge, un avec ses films, console et jeux vidéos. C'était à peu près tout ce qu'il avait, il prenait toujours des meublés pour être tranquille et éviter de dépenser. Il s'était retrouvé en bas de la maison à plusieurs étages qui se trouvait près du pont des soupirs. Un joli quartier, un appartement bien mieux que celui qu'il avait pour moins cher...Et un colocataire. Il ignorait qui c'était et il s'en foutait. Il se cantonnerait aux politesses d'usage.
 
Il avait profité d'une journée où il finissait tôt pour aller poser ses affaires. L'endroit était propre et sobre, ça lui convenait pas mal. Chacun sa chambre et au centre un petit salon et une cuisine avec une table...Une fois ses affaires installées, ce qui alla assez vite, il alla prendre une douche puis se préparer un petit truc à manger. Il ne s'embêta pas et se fit une soupe et un morceau de pain. Profitant d'être seul dans l'appartement, il alla s'installer à la table pour manger tout en lisant le journal, pas l'Oxymoron, vous vous en douterez, il évite de lire ce genre de conneries. Il était en train de manger quand la porte de l'appartement s'ouvrit. Il eut la surprise de voir une jeune femme entrer, fort jolie par ailleurs. Le propriétaire du logement ne lui avait pas dit qu'il s'agissait d'une femme, ce serait sans doute d'autant plus compliqué de vivre ensemble...


       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Aux grands maux... Alex & Killian Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Aux grands maux... Alex & Killian   (inachevé) Aux grands maux... Alex & Killian EmptyMer 16 Mar - 22:28

Killian O'Sullivan & Alex G. Torres-White
« New flatmates »

« L
es dossiers dans une main, le sac pendant à l'un de mes bras et l'autre soutenant difficile mon gros manteau d'hiver, je tentai de trouver ma clé dans le fin fond de mon sac rempli de tout et n'importe quoi. Je manquai de tout renverser sur le sol, mais je rattrapai le coup de justesse. J'attrapai enfin ma clé et la mis dans la serrure de l'appartement, que je tournai. Les yeux écarquillés, je découvris avec un grand étonnement qu'elle ne tournai pas dans le bon sens. La surprise fut importante, alors que je me demandais si je n'avais pas oublié de fermer le matin, trop pressée et en retard pour ne pas rater le bus qui m'amenait en cours. J'entrai dans l'appartement, déposai mes affaires dans le hall en accrochant mon manteau sur le porte-manteau et enlevant mes chaussures.

Je m'avançai alors dans l'appartement et je découvris un inconnu assis dans la salle à manger, déjà en train de manger comme s'il était chez lui. Je fronçai les sourcils, tentant de me souvenir mais il ne me semblait pas le connaître du tout. Mon propriétaire m'avait prévenue qu'il était à la recherche d'un nouveau locataire pour remplacer celui qui était parti le mois dernier. Sauf qu'il ne m'avait rien dit du tout concernant la personne qui allait arriver et surtout, le moment où elle emménagerait. En voyant cet homme, fortement attirant par la même occasion, je compris qu'il allait très certainement être celui avec qui je partagerai désormais l'appartement. Je soupirai longuement, un brin en colère contre le propriétaire.

- Vous êtes le nouveau colocataire, c'est ça ? demandai-je pour vérifier quand même au cas où, bien méfiante.

A voir comment il avait déjà pris ses aises dans la cuisine et lisant le journal en mangeant, je ne devais pas me tromper. Mais ne savait-on jamais. Peut-être une conquête de ma prochaine colocataire. Au fait que ce fût une fille et pas cet homme, je n'y croyais plus vraiment... »
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(inachevé) Aux grands maux... Alex & Killian Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Aux grands maux... Alex & Killian   (inachevé) Aux grands maux... Alex & Killian EmptyJeu 17 Mar - 21:23


       
Alex & Killian
       

       
...Les grands remèdes

       
Il avait pris ses aises et s'état installé "comme chez lui" quand une jeune femme arriva. Il fut assez surpris en réalité mais il fallait avouer qu'il n'avait posé aucune question au propriétaire quant à la personne avec laquelle il partagerait l'appartement à part de savoir si elle était bruyante ou non. C'était tout ce qui lui importait car pour le reste, il voyait bien que l'endroit était propre. Il n'avait surtout pas envie d'être dérangé par un gars qui foutait de la musique à fond surtout s'il foutait du rap ou autre conneries du genre ni de quelqu'un qui s'amusait à rentrer bourré à 4 h du matin. Mais la surprise fut autre en voyant une jeune femme entrer. Il s'attendait à ce que ce soit un mec, en fait, ça lui semblait logique et il soupçonnait le propriétaire de galérer à trouver quelqu'un, du coup, il avait passé ça sous silence. Ça pouvait être dérangeant pour l'un comme pour l'autre - si elle squattait la salle de bain pendant des heures- et pour elle, elle ignorait sur qui elle tombait après tout.

Vous êtes le nouveau colocataire, c'est ça ?

 
Il hocha la tête alors qu'il abandonnait son journal et son repas pour se lever et lui tendre la main pour la saluer. Autant essayer de bien commencer s'ils doivent vivre ensemble. Ils ne cherchera sans doute pas à la connaitre réellement, mais à ce que leur relation soit cordiale, ce n'est pas qu'un voisin qu'on croise tous les trente six du mois là.

Oui je suis arrivé dans l'après-midi, je m'appelle Killian.
Il manque une légère pause avant d’enchaîner, un peu embarrassé.

Le propriétaire ne m'avait pas dit que je devrais partager l'appartement avec ...Enfin...Une femme...


Il esquisse un sourire un peu gêné, passant sa main dans ses cheveux, lui qui s'attendait à voir arriver un mec...Surprise ! Il espère juste que ça va bien se passer et qu'elle ne va pas le saouler, comme une certaine Bree !


       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Aux grands maux... Alex & Killian Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Aux grands maux... Alex & Killian   (inachevé) Aux grands maux... Alex & Killian EmptyJeu 17 Mar - 21:55

Killian O'Sullivan & Alex G. Torres-White
« New flatmates »

« I
l se leva et je ne sus pas pourquoi, mais j'eus un mouvement de recul, comme si j'étais surprise ou que j'avais peur. Néanmoins, je pris la main qu'il me présentait en prononçant son prénom. Puis ensuite, il m'avoua que le propriétaire ne lui avait pas dit que l'autre locataire était une femme. Je soupirai, commençant à réfléchir. Cela ne m'étonnait pas, mais c'était très embêtant. Je me retrouvai à cohabiter avec un homme que je ne connaissais pas, dont je ne savais rien et dont j'ignorais le caractère. En plus, ce n'était pas comme si j'étais toujours la plus à l'aise avec les hommes. Enfin, quand il s'agissait de coups d'un soir, l'alcool aidait toujours. Pour le reste, j'étais une femme timide et pudique, quand même.

- Alex, enchantée, répondis-je en me présentant également. Mouais, j'ai pas été prévenue de votre arrivée non plus.

Cela semblait déjà logique au vu de ma réaction, mais je le lui rappelai quand même. Un silence s'installa entre nous, pendant lequel je me rendis compte que je ne savais pas du tout quoi dire. Pourtant, il y avait pleins de choses à demander, à dire, à discuter. Sauf que je me retrouvai fortement gênée face à cet homme qui me perturbait quand même beaucoup. Pas seulement à cause de son charme et de son physique, mais également car la paranoïaque que j'étais, se faisait déjà des films sur tout scénarios inimaginables et possibles, mais surtout embarrassants. Mes joues durent rougir probablement, sans que je ne m'en rende compte. Puis, je n'avais pas envie de l'embêter avec mes règles et principes tout de suite. A peine arrivé, il ne voulait certainement pas être limité ou autre.

- Hum ben... Je vois que tu as déjà tout trouvé dans la cuisine, fut la seule chose que je pus dire.

C'était tout simplement ridicule, j'avais honte. »
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(inachevé) Aux grands maux... Alex & Killian Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Aux grands maux... Alex & Killian   (inachevé) Aux grands maux... Alex & Killian EmptySam 19 Mar - 14:34


       
Alex & Killian
       

       
...Les grands remèdes

       
Il regardait la jeune femme qui semblait à la fois surprise et sur ses gardes. Il avait envie de lui dire de se détendre et que niveau méfiance il avait la palme donc s'ils commençaient comme ça, ils n'avaient pas fini. Mais d'un sens, il comprenait. Pas qu'il ait vraiment d'amies, mais avec Mischa c'est comme si il était pote avec une nana ! Et il lui racontait ce que ses amies subissaient dans la rue ou les transports en commun. Pas besoin d'être en mini jupe ou vulgaire, un jean et des baskets avaient le même effet sur certains mecs et ça, c'était quelque chose qui lui échappait. Il se demandait quel intérêt ils avaient à faire ça, car à part effrayer et faire fuir les filles...Sérieux, ça marche parfois ? Il se doutait bien aussi qu'une jolie fille comme elle devait se faire emmerder deux fois plus mais pour tout dire, il ne savait pas vraiment comment la rassurer. Ferme la porte de ta chambre ou de la salle de bain à clé si je te fais peur ! Nan...Ça risque de la faire flipper encore plus et puis, elle le fera sans doute d'elle-même.

 
Les présentations faites, ils se retrouvaient tous les deux comme deux cons à ne as savoir quoi se dire, lui qui n'était pas causant et aimait être tranquille était même gêné d'une telle ambiance. Le blanc qui s'était installé fut bientôt rompu par une banalité, que dire d'autre après tout ? Hum ben... Je vois que tu as déjà tout trouvé dans la cuisine. Il se met à rire, elle est ridicule cette situation. Comment il a pu s'embarquer là-dedans ? Ah oui, parce qu'il est fauché et qu'un appart, même pourri, à payer seul il galère.

Tout je ne sais pas, mais le principal. Tu fais quoi comme études ?

Il retourne s'asseoir pour finir avant que ce ne soit froid tout en écoutant sa réponse, pensant que leurs domaines respectifs pouvaient avoir leur importance pour leur "relation" parce que lui, étant en musique, il était possible qu'il la dérange, même s'il ne jouait pas en se levant le matin...En se levant, il allumait plutôt une clope et il n'avait pas pensé au fait que ça aussi, ça pouvait éventuellement gêner. Elle ouvrira les fenêtres, tant pis !

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Aux grands maux... Alex & Killian Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Aux grands maux... Alex & Killian   (inachevé) Aux grands maux... Alex & Killian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Aux grands maux... Alex & Killian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) La fin de l'espoir est le commencement de la mort. (Alex & Lex)
» [Inachevé] « Silence je m'entends plus réfléchir ! » † Mischa & Alex
» (inachevé) Viens danser dans mes draps (Alex&Willow)
» [Inachevé] LOTERIE, HASARD ✗ Killian et Alexandre
» (inachevé) Tu connais pas quelqu'un qui me ressemble dis ? (Killian&Aedan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: