AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Empty
MessageSujet: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn   Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn EmptyLun 8 Aoû - 0:04

Marie-Anaïs d'Abercorn
Sky full of stars


identification complète Marie-Anaïs d'Abercorn. âge 24 ans qu'elle foule cette terre de ses chaussures à talons. lieu/date de naissance Londres, le 15 février 1991. études suivies et année Biologie, et médecine, un cursus qui ne plait pas tant que cela à ses parents, qui auraient préféré qu'elle récupère l'entreprise familiale. Marie-Anaïs est actuellement en cinquième année. job Les richesses de sa famille lui permettent de ne pas travailler. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Fiancée à Lorenzo Greco. Un arrangement entre deux familles aux richesses importantes. statut social ££££. caractère Studieuse, organisée, droite, bonne éducation, respectueuse, timide mais aussi lunatique, tête brûlée. groupe Oxford's students. avatar Arden Cho.

Welcome to the jungle
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Ici
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

pseudo/prénom Judge/Emeline. âge 21 ans. lieu d'habitation Un loft ! Ah c'était pas la question ?! où as-tu connu le forum Par PRD. t'en penses quoi? Il est aussi charmant qu'un certain prof de bio ! :mdr: . Scénario ou Inventé? Scénario de Lorenzo Greco. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui ! Juste histoire de l'embêter tout le temps. Et lui offrir des tartines de Nutella... Mais ça, ce sera seulement s'il est gentil avec moi.  :sasha:  un dernier mot?  :unicorn: .

Code:
[b]Arden Cho[/b] ✗ Marie-Anaïs D'Abercorn
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina O. Zitelli




Rosalina O. Zitelli
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 08/06/2016
☆ potins balancés : 220


Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Empty
MessageSujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn   Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn EmptyLun 8 Aoû - 13:30

Bienvenue sur JAE petit kiwi Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn 3261646380
Avec Arden en plus :bave::bave:
Faisons des bébés :hinhin:

BREF je suis gourmande et incroyablement géniale alors je me propose pour être ta marraine :zad: Mais bon après si tu préfères quelqu'un d'autre, c'est tout à ton honneur :zad:

Bon courage pour te fiche, hâte de lire tout ça Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn 3261646380

( le prof de bio c'est Elia hein? Fais gaffe, Alice mord beaucoup :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Empty
MessageSujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn   Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn EmptyLun 8 Aoû - 18:03

Citation :
Il est aussi charmant qu'un certain prof de bio ! :mdr:

Folle :mdr:

Je t'ai ouvert ton sujet et je te prends en filleule :siffle: Je te donne à Eden  :12: Ici : https://oxford-rpg.forumactif.org/t3125-parrainage-d-eden-marie-anais-d-abercorn#63983

Sache que tu peux lui demander tout ce que tu veux, elle est là pour toi :love:

Encore bienvenue mon chat, hâte de voir ce que tu vas nous faire ! Très bon choix d'avatar, cette fille me dit quelque chose mais je sais plus quoi :mdr:

Bisous :11:


Dernière édition par Eliakim A. Crowlley le Lun 8 Aoû - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle M. Dubois




Gaëlle M. Dubois
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102


Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Empty
MessageSujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn   Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn EmptyLun 8 Aoû - 18:47

Bienvenue jolie demoiselle Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Empty
MessageSujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn   Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn EmptyLun 8 Aoû - 19:35

Comment Elia s'est appropriée sa filleule :mdr: En mode raenafoutre que Rosa l'ait demandé. C'pour ça qu'on l'aime :love: :love:

J't'ai déjà croisé hier sur la CB. Mais j'en profite aussi pour passer ici :rae: Bonne chance pour ta fiche. && si tu as la moindre question, interrogation, problème : n'hésite pas à demander :elia:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Empty
MessageSujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn   Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn EmptyLun 8 Aoû - 21:19

Ravie de voir que tu as pris mon scénario, si tu as toute question surtout n'hésite pas.
Je ne connais pas Arden Cho mais elle me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Empty
MessageSujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn   Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn EmptyLun 8 Aoû - 23:02

PARDON J'AVAIS PAS VU :mdr:

Attend je vais trafiquer alors. Pardon pardon Rosa :sors:

PS : J'ai modifié pour le donner à Eden hein :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa G. O'Sullivan




Tessa G. O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/05/2016
☆ potins balancés : 112


Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Empty
MessageSujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn   Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn EmptyMar 9 Aoû - 9:38

Bienvenue la belle! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Empty
MessageSujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn   Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn EmptyMar 9 Aoû - 11:54

Bienvenuuuuuuuuue Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn 3261646380
Très chère rivale :gnihihi: (qui n'en est pas encore une en réalité :arrow:)
Arden est tellement jolie Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn 3261646380 Bonne chance pour la fin de ta fiche et j'espère que tu me feras l'honneur d'un lien, son caractère me plaît beaucoup :love:
À bientôt :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Stanley M. O'Connor




Stanley M. O'Connor
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 22/07/2016
☆ potins balancés : 82


Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Empty
MessageSujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn   Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn EmptyMar 9 Aoû - 15:40

Bienvenue "officielle" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Empty
MessageSujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn   Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn EmptyMar 9 Aoû - 17:05

Non mais Elia t'aurais pu la prendre hein, ça me dérangeait pas :mdr::mdr::mdr:
Je demande juste comme ça, comme à chaque fois histoire de mais vas-y, soit son parrain :mdr::mdr::mdr:

Ça me dérange pas tête de gland :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Empty
MessageSujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn   Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn EmptyMar 9 Aoû - 17:57

Vous n'avez qu'à avoir la garde alternée :rae: VOILA :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Empty
MessageSujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn   Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn EmptyMar 9 Aoû - 19:03

Nan ça va je te la laisse mon chat :mdr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Empty
MessageSujet: Re: Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn   Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Counting stars ~ Marie-Anaïs d'Abercorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Amelia) there is no shortage of fault to be found amid our stars
» A sky full of stars
» (inachevé) a sky full of stars #OLIVER
» Sasha ~ How many nights does it take to count the stars?
» Emma ✘ My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: