AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daisy H - The Dragon is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:25

C'est à décider au vote :rae:
non en vrai tu as été retirée des Posh mais j'sais pas pourquoi :mdr: j'ai oublié :arrow:
Tu as pas été déchue après ce terrible scandale ? :rae::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 23:50

Dans le doute, je t'avais enlevé de tous les groupes :mdr: vérifie que tu sois bien dans les groupes aussi genre escrime et cie :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 8:45

Le jaune me scie tellement mieux au teint :zad: :zad:

Ok Elia, j'en étais restée à l'épisode sur la cb ou Angel serait à l'hôpital parce que je m'étais notée un rp mais en stage c'est cool aussi :mdr: du coup je vais t'envoyer un sms, ou une lettre :hm: :43:

Merci les filles pour les changements, et je vérifie ça Bree :love:

EDIT : j'ai accès à aucune assos :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:17

Ça aurait été tellement mieux si elle avait été déchue Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 3396241136 Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 3396241136 Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 3396241136 Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 3396241136 Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 3396241136
Je rigole ça vaaaaaaaaa :zad:

BREF je te propose un lien avec Ash, elle est hackeuse, elle peut pirater n'importe quoi, ça pourrait t'aider non? :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 13:17

EDIT : j'ai accès à aucune assos :pleure:

J't'ai dit que je t'avais viré de partout :mdr: :mdr: Je te remets dans Fencing et ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 13:53

Ca roule, j'attends ta lettre :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:05

Ash - Et comment ! Depuis le temps que je voulais un lien comme ça :james:
Ash voudrait quoi en échange des services rendus ?

Rae - Présidente du Fencing club, ancienne championne aux jeux olympiques. ♦️ Co capitaine du club d'équitation d'Oxford, le Riding club. ♦️ Marraine au sein du Newcomers' Club. :43: :43: merci :love:

Elia - Je poste ça sous peu en même temps que le reste :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:09

Heureuse de te revoir parmi nous Daisyyy ! :waii: :coeur:
Alors je viens vous vouar car Hazelou est la sister d'Elia alors on peut avoir un lien et tout ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:11

Elle voudrait une sorte de protection en plus :rae: Enfin elle peut se protéger elle même mais des fois qu'on la retrouve (elle est recherchée par Interpol :arrow:), il lui faut une protection :zad: Et bien évidemment, un financement :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:22

Merci Hazel :love:. Avec plaisir pour le lien, tu préfères du positif ou du négatif ? J'ai un lien positif avec Elia, du coup Daisy peut se montrer protectrice envers Haz si tu veux ? :32:

Ash, va pour le financement :zad:. Ça coûte cher de détruire la réputation des boursiers :rae: mais c'est si drôle Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 3396241136
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:46

On part sur ça alors, ça risque d'être drôle :rae:
Et la protection aussi, faut pas qu'elle se fasse choper Ash :zad:
Ça va roxer Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 3396241136
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:00

Je vais lui demander de fouiller sur Eden :siffle: Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 3396241136 :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:11

Je suis pas schizophrène à ce point :wut::wut::wut::wut: :mdr:::mdr::mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:08

La schizophrénie, c'est cool, au pire Sasha pourra t'aider :rae: :zad:
Ma fiche de lien vous ai ouverte, elle prend la poussière :rae:


Absence
jusqu'à l'excès

Nom du personnage: Daisy H.
Date de départ: 21 juin
Date de retour: 5 juillet
Raison (ici ou en mp à un admin): Je pars à Valence la première semaine, puis en Italie la seconde :yeah:. Je n'aurais pas de pc, et je pense que je serais beaucoup occupée à visiter mais si je peux me co sur mon téléphone je viendrais vous faire coucou :miam:.
Autre: prout !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 23:13

Profite de tes vacances en Italie - tu vas bien bouffer :rae::rae::arrow: - éclate toi :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 11:36

Merci ! Je pense que mon régime va prendre un coup (Oyé pizza, pasta, glace à l'italienne, beuverie :03: :danse: :ivre:). On ne sait pas encore si on passe toute la semaine à Milan, ou si on teste une autre ville pendant les 2 derniers jours :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:13

Profite mon chat :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:21

Merci mon lapin :hug:
PS: j'aime ton gif Angelus/Daisy Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 10:24

Aloha :24:

Comme certains le savent, je déménage en Irlande mi aout (et du coup je passe mon permis en mode intensif au cours de juillet :nooo:). Du coup, entre mon voyage en Italie mi juin, mon permis en juillet, et mon départ mi aout je risque d'être vraiment occupée, donc lente (mais pas morte :v:).

Je répondrais aussi vite que je peux, mais au cas où voilà :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:03

Tu déménages ? Sérieux ? :face:

Bon courage pour le permis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:28

Ouiiiiiiii :gabi: :kawai: Je pars un an à Dublin :gala:
Merci, mon moniteur est absent jusqu'au 10 juillet, et il m'a prévu pour mi juillet le grand malade :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 23:04

T'es là, j't'archive.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daisy H - The Dragon is back !   Daisy - Daisy H - The Dragon is back ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy H - The Dragon is back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I can't turn back now !
» FLASH BACK. Revivre le passé ?
» MAJ 21 ✗ Halloween comes back
» (partenaires) Back to the 90
» « I'll be back for you » † Tessa G. O'Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: