AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence du 27/09 au 29/10 - Lorenzo Greco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330

MessageSujet: Absence du 27/09 au 29/10 - Lorenzo Greco   Ven 26 Aoû - 21:31

Absence
jusqu'à l'excès

Nom du personnage: Lorenzo Greco
Date de départ: 27 septembre
Date de retour: 29 octobre
Raison (ici ou en mp à un admin): Je me fait opéré le 29 septembre de la visicule biliaire et du même coup j'ai besoin d'un repos complet si je veux pouvoir m'occuper à nouveau de mon fils lorsque le pere ne sera plus en vacances.
Autre: Je vous aimes et vous me manquez.

lost in paradise

Il arrive un jour où tu te rends compte que tu veux être personne de ton entourage. Tu veux être personne de ta putain de famille. Tu veux pas être toi-même, tout ce que tu veux c’est partir en courant et sortir à fond la caisse de l’endroit où tu te trouves. ©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas

RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy

☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403

MessageSujet: Re: Absence du 27/09 au 29/10 - Lorenzo Greco   Ven 26 Aoû - 23:36

Hawn, courage pour ton opération :waii:
Prends soin de toi surtout, c'est évidemment le plus important! :coeur:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223

MessageSujet: Re: Absence du 27/09 au 29/10 - Lorenzo Greco   Ven 26 Aoû - 23:42

COURAGE MA DOUDOU :love::love:
on pensera fort fort fort à toi promis :love:
Prends soin de toi :gnihihi: et ton fils :love:

Carpe Diem Avec le temps, tout ça nous apparaît à la fois plus clair et plus complexe. Ce n’était pas inévitable, ces épreuves ont trempés nos âmes, et dans l’épreuve, nous nous sommes dépassés... S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...

☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330

MessageSujet: Re: Absence du 27/09 au 29/10 - Lorenzo Greco   Lun 29 Aoû - 12:27

Oh merci beaucoup et pour le coup ça sera papa qui s'occupera de loulou ^^

lost in paradise

Il arrive un jour où tu te rends compte que tu veux être personne de ton entourage. Tu veux être personne de ta putain de famille. Tu veux pas être toi-même, tout ce que tu veux c’est partir en courant et sortir à fond la caisse de l’endroit où tu te trouves. ©️shinouh

ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: Absence du 27/09 au 29/10 - Lorenzo Greco   Mar 30 Aoû - 17:34

Bon courage chouchou :love:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh

☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

MessageSujet: Re: Absence du 27/09 au 29/10 - Lorenzo Greco   Ven 30 Sep - 18:14

J'espère que tout va bien pour toi :love:

bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence du 27/09 au 29/10 - Lorenzo Greco   

Absence du 27/09 au 29/10 - Lorenzo Greco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1