AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White Empty
MessageSujet: PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White   PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White EmptyVen 1 Avr - 12:05


Parrainage de Ruby
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage de Ruby Hawkersbury ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Parrain : Ruby
Filleuls : @Justin Lewis-White


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain
Ruby M. Hawkersbury
&
Alexandre S. Herondale

Camille, pour vous servir.
Hello hello ! Alors voilà, je suis Camille - Bloody sur les forums - et j'ai 19 ans. J'ai près de 6 ans d'activité sur forums RPGs. Sur JAE, je joue Ruby, petite étudiante musicienne en troisième année, fille de musiciens, dynamique et enjouée, casse pieds professionnelle, ainsi qu'Alexandre, avec son passé sous le joug violent de son père, qui est lui aussi étudiant en musique, et batteur du groupe Dingoes ate my Baby.
Côté IRL, je suis une vraie dévoreuse de livres. Hunger Games, The Mortal Instruments, The Infernal Devices, la saga Eragon, Twilight, Divergente ... J'ai quelques heures de lecture à mon actif. Tout comme j'ai quelques années d'équitation. C'est ma grande passion. Je suis une Ch'ti, qui aime le poulet au Maroilles, les frites, la carbonnade flamande, et la plage. Par contre j'ai un gros souci, je déteste les touristes. la plage, j'y vais qu'en hiver, du coup. Avec le K-Way et tout. Mais je le vis bien ! Après il n'y a pas grand chose que je n'aime pas spécialement, et je ne pense pas avoir de phobies ... Je n'en ai pas encore découvert du moins, mais on sait jamais, ça peut toujours venir !

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l'exces ?
Septembre 2015
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
J'ai été une petite nouvelle perdue dans les DC, alors si je peux aider ... :dr:
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un sujet par filleul, pour ne pas m'y perdre ?
+ Autre chose à ajouter ?
LOVE :love:

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White   PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White EmptyVen 1 Avr - 21:41

Bienvenue sur ton sujet de parrainage petit chat ! Je suis ta marraine, alors si tu as la moindre question, surtout tu n'hésites pas, mon job c'est de te renseigner ! Comme on dit, il n'y a pas de question bête et je mettrais tout en œuvre pour te fournir la réponse la plus précise possible :angel: En plus ... Je surveille ce sujet avec mes différents comptes donc normalement je devrais toujours te répondre rapidement :dr: S'il y a des trucs dont tu veux discuter plus discrètement ou quoi que ce soit, mes boîtes à MP sont ouvertes :rubix: (je passe normalement sur chaque compte régulièrement, donc ça a peu de différence, que ce soit l'un ou l'autre).

Voilà voilà, mon travail démarre dès maintenant, je suis à la disposition chaton :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White   PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White EmptyVen 1 Avr - 21:52

Merci beaucoup! C'est la première fois que je tente le parrainage alors que je fais des forums et suis sur des forums depuis plusieurs années, mais ça fait un moment que je me suis pas inscrite sur un forum, je joue sur un autre forum, mais j'y suis inscrite depuis un moement lol! Si j'ai des questions je vais pas hésiter alors! Pour l'instant j'ai pas de questions, faut que je finisse ma fiche loll ce que je vais faire ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White   PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White EmptySam 2 Avr - 13:56

Je suis une jeune marraine (oui oui j'me fixe sur mon IRL du coup :mdr:) donc je ferais mon max pour être à la hauteur :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White   PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White EmptySam 2 Avr - 17:23

Je suis sûr que tu vas être parfaite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White   PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White EmptyDim 10 Avr - 20:25

De nouvelles questions chaton ? :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White   PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White EmptyDim 10 Avr - 20:27

Hmmm non pas pour l'instant ! Tout va bien, j'attends des réponses à mes demande de lien et mes rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White   PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White EmptyDim 10 Avr - 20:28

D'ailleurs je fais sous peu la réponse avec Alex, j'ai été un peu fantôme ces derniers jours mais l'IRL a pris le pas sur le forum, désolée :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White   PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White EmptyDim 10 Avr - 20:31

T'inquiètes pas pour ça, je comprends parfaitement, IRL passe toujours en priorité et c'est totalement normal ! :48:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White   PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White EmptyMer 20 Avr - 11:00

Est-ce que tout se passe toujours bien pour toi chaton ? Si tu as besoin de moi je suis là :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White   PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White EmptyMer 20 Avr - 11:44

Coucou toi !
Oui tout se passe bien ! Désolé je passe pas beaucoup par ici, j'ai pas l'habitude de me faire parrainé xD et en ce moment je suis plus occupé par mes cours à distance :13: lol
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White   PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White EmptyMer 20 Avr - 11:56

Y'a aucun souci chaton ! L'important c'est qu'à la moindre question tu me sonnes, pour le reste ... Eh bien si tu t'en sors c'est plus que parfait :angel: Bon courage avec les cours :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White   PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White EmptyMer 20 Avr - 12:03

Oui je vais pas hésiter si j'ai une question !

Merci ^^ :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White   PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White EmptyVen 6 Mai - 16:30

Est-ce que ca va Justin ? Est-ce que tu as encore besoin de ton sujet de parrainage ? Si nous n'avons aucune nouvelle d'ici Dimanche, le sujet sera archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White   PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White EmptyVen 6 Mai - 17:06

Oui tout va bien! J'ai pas vraiment besoin du sujet de parrainage finalement! Faut pas que j'oublie d'aller poster ma présence réduite lol !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White   PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White EmptySam 7 Mai - 2:10

En effet mon chat tu dois poster ça :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White   PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE DE RUBY √ Justin Lewis-White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PR - indéterminé) Justin Lewis-White
» PARRAINAGE DE Alice √ Alex G. Torres-White
» PARRAINAGE DE RUBY √ Léna RedBird
» PARRAINAGE DE RUBY √ William Thorne
» PARRAINAGE DE RUBY √ Joyce M. Reardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: