AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice Empty
MessageSujet: (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice   (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice EmptyLun 12 Oct - 23:56

Playing with a little boy
Ethan & Eliakim & Alice
Elle était stressée, ne sachant pas vraiment comment réagir. En règle générale elle ne se posait pas trop de question dans ce genre de situation, elle agissait d'une manière instinctive sans même se prendre la tête. Après tout, cela n'avait rien de compliqué, et elle devait l'avoir en elle, quelque part. Mais ces derniers temps elle avait tendance à intellectualiser tout ce qu'elle faisait, tout ce qu'elle vivait, tout ce qu'elle décidait de faire. Elle n'osait plus agir comme elle l'aurait fait habituellement, de peur de mal faire les choses. Vraiment, elle devait arrêter de se prendre la tête. Mais alors que d'habitude elle était dans ce genre de situation d'une manière professionnelle, portant le masque de la Alice assurée, sachant de quoi elle parle, elle était aujourd'hui dans un contexte privé qui l'angoissait un peu. Et si elle faisait mal les choses ? Et s'il était blessé parce qu'elle ne choisissait pas le bon jeu ? Et si elle envoyait le Frisbee trop fort ? Et si jamais elle lâchait un juron comme il lui arrivait de le faire ces derniers temps ? Et si jamais il ne l'aimait pas et décidait de ne pas écouter ce qu'elle lui proposait de faire ? Elle devrait s'enterrer dans un coin et faire croire qu'elle est une carotte.
Elle regardait Ethan devant elle, et elle lui sourit. Liam venait de déposer son fils au Parc où Alice et Eliakim se trouvaient. Il faisait beau, et le soleil réchauffait un petit peu l'atmosphère humide. Alice portait un manteau en cuir – que son homme lui avait offert – un jean noir, et des boots. Une mode cow-boy qui lui allait comme un gant, changeant de ses tenues bon chic – bon genre qui faisaient sa réputation. Elle allait sans doute avoir à courir aujourd'hui. Liam avait un rendez-vous avec Lucia. La grossesse de cette dernière en était déjà à son troisième mois, et ils avaient des rendez-vous médicaux à prendre. Pendant ce temps, Eliakim était plus qu'heureux de prendre soin de son filleul, et comme nous étions Samedi, Alice ne pouvait pas échapper à cela. Elle adorait les enfants, ce n'était pas un souci. Mais elle avait peur de faire n'importe quoi.
Eliakim discutait avec Liam, pendant qu'Alice se retrouvait seul avec le petit garçon. Ethan était un amour, elle le savait, mais elle avait perdu confiance en elle ces derniers temps. Cependant, elle devait se lancer.

Ils amoureux avaient décidé de prendre les deux chiens avec eux, qui couraient déjà travers les grands espaces du Parc de l'Université. Alice sourit, s'accroupit à la hauteur d'Ethan et lui fit un bisou sur la joue. « Salut Ethan. Tu vas bien Chaton ? Tu te souviens de moi ? » Demanda-t-elle. Elle l'avait reçu au club d'équitation au début de l'année, mais il était encore trop petit pour faire du poney, et Liam n'était pas très rassuré à ce sujet. Alice ne l'avait reçu depuis. Elle lui sourit, et Oklahoma vint vers eux, s'arrêtant devant le garçon assise. Elle avait quasiment sa taille. « Je te présente Oklahoma. Elle adore les enfants, et elle est très gentille. Couchée Ock. » La chienne écouta, s'allongeant devant le garçon, la tête sur les pattes avant. « Tu peux la caresser si tu veux. » proposa la jeune femme en souriant au garçon, toujours à sa hauteur. Elle attendait qu'Eliakim est terminé, laissant Liam partir pour débuter une journée tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice   (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice EmptyMar 13 Oct - 16:33


Playing with a little boy.
Je n'aime pas me retrouver seul, comme quand maman m'a abandonné pour un amoureux. Il me l'a enfin avoué qu'elle ne reviendrait pas à la maison. Ça fait beaucoup de mal. Le pire vous voulez savoir ? Maman a tenté de me séparer de papa. Elle a même fait du chantage. Ce n'est pas bien ! Je ne sais même pas pourquoi, mais Lucia m'a caché les yeux, et même bouché mes oreilles pour me protéger. J'aurai bien voulu savoir de quoi, mais apparemment personne ne veut me l'apprendre. C'est comme quand papa m'a menti pour me protéger du départ de maman. Il a été mécontent de comment maman s'est comporté envers son amoureuse. Je n'aime pas quand on s'en prend à belle-maman, moi je l'aime beaucoup. Elle m'a donné même une pomme pour notre rencontre, néanmoins papa ne semblait pas apprécier qu'on m'offre n'importe quoi. Il m'a appris de ne pas accepter n'importe quoi, d'une inconnue, cela peut-être dangereux, même une menace de kidnapping. Comme à la télévision, cependant Lucia est quelqu'un de bien. Sinon il n'en serait pas amoureux, mais j'ai quand même peur qu'elle nous abandonne. Et que papa souffre beaucoup, beaucoup comme quand maman déguerpit. Je demanderai au père noël qu'on reste toujours ensemble avec belle-maman. Il ne m'a pas accordé mon souhait concernant maman, peut-être qu'il acceptera mon prochain. Je serais sage et calme comme papa me l'a indiqué récemment. Il n'y a que comme ça qu'il ne nous offre pas du charbon comme cadeau.

Aujourd'hui, il doit s'absenter pendant un moment pour se préoccuper de Lucia. Oui, papa m'a annoncé que je deviendrai prochainement un « grand-frère ». Que c'est pour ça qu'elle a un énorme ventre, comme si elle avait mangé beaucoup de chocolat. Le chocolat c'est super bon ! Je ne suis pas d'accord que le bébé me remplace. Je veux rester le bébé de la famille, comme quand on était uniquement deux. Je ne veux pas que papa m'abandonne pour s'occuper seulement pour le bébé. J'en suis sur que tonton pourra me comprendre, et en parlera beaucoup à papa. Il me faut que je me prépare comme un grand, avec un coup de main de papounet. Je met mon manteau de couleur caramel, comme le carambar qui colle aux dents. On sort de la maison, il prend soin de bien fermer la porte, après il nous emmène dans l'automobile, pour m'attacher soigneusement, et entamer le long trajet. Je m'endors quelques temps, avec monsieur lapinou dans mes bras, que je mordille légèrement l'oreille. Papa me demande souvent pourquoi l'oreille, est-ce parce qu'il est méchant ? Je n'en ai aucune idée, seulement parce qu'elle est beaucoup trop longue. Et qu'on peut la mâchouiller sans aucune difficulté, mais par moment il est quand même méchant. Il se salis souvent en tombant au sol, et papa est même obligé de le gronder. Je lui ai pourtant dis de faire attention à ne pas tomber. Il ne m'écoute pas. Il en fait qu'à ca tête ce coquin de lapinou, donc je me venge maintenant. Car par moment je me fais gronder en traînant n'importe ou mon doudou.

Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte que nous sommes arrivé que papa vient me réveiller en douceur pour pouvoir le rejoindre en dehors de l'automobile. Je prend sa main doucement, en regardant autour de moi, un peu déboussolé. Ou on est ? On n'est pas chez tonton Elia, non ? Ils nous attendent là-bas. Je peux les apercevoir même si ma vision est quand même flou, parce que je ne suis pas encore bien réveiller. Il me faut du temps avant de pouvoir être bien éveiller. Je ronge mon doudou pendant que papa me porte pour m'emmener auprès de l'amoureuse de parrain. Je ne quitte pas lapinou, en cessant de le mordiller pour le moment. Je vais bien, mais je ne veux pas que papa m'abandonne comme maman. Il m'a expliqué que ce n'est que pour un court moment, qu'il viendrait me récupérer. ― Bonjour. Ca va, répondis-je, avant de me rappeler qu'elle est amoureuse de parrain, qui s'occupe beaucoup des animaux à l'école ou papa travaille. Tu es l'amoureuse de parrain, dis-je comme réponse à sa dernière question concernant qui elle était. Il y a même un chien, il est gentil ? Il ne va pas me mordre comme les méchants ? Papa semble être occuper à donner des renseignements. Sûrement pour être sur qu'il n'y a aucun problème pendant son absence. Je ne veux pas qu'il s'éloigne, moi ! Là elle me présente le chien qui s'appelle Oklahoma. C'est un drôle de nom pour un animal, non ? Il lui a obéit sagement. Est-ce que cela va marcher avec moi ? Cela serait marrant quand même ! Je donne ma peluche à Alice pour pouvoir me rapprocher de Okla.. de son chien pour pouvoir poser tête doucement contre lui, en déposant mes bras autour de l'animal.
Alikim & Ethan
© groggy soul
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice   (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice EmptyMer 14 Oct - 21:42

Ethan & Alikim

« Playing with a little boy. »

Il y a un moment qu'il n'a pas pu profiter de son neveu, car il se considère comme son oncle après tout. Avec tout cela, tout les problèmes qu'il a traversé voilà un bout mois qu'il n'a pas pu s'occuper convenablement de son filleul, même si il adore passer du temps avec lui et profiter de chaque moment où il est avec cet enfant. Il l'a vu naître, grandir, était là pour ses premiers pas et ses premiers mots. Il l'aime comme si c'était le sien, il ferait tout pour Ethan, vraiment tout. Il adore passer du temps avec lui. Lorsqu'il était bébé, Eliakim le prenait pour des longues balades dans les parcs afin de laisser Liam et sa femme profiter d'un moment tous les deux. Il adorait passer du temps avec son neveu dans les parcs, on le prenait souvent pour son fils car Ethan était l'enfant que Eliakim n'avait pas. Et ne pensait pas avoir avant que tout ceci ne se finalise avec Alice. Maintenant il arrive à imaginer un avenir avec elle, une famille heureuse et unie où Ethan pourra rencontrer ses cousins. Car même si Liam et Eliakim ne sont pas de la même famille, ils se considèrent comme frère depuis toujours. Ils arrivent au parc avec Alice, Ockla et Summer qui partent courir dans le parc en se chamaillant. Summer, refusant que le berger Allemand ne coure plus vite que lui, s'amuse à attraper les cuisses de Ocklahoma pour lui mordiller la peau -Et le gras-, déclenchant des parties de jeux monumentale qui attirent quelques rires des personnes présentes.

Le professeur jette une dernière fois la balle à ses chiens alors que la voiture de Liam arrive et qu'il marche vers eux, tenant son fils par la main qui semble se réveiller. « Ça va Bro' ? » Demande Eliakim en offrant une étreinte légère à son meilleur ami alors qu'ils s'éloignent en laissant Ethan avec Alice quelques minutes. « Écoute le petit est un peu secoué en ce moment avec sa mère et tout... » Eliakim l'arrête d'un signe de la main, il sait, il connaît cet enfant par cœur. Et il sait exactement ce que son meilleur ami va lui dire. « On va lui changer les idées ne t'inquiète pas. Qui plus est savoir qu'il va être grand frère est une nouvelle qui lui tombe dessus sans prévenir. Il lui faut du temps je sais... Je te promet qu'il va passer une bonne journée. » Liam lui sourit, lui offre une étreinte virile pour le saluer. « Je reviens dans deux, trois heures maximum. » Eliakim hoche la tête alors que son meilleur ami part embrasser son fils sur le front et rejoint sa voiture. Le professeur revient vers sa femme et son neveu avant de s'accroupir à côtés de Ocklahoma et Ethan qui vint caresser le gros chien du bout des doigts. « Ça va mon grand ? » Demande le professeur avec un sourire, en embrassant son neveu sur la joue. « Tu veux faire quoi ? Jouer au foot ? Il y a une balançoire et un toboggan si tu veux dans le parc. Après on pourrait aller goûter... Des crêpes bien chaude avec un chocolat chaud ça te dit ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice   (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice EmptySam 17 Oct - 22:27

Playing with a little boy
Ethan & Eliakim & Alice
Alice adorait les enfants. Depuis trois ans maintenant elle s'occupait du mini-clubs au club d'Equitation. Douce, délirante, et franche, elle est adorée par ces petits monstres qui lui offrent tous les ans autant de dessins et de bracelets de perle qu'elle leur donne de l'attention et de l'amour. Aimante, elle l'est avec les enfants, c'est une évidence. Alice refuse l'idée de jouer avec un enfant, avec ses sentiments ou même de lui mentir. Elle a la fâcheuse tendance à être très directe avec eux, adorant voir leur réaction et leurs résonnements. Les enfants comprennent énormément de choses, bien plus que ce que leurs parents veuillent bien le croire. Ils voient tout, ils comprennent tout, et ils n'ont pas forcément les mots pour le dire. Leurs émotions sont brutes, directes, et leurs réactions également. Alice adorait les enfants. Mais quand il s'agit de l'enfant de Liam elle a peur de mal faire les choses. Est-ce qu'elle a le droit d'être direct avec Ethan ? Elle sait que Liam a tendance à le protéger, et elle a peur parfois de faire mal les choses. Mais elle s'entend bien avec Ethan en général, et ils s'amusent bien tous les deux.
Alors pendant qu'Eliakim et Liam mettent les choses au point pour l'après midi à venir, elle reste avec le petit bouchon, et lui présente sa chienne qui joue le jeu. Oklahoma est une jeune chienne, mais Alice lui a apprit à être douce et calme, surtout avec les enfants. Elle l'amène au club depuis qu'elle l'a et le berger allemand a apprit la patience, acceptant de se faire arracher les poils lors des étreintes des bambins. Elle reste alors allongée devant Ethan. « Tu es l'amoureuse de parrain. » Elle fait un grand sourire à Ethan, Ils ne se voient pas souvent, en général elle travaille ou étudie quand Eliakim vient le garder. Mais elle est heureuse de voir qu'il se souvient d'elle. Il lui tend alors son doudou – preuve d'une confiance en elle – et elle tient l'objet alors qu'il fait un câlin à sa chienne. C'est ce moment que choisit Eliakim pour revenir vers eux.

« Ca va mon grand ? » Demande-t-il en embrassant le garçon. Alice se relève, le regardant faire. Eliakim a envie d'avoir des enfants, elle le sait. Et avec Ethan il est comme un père – ou un grand frère – aimant et protecteur. Il est à l'aise, parlant à Ethan d'une voix douce et chaleureuse, un peu mesquine. « Tu veux faire quoi ? Jouer au foot ? Il y a une balançoire et un toboggan si tu veux dans le parc. Après on pourrait aller goûter... Des crêpes bien chaude avec un chocolat chaud ça te dit ? » Parfois Alice se demandait lequel des deux étaient le plus enfantin. Elle regarde un instant sa main, le doudou qu'elle tient encore. Elle sourit. Elle aussi avait eut un doudou quand elle était enfant. Aujourd'hui il se trouvait dans un coffre chez elle. Elle le gardait comme une relique. C'était un petit cheval en chiffon que sa mère lui avait offerte. Elle ne s'en était jamais séparée, et durant des années même lorsqu'elle partait en voyage elle l'avait avec elle. Une fois elle l'avait perdue, son père lui avait ramené un cheval semblable qu'elle avait refusé, pleurant à chaude larme. Elle avait six ans, sa mère était décédée quelques jours auparavant. Elle se tourna vers Ethan. « Je garde doudou dans mon sac pendant qu'on joue Ethan ? » Demanda-t-elle d'une voix douce. Elle savait que la situation n'était pas parfaite pour le jeune garçon. Il allait avoir un petit frère, et sans doute cela l'angoissait-il. Elle ne voudrait pas le séparer de son doudou et l'inquiéter, préférant lui demander son avis. « Tu es le roi aujourd'hui, on fait tout ce que tu veux ! » Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Grand sœur mesquine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice   (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice EmptyMer 11 Nov - 0:06


Playing with a little boy.
Je m'abaisse lentement, pour porter mon visage auprès du chien, qui semble comprendre. La maîtresse nous a expliqué qu'un animal est « respectif » aux sentiments humains. Il se montre donc présent quand son propriétaire en ressent le besoin, comme moi maintenant. C'est étrange, ils ne savent pas nos problèmes, mais nous accueille quand même, pour partager beaucoup d'amour et d'affections comme une maman. Il est normal que beaucoup préfère les animaux, qu'aux êtres humains. Je ne sais pas s'il peut me comprendre quand on communique, ou même ne serait-ce que me répondre. On n'a pas le même langage, dommage, cela serait amusé d'entendre les animaux parler comme des humains. Pourquoi y a des traducteurs des langues étrangères, et non celle des animaux ? Et pourtant on vit constamment avec les animaux, non ? On devrait être en mesure de les comprendre. Cela serait formidable ! ― Oui, ca va. Je réponds, en répétant la même phrase, que m'a demandé son amoureuse, auparavant. Il sait peut-être pourquoi les humains ne peuvent traduire beaucoup de langues, non celle des animaux. Tonton connaît beaucoup de chose, il aura forcément une réponse à ma ma question. ― Dis tonton, pourquoi on ne peut pas comprendre les animaux ? J'espère qu'il aura une réponse, sinon cela voudra probablement dire que papa ne sera pas en mesure de m'expliquer. Je sais que normalement je devrais me poser des questions sur le nouveau bébé. Il m'a expliqué qu'il a planté la « graine » dans le ventre de belle-maman. Je ne comprends pas, il a mise ou la graine, dans le nombril ? Lucia n'a pas eu mal. Quand on met une graine au sol pour qu'elle fleurisse, normalement, on enfonce pour qu'elle prenne l'eau, et qu'elle est de l'espace.

Le bébé va avoir beaucoup d'espace dans le ventre de belle-maman. Il ne va pas exploser ? Badaboum ! J'ai un ami qui m'a dis que le ventre de sa maman est devenu ENORME. Et comment ça se fait que le ventre s'agrandit comme une baleine ? Il a tord papa quand il répète souvent que « la nature fait bien les choses » là c'est étrange, ca fait même presque peur. Je ne veux pas qu'elle explose, et qu'on se retrouve seul comme auparavant. Ou même etre remplacé par un nouveau bébé. Ils n'ont pas le droit. Je ne veux pas que cela change, et que papa s'occupe que du nouveau. Je ne suis pas d'accord. Je ne veux pas perdre papa, maman m'a déjà abandonné. Je croise les bras, mécontent, que quelqu'un veuille prendre me remplacer. Lorsque j'entends le mots « chocolat ». J'adore le chocolat surtout sur une crêpe, une gaufre, ou simplement du pain. Je m'en mets partout partout normalement. Il m'a plaisanté, en disant que je ressemble à un cochon, et ça m'amuse d'imiter le cochon, même si j'ai un peu de mal à le faire comme tout le monde. ― Balançoire ! Je m'écris avant de courir en direction de la balançoire, pour qu'il me pousse, et que je puisse comme ça monter dans le ciel comme une étoile. Je serais même en mesure de pouvoir en attraper une, pour demander un vœux. L'étoile va peut-être pouvoir me sauver en réalisant mon seul et unique souhait. Qu'on ne me remplace pas, et que tout redevient comme auparavant, aucun nouveau bébé. Je viens seulement de m'habituer à ma maman adoptive, qui va se préoccuper uniquement du bébé. Et non ce n'est pas normal ! Je compte moi aussi, non ? ― Ouii ! Avec beaaaaucoup de chocolat ! Je m'exclame, avant de reporter mon attention sur mon doudou, que je me rend compte que je l'avais donné récemment à son amoureuse. Il ne faut surtout pas qu'elle perde monsieur lapinou, il compte beaucoup pour moi. Oui, même si papa me gronde quand il tombe souvent au sol, cependant il va perdre une oreille, papa souhaiterait qu'on remplace ma peluche.

Car il devient dangereux, avec les microbes, surtout que je peux m'étouffer en le mâchouillant. Je ne veux pas changer monsieur lapinou, il a encore une oreille, non ? Il peut encore me servir comme doudou pour dormir. Je ferais attention promis ! ― D'accord. Il ne faut pas qu'il tombe alors. Je la préviens, parce que même papa trouve qu'il abuse vraiment, en voulant jouer tout le temps les casse coup, en tombant. Je suis content comme aujourd'hui, il n'y a que moi qui compte, et non un bébé. Je monte sur la balançoire, en m'accrochant fermement aux cordes, en demandant. ― Tonton, pousse fort ! Je souris quand il commence à me pousser comme demander, en réclamant davantage, mais encore plus fort, comme papa me pousse. Je n'ai pas peur. Il ne m'arrivera rien tant que je tiens fermement les cordes de la balançoire. Je ne vais pas lâcher, même si j'en ai envie sinon je vais me faire gronder.
Alikim & Ethan
© groggy soul
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice   (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice EmptyJeu 12 Nov - 1:10

Ethan & Alikim

« Playing with a little boy. »

La situation est difficile pour le petit garçon depuis plusieurs mois maintenant. Entre le départ de sa mère, se retrouver seul avec son père qui luttait contre la dépression afin de survivre pour son fils et enfin l'arrivée de Lucia dans leur vie, Ethan semble parfois un peu perdu. Pire encore depuis qu'il sait que bientôt un nouveau bébé arrivera chez eux et chamboulera leur quotidien déjà fragile. Eliakim est au courant de tout ça et le peu de fois où il arrive à voir son neveu, il tente d'en prendre soin au maximum et de se concentrer uniquement sur lui afin que le petit sache qu'il n'est pas seul. Même si un bébé arrive dans quelques mois, il restera le grand bébé de tout le monde et il aura toute l'attention dont il a besoin surtout venant de son oncle. Eliakim adore son filleul, il l'a vu naître, il a vu ses premiers pas et ses premiers mots. Ses premières bêtises aussi quand il envoyait valser son assiette de purée à travers son appartement quand son oncle le gardait. Où la première fois où il a voulu manger seul, où il a tapé dans l'assiette jusqu'à ce que le contenu arrive dans plein dans le visage de son oncle. Ce dernier a toujours pris les choses en riant, loin de gronder son neveu, il éclatait de rire et lui montrait les bons gestes. Il en profitait au maximum car du plus loin où il peut remonter, Eliakim était sur de ne jamais avoir d'enfant. Sur de ne jamais trouver la bonne femme, il pensait terminer seul, grand professeur et scientifique renommé mais sans héritier de peur de reproduire les erreurs de son père et surtout refusant de priver son enfant d'une mère convenable. Il ne trouvait pas la bonne femme, il faut avouer qu'il ne cherchait pas non plus à se caser et que sa réputation de tombeur n'aidait pas les filles à le penser fidèle. Et puis déjà il était déjà amoureux d'Alice et même si il ne pensait pas à elle comme une mère, il ne voulait pas faire sa vie avec une autre.

Alors entre sa nièce et filleule Lily et son neveu et filleul Ethan, Eliakim c'est beaucoup occupé des enfants qui n'étaient pas à lui car jamais il n'aurait pensé trouver la bonne femme avec qui il voulait être père. Même si cette envie a toujours été en lui,il ne pensait pas qu'elle se réaliserait un jour. Car dans quelques mois, voir un an, Ethan aura un cousin où une petite cousine avec qui passer du temps dans quelques années. « Dis tonton, pourquoi on ne peut pas comprendre les animaux ? » Il s'accroupit devant Ethan en réfléchissant à cette question. « Tu te souviens du cerveau dont on avait parlé ? L'espèce de boule rose qu'on a dans la tête. Et bien tu vois les animaux ont la même chose que nous mais... Il y a une zone dans leur cerveau qui n'est pas développée pour la parole donc ils ne peut pas parler. Tu comprends ? » Il sourit à son neveu alors que ce dernier court vers la balançoire avant de se mettre en place. « Tu te tiens bien d'accord ? » Demande Eliakim alors que le petit lui demande de le pousser haut. Il écoute le petit et en étant prudent, il le pousse plus fort et plus haut. « Tu n'as pas peur ? » Sans doute aussi barge que son père, cette pensée lui arrache un sourire alors qu'il croise le regard d'Alice qui tient Monsieur Lapinou dans les mains. « Ca va ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice   (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice EmptySam 21 Nov - 22:00

Playing with a little boy
Ethan & Eliakim & Alice
Alors adore les enfants. Elle a toujours eut des facilités pour leur parler, les amuser, ou les rassurer. Mais quand il s'agit d'enfants qui sont proches d'elle, ou de ses amis elle angoisse. Dans l'enceinte du club d'équitation il est facile pour elle de prendre son rôle d'animatrice. Elle est là pour cela, elle joue son rôle, elle n'est pas vraiment elle. Elle est la Alice cavalière. Mais là, elle doit faire plaisir à un enfant qui la connait plus comme Alice, la femme de tonton. Alice l'amoureuse d'Eliakim. Elle adore ces surnoms, elle adore le sourire d'Ethan. Elle adore ce gamin. Mais elle a peur de ne pas faire les choses comme il faut. Elle a peur de ne pas dire ce qu'il faut, ou de faire quelque chose que Liam ou Eliakim pourraient désapprouver. Elle a la fâcheuse tendance à laisser les enfants assez dépendant, refusant de les surprotéger. Son père n'avait jamais vraiment été là pour lui tenir la main, qu'importe ce qu'elle faisait. Sauf après l'accident de sa mère, le temps qu'ils retrouvent leurs repères. Du reste, elle avait tendance à être un peu trop confiante sans doute. Elle était sûre qu'Ethan était capable de beaucoup de chsoes, et ne le prendrait pas par la main à chaque instant. « Balançoire ! » Crie le jeune garçon quand le couple lui demande ce qu'il désire faire.
Le laissant partir avec Eliakim près des balançoires, elle vient vers lui pour lui proposer de prendre son dondon avec elle. Après tout, il ne faudrait pas qu'il perde la peluche. Elle sait comme il peut être important pour un enfant d'avoir sa peluche. Elle gardait toujours la sienne. Un petit cheval en chiffon, son premier doudou, qui se trouvait dans une boite à souvenir. Avec sa première chaussure, des dessins, et une tétine. C'était son bien le plus précieux sans doute, l'objet qu'elle ne voudrait laisser derrière elle pour rien au monde. « D'accord. Il ne faut pas qu'il tombe alors. » Elle sourit, et prend le petit animal en chiffon entre elle. « C'est promis. » dit-elle avant de se relever pour le laisser avec Eliakim.
Elle va s'asseoir sur un banc non loin, et s'assoit. Elle regarde son homme aider Ethan à monter sur le siège et à se balancer. Exigeant d'aller toujours plus haut, le garçon semble oublier qu'il pourrait tomber, ou qu'il pourrait avoir le vertige. Les enfants souhaitent juste toucher les étoiles, pense-t-elle avec un sourire rêveur. Elle aurait adoré toucher les étoiles. Elle regarde la peluche qu'elle tient entre les ains, et sourit, jouant avec les fils qui dépassent, preuve de sa vieillesse. Il est sale, taché, et un de ses yeux est en train de se découdre. Mais sans doute pour Ethan, cet objet est la chose la plus précieuse qu'il ait. « Tu n'as pas peur ? » Entend-t-elle demander. Elle sort son portable, et prend une vidéo. Elle l'enverra à Liam et Lucia plus tard sans doute. Pour les rassurer, leur montrer qu'Ethan s'amuse avec eux. Un souvenir pour Eliakim aussi. Il adore son neveu, ce n'est pas un secret pour Alice. Eliakim se tourne alors vers elle. « Ca va ? » Elle sourit et acquiesce.
Mais rapidement elle se rend compte que d'autres enfants arrivent autour de la balançoire. « Ca va chaton. »  Dit-elle doucement, lui faisant signe vers les autres enfants. Elle ne met la pression pour qu'Ethan arrête, il vient d'arriver, mais sans doute ne devra-t-il pas en abuser. Elle les laisse s'amuser pendant une dizaine de minute de la sorte. Jusqu'à ce que les deux garçons reviennent vers elle. Elle regarde alors dans son sac, et en sort une bouteille d'eau qu'elle ouvre et qu'elle tend au garçon. « Tu veux boire un peu Ethan ? » Proposa-t-elle avec une voix douce. Elle regarde Monsieur Lapinou et se tourne vers le petit garçon. « Tu prends Monsieur Lapinou partout avec toi ? Tu ... le prendras quand tu iras voir ton petit frère ou ta petite soeur ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice   (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice EmptyMar 24 Nov - 19:03


Playing with a little boy.
Le cerveau. Ce qui se trouve dans le crâne humain. Le machin tout gluant qu'ils montrent à la télévision. Je pense m'en souvenir, mais c'est quand même étrange non ? Ils ne sont pas dotés de parole comme les humains, parce que leur cerveau n'est simplement pas développé. Les pauvres animaux, ils doivent être confus en ne plus comprendre, moi-même je ne comprends pas tout par moment, et ca me dérange. Oui je comprends, du moins il me semble. Comme quoi là à cet instant c'est compliqué. C'est dur d'être enfant, et ne pas connaître tout comme les adultes, qui nous cachent énormément de chose. Car ils disent qu'on ne peut pas comprendre, c'est méchant ! On peut le dire de façon simple pour qu'on comprenne non ? Je fais une moue, avant même de venir à répondre :

- Ils doivent souffrir de ne pas comprendre, dis-je en répondant à sa question, même si je me doute que cela ne répond vraiment à ce qu'il me demande.

On va à la balançoire. Je veux attraper une étoile, comme ça elle exaucera mon souhait. Et pour ça tonton doit me pousser haut pour attraper, parce que c'est énormément haut. Même en haut je ne peux pas ? Pourquoi les étoiles sont trop hautes ? Elles pourraient ne pas descendre pour une fois. Cela me faciliterai la tache. Elles sont coquines comme dit souvent papa. Il me dit de ne pas dire méchant, ou même vilaines, parce que cela pourrait blesser n'importe qui, qui le prendrait autrement que ma façon. Je suis accroché fermement, aux cordes pour ne pas tomber, sinon ça va faire pleurer mon papa, comme parrain, qui se sentira responsable. Je vais bien, même si c'est vraiment haut, et que j'ai peur de lâcher ma main. Sinon je vais tomber, et que je ressens le « vertige » sans m'en rendre compte malheureusement. Je n'ai pas peur, non comme papa quand il s'est occupé de son géniteur. Oui c'est le mots qui dit souvent a Lucia, ou même à marraine qui semble d'accord. Elle a même expliqué le mots pour que je comprenne que ca veut dire « papa » mais dans un langage adulte.

- Oui, oui, ajoutais-je en soufflant légèrement, Je n'arrive pas à attraper une étoile, tonton, signalais-je en espérant qu'il me donne un coup de main.

Et comme je m'en doute, quelques enfants de mon âge, veuillent jouer à la balançoire. J'en ai besoin pour pouvoir attraper mon étoile, ce que personne semble comprendre. Ce n'est vraiment pas juste ! Je viens même à bouder quand je comprends que même Alice me demande de donner ma place à quelqu'un. Parrain vient même à m'intercepter pour qu'on change d'activité, et qu'on puisse souffler un moment. Oui je vais bien, seulement je boude parce que je n'ai pas attrapé mon étoile. Je ne sais pas comment faire pour que mon vœux vienne à se réaliser maintenant. Je prend la boisson pour boire une gorgée, en guise de réponse à sa question, cependant ce qui me déplait beaucoup.. C'est qu'elle vienne à communiquer de l'enfant. La demi-sœur, ou demi-frère ? Qui va me remplacer auprès de mon papa, et que Lucia fera comme ma maman, tellement elle aura yeux que pour son enfant, son vrai enfant. Comme m'a dit un copain qui a déjà vécu ça ensemble. Je le prend n'importe ou mon doudou, monsieur lapinou a été là quand maman est parti, quand j'ai eu beaucoup de chagrin, quand une nouvelle maman est venu à ce même moment, et que tout m'a semblé compliqué. Comme maintenant avec le nouveau bébé. Je vais dans les bras de tonton, avant même de faire une moue attristée :

- Je ne veux pas, tonton, marmonnais-je doucement, en ne voulant pas être abandonner, Lucia va m'abandonné pour etre avec SON bébé, et papa sera préoccuper comme Lucia, avouais-je ma peur concernant la venue du nouveau bébé.

Je ne veux pas que tout se chamboule, tout se complique, comme quand maman a disparu. Pourquoi tout ne pas revenir comme auparavant ? Quand on formait une famille. Et maintenant tout ce précipite, un nouveau bébé, papa va etre très content, et va même la demander de se marier quand il aura plus peur que Lucia parte comme maman. C'est ce qui va se passer ? Elle va peut etre aimer que son vrai enfant. Ou ils vont vivre ensemble, uniquement les trois, et moi je devrais vivre comme un adulte, en grandissant beaucoup trop vite, et ne recevoir aucun amour de Lucia, comme papa. Cela m'étonne papa ne fera jamais ça, on a vécu beaucoup de chose ensemble, qui nous ont lié pour toujours, comme quand il a voulu repartir de nouveau.
Alikim & Ethan
© groggy soul
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice   (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice EmptyMer 25 Nov - 17:45

Ethan & Alikim

« Playing with a little boy. »

« Je n'arrive pas à attraper une étoile, tonton. » Eliakim sourit en entendant le petit garçon dire ça et l’appeler ainsi. Ça le fait craquer d'être appelé tonton même des années après, il n'arrive pas à se faire à cela. Ethan est l'enfant qu'il ne pensait jamais avoir, Eliakim était persuadé qu'il ne se rangerait jamais avec une femme. Pensant avoir assez aimé pour une seule vie, il était sur qu'aucune femme ne lui donnerait envie de se poser et d'avoir une famille. Et pourtant depuis qu'il est avec Alice, il meurt d'envie de pouponner et d'avoir son propre enfant. Un fils peut-être, où une fille qui sera sa princesse. Tout lui conviendra, tout tant qu'ils ont un enfant ensemble. L'amour va de paire avec le besoin de se ranger, il s'en rend compte maintenant qu'il vit avec Alice. Il a hâte de voir son ventre s'arrondir, de la voir épouse et surtout mère. Elle sera magnifique il en est sur. Ils ont déjà perdu un bébé mais elle n'avait pas encore les symptômes de la grossesse, elle avait simplement une poussée violente d'hormones, mais rien de plus. Et heureusement car la perte de son enfant aurait été encore plus douloureuse, il le sait. Si il avait totalement vécu cette grossesse et que tout lui avait été enlevé, il ne s'en serait jamais vraiment relevé et aurait peut-être refusé l’idée d'avoir un enfant un jour. Si Eliakim veut un enfant, c'est parce qu'il a fait le deuil de son fils en allant le voir tous les jours. Et Ethan tout comme Lily, lui donnent envie de pouponner lorsqu'il passe du temps avec eux. Accompagné du petit garçon il revient auprès d'Alice qui propose à l'enfant de boire. Ethan prend la bouteille et avale quelques gorgées d'eau alors que la balançoire est prise d'assaut pas d'autres enfants.

Mais le petit garçon se tourne vers le professeur avec une petite mine, connaissant par cœur son neveu Eliakim comprend que quelque chose ne va pas. Il cogite énormément dans sa petite tête, sans doute un peu trop. Ethan, dés l'enfance a été confronté au départ de sa mère et au sentiment d'abandon, cela l'a fait grandir un peu trop vite par rapport à son âge et maintenant il cogite dés qu'il a quelques secondes seul. « Je ne veux pas, tonton. » Marmonne le petit garçon en venant dans les bras de son oncle. Ce dernier s'accroupit devant lui et le serre doucement contre son torse. « Tu ne veux pas quoi mon bonhomme ? » Demande Eliakim, doucement, en regardant Alice avant de reporter son attention sur Ethan. « Lucia va m'abandonné pour etre avec SON bébé, et papa sera préoccuper comme Lucia. » Répond l'enfant, mettant enfin des mots sur ses angoisses. Là Eliakim comprend que Ethan ne parle pas à son père, par manque de temps, par peur de le froisser aussi peut-être. En tout cas l'enfant est soumis à une peur d'abandon importante, ce qui arrache un soupir au scientifique. Il va devoir parler à Liam tout à l'heure afin que le petit ne se sente pas abandonné. Lentement il s'assoit dans l'herbe et vient prendre le petit garçon sur ses genoux, dans un geste incroyablement tendre et doux.

« Écoute mon bonhomme, papa et maman vont être très occupé dans les mois à venir mais ça ne veut pas dire qu'ils ne t'aiment plus. Seulement un bébé ça prend tu temps, ça demande beaucoup d'attention et de présence. Toi tu seras le grand frère, tu vas devoir protéger ce bébé tu sais... » Il lui sourit et le berce, doucement, comme il le faisait lorsque Ethan n'était encore qu'un bébé. « Tu restes leur petit garçon, ils t'aiment et t'adorent. Tu dois le dire à papa lorsque tu te sent mis de côtés, que tu as besoin d'attention et que tu as peur. Et personne ne va t'abandonner, vous allez former une famille dans laquelle tu auras ta place. » Il l'embrasse sur le front. « Et au pire il y a ton super tonton, moi je vais pas te laisser tomber. » Lentement Eliakim se lève, prend le petit garçon dans ses bras et lui parle encore. « C'est encore mieux, tu as papa et Lucia maintenant, deux fois plus d'amour ! » Le scientifique se tourne vers Alice avant de regarder son neveu une seconde fois. « Tu veux une crêpe et un chocolat chaud pour oublier ce gros chagrin ? Où plutôt repartir jouer ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice   (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice EmptyMer 25 Nov - 19:28

Playing with a little boy
Ethan & Eliakim & Alice
Ethan semblait inquiet, et cela Alice en avait parfaitement conscience. Depuis qu'elle le connaissait elle avait découvert un petit garçon intelligent, très (trop) lucide et curieux. C'était un garçon gentil et assez timide, qu'on entendait pas et qu'il était facile d'oublier dans un coin parce qu'il était en train de jouer tranquillement et silencieusement. C'était un petit garçon adorable, mignon à croquer, et ouvert, désireux de découvrir des choses, et de parler avec les grands . Elle avait eut peu de conversation avec lui, sans doute parce qu'ils ne s'étaient jamais retrouvés dans une situation assez adéquate pour qu'ils puissent avoir une véritable relation. Mais il était important dans la vie d'Eliakim, alors elle tenait à faire des efforts et à apprendre à le connaitre. Et elle avait remarqué qu'il était plus préoccupé que d'habitude. Il avait un regard parfois dans le vide, comme si son esprit était occupé à penser à des choses assez gênantes pour lui, des choses qu'il ne comprenait pas. Son monde changeait beaucoup depuis l'arrivée de Lucia, et sans doute était-il un peu perdu. Une chose qu'elle pouvait comprendre assez facilement.
La maman du petit garçon l'avait abandonné, elle était partie, et il ne la revoyait pas. Soudainement son papa tombait amoureux d'une femme, et voila que quelques mois plus tard elle était enceinte. Son papa allait avoir un deuxième enfant, et le pauvre Ethan n'avait rien vu venir. Il allait voir apparaitre un second enfant dans sa vie déjà bien assez compliqué, et sans doute cela l'inquiétait-il. Alors Alice se sentit le devoir d'en parler avec lui. Alors qu'elle regardait sa peluche tout cela lui venait en tête, et elle ne put pas se taire. Il serait sans doute plus simple d'en parler avec Eliakim, son parrain. Parce que son parrain n'était qu'à lui. Quant bien même un jour Alice et Eliakim auront un enfant, Ethan sera toujours son filleul. Il sera toujours unique pour cela, et leur relation n'en sera pas changé. Il n'aura jamais à craindre de perdre son parrain, sans doute devait-il en prendre conscience. Il n'avait pas de raison de perdre son père ou Lucia non plus, certes, mais les choses allaient changer. C'était toujours le cas quand il y avait un second enfant dans la famille. Mais un petit frère ou une petite soeur c'était sans doute la plus belle des relations qui existent dans une famille. « Je ne veux pas, tonton. » La jeune femme voit le petit garçon allait dans les bras d'Eliakim et avouer ses craintes. Elle avait raison, elle en était désolée, mais elle avait raison.
Le pauvre petit avec des angoisses et des peurs, et elle se demandait si il osait en parler avec son père. Si même Liam avait le temps de s'en occuper. Il avait pas mal de choses à penser, et la grossesse de Lucia inquiétait aussi pas mal cette dernière. Cela Alice le savait. Tout n'était pas simple, bien au contraire. « Lucia va m'abandonné pour etre avec SON bébé, et papa sera préoccuper comme Lucia. » La peur de l'abandon. Une peur terrible pour tous les enfants qui ont vu un de leur parent disparaitre.
Elle connaissait bien cela. Durant des années elle avait mit plus bas que terre touts les femmes qui avaient approché son père, de peur qu'elles ne prennent la place de sa mère. Elle le refusait. Personne ne pouvait prendre la place de sa mère, que ce soit dans le foyer, ou dans le coeur du Lord Kensington. Personne. Jusqu'à la mère d'Oliver. Perdre sa belle-mère avait créé en Alice une seconde blessure qu'elle avait encore du mal à accepter cinq ans plus tard. Elle ne dit rien, écoutant les mots d'Eliakim, et sourit. « Et puis, tu vas pouvoir faire des bêtises et faire croire que c'est ton petit frère - ou ta petite soeur - le coupable. Ca a du bon d'être le plus grand tu sais. » Dit-elle en offrant un clin d'oeil complice au petit garçon. Elle avait fait ca plusieurs fois. Fais condamner Oliver à sa place. C'était assez jouissif. « Tu veux une crêpe et un chocolat chaud pour oublier ce gros chagrin ? Où plutôt repartir jouer ? » Elle sourit, et rangeant la bouteille d'eau dans le sac, attendant de savoir ce que le petit garçon voudra bien faire. Soudain, sa chienne revient en tenant un baton dans sa gueule. « Tiens t'es revenue toi. Tu veux jouer ? » Demanda-t-elle à Oklahoma qui battait la queue et posa le baton aux pieds d'Ethan. Alice sourit et regarda le petit garçon. « Je crois qu'elle veut jouer avec toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice   (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice EmptyLun 30 Nov - 17:10


Playing with a little boy.
Je remarque que chaque adulte a plus ou moins du mal avec un sujet délicat, et sensible. Là c'est le cas de mon parrain, qui galère à communiquer du sujet de l'abandon, et du changement qu'à provoquer le bébé qu'aura bientôt ma belle-maman. Ils ne comprennent pas qu'à notre âge, seulement cinq ans, on a besoin d'attention. Cinq ans, ce n'est pas beaucoup, non ? Et papa m'a dis qu'il ne souhaitait pas me faire grandir rapidement, uniquement parce qu'elle attend un enfant. Ils en n'ont pas assez apparemment avec moi. Ils en veulent absolument un second, ensuite un troisième. Je ne veux pas qu'on me remplace, qu'on se préoccupe que du bébé. On ne me demande même pas mon avis. Je.. On m'en a parlé, néanmoins sans avoir mon accord. Je veux retourner au temps ou on était uniquement belle-maman, moi, et papa, et pas d'un nouveau bébé. Ou sans belle-maman. Si elle n'est pas contente que je ne veux pas partager mon entourage avec son enfant. Elle ne peut pas me comprendre. Elle ne sait pas ce que c'est qu'être abandonner par sa maman. Et d'avoir peur que la prochaine nous abandonne pour un enfant. Car cela sera son enfant, et que moi je suis le bébé d'une autre maman, et non le sien. Je ne veux pas le protéger, ou même avoir ce rôle parce qu'elle me prend ma place. Et qu'elle aura l'amour des deux parents, et toute l'attention nécessaire.

« Je n'ai que cinq ans. Cinq ans, ce n'est pas beaucoup. » affirmais-je en montrant cinq doigt pour montrer mon âge. « J'ai encore besoin de mon papa et d'une belle-maman. Il n'y a pas que le bébé qui en a besoin. » soufflais-je mécontent de devoir partager.

Je sais que je serais toujours son unique amour, papa me le répète chaque soir avant de dormir. J'ai peur que cela change avec le nouveau bébé, qu'il me le dit moins souvent, et que Lucia se préoccupe plus de son enfant, que de moi et que le cauchemar recommence. Je ne veux pas être abandonné par une deuxième maman. C'est trop douloureux ! Je ne manque pas de marquer ma présence, néanmoins belle-maman réagit moins que papa, papa est toujours respectif et me donne beaucoup d'attention. Papa m'a dit qu'elle risquait d'avoir un « bobo » au cerveau, à cause des complications pour son accouchement. Ca fait mal quand il explose ? Je ne veux même pas le savoir. Ca ne doit pas être vraiment joli pour avoir mal comme ça. Je ne veux pas d'une famille comme ça, parce que belle-maman peut ressembler à maman, en se souciant plus de son enfant que de moi, alors que je compte non ? Je ne pense pas avoir ma place, parce que je ne suis pas l'enfant de Lucia, mais celui de maman qui s'appelle Victoria, pourquoi tout doit forcément changer. Je veux rester avec tonton, papa, ainsi qu'une maman pour ne manquer d'absolument de rien. Deux fois plus d'amour ? Oui pour le bébé et non uniquement pour moi. Ils seront très occupé par le bébé comme il a signalé recemment du coup moi je compte pour du beurre comme a dit mon camarade, à l'annonce de son demi-frère. Qui au début il a été content avant de s'en rendre compte qu'il comptait moins qu'auparavant. Un changement radicale surtout pour les grands-frères qui ont moins d'attention.

« Je ne sais pas.. » marmonnais-je doucement, en retenant mes larmes sous émotion. « Deux fois plus d'amour pour le bébé. Pas pour moi. » râlais-je, jaloux de son demi-frère. « Je t'aime tonton, comme j'aime papa, et même belle-maman, et ta copine. » dis-je en mettant mes bras autour de lui pour un énorme câlin.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, belle-maman et papa pourront le remarquer. Je ne veux pas me faire gronder, à moins que je dis que c'est la copine de tonton qui m'a dit de le faire pour attirer l'attention. Je ne veux pas partager ma famille pour le moment. Je veux qu'on retourne avant, après peut-être que j'accepterai mais c'est beaucoup trop tôt. On vient seulement de former une famille, y a quelques mois, et maintenant un bébé. Je ne peux pas m'adapter comme ça, c'est quasiment impossible. Comme les mathématiques à l'école ! Je verrais bien peut etre je changerai d'avis. Tout cela m'a donné faim, néanmoins, et comme tonton me le propose un goûter s'impose, comme ça je ne serais plus en mesure de penser à l'événement. J'ai hate de pouvoir manger une crèpe au chocolat pour enlever mon chagrin.

« Ils vont me gronder si belle-maman et papa l'apprennent. » dis-je d'un air apeuré, ne voulant pas me provoquer des problèmes. « OH OUI ! Une crêpe au chocolat et chantilly ! Papa dit souvent plus le chagrin est GROS plus y a de chantilly » exclamais-je en ricanant, en imaginant une montagne de chantilly.
Alikim & Ethan
© groggy soul
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice   (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice EmptyLun 7 Déc - 18:40

Ethan & Alikim

« Playing with a little boy. »

« Je n'ai que cinq ans. Cinq ans, ce n'est pas beaucoup. » Oui ce n'est pas beaucoup mais surtout trop pour un enfant qui a déjà vécu autant de chose, qui a déjà une vie aussi riche de désillusion. A son âge Ethan ne devrait même pas se poser des questions, il ne devrait pas être angoissé et surtout, il ne devrait pas se demander autant si il va être abandonné ou pas. Preuve que cet enfant a été très traumatisé par le départ de sa mère. Eliakim en veut à cette dernière, énormément. Il ne comprend pas ce qui pousse une mère à abandonner son enfant au profit d'un autre homme où simplement d'une nouvelle vie. Aucune excuse ne pourra justifier l'abandon d'un enfant par un de ses parents, rien ne peut justifier cela. Depuis qu'elle est partie, brisant son meilleur ami et son neveu, il ne l'a pas vu aux environs d'Oxford et c'est tant mieux d'ailleurs. Il ne se serait pas gêné pour lui donner le fond de sa pensée et tant pis si cela partait en dispute monumentale, il n'en avait que faire. Elle a brisée son couple et sa vie de famille pour une quête idiote de liberté et pour un besoin de se retrouver dans les bras d'un autre, l'excuse est futile surtout lorsqu'on on a un enfant au milieu. Eliakim n'est pas donneur de leçon, il a lui même trahie Alice pour retourner dans les bras de son ex l'espace d'une nuit alors que sa femme était enceinte. Mais tout c'est trop enchaîné dans sa vie, il avait peur et même si il ne se trouve pas des excuses, Alice et lui ont reconnus qu'ils étaient tous deux fautifs de cette trahison. Mais il est revenu vers elle, chose que la mère d'Ethan n'a même pas fait. L'enfant n'a plus de nouvelles de sa mère, c'est ce qui est sans doute le pire. Il est perturbé par l'arrivée soudaine de Lucia et de son enfant, il se met à la place d'Ethan et comprend totalement ses peurs. Mais tout ira bien, il en est sur. Liam fera en sorte que tout le monde trouve sa place. « J'ai encore besoin de mon papa et d'une belle-maman. Il n'y a pas que le bébé qui en a besoin. » Eliakim lui sourit et réfléchit un peu avant de répondre, d'une voix calme et posée. « Je sais, papa le sait et Lucia également. Tu auras toute l'attention dont tu auras besoin mon bonhomme, ne t’inquiète pas ! »

« Deux fois plus d'amour pour le bébé. Pas pour moi. » Le petit garçon enroule ses bras autour du cou de son oncle et se hisse vers lui pour un câlin. Eliakim le prend doucement contre lui et lui offre une étreinte très douce. « Tu auras tout l'amour que tu veux... Je t'aime aussi mon bonhomme ! » Répond Eliakim après la déclaration de son petit neveu. Il sourit en entendant la déclaration pour la copine de tonton. Il trouve cela adorable, vraiment. Ethan est un petit garçon assez possessif qui ne partage pas facilement son père et son oncle adoré, cela fait sourire ce dernier quand il entend qu'Alice est si facilement associé à lui. Pour preuve, il lui pince doucement la joue droite dans un geste très tendre et protecteur. « Ils n'en sauront rien, ce sera notre secret. » Déclare Eliakim avec un sourire complice. Ensuite, il le prend doucement dans ses bras et se remet debout, en faisant craquer les os de son dos. « Il est rouillé tonton. » Lance Eliakim d'un ton amusé. « OH OUI ! Une crêpe au chocolat et chantilly ! Papa dit souvent plus le chagrin est GROS plus y a de chantilly » Le professeur rit doucement et tout en tenant son neveu de son bras droit, il s'approche d'Alice et lui prend la main. « Alors va pour une crêpe au chocolat avec de la chantilly ! Ainsi qu'un chocolat chaud ! »

Ils ne sont pas loin d'une petite cafétéria, juste en face du parc. Ainsi, il marche vers l'établissement qui semble peu fréquenté, Ocklahoma suit les trois personnes en sautillant, tout en sachant qu'elle va sans doute avoir un morceau de crêpe une fois qu'ils seront installés. Avec sa femme, ils franchissent le porte de la petite cafétéria, aussitôt une douce odeur de pan cakes et de café vient chatouiller leur nez. Eliakim s'approche d'une table, fait asseoir le petit et se place à côtés de lui, juste en face d'Alice. Le gros chien se couche à leur pied, sagement. « Alors, une crêpe au chocolat et chantilly et un chocolat chaud mon bonhomme ? Où un milk-shake ? » Il se tourne vers Alice, doucement il lui tend sa main droite pour qu'elle vienne entrelacer ses doigts à ceux de son homme. « Et toi ma douce, que veux-tu ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice   (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice EmptyVen 1 Jan - 16:02

Playing with a little boy
Ethan & Eliakim & Alice
L'abandon. Elle pouvait sans doute comprendre ce que cela faisait de perdre un de ses deux parents. Bien que la situation était bien différente. Elle, elle avait vu sa mère disparaitre sous ses yeux, sans rien pouvoir faire pour la sauver. Elle lui avait dit Adieu, la voix de sa mère s'effaçant dans un sourire, exigeant d'elle qu'elle n'ait pas peur. Que jamais elle ne laisse la peur entraver son chemin, et qu'elle choisisse toujours la vie plutôt que l'angoisse. Mais cette angoisse ne l'avait jamais quittée : la peur d'être abandonnée. Seule, sans personne pour se raccrocher, Alice avait toujours la crainte de voir les gens qu'elle aimait disparaitre. Ce qui expliquait sans doute son refus de tomber amoureuse durant des années. Mais elle n'avait pas pu combattre ses sentiments envers Eliakim. Et il l'avait abandonné à son tour. Sans doute ne savait-il pas à quel point elle avait changé. L'ancienne Alice ne serait pas revenu à Oxford, fermant les yeux, et décidant de se protéger plutôt que de vivre pour ne pas avoir à souffrir d'une seconde désillusion. Mais les mots de sa mère étaient gravés sur sa peau. La peur est le tueur de l'âme. Elle avait prit la décision de vivre. De souffrir, s'il le fallait, encore, mais de vivre. Elle ne regrettait aucun de ses choix, absolument aucun.
Dans le cas d'Ethan, sa mère était partie pour une vie qu'elle se refusait. Abandonnant tout ce qu'elle pouvait avoir sans se retourner. Alice ne connaissait pas les détails de l'histoire mais pour ce qu'elle en savait, la mère d'Ethan avait prit la décision de se faire une seconde vie, laissant derrière elle son mari et son fils. Une décision qu'Alice se refusait à juger, bien qu'elle puisse être condamnable. Elle ne savait pas ce qui avait poussé cette femme dans ses derniers retranchements. Et si c'était un pur sentiment d'égoïsme, alors peut être était-ce pour le mieux. Ethan sera plus heureux avec Lucia plutôt qu'avec une mère qui ne pensait qu'à elle sans prendre cas de ce qu'il se passait autour. Mais cela pouvait-il en avoir conscience à l'âge de cinq ans ? Sans doute pas. Plus tard il comprendra.

Pour l'heure, perdue dans ses pensés la jeune femme regardait dans le vide, sa chienne essayant d'avoir son attention, passait sa tête entre ses mains pour la réveiller, mais la jeune femme était dans la lune. Elle n'aimait pas penser à sa mère. Pas en ce moment. Elle avait l'impression de ne pas lui avait fait honneur durant ces dernières années, et elle s'en voulait pour cela. Sans compter sur sa belle-mère, la mère d'Oliver, décédée du cancer quatre ans plus tôt, et qui avait été la seule femme qu'elle avait accepté pour mère de substitution. Tous les gens autour d'elle, toutes les personnes qu'elle apprenait à aimer, la quitter immanquablement. Sa mère était décédée. Sa belle-mère aussi. Iseult était allée à l'autre bout du monde. Aaron avait tout simplement disparu. Eliakim l'avait trompée. Et pour combien de temps restera-t-il encore ? Ravale tes angoisses Kensington, ce n'est pas le moment. Son regard se posa sur Ethan.
Jamais elle n'abandonnera son enfant. Un sourire se dessina timidement sur ses lèvres. Peut être était-ce cela au fond le seul véritable amour. Celui qu'elle aura pour son enfant. Elle l'aimera de tout son être, elle le savait. Soudainement les deux hommes se levèrent et Alice reprit pied à la réalité. Une crêpe et un chocolat chaud ? Fort bien.

Eliakim vint vers elle pour lui prendre la main et elle la prit sans demander son reste. « Alors va pour une crêpe au chocolat avec de la chantilly ! Ainsi qu'un chocolat chaud ! » Levant les yeux au ciel, la jeune femme fit un geste vers sa chienne qui se mit à les suivre en trottinant, sa queue battant l'air preuve de sa bonne humeur et sa joie d'être compté pour le gouter. Ils entrèrent dans une petite cafétéria, Alice ouvrant la marche, suivit d'Ethan et d'Eliakim. Elle trouva une table non loin du chauffage - car le temps de décembre était plutôt froid cette année et un peu de chaleur ne ferait pas de mal - et s'assit en face des deux garçons. « Alors, une crêpe au chocolat et chantilly et un chocolat chaud mon bonhomme ? Où un milk-shake ? »  Elle regarde Ethan et lui sourit. Gourmand, comme son homme. Ils faisaient une paire fantastique. Et pendant un temps elle se demanda si elle n'aurait pas dû les laisser entre eux. Peut être qu'Ethan aurait aimé avec son parrain pour lui seul après tout. La main d'Eliakim qui vint prendre la sienne la sortie de ses pensés. « Et toi ma douce, que veux-tu ? »  Elle réfléchit un instant, tournant sa tête vers les panneaux d'affichages au-dessus des caisses et inspira. « Hum… Restons dans le traditionnel. Un muffins au cassis et un thé noir. Et toi je paris que tu vas prendre comme notre Ethan ? »  Demanda-t-elle avec un sourire amusé vers son homme.
Ocklahoma se mit à japper et la jeune femme se tourna vers elle. « Et on prend une crêpe nature pour elle. Sinon elle va manger celle d'Ethan… » Dit-elle avec un air à la Donald Duck quand il fait des bêtises. « Je suis sûre que tu aussi gourmand que ton parrain, je me trompe ? Voir peut être plus ? »  Dit-elle en regardant Ethan, un clin d'oeil complice pour accentuer sa question.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice   (inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Playing with a little boy. Ethan & Eliakim & Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Don't call me Junkie. ETHAN&ALICE
» (inachevé) Les retrouvailles du dealer et de son ancien client. Ethan&Eliakim
» (terminé) Chez Eliakim.Alice&Eliakim /Je ne veux pas attendre en vain ton amour.
» PARRAINAGE D'ALICE √ Ethan Mills
» (inachevé) How would you like to die tonight? ♦ Eden & Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: