AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


[Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa) Empty
MessageSujet: [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa)   [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa) EmptyDim 10 Jan - 23:31

i wanna know, little sister
Ruby & Mischa
New-York City. C'était un rêve éveillé, un délire absolue. Avec Eden ils étaient arrivés aux premières lueurs du jour - ou plutôt à presque midi - sur les rives de la Grande Pomme, enivrés par ces paysages très hollywoodien qu'ils avaient tant de fois admiré dans les films. Ils avaient posé leurs affaires dans une auberge de jeunesse, avant de partir à la découverte d'Ellis Island, de la Statue de la Liberté et de l'Empire State Building. Ils allèrent admirer le coucher de soleil en haut du plus grand immeuble des Etats-Unis, heureux d'être ensemble. Ils prirent des hot-dogs pour manger dans leur chambre, et arrivèrent sur les coups de dix heures du soir. Fatigués par cette première journée, encore sous le coup du décalage horaire, ils décidèrent de rester sur place le soir-même. Profitant simplement du fait d'être ensemble.
Ils avaient la chance d'avoir une salle de bain dans leur chambre - il n'y avait que deux chambres avec ce petit bonus - et Eden partie prendre une douche. Mischa en profita pour s'emparer du combiné téléphonique qui se trouvait près du lit. Avant de partir pour les USA il avait reçu un sms de Ruby qui lui tournait dans la tête depuis. Il décida d'appeler sa chère et tendre petite soeur de coeur - car c'est ainsi qu'il la considérait - pour lui donner des nouvelles et surtout pour en prendre.

Il prit le combiné, cherchant le numéro pour appeler au Royaume-Uni, et réussit à avoir une intonation au bout de trois minutes de recherche - ce qui est particulièrement long pour l'impatience de Mischa. Il y eut quelques intonations avant que finalement sa chère Ruby ne décroche. « Devine qui c'est !!? » demanda-t-il d'une voix enjouée, assis en tailleur sur le lit, dans son jean déchiré aux genoux, alors que dans la pièce d'à côté l'eau se mit à couler. « En direct de New-York ma biche ! Ca claque non ?! Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


[Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa) Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa)   [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa) EmptyLun 11 Jan - 20:26


« I wanna know, little sister. »
Ruby & Mischa
Longue et éternelle journée de cours quand tu nous tiens ... Non mais vraiment, des fois, je me demandais bien ce que je fichais en cours genre ... Comme aujourd'hui, par exemple. Ca avait été long et surtout rébarbatif, cette histoire, franchement. Beaucoup de théorie. De l'histoire de l'art. Brrrr. Et dire qu'il y en avait qui étaient partis se la couler douce à New-York ! Ouais ouais, vous voyez très bien de qui je voulais parler. Genre Mischa et Eden, en fait. Petits veinards ! Enfin, je savais que, tous les deux, ils avaient terriblement besoin de passer du temps dans une bulle où il n'y aurait qu'eux et personne d'autre à gérer. La fin d'année avait été ... Violente et difficile, pour eux deux, alors ils avaient carrément le droit de profiter un peu. Ca ne pourrait que leur faire un bien fou. N'empêche que ce n'était que de sales petits veinards. En plus, je n'avais pas de nouvelles alors je n'avais pas de raison de ne pas protester. Nah.

Bon, vous l'aurez sûrement compris, je ne pestais que pour la forme. Mais fallait avouer que ma journée n'était pas super folichonne, et que Mischaton me rendait royalement jalouse avec ses photos sur Instagram ! Au moins il était bien arrivé et vivant, hein, mais il avait trouvé le moyen de gentiment me porter sur les nerfs, et il entendrait parler du pays ... Eh bien à l'occasion ! Parce que je me voyais mal l'appeler de l'autre côté de l'Atlantique pour lui dire « Tes photos sont superbes, on dirait que tu t'amuses bien ... Contente de voir que t'es vivant et puis je suis jalouse ! », hein ... Enfin faire ma Ruby chiante, quoi. Il avait beau avoir l'habitude avec moi, je n'allais pas le poursuivre avec mes raleries à travers tout le globe, non plus. Enfin bref, avec tout ça, mais journée était terminée. Tant mieux ! Soirée peinarde en perspective.

Et c'est tout à fait ce qui se passa, entre mon piano et ma télé, ainsi que quelques messages envoyés. Il était environ trois heures du matin, et je n'étais toujours pas couchée, lorsque mon téléphone sonna. Numéro inconnu au bataillon, mais l'indication national me disait vraiment quelque chose. Mon père qui appelait depuis son hôtel durant sa tournée, peut-être ? Je décrochais donc.

« Allô ? » La voix qui me répondit m'arracha un énorme et superbe sourire. « MISCHATOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! » Un rire léger m'échappa. J'étais contente de lui parler, malgré l'heure tardive. Après tout, il ne m'avait pas réveillée. Et quand bien même il l'aurait fait ... C'était Mischa qui, avec moi, pouvait tout se permettre, et il le savait fort bien. La réciproque était vraie, d'ailleurs. « La classe totale même ! Tu m'as trooooop donné envie avec tes photos là en plus ! » D'un geste mécanique, je passais une main dans mes cheveux. « Ca va, ça va, et toi ? Et vous même ! Pas trop dur le décalage horaire ? Ici il est genre trois heures du mat'. » Un nouveau rire, vif comme en plein jour, m'échappa. « Alors ces premières vacances en amoureux, ça se passe bien ? » J'avais hâte d'en entendre les détails.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


[Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa) Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa)   [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa) EmptyJeu 14 Jan - 22:27

i wanna know, little sister
Ruby & Mischa
« Allô ? » La voix de Ruby résonne dans le combiné, preuve de la distance qui les sépare. C'est une chose qu'il a souvent observé. Dans certains pays, quand il appelle ses amis à Londres, un écho résonne dans le combiné. Comme si la distance que parcourait le bruit à travers les fils, et les ondes n'arrivait pas assez vite, et finissait par être déconstruit. Il trouvait cet effet assez intéressant, et pendant de longues années il avait voué un véritable culte à la réverbération. Cette période était passée aujourd'hui, mais il aimait toujours autant le son que cela produisait. La fatigue te rend dingue, Mec. Il sourit, et commença à parler à sa chère et tendre Ruby. « MISCHATOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! » Hurlement de joie qui lui vrilla les tympans et le fit rire en même temps. Grinçant des dents pour essayer de réquisitionner cet élan de joie du mieux qu'il le pouvait. Il aimait cet enthousiasme chez la jeune femme. Il aimait tout chez Ruby en réalité. Etrangement, contrairement à beaucoup d'autres de ses amies et connaissances, il n'y avait jamais eu d'ambiguité entre Ruby et lui. Un peu comme avec Breeony. Mais si on pouvait interpréter cela comme une amitié de longue date avec Bree, il voyait cette absence de sensualité dans sa relation avec Ruby comme la preuve qu'elle était pour lui plus qu'une simple amie. Il était protecteur avec elle, sans doute trop. Il avait le comportement qu'avait Aedan avec lui quand ils étaient enfant. Avant que les années ne les séparent. Elle était sa petite soeur, celle qu'il n'avait jamais eut. Et même s'il venait d'apprendre qu'il avait une demie-soeur, une vraie, du nom d'Arabella, elle ne prendrait pas la place de Ruby. Ruby c'était la famille qu'il s'était choisie.

Alors il lui parla, heureux de l'avoir au téléphone. Il y avait peu de personnes qu'il était enclin à appeler quand il partait en voyage. C'était une chose qu'il faisait assez souvent. Il était du genre à faire ses valises et se tirait du jour au lendemain, sans prendre cas du fait qu'il avait des cours, des examens, ou mêmes des rendez-vous médicaux. S'il avait envie de partir, il partait, clamant qu'il n'avait qu'une vie et qu'il voulait en profiter. En profiter aux côtés d'Eden cette fois. Il ratait des cours, mais il s'en moquait pas mal. Il profitait de la vie. C'était ce qui importait le plus pour lui. Et il avait des amis en cours qui signaient les feuilles de présence pour l'administration, et qui lui enverront les cours. Alors il profitait des Etats-Unis, et pour l'heure, de New York.
Pour le reste, il appelait uniquement Ruby, Killian, et Bree quand il partait. Mais cette dernière était en plein boom entre les cours et ses opérations séduisant les oxfordiens . Killian et lui s'étaient disputés juste avant son départ, et il doutait que son meilleur ami était enclin à l'écouter lui raconter des vacances qu'il n'aurait pas dû prendre selon lui. Et Ruby... lui manquait. Vraiment. Sans compter qu'elle lui avait laissé une bombe entre les mains avant de partir, et qu'il ne savait pas quand elle explosera ! « La classe totale même ! Tu m'as trooooop donné envie avec tes photos là en plus ! » Il rit, et s'allonge sur le lit, le dos contre l'oreiller. Dans la salle de bain il entend Eden se mettre à chanter sous la douche, levant les yeux au ciel en souriant. « C'était le but ! Ravi que tu ai aimé cela ~ » Répondit-il, malicieux et joueur.

Il finit par lui demander comment elle allait, désireux de ne pas tout rapporter à lui et à ses vacances de rêves, même s'il savait qu'elle lui en demanderait plus. Des détails, encore et toujours des détails. « Ca va, ça va, et toi ? Et vous même ! Pas trop dur le décalage horaire ? Ici il est genre trois heures du mat'. » Il grimace. Putain il avait zappé le décalage horaire et s'en rend compte maintenant. Il vient sans doute de la réveiller, pour le simple caprice de vouloir l'entendre ? Quel con ! « Trois heures du mat' ? Merde Ruby, je suis désolé. Je te réveille peut être ? » Culpabilité qui revient au galop, comme toujours. Bonjour Mischa et ses sentiments de gonzesse. Il finit par se dire que ... peut être qu'elle ne lui en voulait pas. Vraiment pas. « On va très bien ! On ressent pas encore les effets du décalage horaires, mais je pense que demain ca ne sera pas la même chanson. Cela dit ... Être à New-York c'est juste... extraordinaire. » Dit-il, finalement. Regardant par la petite fenêtre de la chambre les lumières de la ville qui étincellent littéralement. Le bruit est constant, vacarme incessant dans la ville qui ne dort jamais. « Alors ces premières vacances en amoureux, ça se passe bien ? » Il sourit. « Parfait. Pour le moment en tout cas. Je pense qu'on commencera à s'étriper quand on tombera en panne en plein milieu de la Route 66 à des kilomètres de tout. Si jamais tu n'as plus de nouvelle à ce moment là, sache que je t'aime. » Dit-il en riant. Ca allait être des vacances complètement délirantes. Vraiment. « Mais sinon, ça t'amuse de m'envoyer des bombes à retardement avant que je m'en aille ? Qu'est-ce que tu avais à me dire petit Chat ? » demanda-t-il en faisant référence aux Sms qu'ils se sont envoyés avant qu'il ne décolle pour l'autre continent.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


[Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa) Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa)   [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa) EmptyVen 22 Jan - 9:21


« I wanna know, little sister. »
Ruby & Mischa
Avoir Mischa au téléphone, alors qu'il était si loin, c'était le pied ! Une façon discrète de m'assurer qu'il allait bien, sans lui donner l'impression de le harceler pour autant, mais aussi une façon de ne pas le sentir si loin. Il aurait pu être juste chez lui, de l'autre côté d'Oxford, et pas de l'autre côté de l'Atlantique. Pouvoir lui parler, et surtout parce qu'il l'avait décidé de lui-même, ça évitait ce petit creux familier dans ma poitrine à chaque fois qu'il partait. Chaque fois, il me manquait, et tout ce que je pouvais faire pour combattre cette désagréable sensation d'absence, c'était de sourire en me disant qu'il reviendrait, un jour ou l'autre, avec des centaines de souvenirs à partager, et surtout qu'il serait bien heureux de son voyage. C'était sûrement bête de m'inquiéter pour lui, qui avait bien l'habitude de se sauver de la sorte, mais je ne pouvais pas faire autrement. Bien sûr, je ne lui en disais rien, et mon ton enjoué n'était pas forcé à travers le combiné. J'étais sincèrement heureuse de lui parler.

Surtout vu le ton qu'il employait pour me répondre. Il avait l'air - comme à l'accoutumée, remarquez - d'excellente humeur. Presque fier de me foutre les boules avec ses photos, là ! Mais bon, fallait l'avouer, elles étaient faites pour nous faire rêver, les photos ! Et aussi, si on connaissait bien l'artiste qu'était Mischa, elles montraient à quel point il s'était attaché à Eden, en si peu de temps. C'était très bien pour lui.

« Tu me rends jalouse, tu te rends compte ? New-York quoi, bordel ! »

Je ne comptais pas dissimuler que je les enviais, tous les deux, mais que j'étais carrément trop heureuse pour eux, vous voyez. C'était sûr que New-York allait grave leur faire du bien, et c'était tout ce dont ils avaient besoin. En plus ils avaient bien le droit d'enrager tout le monde avec leur bonheur ... Vu les récents événements, on ne pourrait pas leur en vouloir ne serait-ce qu'une seconde ! Enfin, l'heure en vint à se demander des nouvelles, exercice auquel je me pliais volontiers. En annonçant l'heure britannique, je sentis la culpabilité de Mischa. Avec un petit rire, je répondis sans attendre.

« C'est rien, je ne suis pas encore allée me coucher, je tiens compagnie à mon piano pour le moment ! »

Bon, d'accord, pas là tout de suite parce que j'avais arrêté pour ne pas excéder totalement mes voisins, mais j'étais toujours assise derrière l'énorme instrument, caressant les touches lustrées du bout des doigts, une mélodie dans la tête. S'il n'y avait personne d'autre dans cet immeuble ... Je vous jure que je jouerais, là. Bon, peut-être que je devrais songer à aller me coucher, aussi. Mais pas tout de suite, pas tant que Mischa serait au bout du fil ! Finalement il répondit à ma question, à savoir comment ils allaient, eux, et visiblement tout allait pour le mieux et j'étais ravie de l'entendre. J'aurais eu mal au cœur si ça ne se passait pas bien, mais pour le moment ... Il ne semblait pas y avoir de souci, et c'étant tant mieux. Mais même en sachant cela, je voulais en savoir plus. Ma curiosité naturelle, il paraît. Ce qu'il répondit alors me fit rire de bon cœur.

« J'imagine bien ! Quand vous partirez vous perdre au milieu de rien, préviens-moi ... J'appellerais au secours pour vous si j'ai pas de nouvelles sous deux jours ! » Mon rire finit en petit ricanement. M'étonnerait pas qu'ils tombent en panne, avec l'organisation Mischaton. « Je t'aime aussi, et s'il le faut je viendrais te chercher par la peau du dos rien que pour pouvoir t'embêter encore, alors pense même pas que te faire oublier dans les champs va te sauver. » Je lui aurais bien volontiers tiré la langue, là. Mais bon, à travers le téléphone, ça serait bien inutile. Non, pour la peine je me taisais, écoutant plutôt ce qu'il ajoutait. Je passais une main dans mes cheveux. « Oh, ça. C'est bien parce que je sais que tu vas t'inquiéter tant que tu ne sauras pas et que c'est pas le but de ton voyage, mais ça pourrait attendre que tu sois de retour, tu sais ... » Je fis une pause. Ma voix était tout aussi enjouée qu'auparavant, quoi qu'un soupçon sérieuse, cette fois. « C'est juste que j'ai rencontré quelqu'un. C'est rien de bien sérieux, mais bon je voulais t'en parler, et t'as choisi pile ce moment pour partir alors ... C'est d'ta faute si j'pose des bombes ! » Vrai de vrai. Bon, j'aurais pu aussi ne rien dire et tout dire à son retour, mais pour peu qu'il m'ait accusé de ne pas jouer l'honnêteté ou d'avoir gardé ce genre de choses pour moi ... Pas que ça aurait été bien grave, mais bon, on avait déjà eu une discussion sur l'honnêteté et le fait de se dire les choses alors je m'en tenais à ça. « Tu vas vouloir les détails, je présume ? » Ma voix redevint sensiblement plus taquine. Petite sœur chiante a trouvé grand frère protecteur à emmerder !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


[Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa) Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa)   [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa) EmptyDim 24 Jan - 22:58

i wanna know, little sister
Ruby & Mischa
« Tu me rends jalouse, tu te rends compte ? New-York quoi, bordel ! » Depuis l'autre côté du combiné il sourit. Un sourire extatique, incapable de réaliser ce qu'il était en train de lui arriver. Il avait pris les billets assez rapidement, profitant de promotion avec une ligne d'avion assez bon marché. Il avait mis un message sur Instagram, et le lendemain il s'envolait avec Eden à l'autre bout du monde. Rapidement, comme bien souvent quand il décidait de partir en vacance. Il profitait d'opportunité, de chance, de bon plan en tout genre. Il avait déjà visité une vingtaine de pays, et il ne comptait pas s'arrêter là. Il aimait voyager, découvrir le monde, et rencontrer de nouvelles têtes. Se confronter à des gens dont la culture lui était totalement étrangère, et ramener un petit bout d'eux avec lui. Un petit bout de leur vécu, de leur vision des choses, ou de leur langue. Pour lui il n'y avait pas de meilleure manière d'apprendre que de voyager. Alors tant qu'il le pouvait il partait, et il avait tendance à ne pas regarder ce qu'il se passait autour. Libre, et sans doute terriblement égoïste, il ne prenait pas la peine de dire au revoir ou de faire le tour de ses amis. Il partait simplement. Pour profiter de l'existence.
Mais cela ne l'empêchait pas de donner des nouvelles, et à mesure des années il avait prit l'habitude d'appeler Ruby. Au moins Ruby, car il ne pouvait pas passer énormément de temps loin de sa petite soeur de coeur. S'assurer qu'elle allait bien, la rassurer sur le fait qu'il reviendrait, qu'il n'était pas totalement perdu. Et entendre sa voix, simplement. Quitte à ne pas faire attention au décalage horaire. « C'est rien, je ne suis pas encore allée me coucher, je tiens compagnie à mon piano pour le moment ! » Rassuré il soupire, comme si soudainement il respirait mieux. Il ne l'avait pas empêcher de dormir, tant mieux ! Il s'en serait terriblement voulu dans le cas contraire !

Passant d'un sujet à l'autre ils en vinrent à discuter du séjour en lui-même, et Mischa lui avoua qu'ils iraient prendre la route 66 pour la suite, se perdant sans doute dans la steppe américaine. « J'imagine bien ! Quand vous partirez vous perdre au milieu de rien, préviens-moi ... J'appellerais au secours pour vous si j'ai pas de nouvelles sous deux jours ! » Il sourit. C'était quand même rassurant de savoir que si jamais il était perdu quelqu'un serait là pour prévenir les secours. Les premières fois où il était parti de la sorte, personne ne l'attendait, personne ne savait vraiment où il allait, et aujourd'hui il se rend compte que ca aurait pu être dangereux pour lui. Il s'en était toujours tiré, et c'était sans doute parce qu'il était né sous une putain de bonne étoile de tarée ! Aujourd'hui il prenait la peine de dire quand même où il se trouvait, et sans doute s'il se trouvait dans une mauvaise passe trouverait-il le moyen de prévenir Ruby. « C'est promis ! Je t'enverrai un message quand nous prendra la route du Grand Canyon ! Avec une petite photo sans doute. » Dit-il, taquin, désireux de la rendre folle, sachant de toute façon qu'elle sera la plus gâtée à son retour, de cadeau, de photos et d'autres. « Je t'aime aussi, et s'il le faut je viendrais te chercher par la peau du dos rien que pour pouvoir t'embêter encore, alors pense même pas que te faire oublier dans les champs va te sauver. » Il reçoit la nouvelle avec un sourire, et un petit rire de consentement. Il ne pourrait plus se passer de ce petit chaton, il en était sûr.

Pour l'heure, cela dit, il finit par lui demander ce qu'elle lui cachait. Ce qu'elle voulait tant lui dire. Inquiet, mais surtout piqué par la curiosité, il était désireux d'en apprendre plus. « Oh, ça. C'est bien parce que je sais que tu vas t'inquiéter tant que tu ne sauras pas et que c'est pas le but de ton voyage, mais ça pourrait attendre que tu sois de retour, tu sais ... » Il lève les yeux au ciel, comme si elle était capable de le voir. C'était si naturel chez lui, qu'il ne se rendit pas même compte qu'elle ne pouvait pas avoir remarqué son comportement. De toute façon elle le connaissait assez bien pour l'entendre lever les yeux au ciel . « C'est juste que j'ai rencontré quelqu'un. C'est rien de bien sérieux, mais bon je voulais t'en parler, et t'as choisi pile ce moment pour partir alors ... C'est d'ta faute si j'pose des bombes ! » Un grognement, qui ressemble un peu à un sifflement de dédain retentit. « Genre c'est ma faute !? »  S'exclame-t-il alors qu'il sert un peu plus le combiné. Dans la pièce à côté Eden est en train de chanter à tue-tête, ce qui le fait rire. Il attend cela dit, et le silence s'installe un moment jusqu'à ce qu'il se racle la gorge comme pour réveiller Ruby. « Tu vas vouloir les détails, je présume ? » « Nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse. C'est le minimum que j'exige ! » dit-il avec humour avant de se mettre à rire. « N'omets aucun détail je te pries. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


[Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa) Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa)   [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa) EmptyVen 5 Fév - 13:37


« I wanna know, little sister. »
Ruby & Mischa
Malgré le décalage horaire, j'étais plus qu'heureuse de lui parler. En plus, je m'en fichais pas mal, du décalage, parce que je n'étais pas encore allée me coucher alors ce n'était pas franchement un souci pour moi. Mais lui était visiblement soulagé d'entendre qu'il ne m'avait pas réveillé. C'était quand même trop cute cette façon qu'il avait de culpabiliser chaque fois qu'un petit détail clochait un peu ! Mais là franchement il n'y avait vraiment pas de quoi. La conversation dériva naturellement sur la Route 66, qu'ils comptaient emprunter, et je n'étais pas sûre qu'ils arrivent à bon port si Eden faisait confiance à l'organisation de Mischa. Alors je lui avais demandé de me prévenir en partant, histoire de pouvoir appeler l'armée en renfort si je n'avais plus de nouvelles après leur départ. Hors de question de les laisser mourir sur une route désertique ! Quoi que, avant l'arrivée des secours, Eden risquerait d'avoir déjà tué Mischa ... Tant pis, elle rentrerait, au moins. Cette idée me fit froncer le nez avec amusement, bien que l'irlandais ne puisse rien en savoir à travers le combiné. La suite me fit pousser une exclamation râleuse.

« Une seule ? Plein de photos. Plein, plein, plein de photos. Emmerdeur ! »

Bah eh, je vivais mon voyage par son intermédiaire. C'était mon seul moyen de m'évader alors il avait intérêt à jouer le jeu, sinon j'allais râler, et lui en vouloir, et tout ça. Bon pas longtemps, d'accord, parce que j'en étais incapable. Mais quand même, pour la forme. Et on allait tous les deux détester ça, de toute façon. Je finis sur une petite déclaration d'amour et une promesse d'encore l'embêter pour longtemps avant qu'il ne fasse bifurquer la conversation sur la véritable raison de son appel ; mais quelle était donc cette nouvelle que j'avais à lui annoncer ? Il n'y avait bien que lui pour penser à appeler depuis les Etats-Unis pour savoir ce que j'avais prévu de lui dire à son retour ! Grand stressé et hyper protecteur, il n'avait vraiment aucune patience quand il s'agissait d'apprendre quelque chose venant de moi. Alors j'accédais à sa requête, d'un ton très léger. De toute façon il n'y avait rien de grave ! J'entendis au son de sa voix que ma réponse le fâchait un peu. Je me mordis la lèvre inférieure. Ce n'était pas le but, du tout.

« Je voulais juste dire que tu as choisi pile ce moment-là pour partir et qu'avec la discussion sur l'honnêteté qu'on a eue dernièrement, je voulais au moins te prévenir. »

Voix toute douce. Seconde de réflexion. Puis une phrase sortie avec naturel, disant à quel point je le connaissais parce que j'étais persuadée qu'il voudrait des détails. Et bien sûr, qu'il en voulait, et à sa réponse un rire extrêmement léger m'échappa. Par cœur je le connaissais, je vous dit ! Il était très prévisible, pour certaines choses, comme sa curiosité. Pour d'autres, il était tout à fait imprévisible, comme pour le fait de partir en voyage à l'improviste. Néanmoins, ça réponse me fit rire, sincèrement, et, le piano en sourdine, de ma main libre je jouais un thème dans les aigus, quelque chose de simple, mais ça m'aidait à me concentrer, à me recentrer. J'étais un peu nerveuse en parlant de Will à Mischa. J'étais presque sûre qu'il mettrait un temps à l'apprécier, et au fond, ça m'embêtait un peu.

« Il s'appelle William et il est américain. Il est arrivé cette année à Oxford. C'est un musicien, c'est comme ça que je l'ai rencontré. Il est en psychologie, je crois. » Je fronçais les sourcils. « J'en suis même pas sûre, en fait. Enfin, pour l'instant, t'as pas trop à t'inquiéter. Y'a rien de sérieux entre nous, mais je l'aime bien, je crois. » Je me sentis rougir légèrement. C'était quand même la première fois qu'on parlait réellement de ce genre de choses, Mischa et moi, et bizarrement j'aurais quand même préféré qu'on le fasse en face à face. Mais on aurait bien l'occasion d'en reparler, de toute façon. « Ça me fait quand même bizarre, que tu sois pas en face de moi pour parler de ça. Ou simplement de te parler de ce que je ressens, on n'a encore jamais vraiment eu l'occasion ..! » Un rire un peu gêné m'échappa. Chacun son tour d'être un peu à côté à devoir dire les choses. Je lui avais tiré les vers du nez pour Eden, c'était un juste retour de sa part d'essayer de me tirer des informations concernant Will.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


[Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa) Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa)   [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa) EmptySam 6 Fév - 23:19

i wanna know, little sister
Ruby & Mischa
« Une seule ? Plein de photos. Plein, plein, plein de photos. Emmerdeur ! » Mischa part dans un rire heureux. Ouais, des photos il y en aura plein, c'est une évidence. Il veut se souvenir de tous les détails de ce voyage. S'il s'écoutait il filmerait même, tous les instants qu'il partage avec Eden, de peur d'oublier des détails avec le temps. Mais il est si heureux, si bien, et il se sent si excité par ce voyage que son esprit reste constamment éveillé. Il observe tout ce qui l'entoure, en fixant chaque détails dans son esprit. Il en profite tant et si bien qu'il oublierait presque que cela ne durera pas pour toujours. Une vie l'attend encore à Oxford, une vie qu'il a quitté soudainement, au grand damne de ses amis. Que ce soit Ruby ou Killian qui lui avait fait ressentir son désaccord avec virulence. En y repensant la gorge de Mischa se sert. Il déteste s'engueuler avec son meilleur ami, et cela ne se passe pas souvent. Il déteste avouer que souvent Killian a eut raison, que Mischa était bien trop naïf, et qu'il faisait beaucoup d'erreurs de jugement. Mais en ce qui concernait Eden il ne pouvait pas croire qu'elle était justement une profiteuse, le manipulant pour le saigner à blanc. Elle était sincère, il en était persuadé. Et il le prouvera à Killian.
Fort heureusement il n'avait pas eut à en convaincre Ruby qui lui avait fait confiance dés le départ. Et elle était ravie d'entendre parler du bonheur du jeune couple qui profitait de leur voyage pour se retrouver, et se construire à deux. « Je voulais juste dire que tu as choisi pile ce moment-là pour partir et qu'avec la discussion sur l'honnêteté qu'on a eue dernièrement, je voulais au moins te prévenir. » Mischa sourit. « Je plaisantais, Chaton. Je comprends tout à fait, mais tu sais que je suis bien trop chiant, et impatient quand ca te concerne. » Dit-il avec plus de douceur dans la voix. Il ne pouvait pas s'en empêcher, Ruby c'était comme sa petite soeur. Elle faisait partie de cette nouvelle famille qu'il s'était constituée quand il avait tourné le dos à la sienne. Ruby était sa petite soeur, chiante et pleine d'énergie. Il l'adorait, l'aimait comme s'ils étaient du même sang. Et elle était une des rares personnes pour qui il serait prêt à se battre s'il le fallait.

Alors, il ne put s'en empêcher, et lui demanda des détails sur ce qu'elle avait à lui dire. Elle avait rencontré quelqu'un ? Il aurait pu s'en réjouir, mais (comme toujours quand il s'agissait de Ruby) il sentait une pointe d'inquiétude poindre le bout de son nez. Alors il écoutait avec attention tout ce qu'elle pouvait dire au sujet de ce garçon... « Il s'appelle William et il est américain. Il est arrivé cette année à Oxford. C'est un musicien, c'est comme ça que je l'ai rencontré. Il est en psychologie, je crois. » Il laissa échapper un son gluturale pour lui assurer qu'il l'écoutait toujours. « J'en suis même pas sûre, en fait. Enfin, pour l'instant, t'as pas trop à t'inquiéter. Y'a rien de sérieux entre nous, mais je l'aime bien, je crois. » Il sourit. C'était juste adorable la manière dont elle en parlait. Ruby ne lui avait jamais parlé de Garçon jusqu'à présent, sans doute parce qu'elle savait qu'il aurait tôt fait de se mettre au travers de cette relation pour jouer les grands frères protecteurs. Et autant dire que si c'était juste pour s'amuser ou un coup d'un soir il n'était pas nécessaire de mettre Mischa dans ce genre d'état. Alors, entendre parler de ce garçon c'était quelque chose pour Mischa. Il était spécial. Tout comme Eden l'était assez pour que Mischa en parle à Ruby. Est-ce que vous arrivez à suivre ? Courage.

« Ça me fait quand même bizarre, que tu sois pas en face de moi pour parler de ça. Ou simplement de te parler de ce que je ressens, on n'a encore jamais vraiment eu l'occasion ..! » Il sentait à sa voix qu'elle était vraiment gênée là tout de suite. Il se souvenait de lui quand il lui avait parlé d'Eden la première fois. La même petite voix. Le même état. La même gêne. Des frères et soeur, vraiment. « On en reparlera quand je rentrerai, promis. » Dit-il avec chaleur et bienveillance. « En attendant pas d'conneries ! De toute façon dis toi que s'il ne te fais pas la cour comme un gentleman je le défonce. Et s'il te fait trop bien la cour je le défonce. De toute façon je le défonce. T'es mon chaton. » Dit-il avec un faux air de grand frère protecteur, un rire dans la voix malgré tout. « Et j'imagine que ce n'est pas juste un mec comme ça si tu es là à vouloir m'en parler. C'est mignon. Te prends pas la tête, et laisse toi aller. Mais sans dépravation ! Fais toi désirer. Complètement. Rends le fou. Fais le courir ! »  Dit-il avec de plus en plus de force dans la voix, comme un putain de frère qui désirait garder la vertus de sa petite soeur adorée. Il ne voulait pas penser à la vertu de Ruby. Non, définitivement pas. « William. Etudiant en psycho. Je retiens tout cela. Merci Ruby, je vais pouvoir dormir plus posément maintenant. » dit-il en riant franchement, faisant référence au fait qu'à présent il était au courant, et l'angoisse de la surprise l'avait quittée.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




[Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa) Empty
MessageSujet: Re: [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa)   [Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inachevé] I wanna know, little sister. (ruby & mischa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Je ne m'attendais pas à te voir là. (Mischa&Mason)
» « Des gammes & des arpèges » † Ruby & Mischa
» (inachevé) Oh, crap! ft.Steele's sister.
» (inachevé) time between brother and sister
» (inachevé) Dud, i'm your boyfriend tonight. ETHAN&MISCHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: