AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tristan || Life is a one time offer, use it well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Tristan || Life is a one time offer, use it well.  Empty
MessageSujet: Tristan || Life is a one time offer, use it well.    Tristan || Life is a one time offer, use it well.  EmptySam 20 Déc - 16:35

Tristan Morelli
May not be perfect but at least I'm not fake.


identification complète Tristan Morelli. âge 25 ans. lieu/date de naissance Il est né le 19 juin 1989, en Italie. études suivies et année Il est en septième année, en médecine. job Nul besoin de travailler, ses parents sont multi-millionnaires. Il préfère se concentrer sur ses études. Par contre, à l'occasion, il fait du bénévolat auprès d'enfants en difficulté d'apprentissage. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut Célibataire. statut social ££££. caractère Il est intelligent, charismatique et sûr de lui. Romantique dans l'âme, il peut être jaloux et possessif à ses heures. C'est un jeune homme honnête, loyal, sociable et plein d'entregent. Généralement, il s'entend bien avec tout le monde, mais si on le cherche, il peut devenir impulsif et bagarreur. Comme il vient d'une famille très riche, il est habitué au luxe, mais n'est pas snob pour autant. Il sait simplement profiter de ce que la vie lui offre, et il est très généreux avec ses proches. groupe Oxford Students.avatar Adam Gallagher.

Welcome to the jungle
Tristan est un jeune homme qui tente de jouir pleinement de la vie. Élevé dans le plus grand luxe, gâté pourri depuis son premier jour, il aurait vraiment pu devenir une personne arrogante et snobinarde. Après tout, quand on vous offre tout ce que vous désirez et plus encore, comment garder les pieds sur terre? En fait, c’est sa nounou qui lui permit de devenir la personne qu’il est en lui inculquant de bonnes valeurs telles que le respect, l’altruisme et la générosité. Très intelligent mais n’éprouvant aucune attirante pour le monde des affaires dans lequel son père évoluait, il décida d’aller étudier en médecine dans le but de faire des éventuels voyages d’aide humanitaire. C’est un homme profondément respectueux, qui adore aider les autres. Toujours là pour écouter, consoler ou conseiller, il est un ami formidable. Il aime vraiment profiter des plaisirs de la vie, qu’il s’agisse de boire un bon scotch, de lire un bouquin sans se faire interrompre ou de rire jusqu’à en pleurer. Facile à vivre, il n’y a pas tellement de choses qu’il déteste. Par contre, il ne supporte pas l’hypocrisie ou le mensonge. Il aime le beau et la qualité : jamais on ne le verra consommer des produits bas de gamme. Niveau vestimentaire, c'est la même chose : même s'il a un style assez simple, il n'achète que des marques réputées. Son apparence est très importante pour lui, non pas parce qu'il est narcissique, mais plutôt parce qu'il croit fermement que l'apparence est primordiale sur l'effet qu'on aura sur les gens. Il est pleinement conscient de sa classe sociale et l'assume très bien. Il ne peut vivre sans nicotine et caféine. Niveau musical, il passe son temps à écouter de la musique classique ou des vieux groupes rock des années 70. Il fut un temps où il était très sportif, mais cela lui prenait trop de temps. Il continue à faire son jogging tous les matins, sans plus.

The story of my life
C’est durant la nuit du 18 au 19 juin 1989 que Marie Dumoulin eut ses premières contractions. Habituée au luxe et au confort depuis son mariage avec le multimillionnaire Leonardo Morelli, la douleur ressentie faillit la rendre folle. Durant plusieurs heures, elle souffrit auprès des médecins, alors que son époux lui tenait nerveusement la main en épongeant la sueur de son délicat visage. Elle en vint à tout détester : son époux qui l’avait mis dans cet état, cet enfant à naître qui la faisait tellement souffrir. Pourtant, à l’instant où elle recueillit son nouveau-né dans ses bras, elle oublia toute la douleur pour ne ressentir qu’un amour inconditionnel envers cet enfant. Tristan grandit donc dans une famille aimante et unie. Par contre, comme son père était très occupé à diriger son entreprise immobilière et que sa mère s’investissait énormément dans ses œuvres de charité, il fut partiellement élevé par une nounou, une française  un peu stricte qui apprit au gamin à ne pas se gonfler la tête. Fréquentant les écoles les plus prestigieuses d’Italie, Tristan développa sa soif du savoir et devint un adolescent très intelligent. Attiré par l’inconnu, il passait ses étés à voyager, parfois avec sa famille, parfois seul. Lorsqu’il avait seize ans, il passa son été en Amérique Latine. S’étant lié d’amitié avec un garçon de son âge, il résidait dans la demeure de celui-ci. Sa mère étant la guérisseuse du village, Tristan développa une fascination pour cette médecine rudimentaire. On était bien loin des hôpitaux européens : cette femme pouvait soigner une fièvre avec quelques plantes transformées en tisane, ou recoudre des plaies avec ses propres cheveux. Si la médecine ne l’avait jamais particulièrement intéressé avant ce voyage, Tristan découvrit cet été là ce qu’il souhaitait faire de sa vie. Le désir d’aider les gens et de voyager en exerçant de la médecine dans les pays sous-développés fit son chemin dans l’esprit du jeune homme, et si son père fut initialement déçu que son fils ne souhaite pas reprendre les affaires familiales, il accepta rapidement son choix.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un lieu de vie que j'ai choisi, et qui me convient parfaitement.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Un scotch, évidemment.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Euhm, je pense que les gens qui pensent ainsi sont ceux qui ne l'ont jamais fait... Je ne comprends pas en quoi l'acte sexuel pourrait être une mauvaise chose, au contraire! C'est tellement pur (enfin, c'est selon), et surtout, tellement puissant.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Non. Je n'ai aucun regret, parce que je considère que la vie est trop courte et précieuse pour s'en faire avec des actes appartenant au passé.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je trouve ça amusant, à dire vrai...
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je me fais continuellement craquer les jointures.

pseudo/prénom Caroline âge 24 ans lieu d'habitation Montréal :D où as-tu connais le forum La joueuse d'Iseult m'a approchée sur PRD t'en penses quoi? J'adore!!  :29: Scénario ou Inventé? Scénario un dernier mot? J'ai vraiment hâte de rp avec vous  :34:

Code:
[b]Adam Gallagher[/b] ✗ Tristan Morelli


Dernière édition par Tristan Morelli le Sam 20 Déc - 21:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tristan || Life is a one time offer, use it well.  Empty
MessageSujet: Re: Tristan || Life is a one time offer, use it well.    Tristan || Life is a one time offer, use it well.  EmptySam 20 Déc - 16:40

POUSSEZ-VOUS, POUSSEZ-VOUS :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii:
C'EST MON TRISTAN QUI EST LAAAAAAAA :58: :59: :65: :hero: :51:

Bienvenue parmi nous mon cher, bon courage pour ta fichounette, fais ça bien et n'hésite surtout pas si tu as besoin de moi :42: :48: :41:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tristan || Life is a one time offer, use it well.  Empty
MessageSujet: Re: Tristan || Life is a one time offer, use it well.    Tristan || Life is a one time offer, use it well.  EmptySam 20 Déc - 16:57

Bienvenue par minou :11:
Bonsang ! J'connais pas ce bg sur ton avatar, mais canooon :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Tristan || Life is a one time offer, use it well.  Empty
MessageSujet: Re: Tristan || Life is a one time offer, use it well.    Tristan || Life is a one time offer, use it well.  EmptySam 20 Déc - 17:01

FAIS GAFFE A CE QUE TU FAIS AVEC MA ISEULT :55: :22: :25: :35: :37:
Je t'ai à l'oeil petit OwO

En tout cas il nous faudra un lien :40:

Bienvenue quand même sur le forum :love:
Et bonne chance pour ta fiiiiiiiiiiiiiiche :coeur::coeur::coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tristan || Life is a one time offer, use it well.  Empty
MessageSujet: Re: Tristan || Life is a one time offer, use it well.    Tristan || Life is a one time offer, use it well.  EmptySam 20 Déc - 17:07

Iseult :: :29: :29: :29:

Skye :: Merciii! Moi non plus je ne connaissais pas, mais il est beauuuuuuu!! :gnihihi:

Alice :: Comment ça TA Iseult?! C'est la mienneeeeeee!! Mais merci :42: J'adore Natalie, il nous faudra effectivement un lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tristan || Life is a one time offer, use it well.  Empty
MessageSujet: Re: Tristan || Life is a one time offer, use it well.    Tristan || Life is a one time offer, use it well.  EmptySam 20 Déc - 18:00

Bienvenue parmi nous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tristan || Life is a one time offer, use it well.  Empty
MessageSujet: Re: Tristan || Life is a one time offer, use it well.    Tristan || Life is a one time offer, use it well.  EmptySam 20 Déc - 19:06

Merci! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tristan || Life is a one time offer, use it well.  Empty
MessageSujet: Re: Tristan || Life is a one time offer, use it well.    Tristan || Life is a one time offer, use it well.  EmptySam 20 Déc - 19:17

Bienvenuuue! :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tristan || Life is a one time offer, use it well.  Empty
MessageSujet: Re: Tristan || Life is a one time offer, use it well.    Tristan || Life is a one time offer, use it well.  EmptySam 20 Déc - 19:18

Aaaaahh merci bel homme!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tristan || Life is a one time offer, use it well.  Empty
MessageSujet: Re: Tristan || Life is a one time offer, use it well.    Tristan || Life is a one time offer, use it well.  EmptySam 20 Déc - 20:02

bienvenueeee ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tristan || Life is a one time offer, use it well.  Empty
MessageSujet: Re: Tristan || Life is a one time offer, use it well.    Tristan || Life is a one time offer, use it well.  EmptySam 20 Déc - 20:03

Merci :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tristan || Life is a one time offer, use it well.  Empty
MessageSujet: Re: Tristan || Life is a one time offer, use it well.    Tristan || Life is a one time offer, use it well.  EmptySam 20 Déc - 20:22

Je donne mon accord pour la fiche :coeur:
en espérant que tu accentue un peu plus sur son côté "inaccessible" en rp, mais je n'en doute pas :amoureux:
hâte de rp avec toi :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tristan || Life is a one time offer, use it well.  Empty
MessageSujet: Re: Tristan || Life is a one time offer, use it well.    Tristan || Life is a one time offer, use it well.  EmptySam 20 Déc - 22:08

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Bon si ça va à la rouquine, je te valide :arrow:.

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Tristan || Life is a one time offer, use it well.  Empty
MessageSujet: Re: Tristan || Life is a one time offer, use it well.    Tristan || Life is a one time offer, use it well.  EmptySam 20 Déc - 22:27

HOOOU le beau gosse ! :29:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Tristan || Life is a one time offer, use it well.  Empty
MessageSujet: Re: Tristan || Life is a one time offer, use it well.    Tristan || Life is a one time offer, use it well.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan || Life is a one time offer, use it well.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I bet my life on you (Ange)
» (inachevé) Tristan & Iseult ✗ Don't be afraid of the dark
» There's no life without U
» ◊ once upon a time.
» Cat - My Life is an Empire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: