AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Rosebury - Vous me croyez blanche comme neige, au fond je suis noir comme le charbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Miss Rosebury - Vous me croyez blanche comme neige, au fond je suis noir comme le charbon Empty
MessageSujet: Miss Rosebury - Vous me croyez blanche comme neige, au fond je suis noir comme le charbon   Miss Rosebury - Vous me croyez blanche comme neige, au fond je suis noir comme le charbon EmptySam 13 Déc - 2:54

Charlie R. Rosebury
Le monde me voit comme la fille qu'ils rêveraient d'avoir, mais bon s'ils tiennent vraiment à avoir la définition même de la garce hypocrite dans leur foyer, c'est leur choix!


identification complète Charlie Rosie Rosebury âge 21 ans lieu/date de naissance 06 aout 1993, ouais en même temps que son jumeau études suivies Biochimie job à ça non! orientation sexuelle hétérostatut célibataire statut social ££££  caractère fonceuse, persévérante, minutieuse, patiente, observatrice, franche, égoïste, mesquine, double face, garce hypocrite sans cœur qui se soucie de personne, elle considère les gens pauvres comme des êtres minables inférieur et arriéré, mais bien sûr ça personne ne le sait!groupe Students avatar Lily Collins

Welcome to the jungle
Charlie a 21 ans, elle étudie la Biochimie (quatrième année) et est une première de classe. Elle vient d'une famille très très très aisée de cinq enfants (elle est l'unique fille). Tout le monde la voit comme un ange, toujours prête à aider son prochain et extrêmement généreuse. Néanmoins, c'est une manipulatrice et une menteuse hors paire, elle ne peut même pas s'en empêcher et sait comment se servir des personnes de telle ou telle autre catégorie. Elle sait comment jouer ses cartes et arriver à avoir tout ce qu'elle veut, mais ça, personne ne le sait : elle ne fait jamais de faux pas, toujours correctement habillée et faisant du bénévolat dans les hôpitaux. De plus, en amitié comme en amour, elle est très fidèle, bonne confidente et protectrice. Sa passion est l'équitation classique (CSO) et elle serait prête à tout pour devenir une championne. Charlie est une accro de la mode, du maquillage et de tout ce qui est dispendieux, par contre elle sait comment gérer son fric et encore plus comment en faire! C'est une vraie peste et pourtant elle cache vraiment bien son jeu. Ses seuls véritables alliés sont ses quatre frères, il y a le plus jeune à qui elle fait moins confiance vu le caractère sauvage de ce dernier, mais elle a une confiance absolu en sa famille. À et son cheval, magnifique étalon noir encre, se nomme Nightmare. Sinon, elle est en biochimie, car concocter des petites potions est son plus grand plaisir et quoi dire de disséquer des grenouilles et des cœurs! En effet, elle a un mauvais côté en elle, très sombre, noir même, qu'elle refoule au plus profond d'elle même en public.

The story of my life

Charlie Rosie Rosebury, née le 06 aout 1993 à Londres quelques instants après son frère jumeau. C'est bien la seule fois que la jeune fille arriva deuxième! Déjà à son plus jeune âge Charlie développa de petits reflexes qui en disaient long sur qui elle était entrain de devenir, soit une véritable reine de la manipulation, de la trahison et de l'hypocrisie. En effet, s'il y bien un mot qui définie parfaitement Rosie c'est bien Hypocrite! Elle a un véritable visage à deux faces et à part ses frères, son meilleur ami et sa meilleure amie, personne ne connais le deuxième, celui qui est sombre et sans cœur. Charlie réussit à berner les gens qui l'autours justement parce qu'elle s'amuse méchamment de l'ignorance des gens. À la vu de tous, ses passe-temps préférés sont étudier, l'équitation, le bénévolat, aider son prochain et faire de l'aide humanitaire. Par contre, si vous connaissiez la vraie Charlie vous seriez au courant que ce qui la rend le plus joyeuse est la dissection, les films de décapitations, voir les gens souffrir et la pizza. Rosie n'est pas une fille comme les autres en fait elle est un petit ange tout mignon et écoutant qui dès que personne ne regarde deviens un véritable poison. Si elle vous choisit comme cible, ça pourrait mal finir...très mal finir. Peut-être que c'est à cause de ses parents qui ont toujours été absents, mais une chose est sûr c'est qu'elle a la manipulation dans le sang. Les gens sont pour elle que des marionnettes molles et sans vie qui ne servent qu'à faire fonctionner le système économique. Jamais vous allez voir Charlie pleurer avec de vrais larmes, par contre jouer la comédie elle sait faire! Ce n'est pas qu'elle n'a pas d'émotions, elle est quand même humaine, mais pleurer en public c'est pour les pauvres que voulez vous! En fait, elle ne se rend pas toujours compte du mal qu'elle peut faire, car dans son cas ça l'amuse. En fait, il est évident que certaines de ses actions lui font peur à elle-même et que parfois, pas souvent, mais parfois elle aimerait vraiment devenir la personne que tout le monde croit qu'elle est.

À Oxford, Charlie sait se faire des amies et tout le monde l'aime bien, mais si jamais tout ce qu'elle avait fait pour détruire ses ennemies serait connues du grand public, elle risquerait gros! C'est pourquoi, elle couvre ses arrières et ne fait jamais de faux pas, car un seul pas de côté et son monde parfait prendrait aussitôt fin. Jamais vous allez la voir ivre, mais par contre elle est la meilleure pour saoulé les gens. Jamais elle a pris de la drogue et pourtant elle en n'a toujours à porter de main lorsque des gens lui en demande. Jamais elle ne sera vu dans une mauvaise position avec un jeune homme, mais pourtant dieu c'est à qu'elle point une semaine sans sexe est impossible pour elle. Jamais elle ne sera prit à tricher durant un examen, mais bizarrement elle a toujours les meilleurs notes sans vraiment ouvrir ses livres. Jamais elle ne sera pris entrain de parler dans le dos de quelqu'un alors que son plaisir coupable est de le faire! Voilà qui est Charlie.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? La meilleure école d'Angleterre où les bourses pour les gens de la classe inférieur ne devrait pas exister. Oxford est sélect, oui, mais je croise quand même trop de minables dans les corridors...
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Scotch, c'est bien plus classe.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Que c'est la meilleure chose qui existe sur terre, il est naze et surement pauvre celui qui a dit ça...
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Non, tout ce que je fais je l'assume et j'en suis fière. Je devrais renier mon nom de famille sinon...
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? J'ai le gout de frapper la première personne que je vois, ça se fait pas de s'en prendre à un membre de la famille Rosebury.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Avoir toujours raison peut parfois être dégradant pour les gens qui m'entoure, mais bon j'ai quelque chose dans le crâne et je l'assume!

pseudo/prénom Èvie âge 18 ans lieu d'habitation Québec où as-tu connais le forum par Ariana & sinon bah je suis l'admin t'en penses quoi? je l'aime évidemment :coeur:  un dernier mot? Je vous aimes tous déjà!!!!!!!

Code:
[b]Lily Collins[/b] ✗ Charlie R. Rosebury
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Miss Rosebury - Vous me croyez blanche comme neige, au fond je suis noir comme le charbon Empty
MessageSujet: Re: Miss Rosebury - Vous me croyez blanche comme neige, au fond je suis noir comme le charbon   Miss Rosebury - Vous me croyez blanche comme neige, au fond je suis noir comme le charbon EmptySam 13 Déc - 20:24

Parfaite quoi :40:
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Rosebury - Vous me croyez blanche comme neige, au fond je suis noir comme le charbon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna
» (inachevé) Je suis rien, je suis personne j'ai toute ma peine comme royaume ₪ Aaron
» LGN✎ je suis comme H&M, esprit Chanel mais cheap
» Rythmerez vous ma vie comme elles ?
» (h/f, venez comme vous êtes) j'ai toujours faim moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: