AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) Empty
MessageSujet: (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes)   (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) EmptyLun 6 Juin - 14:21


Absence
jusqu'à l'excès

Nom du personnage: Matt R. Gallen
Date de départ: 06/06/16
Date de retour: 05/07/16
Raison (ici ou en mp à un admin): ce n'est pas compliqué, beaucoup d'entre vous savent la lourde décision que j'ai pris, je mets tous les moyens de mon coté pour y arriver, je vais certainement être un sauvage durant quelques temps donc autant prendre un peu de recul quand le manque se fera sérieusement ressentir.
Autre: je vous aime :48:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) Empty
MessageSujet: Re: (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes)   (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) EmptyLun 6 Juin - 15:00

T'inquiètes et prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) Empty
MessageSujet: Re: (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes)   (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) EmptyLun 6 Juin - 15:06

Si c'est ce que tu m'as dis par MP la dernière fois, alors je suis fière de toi :hug: (bah sinon je suis quand même fière de toi :mdr: )

Plein de courage pour toi et si besoin, tu sais où me trouver si tu as besoin de parler/pleurer/t'énerver, je suis là, tu le sais. Des bisous et du courage!Lâche rien, tu peux le faire, tu vas le faire! DO IT!!! :lit: :48: :coeur: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) Empty
MessageSujet: Re: (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes)   (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) EmptyLun 6 Juin - 16:48

Merci Kiki ;)

Saoir oui c'est pour ça :hug: :fan: je n'hésiterai pas :fan: :noah: Merci :bain: :alikim: :mischen: :sex: (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) 3261646380 (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) 3261646380 :love: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) Empty
MessageSujet: Re: (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes)   (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) EmptyLun 6 Juin - 16:50

Je sais pas ta lourde décision :rae: mais apparemment ca va être chouette :rae: donc courage Mec, Wesh :ezeckiel: On est là si tu as besoin de mordre quelqu'un - on te laisse les cuissots de ta sister. :perv::perv: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) Empty
MessageSujet: Re: (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes)   (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) EmptyLun 6 Juin - 17:08

T'as joué les fantômes quand il l'a dit tant pis pour toi :rae: frappe sur Mischa il aime ça ! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) Empty
MessageSujet: Re: (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes)   (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) EmptyLun 6 Juin - 17:27

Toi. :rae::rae::rae: Je sens que tu m'aimes plus, j'aime pas trop ca :rae: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) Empty
MessageSujet: Re: (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes)   (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) EmptyLun 6 Juin - 17:53

Je t'aime plus, tu me trompes avec des blondasses :fuck: tu mérites pas mon amour :nop:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


(PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) Empty
MessageSujet: Re: (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes)   (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) EmptyLun 6 Juin - 18:33

Prends soin de toi oui, courage ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) Empty
MessageSujet: Re: (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes)   (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) EmptyLun 6 Juin - 19:39

J'sais pas ce que c'est mais courage mec, tu vas cartonner du kiki :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) Empty
MessageSujet: Re: (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes)   (PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PR) Matt, son boulot, ses emmerdes (surtout ses emmerdes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le travail c'est la santé (et la monnaie surtout)
» Matt R. Gallen
» PARRAINAGE DE SEYRAH √ Matt R. Gallen
» Elle est où la poulette? ¤ liens de Matt R. Gallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: