AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) (eliakim) blank space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) (eliakim) blank space Empty
MessageSujet: (inachevé) (eliakim) blank space   (inachevé) (eliakim) blank space EmptyJeu 18 Déc - 23:25

blank space
Je regarde l'heure. huit heures quinze minutes. J'eus un large sourire, c'était l'heure de me pointer au café et joué à l'économiste manqué. Je traverse la rue et entre dans le café, le Zappi's Bike Café, là ou j'avais l'heureuse opportunité de voir un grand ami, Eliakim, prendre son café quelques jours plutôt. Je me disais qu'il allait sûrement s'y retrouvé. Et pour en être certain, j'y entre et m'asseoit à une table tout près de la fenêtre je sais qu'il passera par ici ce matin. Du moins je croise les doigts pour ne pas m'être trompé. Je regarde le serveur au comptoir et lui fis signe de me préparer un café. Je retire ma veste, la pose sur la chaise et replace les manches de ma chemise, il n'y avait personne à l'université, excepté Jaimie qui était au courant de mes tatouages. J'étais naturellement bien discret et surtout chemise veston en classe. Personne ne pouvait voir mon bras. Je devais donc faire attention à ce que je ferais envers Eliakim aujourd'hui si je ne voulais pas qu'il s'en rendre compte et pourtant je m'en fou un peu. Je replace mes manche convenable sur mes poignets et je vais chercher mon café au comptoir. Je remercie le garçon, le sur et le crème à ma sauce et regarde du coin de l'oeil le sel. Un large sourire se dessine sur mon visage et je le prendre entre mes mains pour le glisser sur ma table à la place du sucre. Étonnamment, c'était le même contenant. Je me disait que si Elia passait par ici, il viendrait bien prendre un café avec moi non ? Je l'espère, je m'ennui ce matin. Bon je ne prendrais pas de chance, je vais lui laisser un message pour qu'il vienne me rejoindre. Elia, je m'emmerde, vient me rejoindre au café! Billy. Je range mon portable dans ma poche et atrappe le journal sur la table derrière moi et l'ouvre sous mon nez pour le lire. Il n'y avait pas vraiment de nouvelle croustillante. Je croisais les doigts pour que Elia vienne me rejoindre. Je parle d'Elia, ce mec a trente ans, le même âge qu'aurait eut Adam aujourd'hui. Il me faisait pensé un peu à mon frère et je dois le dire, mon frère me manque et voir Eliakim me faisait toujours du bien. Je pousse un soupire et croise les doigts dans mon esprit pour qu'il se pointe.
words: 607 | tag: #conneries


Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) (eliakim) blank space Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) (eliakim) blank space   (inachevé) (eliakim) blank space EmptySam 20 Déc - 0:50

Billy & Eliakim

« Blank Space. »

Il sort de son lit, enfile un jeans et une chemise avant de filer dans la cuisine. En quelques secondes il attrape deux muffins au chocolat, croque dans l'un et attrape une canette de jus d'orange dans son frigo. Il est en retard, l'heure tourne et, en sortant de son appartement il termine son premier muffin. Alors qu'il referme la porte son petit chien, Summer se glisse ente ses jambes et s'assoit à cotés de son maître. « Bon d'accord, pour aujourd'hui seulement ! » Il verrouille la porte, attaque son second muffin et prend une gorgée de son jus d'orange en dévalant les marches en vitesse.

Dans les rues glacées d'Oxford il marche rapidement jusqu'à l'université, Summer de temps à autre court devant lui, s'arrête, regarde son maître et remue la queue, heureux de cette balade. « Elia, je m'emmerde, vient me rejoindre au café! » Un simple message de Billy qui le fait sourire alors qu'il passe par l'immense porte d' l'université d'Oxford. Il va répondre que non, il est en retard pour son cour et qu'il doit aller en classe sans attendre mais pourtant son portable sonne encore une fois.

« Ton cour de ce matin est annulé. Changement avec un cour de science humaine. Ton cour est reporté à demain après midi. » Il soupire et jette un dernier regard pour l'université. Un instant il se pose, appelle son petit chien et marche jusqu'au Zappi's Bike Café afin de rejoindre Billy. Après tout un café avec un bon ami qu'il aime beaucoup, pourquoi s'en priver ? Rapidement la façade du bâtiment se dessine devant lui et c'est tant mieux, quelques gouttes de pluie commence à tomber sur son visage. Summer, courant et jappant de joie entre dans dans le café alors que son maître ouvre la porte.

Aussitôt la douce chaleur l'enveloppe dans son étreinte. Il pose sa main droite sur son visage et efface d'un mouvement les gouttelettes de pluie sur son visage. Rapidement il repère Billy et lui accorde un signe de tête. Il part au comptoir commander un chocolat chaud qui arrive rapidement. Il le prend, marche jusqu'à la table et s'assoit. Il sucre son chocolat et le touille pendant quelques secondes. « Comment vas-tu ? Alors tu t’ennuie à ce que je comprends ? » Il pose sa cuillère et prend une gorgée de son chocolat avant de le recracher. « T'abuses Billy !!! » Du sel. Encore une vanne venant de son collègue, il devrait être habitué et pourtant il se fait toujours avoir ! De quoi le rendre fou ! « Comment va ton fils tout de même ? » Il se vengera, bientôt. Quand il s'entendra le moins à subir une vengeance implacable d'Eliakim. Ce dernier se lève, assassine son ami du regard et part au comptoir en commander un autre.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) (eliakim) blank space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) I just want to know you - Eliakim & Hazel
» (inachevé) Ruin You ▽ Eliakim
» (inachevé) Tu ne me lâcheras jamais toi ! [pv Eliakim]
» (inachevé) Problème insoluble - pv Eliakim
» (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: