AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » Empty
MessageSujet: « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier »   « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » EmptyLun 4 Juil - 1:14

Hugh Reardon
Le pervers narcissique est certes un killer sans états d'âme, mais un tueur subtil, fin stratège, séducteur. Son masque est le charme, l'éloquence, on en redemande. Il ne lésine jamais sur les moyens pour séduire ­ sa proie. Sa violence repose sur le triptyque : séduction, emprise psychologique, manipulation.


identification complète Hugh Reardon. âge 33 années. lieu/date de naissance Londres / 19 avril 1973. études suivies et année diplômée en Economie. job Il est Chargé des recrutements (des professeurs et des membres de l'administration) et des admissions (des élèves). orientation sexuelle Hétérosexuelle, bisexuelle, homosexuelle, il ne fait pas attention au sexe. Du moment qu'il prend son pied. statut Très volage et dragueur. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Sarcastique, arrogeant, cupide/avare, n'a jamais honte de rien, très éloquent, narcissique, sûr de lui, minutieux, charismatique, dragueur, pervers, manipulateur, intelligent.  groupe HARD WORKERS avatar James Franco.

Welcome to the jungle

180cm : Non mesdames & messieurs, il ne s'agit pas de la taille à Popaul, mais de celle de Hugh. Une piqûre de rappel ne fait de mal à personne.

Narcissique : Hugh est beau, il se trouve beau. On le lui répète souvent et il le sait. De ce fait il possède une grande admiration envers lui même. Il est comme ça depuis sa plus tendre enfance. D'abord des compliments de la part des parents quand il fut enfant, puis une certaine popularité auprès des dames quand il débuta ses études. Alors Hugh soigne son apparence. Toujours. Qu'il travaille ou qu'il sorte les poubelles. Et Hugh passe autant de temps qu'une femme dans une salle de bain. Le miroir est l'un de ses meilleurs alliés. Il aime s'admirer, même dans la rue si il passe devant une vitre lui renvoyant son propre reflet. Mais il s'impose certaines limites. Il ne voudrait pas finir noyé un jour, comme Narcisse.

Arrogant : Le monde tourne autour du lui. Il est le centre de l'univers. C'est ainsi, et pas autrement. Quelqu'un n'est pas de cet avis ? Très bien. Hugh fera tout pour vous faire licencier ou expulser. Quelqu'un qui lui résiste ? L'idée ne lui plait pas, mais il fera tout pour vous faire rapidement tomber dans ses filets. Ou vous forcer, éventuellement. Hugh claque des doigts et vous vous agenouillez. Il ordonne, vous exécuter. Il vous veut, il vous aura. Hugh déteste que les choses ne se passe comme il le souhaite. Mais en général, il arrive toujours à ses fins. Il se vante toujours de sa richesse de son physique (#Narcissique). Mal grès ça, il possède quand même des qualités... ... ... Mais à vous de les trouver.

Je vous laisse regarder la petite liste des traits de son caractère plus haut. Je ne vais pas tous les développer..

Ce qu'il aime : C'est simple, sa vie ne tourne autour que de trois choses. Lui même, le sexe, et l'argent. La première semble évidente. Pour la seconde, Hugh est un pervers & dragueur qui est toujours à la recherche de la prochaine personne qu'il mettra dans son lit. Pour la troisième, Hugh est très cupide. Il ne jette pas son argent par les fenêtre, mais s'autorise quelques folies parfois. Et si une personne vient vers lui pour lui demander quelques billets, il refusera. Un peu égoïste ? Si il s'agit d'argent, oui.
Il aime sa soeur, évidement. Alors le premier qui la reluque un peu trop longtemps, Hugh se fera une joie de vous envoyer son poing dans votre jolie figure. Il n'est pas violent, mais il pourrait vous surprendre.
Il aime également son métier. Il a le sentiment d'avoir un certain pouvoir au sein de l'établissement.

Ce qu'il n'aime pas : Et bien.. tout le reste ? Hugh n'aime pas qu'on ne le remarque pas. Il veut être sous les feux des projecteurs. Il n'aime pas quand on lui résiste, il n'aime pas ne pas avoir ce qu'il veut avoir. Il n'aime pas non plus qu'on parle dans son dos en mal. Il n'aime pas qu'on le contredise. Hugh a toujours raison, même si il a tort.

En amour : Il n'est jamais tombé amoureux, et ça n'arrivera surement jamais. Lui, il préfère être libre et s'amuser. Se poser définitivement et avoir des gosses ? Hors de questions. Hugh préfère séduire et charmer quelqu'un, puis coucher avec elle, et ensuite la jeter comme une chaussette. Il vous fera croire que vous êtes le/la meilleur(e). Il vous donnera de l'importance, et vous vous sentirez aimé. Mais quand Hugh aura ce qu'il voudra, c'est à dire vous dans son lit, il vous laissera tomber. C'est le jeu. Et le seul gagnant, c'est lui.

Il fume un tout petit peu, de manière exceptionnel. Si quelqu'un à la gentillesse de lui en proposer une, il acceptera. Ou si il est vraiment énervé, il fumera également.

The story of my life

Hugh est né à Londres, dans une riche famille. Ni aîné, ni cadet, il est le deuxième enfant de la famille Reardon. Il possède un grand frère ainsi qu'une petite soeur. Mais son statut de "milieu" ne lui a pas empêché de faire la lois chez lui. Il s'est vite imposé en tant que "chef", réduisant même à néant l'autorité que son frère avait sur lui. Pour sa soeur, il avait développé une sorte de petite maltraitance envers elle. Pour lui, elle était son esclave en quelque sorte. Il lui donnait des ordres, et elle les faisait sans se poser de question ou se rebeller. Hugh l’influençait dans tous les choix qu'elle devait faire. De ce fait, la tension chez les Reardon était plutôt palpable à certain moment. Hugh était toujours au coeur des conflits, mais il arrivait toujours à s'en sortir en retournant la situation. Il essayera également de manipuler ses parents et de les dominer, mais cela ne fonctionna jamais. Trop carrés, trop imposants, il avait abandonné face à eux. Pourtant, "Abandonner" n'est pas un mot présent dans son vocabulaire. Mais il savait qu'il ne pourrait rien faire avec eux.

Hugh s'était toujours amusé en rabaissant sa soeur, mais jamais il ne l'a touché sexuellement ou par violence. Et en grandissant, il se calmera avec elle. Son côté affectif se développera certes tardivement, mais maintenant il tient son rôle de grand frère à coeur. Il est très protecteur envers elle car il sait que Joyce vit encore dans son petit monde fantastique, où tout est rose et que le prince charmant existe pour elle. Mais Hugh a beau se comporter de la sorte envers sa soeur, ils s'engueulent très souvent à cause de leurs différences. Et comme il souhaite toujours avoir le dernier mot, il garde toujours un paquet de bonbons sur lui pour calmer Joyce. C'est la seule manière de calmer cette dernière, et uniquement si les bonbons sont au citron. Bref. Maintenant, Hugh et Joyce sont comme chien et chat mais s'aimant dans le fond. Hugh ne pourrait pas vivre sans elle.

A l'école, Hugh a toujours été un très bon élève. Toujours dans les meilleurs si ce n'était pas lui le numéro un, il a su se démarquer auprès des autres élèves en grandissant. On lui proposera même de sauter une classe, mais ses parents déclinèrent l'offre. Surement trop craintifs de voir les notes de leur fils chuter si il échouait. Cela n'aurait rien changé du côté de Hugh car il arrivait toujours à se mettre les professeurs derrière lui. Il rentrait toujours dans les bonnes grâces de ces derniers. Tout lui était pardonné avec ses bonnes notes. Un retard, un devoir non fait.. Il n'était jamais sanctionné car tout le monde savait que Hugh était un excellent élève à côté de ces quelques écarts.
Puis arriva Oxford. Ce fut le seul choix d'orientation pour Hugh, car c'était ici qu'il voulait poursuivre ses études dans l'économie. Il savait qu'il allait être accepté, et il le fut. Au fil des années à Oxford, il se battit même une solide réputation de tombeur. C'est à ce moment là qu'il commença à fréquenter des hommes. Pourquoi ne rester qu'avec des femmes quand on peut avoir bien plus ? En parallèle à ces études, Oxford était devenu son terrain de jeu. Et cela n'avait pas nui à ses résultats car il finit major de sa promotion et il a obtenu son diplôme sans aucune difficulté. Ensuite il a entamé un stage dans l'enceinte même d'Oxford, auprès de l'ancien Directeur des Ressources humaines. Il est d'abord devenu son secrétaire avant de prendre sa place. Cela fait donc 3 ans qu'il est devenu le DRH de cet établissement. Et Oxford est toujours son terrain de jeu préféré.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?

Que représente Oxford pour toi ? Un terrain de jeu, et éventuellement mon lieu de travail.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Les deux.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Si je croise la personne ayant dit ça un jour, je lui prouverais le contraire.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Absolument rien.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ca prouve que je suis intéressant, qu'ils continuent. Mais je les surveille de près, ils n'ont pas intéret à ternir mon image.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Draguer tout ce qui bouge mais elle n'est pas insupportable

pseudo/prénom Ophélie âge Aucune idée  :siffle:  lieu d'habitation Fillory où as-tu connu le forum En me baladant de partenaire en partenaire. t'en penses quoi? Il est cool  :coeur: Scénario ou Inventé? Scénario Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Ouip, why not ! un dernier mot? Surveillez vos fesses !  :sasha:

Code:
[b]James Franco[/b] ✗ Hugh Reardon


Dernière édition par Hugh Reardon le Lun 4 Juil - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » Empty
MessageSujet: Re: « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier »   « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » EmptyLun 4 Juil - 1:25

Ce PV est tellement cool « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » 3261646380« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » 3261646380« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » 3261646380« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » 3261646380
Bienvenue sur JAE beau gosse :perv:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire et il nous faudra un lien avec Ash :siffle: Et Sasha vu qu'elle est prof :face:

Bref, bon courage pour ta fichette :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » Empty
MessageSujet: Re: « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier »   « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » EmptyLun 4 Juil - 1:35

Merciii merciiii ! :48:
Avec plaisir pour les liens ! Mais il faut que je finisse ma fiche avant. :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » Empty
MessageSujet: Re: « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier »   « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » EmptyLun 4 Juil - 1:39

James Franco :bave: Tellement bon dans 120 heures :siffle:

J'ai ouvert ton sujet ici : https://oxford-rpg.forumactif.org/t3073-parrainage-de-james-hugh-reardon#63377

James est fou mais il mord pas, tu t'en sortiras :mdr: Bienvenue encore, bonne idée de prendre ce PV, il est intéressant :gnihihi:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » Empty
MessageSujet: Re: « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier »   « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » EmptyLun 4 Juil - 1:44

Je viens de voir ça, merci pour le parrainage ! :48:
Je devrais m'en sortir je pense, haha ! Encore merci ! Oui, il est vachement intéressant. :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » Empty
MessageSujet: Re: « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier »   « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » EmptyLun 4 Juil - 8:13

Ahah mais qu'elle bonne idée de m'attribuer ce filleul ! Vous n'avez pas peur vu le style de Hugh et celui de James :mdr: et si je mords :rae: je te réponds au sujet en rentrant ce midi ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » Empty
MessageSujet: Re: « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier »   « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » EmptyLun 4 Juil - 10:06

Bienvenue et bonne chance pour la fiche de ce scénario hyper intéressant! :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » Empty
MessageSujet: Re: « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier »   « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » EmptyLun 4 Juil - 10:23

:omg::omg::omg:
J'ADOOOOOOOOOOOOOORE CE PV « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » 3261646380 (en même temps c'moi qui l'ai écrit wesh. :arrow:) EXCELLENT CHOIX HAHA :mdr::mdr: hâte de jouer avec toi DIRECT. (sauf que je suis pas là pendant un mois... monde cruel :/)
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » 3261646380
Bonne chance pour ta fiche :zad:
si tu as besoin le staff est là :gnihihi::gnihihi::fan:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » Empty
MessageSujet: Re: « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier »   « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » EmptyLun 4 Juil - 11:49

Merci tout le monde ! :)
Killian > No soucy ! Et 'fait attention, Hugh pourrait mordre plus fort. :angel:
Willow > J'espère être la hauteur du personnage alors. :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » Empty
MessageSujet: Re: « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier »   « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » EmptyLun 4 Juil - 20:58

James omg :bave: :bave:
Le début de ta fiche vend du rêve :waii:
Bienvenue à toi! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » Empty
MessageSujet: Re: « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier »   « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » EmptyLun 4 Juil - 21:15

Merci ! :48:
Je pense avoir fini ma fiche, mais elle me parait un peu courte même si les 20 lignes sont dépassées.. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » Empty
MessageSujet: Re: « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier »   « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » EmptyMar 5 Juil - 0:34

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Mon dieu ils vont se taper dessus :mdr: Alors go, bienvenue officiellement :love: Il nous faudra un lien évidemment :gnihihi: Bonne histoire, parfait même si c'est un petit c*n et qu'ils vont se sauter à la gorge avec Eliakim, j'ai déjà ma petite idée :siffle:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Hard Worker . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » Empty
MessageSujet: Re: « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier »   « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » EmptyMar 5 Juil - 0:38

Merci ! :waii:
Je vais créer ma fiche de liens, on en parle quand tu veux Eliakim !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle M. Dubois




Gaëlle M. Dubois
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102


« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » Empty
MessageSujet: Re: « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier »   « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » EmptyMar 5 Juil - 12:41

Oh gosh James Franco :bave: je l'aime « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » 3261646380
Ta fiche est cool ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » Empty
MessageSujet: Re: « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier »   « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » EmptyMar 5 Juil - 13:31

Merci merci ! :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » Empty
MessageSujet: Re: « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier »   « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » EmptyMar 5 Juil - 21:39

OMG, j'arrêtais pas de dire à Alice que je voulais voir quelqu'un prendre ce PV - et que si personne ne le prenait, j'allais mettre une option dessus. COMME JE SUIS CONTENTE :dead: :dead: :dead: Alors, forcément : bienvenuuuuuuuuuuuuue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » Empty
MessageSujet: Re: « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier »   « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » EmptyMar 5 Juil - 21:41

Une option, c'est à dire ? x)
Merci ! :32:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » Empty
MessageSujet: Re: « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier »   « On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« On craint leur malveillance, pourtant c'est de leur intelligence qu'il faut se méfier »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melchior Jessy Breeds ~ Parfois les parents devraient réfléchir un peu avant de nommer leur enfant [UC]
» Dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Et pourtant...
» LOTERIE ✗ 100% des gagnants ont tenté leur chance
» PARKER - J'aime les licornes et leur jolies cornes.
» Parce qu'il faut que je réfléchisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: