AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) time between brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) time between brother and sister Empty
MessageSujet: (inachevé) time between brother and sister   (inachevé) time between brother and sister EmptyDim 24 Avr - 20:22

time between brother and sister ✩
JAHDE & EZECHIEL
Mes cours avaient finis tôt aujourd’hui, du moins, j’avais été l’une des premières à sortir de classe vue que c’était qu’aujourd’hui on avait un examen. Ah les examens, je dois dire que ça ne m’a jamais réellement stressée. Disons qu’étant une surdouée avec une excellent mémoire, la matière quitte difficilement ma petite tête. Bref, en sortant des cours, je passai rapidement à ma chambre. Même si je vivais avec ma mère, j’avais décidé d’avoir une chambre sur le campus afin d’avoir droit à un peu de vie sociale. Ça me permettait de me mélanger aux autres étudiants et d’avoir l’air normal. Une fois dans ma chambre, je me changeai rapidement, enfila un simple jean et une chemise. Entre-temps, j’envoyai un sms à mon frère pour lui dire que j’avais envie de passer un peu de temps avec lui. Depuis qu’on était revenue dans le coin avec maman, on n’avait pas vraiment eu le temps de discuter ensemble. Salut Frangin ! Je viens te rejoindre après ton cours. ! J’amène le café ! Rendez-vous à la salle de théâtre ! Bisous xxx Une fois le sms envoyé, je pris ma veste de jean et quitta le bâtiment. Il me reste encore du temps avant la fin de son cours. J’en profitai donc pour passer par le marché. J’avais repéré une place ou le café était délicieux. J’en pris deux pour emporter, remercia la personne et pris le chemin, cette fois, du théâtre. J’ignore pourquoi je lui avais donné rendez-vous à cet endroit, mais je me disais que ça pouvait être un endroit sympa pour discuter.
electric bird.


Dernière édition par Jahde-Azilys Bennett le Mer 27 Avr - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(inachevé) time between brother and sister Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) time between brother and sister   (inachevé) time between brother and sister EmptyLun 25 Avr - 18:52

Time Between brother and sister
Jahde & Ezeckiel
Il sort difficilement de son sommeil alors que son portable, sur la table de nuit, n'arrête pas de vibrer. Ezeckiel lance une main vers le petit boîtier en plastique et après avoir frappé dessus, cet objet du diable s'arrête. Ezeckiel retombe au milieu de ses coussins en soupirant, profitant des derniers moments qui lui reste avant qu'il ne soit obligé de se lever pour rejoindre la salle d’enregistrement. Alors qu'il tente de se lever, il sent quelque chose de lourd l'envelopper et l’empêcher de bouger. Alors qu'il se tourne vers la gauche, il remarque qu'Anastasia dort quasiment sur lui et ronflerait presque, si seulement elle n'avait pas son visage caché contre le torse de son homme. Ezeckiel sourit de la voir faire et se penche vers elle pour l'embrasser doucement avant de se lever. Il enfile un jean et un tee-shirt, il est encore tôt et il doit retrouver les membres de son groupe afin de parler d'une chanson sur laquelle ils n'arrivent pas à se décider. Il espère qu'aujourd'hui ils trouveront un terrain d'entente, cela fait trois jours qu'ils s'acharnent dessus et cherchent la bonne combinaison afin d'avoir le morceau parfait qui plaît à tout le monde. Un petit coup par la salle de bain pour se passer un coup d'eau et enfin, il rejoint la cuisine où il attrape un muffin et une bouteille d'eau puis, sa guitare sur le dos, il quitte l'immense appartement où Anastasia et Lily dorment encore. D'ici la semaine prochaine ils devraient faire la première échographie pour voir le bébé, il a hâte de voir à quoi ressemble son fils où sa fille ! Pour l'heure il saute dans sa voiture et heureusement, la circulation est fluide à cette heure-ci. Il arrive rapidement dans le studio et s'installe tout en avalant son muffin et quelques gorgées d'eau. Rapidement ses amis arrivent, la conversation part évidemment sur ce morceau qui les empêche de dormir depuis trois longues nuits. Au bout d'une heure ils trouvent la combinaison parfaite, elle plaît à tout le monde et c'est heureux, qu'ils boivent un verre pour se réveiller et calmer la migraine qu'ils ont maintenant. Ezeckiel sent son portable vibrer dans sa poche, un sms de sa sœur lui indique qu'elle aimerait le voir. Aussitôt un immense sourire naît sur ses lèvres alors qu'il lui répond qu'il viendra au théâtre la retrouver. La lieu est original mais au moins ils auront la paix ! Il termine son verre et après avoir attrapé sa guitare, lance un dernier sourire à ses amis et rejoint l'université d'Oxford et plus particulièrement le théâtre comme sa sœur lui a demandée. En arrivant il voit sa sœur rapidement, la reconnaissant au milieu des autres jeunes filles. « Jahde ! » S'exclame Ezeckiel en venant la prendre dans ses bras sans attendre, la serrant fort contre lui. « Comment tu vas ? » Dit-il en lui plaquant un baiser sur la joue. « Je suis content de te voir ! » Il s'éloigne d'elle et la regarde, un immense sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) time between brother and sister Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) time between brother and sister   (inachevé) time between brother and sister EmptyVen 20 Mai - 2:38

time between brother and sister ✩
JAHDE & EZECHIEL
Avant que mon frère n’arrive au théâtre, j’avais encore un peu de temps libre. J’en profitai donc pour écrire un peu dans mon journal. J’avais commencé à l’écrire après ce qui m’était arrivée. C’était une façon pour moi d’exprimer comment je me sentais. Pour certaines raisons, c’était difficile de dire à haute voir mes sentiments, donc sur papier c’était beaucoup plus facile sachant qu’elles ne me répondaient pas en retour. J’écrivis quelques lignes sur mon sentiment avec les cours, les professeurs certains élèves qui avait attiré mon attention. Je pris une gorgée de mon café et au moment où je le reposai, j’entendis des voir venant de la scène. Le groupe de théâtre allait commencer à s’entrainer. J’avais entendu dire qu’il allait offrir une représentation à la fin de l’année. Je serai donc mon crayon et mon journal dans mon sac et m’installa confortablement dans mon banc afin de les regarder. D’un coup, je me retrouvai en compagnie de d’autres élèves. Finalement, le théâtre était assez populaire. Je regardai autour de moi et entendu une voix familière ; « Jahde ! » Et voilà que le frère débarque, il était temps. Je me retournai vers lui en me levant. Aussitôt arrivé près de moi, il me prit dans ses bras et me serra très fort contre lui. J’étais contente de la relation qu’on avait. Malgré la différence d’âge, on s’entendait bien et c’était plutôt cool. C’était rare de nos jours de voir ce genre de relation entre frère et sœur… « Ez’ ! Je suis contente de te voir !! » Il me donna en plus un baiser sur la joue et je ne pus m’empêcher de sourire. « Comment tu vas ? Je suis content de te voir ! » On s’installa finalement sur les banc tout en continuant de se regarder. « Je vais bien, enfin je m’ennuie un peu, mais ça va et toi ?? »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(inachevé) time between brother and sister Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) time between brother and sister   (inachevé) time between brother and sister EmptySam 21 Mai - 3:00

Time Between brother and sister
Jahde & Ezeckiel
Plusieurs choses ont changées dans sa vie depuis la dernière fois qu'il a vu sa sœur. La dernière fois, il sortait à peine d'une cure de désintoxication pour combattre ses problèmes de drogues et d'alcool et il ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie, il ne savait pas à quoi il allait occuper ses journées et son temps libre, une chose assez difficile à accepter pour lui qui a toujours été très actif et qui ne c'est jamais posé lors de sa jeunesse. Il était tout le temps en mouvement et parfois ses parents avaient du mal à suivre, ils pensaient qu'il était hyper actif mais pas du tout, Ezeckiel avait simplement besoin de s'occuper et encore aujourd'hui, il est toute la journée en mouvement. Ainsi il n'était pas dans une bonne période la dernière fois hors tout va mieux depuis 1 an ou deux, maximum. Il sait aussi qu'il n'a pas vu sa sœur autant de fois qu'il l'aurait voulu, par manque de temps, car ils ne vivaient pas dans le même pays mais aussi parce que lui a totalement coupé les liens avec ses parents lorsqu'il a voulu devenir artiste. De ce fait sa relation avec Jahde a pendant très longtemps, été difficile à entretenir. Il sait qu'il a de la chance, c'est une petite sœur en or qui a toujours foncée avec lui dans ses projets, refusant de se ranger du côté des parents et soutenant son frère quoi qu'il arrive. C'est aussi pour ça qu'il l'aime autant sa petite sœur, sa petite perle adorée. Alors lorsqu'elle lui propose de le retrouver pour un moment en tête à tête il ne peut qu'accepter, bien trop heureux à l'idée de partager un moment avec sa sœur. De toute façon même si il avait quelque chose de prévu il aurait décommandé juste pour être avec elle ne serais-ce qu'une heure. Il arrive rapidement au théâtre, voulant la voir le plus vite possible car il est impatient de la retrouver. Enfin lorsqu'il la trouve, il la serre fort contre lui en laissant éclater sa joie. « Ez’ ! Je suis contente de te voir !! » Il lui sourit plus fort encore avant de lui déposer un baiser sonore sur la joue. « Je vais bien, enfin je m’ennuie un peu, mais ça va et toi ?? » La surprise passée il lui répond aussitôt. « Je vais bien ! Comment ça tu t'ennuies ? » Dit-il avant de s'asseoir sur un banc juste à côté d'elle. « J'ai tellement à te raconter ! » Sa relation avec Ana... Leur bébé qui arrive... Comment le dire ? Comme toujours, de la façon la plus franche et brutale qu'il connaisse. « Tu es bien assisse... Prépare toi ! Tu vas être tata ! » Lui dit-il en riant un peu. « Je suis en couple avec une femme depuis quelques mois, c'était une relation assez cachée et... Enfin elle est enceinte ! Je voulais attendre d'être devant toi pour te le dire ! » Ses yeux pétillent comme toujours dés qu'il parle d'Anastasia et de leur enfant à venir. « Et toi, qu'est ce que tu me racontes de nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) time between brother and sister Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) time between brother and sister   (inachevé) time between brother and sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) time between brother and sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) At the right place and right time, maybe tonight. (breeony)
» (inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister.
» [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa)
» (inachevé) Hey Brother There's An Endless Road To Rediscover ~ Emma & Liam ~
» (inachevé) Not this time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: