AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 fire under my skin (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




fire under my skin (julian) Empty
MessageSujet: fire under my skin (julian)   fire under my skin (julian) EmptySam 25 Juin - 20:18

Julian Gallagher
highway to hell


identification complète écrire ici. âge écrire ici. lieu/date de naissance écrire ici. études suivies et année écrire ici. job si toute fois votre personnage en possède un. orientation sexuelle écrire ici. statut écrire ici. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère donnez 5 traits de caractère au minimum. groupe écrire ici. avatar écrire ici.

Welcome to the jungle
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Ici
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

pseudo/prénom madi/madeline. âge 22. lieu d'habitation hauts de france. où as-tu connu le forum bazzart. t'en penses quoi? très moche, pas beau du tout Scénario ou Inventé? pré-lien d'eden. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? si ça peut m'aider à m'intégrer, why not. un dernier mot? j'ai faim !

Code:
[b]Rafael Lazzini[/b] ✗ Julian Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


fire under my skin (julian) Empty
MessageSujet: Re: fire under my skin (julian)   fire under my skin (julian) EmptySam 25 Juin - 20:28

BIENVENUE MON CHAAAAAAAAT fire under my skin (julian) 3261646380fire under my skin (julian) 3261646380fire under my skin (julian) 3261646380fire under my skin (julian) 3261646380
Excellent choix d'avatar et de pseudo :zad:
Si tu as des questions, n'hésite pas :zad:
Et je me propose en marraine, si tu veux :gnihihi:

Bref, bon courage pour ta fichette, hâte de découvrir ton perso :love:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


fire under my skin (julian) Empty
MessageSujet: Re: fire under my skin (julian)   fire under my skin (julian) EmptySam 25 Juin - 20:31

Bienvenue officiellement :rae:
Encore une nordiste, c'est l'invasion :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




fire under my skin (julian) Empty
MessageSujet: Re: fire under my skin (julian)   fire under my skin (julian) EmptySam 25 Juin - 20:44

Eden: Merci choupette :21: :hug:
Je n'hésiterai pas & je veux bien t'avoir comme marraine :47:

James: Encore? c'est un reproche? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


fire under my skin (julian) Empty
MessageSujet: Re: fire under my skin (julian)   fire under my skin (julian) EmptyDim 26 Juin - 1:11

Bienvenue! Je connaissais pas ton avatar mais en tous cas il est bien plaisant!

C'est cool d'avoir encore une personne des hauts de France, maintenant on est genre vraiment plein :mdr:

En tous cas bon courage pour ta fiche, je dois dire que t'as choisi un super pre-lien :v:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


fire under my skin (julian) Empty
MessageSujet: Re: fire under my skin (julian)   fire under my skin (julian) EmptyDim 26 Juin - 12:18

ouais, trop de gens du nord, ça va pas :rae: Surtout que ce sont les plus chiants :rae:
Je me compte comme une exception à la règle :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle M. Dubois




Gaëlle M. Dubois
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102


fire under my skin (julian) Empty
MessageSujet: Re: fire under my skin (julian)   fire under my skin (julian) EmptyDim 26 Juin - 14:28

Azy pour une fois j'suis d'accord avec James, trop d'gens du Nord par ici :arrow:

En tout cas bienvenue ! T'es beau fire under my skin (julian) 3261646380 courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


fire under my skin (julian) Empty
MessageSujet: Re: fire under my skin (julian)   fire under my skin (julian) EmptyDim 26 Juin - 17:38

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE :love:

Super choix de pré-lien, hâte de voir ce que tu vas nous faire :love:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


fire under my skin (julian) Empty
MessageSujet: Re: fire under my skin (julian)   fire under my skin (julian) EmptyDim 26 Juin - 17:46

NYAAAAA LE PATRON DU DEEPERS !!! Ça ça depote ! J'ai vu ton message et tout mais j'pas pu y répondre j'étais dans la campagne avec une 4G inexistante (osef ? Osef.)
BIENVENUUUUUUUE SUR LE FORUM !! Je te promets des supras liens avec Mischa... Et avec phoenix et Willow aussi ! Et avec Azilys bientôt fufufu. Trop hâte de lire ta fiche thanks god !!
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


fire under my skin (julian) Empty
MessageSujet: Re: fire under my skin (julian)   fire under my skin (julian) EmptyMer 29 Juin - 17:30

BIENVENUUUUE. J'arrive après la tempête, ahah - mais ne t'inquiètes pas, on a pas mal d'adultes sur le forum. Le patron du Deepers ne va pas que se limiter à discuter avec des étudiants :danse: :danse: :danse:

Dans tous les cas, bonne chance pour ta fiche! Et si t'as la moindre question, n'hésite pas à la poster (à Eden de préférence :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




fire under my skin (julian) Empty
MessageSujet: Re: fire under my skin (julian)   fire under my skin (julian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fire under my skin (julian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (leeny), i know this fire brings me pain
» (inachevé) HOT -18 ! ❝un orage, une clé, un paquet de sucre❞ (pv julian)
» Fire Meet Gasoline (Ilyès)
» (m/réservé) fire & ice.
» + blow kiss, fire gun (dw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: