AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyVen 8 Avr - 1:09

JAHDE-AZILYS BENNETT
Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.


identification complète Jahde. Prénom simple, mais écris d’une manière original. Azilys. Prénom choisi par mon grand-frère, je dois dire que je l’aime bien. âge Dix-neuf été. Dans quelques mois j’aurai un an de plus et pour tout dire, même si physiquement je les fais, mentalement on me donne davantage. lieu/date de naissance Seize juillet mille-neuf-cent quatre-vingt-dix-sept. Je suis donc un bébé d’été et je vais bientôt gagner une année de plus ! Au secours ! études suivies et année Histoire & Criminologie. Je suis en deuxième année du premier cycle. Ayant une intelligence plus haut que la moyenne, disons que j’ai de la facilité dans mes cours. Il m’est même arrivé de reprendre quelques enseignants durant les cours. job Stagiaire & Libraire. Comme j’étudie en criminologie, je suis stagiaire au sein de la police scientifique. Malgré le fait que je n’ai pas besoin de travailler pour payer mes études, le simple fait de me retrouver dans une libraire me remplis de bonheur, donc j’y travaille à temps partiel. orientation sexuelle Hétérosexuelle. Je l’ai toujours été malgré mes mauvaises relations. J’espère un jour trouver un homme en qui je pourrai avoir confiance et dans les bras duquel je me sentirai en sécurité. statut Célibataire. Malheureusement, je n’ai eu que des échecs en amour et aujourd’hui disons que je n’ai pas en tête d’être de nouveau en couple. Du moins pour l’instant. statut social ££££. Ma mère est une femme d’affaire qui fait sait faire des miracles dans son domaine alors que mon père est dans le domaine médicale. Je n’ai rien en commun avec eux, mais je ne manque de rien. caractère Énergique, Colorée, Souriante, Aimable, Intelligente, Travaillante. Voilà mes qualités. C’est comme ça qu’on me décrit le plus souvent. J’adore m’amuser et il est difficile pour moi de rester en place. Il faut que je bouge. Je suis rarement triste bien que certains sujets me touchent profondément.  Émotive, Lunatique,  Curieuse, Impulsive, Rancunière. Je ne suis pas parfaite comme tout le monde, il m’arrive donc d’être impulsif. J’agis parfois sans réfléchir ce qui me cause parfois quelques soucis. Je suis du genre à défendre mon point de vue et étant rancunière, je ne pardonne pas facilement. On voudrait que tout le monde pense comme soi et c’est ce que je dois changer. Je dois accepter l’aide, les idées des autres pour avancer. Je ne suis pas unique, mais je suis une grande rêveuse que j’en suis parfois maladroite. Quand je suis dans ma bulle, ne soyez pas dans les parages, car je suis un vrai danger public. groupe Oxford’s Student. Je suis étudiante depuis plus d’un an, donc je pense avoir ma place dans ce groupe. avatar Zoey Deutch. Elle est tellement parfaite pour faire la petite soeur Bennett !

Welcome to the jungle
01. À ma connaissance, je n’ai aucune allergie, mais je ne supporte le brocoli. C’est horrible, dès que j’en vois, je suis malade... Enfin façon de parler. Il y a aussi les choux fleurs que je déteste…. 02. Étant une femme, je suis du genre à prendre soin de ma peau et de mon corps. Je mange sainement et je fais attention à mon poids, sans pour autant être maniaque. 03. Je suis une personne qui reste rarement en place, j’adore le sport et je tente de me garder en forme. Je pratique le Crossfit deux à trois fois par semaines. Je fais toujours un footing le matin. J’ai également suivis des cours de boxe et de karaté il y a quelques années pour être capable de me défendre en cas de besoin. Disons que je n’ai pas envie de revivre la même chose. 04. Même si je ne le laisse pas voir, j’adore les jeux vidéo. Les jeux de courses, d’aventure, j’adore, mais je reste fidèle aux jeux sur Tomb Raider et Assassin’s Creed, et pourquoi pas ceux du genre Star Wars, Mass Effect, bref, je pense que je peux me considérer comme une Gameuse, mais pas au point de mettre ma vie de côté. Ça m’aide seulement à oublier le reste. 05. Je ne bois pas d’alcool, non pas que j’ai un problème, c’est seulement que je me suis toujours dit que j’allais être sobre en tout temps peu importe la situation… Bon d’accord, j’avoue je peux prendre un verre ou deux, mais jamais au point d’être saoule. Je préfère les cocktails sucrés. 06. Il m’arrive d’être distraite au point de faire quelques petites gaffes. Malheureusement pour moi, ça ne passe pas souvent inaperçue. Quand c’est le cas, mon visage devient rouge, mais ayant l’habitude de cela, je dois dire que ça ne me dérange plus vraiment. 07. Même si nous avions une personne pour nous faire à manger, j’ai toujours adoré la cuisine. Quand je le pouvais, je m’installais dans la cuisine pour la regarder faire. Avec le temps, elle m’a proposé de l’aider et c’est comme ça qu’aujourd’hui, j’adore la cuisine et particulièrement les desserts. 08. J’ai eu mon premier copain à l’âge de quatorze ans. On est sortir ensemble pendant deux ans et pour fêter ça, j’ai perdu ma virginité avec lui. Quelques mois plus tard, il me laissait tomber pour une autre. 09. Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final, ma mère m'a attacher des mitaines de laines aux mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux. 10. Avec une amie, on s’amusait à se lancer des défis et le mien consistait à embraser un inconnu. Heureusement, il avait environ mon âge à l’époque. C’était plutôt marrant puisqu’on a finalement échangé nos numéros et nous sommes sortis ensemble. 11. Même si je donne l'impression du contraire, je suis plus intelligente qu’on le pense. J’ai un QI plus haut que la moyenne, soit de plus de 130. J'ai une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. C’est peut-être pour ça que le web n’a aucun secret pour moi. 12. Je ne suis pas du genre SEX & DRUGS & ROCK'N ROLL, je fuis plutôt les fêtes du genre. Je suis une personne qui aime bien passer des soirées seule ou avec des amies à regarder des films. 13. Même si j’ai dix-neuf ans, j’ai encore mon âme d’enfant et j’adore tous les films de Disney. Je ne pense pas me défaire de ce petit côté. Il fait partie de moi et il m’offre l’enfance que je n’ai pas eue. 14. Vous ne trouverez pas plus accro que moi concernant les films. Si jamais je vous invite chez moi, vous trouverez un mur complète dédié à des films, vieux comme récent. Mes préférés sont le Diable s’habille en Prada et 27 robes. 15. Je suis une romantique dans l’âme, donc les soirées au restaurant, le coucher du soleil sur la plage, ce sont des sorties que j’adore faire avec mon amoureux du moment. 16. Mon pêché mignon, c’est le chocolat sous toute ses forme, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon. Je peux même le manger à la cuillère lorsqu’une rage de chocolat me prend. 17. Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable, mon ordinateur et surtout mon IPod. Je suis très organisé et là où j’habite, tout est classé que ce soit dans le réfrigérateur, mes produit de beauté, livres, films, etc. tout chose à sa place. 18. Je suis une personne qui touche à tout, donc j’adore le dessin, l’écriture, la photographie, la musique, bref, j’adore tout faire et il m’arrive même de me découvrir de nouveau talent, jusqu’alors insoupçonné. 19. Je suis une fille de plein air, donc je passe que très peu de temps enfermé dans ma maison. Généralement je vais un tour au parc ou encore en forêt pour me vider l’esprit. Étant calme, il est facile pour moi d’oublier tout le reste. 20. Pour combler le vide que mon frère avait laissé après son départ, enfin plutôt le rejet de mes parents pour lui, ils m’ont offert deux bien, un husky et un berger allemand.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Je dirais un nouveau départ, car je suis revenu dans le coin il y a seulement un an et peut-être également un nouveau défis… Disons que je n’aurais jamais cru y mettre les pieds si ça n’avait pas été de mes parents. Ils voulaient absolument me voir étudier dans cette école peu importe le domaine. Donc, j’ai pu choisir mes domaines d’études, soit l’histoire. J’ai du mal à dire pourquoi, mais l’histoire me fascine. Et la criminologie parce que j’ai toujours été en admiration devant les séries policières, mais je l’ai plutôt choisi pour le plaisir…
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Je déteste l’alcool et surtout c’est deux sortes. Je suis davantage cocktails sucrés avec un peu d’alcool. Au moins avec ça, ça m’en prends plusieurs avant des ivres et pour tout vous dire, je ne l’ai jamais vraiment été. Sauf lorsqu’on y a mis quelques choses. Par contre, si je devais choisir, je prendrais la tequila.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? J’ai pas tellement d’opinion sur le sujet. Bien au mal, ça dépend de chaque personne. Moi ça m’est également et puis je déteste en parler ouvertement. Ce que je fais avec mon partenaire ça nous regarde, je ne suis pas du genre à en parler sur les réseaux sociaux. Bref, c’est ni tout blanc ni tout noir.
As-tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Personnellement, non. Lorsque j’étais jeune, j’ai toujours agis selon ce que mes parents voulaient de moi. J’étais la parfaite petite fille qui suivait les ordres de maman et papa. Attendez… maintenant que j’y pense, il y a exactement un moment que je regrette… Il y a environ deux-trois ans, j’ai fait le mur pour suivre des amis et surtout pour retrouver le garçon que j’avais embrassé dans la journée et dont j’avais récupéré le numéro de téléphone. Je l’ai donc retrouvé chez un copain qui organisait une fête. Au départ, tout se passait bien. On rigolait, dansais, buvais… Je n’avais pris que deux verres et déjà je me sentais comme si j’en avais bu au point d’être saoule. On avait mis quelques choses dans mon verre. Suite à ça, à mon réveil, j’étais toujours dans la maison, plus précisément dans une chambre et mes vêtements avaient été déchirés. J’ai compris par la suite que j’avais été violé… Par qui ? Je n’avais plus aucun souvenir de la veille.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Rien. J’ai appris à faire avec et surtout à ne pas me préoccupé de l’opinion des autres. Bon, je ne dis pas que cela ne m’affecte pas, mais je ne me laisse plus faire comme avant. Aujourd’hui je sais me défendre et je sais me faire discrète. Je n’aime pas être sur le devant de la scène, donc je fais attention à mes actions… Après, que puis-je faire contre l’oxymoron, je ne sais même pas qui est derrière ça, mais je la trouve, vous pouvez compter sur moi pour lui refaire le portrait.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final, ma mère m'a attacher des mitaines de laines aux mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux.

pseudo/prénom aerie. âge vingt-trois ans. lieu d'habitation québec. où as-tu connu le forum par Justin  :coeur: . t'en penses quoi? il me semble très accueillant ! Hâte de rp un peu. Scénario ou Inventé? je dirais pré-liens d'Ez'. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? je ne dirais pas non. Ça pourrait être sympa ! . un dernier mot?  :love:

Code:
[b]Zoey Deutch[/b] ✗ Jahde-Azilys Bennett


Dernière édition par Jahde-Azilys Bennett le Dim 10 Avr - 22:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyVen 8 Avr - 1:09

JAHDE-AZILYS BENNETT
Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer


The story of my life
« Votre fille est magnifique, madame Bennett. » L’infirmière sourit à la jeune maman et repris Jahde dans ces bras. Cela faisait à peine quelques minutes que la petite était née. La jeune maman sourit et sourit à l’infirmière puis regarda son mari ;« C’est vrai qu’elle est magnifique. Elle me ressemble… » Malgré un dur accouchement, le jeune femme se mit à rire et son mari l’imita. « Je te l’accorde, elle est magnifique. Tout comme toi ma chérie. Repose-toi maintenant. Je vais aller faire un petit tour et me prendre un café. » Il embrassa sa femme sur le front et quitta la chambre pour se dégourdir un peu les jambes, mais surtout pour aller se chercher un bon café tout frais tout chaud […] Entre temps, une jeune femme inconnue déguisée en infirmière se promena dans la nurserie afin de regarder et s’occuper des nouveaux nés. Elle entra et se promena à travers les berceaux. Elle ne regardait que les filles. Elle consulta les informations de chacun et en sélectionna une. Jahde Bennett. Elle la prit dans ses bras, la cajola puis la reposa dans son berceau afin qu’elle dorme un peu. Pendant ce temps, elle quitta la nurserie pour ne revenir que quelques minutes plus tard afin de dire à sa « collègue » que les parents voulaient la revoir. Sa collègue hausse des épaules et retourna à sa paperasse. La jeune femme en profita donc pour sortir de la nurserie pour se diriger, non pas vers la chambre de madame Bennett, mais vers l’ascenseur. À l’intérieur son complice l’attendait…Après avoir pris une petite marche et un peu bon café chaud, monsieur Bennett retourna vers sa chambre. Pendant le trajet, l’infirmière Lowell, celle qui s’était occupé de Jahde depuis la naissance l’interpella. « Monsieur Bennett, vous n’êtes pas avec votre femme et votre fille ? » Monsieur Bennett regarda l’infirmière sans vraiment comprendre ce qu’elle lui disait. Voyant l’incompréhension du jeune père, l’infirmière poursuivis ; « Ma collègue est venu prendre votre fille disant que vous vouliez la voir ? » Monsieur Bennett fit signe que ce n’était pas le cas. S’inquiétant de la situation, le jeune père et l’infirmière se dirigea vers la chambre, mais en arrivant, ils ne virent que madame Bennett en train de dormir. Ils échangèrent alors un regard horrifié et se dirigèrent vers la nurserie. En arrivant, ils ne trouvèrent qu’une place vide à la place du berceau de la petite Bennett. L’infirmière se dirigea alors vers le bureau de la chef des infirmières pour lui demander si elle n’était pas au courant. Cette dernière secoua la tête en disant qu’elle n’était pas au courant. Elle appela alors les agents de sécurité afin de vérifier les caméras de surveillance. Avec l’infirmière Lowell et monsieur Bennett, elle se dirigea vers le bureau de la sécurité. En regardant les caméras, ils eurent la mauvaise surprise de voir une jeune couple sortir d’un ascenseur moins d’heure auparavant, avec un bébé naissant dans les bras. Sans plus attendre, l’infirmière sauta sur le téléphone du bureau et téléphona au service de police afin de signaler l’enlèvement du nouveau-né. […]Heureusement, après seulement deux heures de disparition, le couple fut retrouver par la police dans un arrêt du métro non loin de l’hôpital. Pas très malin si vous voulez mon avis. Après avoir retrouvé la petite, les policiers la ramenèrent à l’hôpital afin qu’elle soit examiné. Ensuite de cela, elle fut remise à ses parents et ils purent quitter l’hôpital après quelques jours.
△△△
« Vous êtes sérieux ? Tu le mets à la porte juste pour ça ? » Je n’avais que neuf ans lorsque mon père mit Ezechiel dehors à cause de son nouveau mode de vie. Mon frère était un artiste contrairement à mon père. Pour lui, tout devait être fait selon sa vision des choses. On devait être présentable, respecter des règles, bref il fallait être la perfection même. Seulement ce n’était pas possible, enfin surtout pour mon frère. Il avait toujours été une âme rebelle, alors pour lui, les règles lui passaient six pieds aux dessus de la tête. Quant à moi, c’était autre chose. J’avais toujours été la préférée de mon père, même si je ne le voulais pas. L’avoir toujours sur mon dos, qui voudrait ça. Personne et encore moins moi. Très jeune, j’ai montré un intelligente pour haute que la moyenne. J’arrivais à résoudre des calculs qui n’était pas de mon année, je lisais des livres un peu trop savant pour moi, bref, j’étais un génie dès mon plus jeune âge. Donc vous vous imaginez bien que mon père était fier de moi. Selon lui, j’étais la prochaine chirurgienne en chef de son hôpital… Il peut toujours rêvée. Déjà jeune, je savais déjà ce que je voulais faire. J’avais toujours adorée apprendre, j’ai même sauté une année au lycée parce que j’étais trop forte. Je n’avais jamais aimé être sur le devant de la scène, mais quand tu es un génie de bas âge et bien tu n’as pas le choix. J’ai déjà voulu faire l’école à la maison, car j’étais victime d’intimidation, mais mon père n’avait pas voulu. Il voulait montrer à tous quel genre de fille il avait. Ma mère par contre, elle n’avait jamais été pour ça. Avec elle, je pouvais toujours partager, elle comprenait ce que je voulais faire de ma vie et ce qui m’arrivait surtout au lycée. « Comment tu peux agir ainsi envers ta propre fille. Tu crois qu’elle est un trophée que tu peux exhiber ? » Ma mère avait enfin trouvé le courage d’affronter mon père. Elle n’en pouvait plus de son comportement. Déjà qu’il avait mis son fils à la porte, alors qu’elle était contre. Voilà, qu’il se servait de sa fille pour avoir de l’attention. « J’agis pour son propre bien ! Elle a de l’avenir cette petite, je fais seulement en sorte qu’elle utilise son plein potentiel. » J’étais en haut des escaliers lorsque mes parents eurent cette conversation. Ma mère m’avait dit d’aller dans ma chambre, mais j’étais trop curieuse de savoir ce qu’il allait se passer. « Tu agis ainsi avec elle, parce que tu n’as pas pu le faire avec ton fils, mais je ne te laisserai pas faire. La première fois, je n’ai rien fait, mais là c’est assez. Je n’en pu plus de ton comportement. Ça fait trop longtemps que ça dure. […] Tu crois que je ne sais pas ce que tu fais pendant tes gardes ? […] Je veux qu’on divorce et j’amène notre fille avec moi. » Après cette conversation, les parents Bennett s’embarquée dans des procédures de divorce infernal. Pauvre petite Jahde, elle vivait toute un enfer à son si jeune âge. Elle n’avait pas besoin de ça dans sa vie. Après des semaines, voire mois pour résoudre le dossier du divorce et pour savoir qui allait la garde, ça va de soi que se fut madame Bennett, les deux jeunes femmes s’envolèrent pour les États-Unis. Madame Bennett avait obtenu une proposition d’emploi qu’elle ne pouvait refuser et elle voulait offrir une meilleure vie pour sa fille.
△△△
maman… mamaaaan… Je n’avais plus de force. Je marchais depuis des heures avec plus qu’une chaussure dans les pieds. J’avais perdue l’autre au moment de l’agression. Mes vêtements étaient tout déchirez et ma cheveux était en bataille… J’avais réussi à faire le trajet jusqu’à notre appartement, mais maintenant que j’y étais, je m’effondrai sur le sol en amenant avec moi dans ma chute, la lampe qui se trouvait dans l’entrée. C’est avec le bruit que ma mère se leva enfin pour venir me retrouver dans l’entrée. Aussitôt, je l’entendis crier mon nom, mais également signaler les urgences. Me sentant en sécurité, je sombrai finalement dans le néant. À mon réveille, je me trouvais dans une chambre d’hôpital et ma mère se trouvait à mon côté. « Oh ma chérie… » elle s’approcha de moi et passa une mains rassurante sur mon front. Aussitôt, je me mis à pleurer dans ses bras. Je savais ce qui était arrivée la nuit précédente. Des flashs revenaient à mon esprit. Au même moment, des policiers entra dans ma chambre afin de prendre ma déposition. Je leur racontai alors tout ce dont je me souvenais. J’étais à une fête avec des copines. J’avais décidé de sortir malgré le fait que j’avais un examen le lendemain. J’avais besoin de profiter de la vie et surtout goûter à une vie normal. Tout c’était bien passé jusqu’au moment, ou on ajouta un petit quelque chose à mon verre. Je n’avais pas eu connaissance de ça, surtout que c’était un de mes copains qui m’avait offert le verre, donc je ne m’étais pas du tout méfié de ces intentions. Après quelques gorgées, je m’étais senti bizarre, je perdais bien, mais je trouvais cela drôle sur le coup. J’avais dû prendre trop de verre, et pourtant… je n’en avais bu que deux ou trois, pas au point d’être saoul… Après cela, je racontai au policier la suite… Ce n’était que des flashs, mais je me voyais dans un parc, des arbres se trouvait autour de moi. J’étais avec mon copain… puis je le vis sur moi. Je le repoussais, mais il resta là à passer ses doigts sur mon corps, puis il déchira ma robe… « maman… » Je ne voulais plus en parler… C’était trop douloureux, mais surtout humiliant. Les policiers prirent en notes tout ce que j’avais dit et ils nous infirmières qu’ils allaient nous tenir au courant de l’enquête… J’espère bien. J’eu mon congé de l’hôpital après quelques jours. Mes blessures guérissaient bien, mais côté psychologique, c’était une toute autre histoire. Je ne voulais pas retourner en cours et ma mère était d’accord avec cela. Pendant ce temps, je pris des rendez-vous avec un psychologue afin de passer par-dessus cette dure épreuve. Étrangement, même si je ne croyais pas trop à l’histoire de la psychologie, après plusieurs rencontres, je réussi à passer par-dessus ça. Je témoignai au procès de mon copain, même si j’avais en quelques sortes toujours peur de lui et des jugements des autres, mais à la fin, je m’étais senti plus forte. Comme on dit, ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort et c’était mon cas. J’allais prendre cette situation comme une mauvaise expérience que la vie avait mise sur mon chemin. J’en profitai donc pour ouvrir un blog afin de partager mon agression et tout le chemin que j’avais dut parcourir pour passer à travers. Je voulais que mon expérience puisse aider d’autres personnes vivant ce genre de situation. Ma mère m’appuya tout au long de ma démarche et m’aida du mieux qu’elle pouvait. Après cela, madame Bennett et sa fille décidèrent de quitter les États-Unis pour retourner dans leur ancienne ville. La mère avait pensé que cela ferait du bien à sa fille de retrouver ses racines, mais également de revoir son frère après plusieurs années à se voir et se parler par Skype. Elle lui avait même annoncée que ce dernier enseignant à Oxford, l’école qui lui avait envoyé une lettre d’acceptation il y a un an, mais qu’elle avait refusé. Cela fait donc environ un an que les deux femmes sont de retour dans le coin. Elles vivent toujours ensemble dans un magnifique appartement. Jahde étudie à l’université en histoire, mais également en criminologie. Son bagage l’avait incité à suivre ce deuxième domaine. Et puis, elle avait les capacité de suivre deux cursus en même temps…


Dernière édition par Jahde-Azilys Bennett le Dim 17 Avr - 4:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyVen 8 Avr - 1:24

Ma sœurette :love: Enfin sœurette sous Ezeckiel mais quand même :mdr:

Bienvenue officiellement sous ce visage magnifique :siffle: Merci de prendre la sœur d'Ezeckiel, merci encore, elle est tellement importante pour lui :love:

Si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis là pour toi, ma boite MP est ouverte :love:

Bisous :11:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden T. Silver




Aiden T. Silver
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 31/03/2016
☆ potins balancés : 123


JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyVen 8 Avr - 1:28

Bienvenueeee !! Ma petite soeur de coeur <3
Bonne chance pour ta fiche, hâte de lire ça ! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyVen 8 Avr - 9:10

T'ES TROP BEEEEEEEEEEEELLLLE :love:
Bienvenue officiellement sur le forum :zad::zad::zad::zad:
Bonne chance pour ta fiche JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. 3261646380 Hâte de la lire :gnihihi:

Je te réserve plein de liens :perv::perv::perv: Ouais tu le sais déjà je sais HAHA. /out/
Juste pour précision, une maintenance a lieu Samedi matin JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. 3261646380 Pour un changement de design alors ne t'inquiète pas si tu passe et que tu vois le forum fermé :gnihihi:
Ca ne devrait pas durer longtemps :hm::hm:

:love:

Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptySam 9 Avr - 0:14

Zoey :bave:
Bienvenue à toi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptySam 9 Avr - 8:13

Officiellement bienvenue miss :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyDim 10 Avr - 0:23

Eliakim ♦️ Mon grand frère. !! T'aurais pu venir me saluer avec le bon visage :mdr: Bref, je t'aime quand même ! Tu le sais j'espère ! Je fais vite avec ma présentation, mais me connaissant, j'aime la faire bien, donc je prends du temps ! J'espère que tu aimeras ma vision de ta petite soeur ! :coeur:

Justin ♦️ Justin !! :48: Merci beaucoup ! Moi hâte de rp avec toi !

Mischa ♦️ Et que dire de toi ! :perv: Merci beaucoup ! J'espère que ma présentation plaira !! Elle risque d'être longue, car quand je me laisse aller dans mon imagination, bah c'est long ! Le nouveau design est magnifique au passage ! :han:

Matt ♦️ Salut toi :perv: Tu sais qu't'es canon ! :bave: Merci beaucoup !

Seyrah ♦️ La belle JenMo ! :bril: Merci !!

Ruby ♦️ Merci beaucoup !! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyDim 10 Avr - 0:44

Ravie que le nouveau design te plaise JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. 3261646380 Hâte de lire ta fiche :gnihihi::gnihihi::gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyDim 10 Avr - 1:07

Râleuse :mdr:

Cela te va ? :siffle:

Elle sera parfaite j'en suis sur, ne te prend pas la tête, tu as le temps :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyDim 10 Avr - 2:54

Ah bah te voilà ! C'était pas si dure de venir montrer ta frimousse ! :mdr: Oui je suis contente, car je l'aime mon frangin ! Et puis t'as vu les citations de ma présentation ! J'ai pensée à toi ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyDim 10 Avr - 13:58

Bienvenue parmi nous !! :highfive:
Excellent choix d'avatar :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyDim 10 Avr - 22:29

Merci beaucoup Nate !

J'ai donc terminé la première partie de la présentation. Je commencerai l'histoire lorsqu'Ez m'aura donné son avis sur le début !

Sinon je risque d'avoir besoin d'un délai. Demain je commence mon nouveau boulot en plus de mon ancien, du coup, mes journées seront pleines ! Je ne pourrais pas me connecter dans la journée. Par contre, mardi je ne bosse qu'à 17h, le soir, et je n'ai rien dans la journée. Peut-être un remplacement, mais rien n'est certain encore !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyDim 10 Avr - 22:49

OKIDOU MA BELLE JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. 3261646380JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. 3261646380
Pour le délai... Je t'accorde ... Jusqu'au......... 17 ? Une semaine ? Ou tu veux encore un peu plus ? JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyDim 10 Avr - 22:52

Jusqu'à dimanche prochain ça devrait être bon ! Si j'ai besoin de plus je vous ferai signe, mais je ne pense pas ! Je n'aime pas laisser traîner les choses. Merci belle Alice ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyLun 11 Avr - 1:26

Voici ton sujet de parrainage mon chat, je te prend en filleule :love:

Comme dis sur la CB, ta Jahde est parfaite, vraiment :love:

https://oxford-rpg.forumactif.org/t2836-parrainage-d-eliakim-jahde-azilys-bennett#58795
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyMar 12 Avr - 12:57

coucou toi :love: j'étais persuadée de t'avoir souhaité la bienvenue et ... non. honte a moi. alors, bienvenue :love: du coup, j'ai lu les 20 petits éléments de ta demoiselle et ... j'aime beaucoup son caractere. j'suis sure qu'on trouvera de quoi se faire un truc. j'ai voulu poster a ta demande de liens dans la partie invitée puis je me suis dit que tu avais assez a traiter deja :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptySam 16 Avr - 17:38

Tout va bien mon chat ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptySam 16 Avr - 18:08

Je suis toujours motivée pour le rôle !! Désolé cette semaine j'ai été un peu prise, mais je me mets à l'histoire dès se soir après le boulot !! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptySam 16 Avr - 18:15

Aucun problème mon chat, je viens seulement aux nouvelles :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptySam 16 Avr - 18:53

Je sais tu as hâte de voir ta petite sœur débarquer dans tes pattes :mdr: Je fais au plus vite ! Parce que moi je tiens plus, j'ai hâte d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyDim 17 Avr - 8:21

J'adore la façon dont tu as écrit ton histoire, ton style! Par contre cette histoire est toute tristounette quand même! Je te MPe dans ma soirée pour les liens revus et corrigés selon ton histoire :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyDim 17 Avr - 17:30

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Soeurette :love: Je te valide évidemment, il ne peut en être autrement :mdr: J'adore ta ficje, au début j'ai cru que tu avais échangée la petite soeur d'Ezeckiel :mdr: J'aime beaucoup ta façon d'écrire :love: Il nous faut un rp soeur/frère, surtout depuis que Jahde va être tatiiiiiiiie :gnihihi: Bienvenue !

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. EmptyDim 17 Avr - 18:15

Trop contente que tu aimes ! J'avais peur hier en l'écrivant et en plus j'ai tellement cherché une idée pour le début ! :bril: Oui il nous faut ce RP !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty
MessageSujet: Re: JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.   JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAB + Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables.
» Il y a certaines choses que je ne peux dire à personne, sauf à ceux qui ne sont plus là.
» Wade : mes titres ne sont jamais top et j'assume
» Les Péchés sont bien plus amusants que les Vertus !
» Les vacances sont lààà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: