Tout d'abord, un grand merci à toi de t'intéresser à mon scénario
Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, j'imagine -j'espère- que c'est parce qu'il te plait !
Finissons-en alors par mes petites exigences personnelles, en espérant poser le moins de barrière possible car le but est que tu te sentes complètement à l'aise dans ce rôle
→ L'
avatar est négociable ! Comme mis plus tôt, je vous propose divers avatars possibles, à savoir Adam Gallagher, Aaron Tveit, Scott Eastwood, Drew Van Acker, Dustin Milligan. Je ne suis pas fermée à d'autre propositions, bien que je sois difficile, il est toujours possible de négocier
Sachez cependant que ma préférence va à
Adam Gallagher que j'imagine parfaitement dans ce rôle
→ Le
prénom n'est pas négociable. C'est cliché à mort de mettre Tristan & Iseult, mais c'est complètement voulu ! Après tout, pourquoi pas, hein ? Le
nom de famille est à votre choix, si vous pouviez simplement faire en sorte qu'il ait une origine italienne, ce serait super !
→ Le
lien avec Iseult n'est pas négociable, et j'espère que j'ai su y transmettre les idées que j'avais. Cependant, je suis à l'écoute de vos idées supplémentaires pour compléter et compliquer le tout :hiii:
→ L'
histoire et le caractère sont assez libres, je vous ai quand-même posé quelques éléments à suivre, histoire que vous voyez où je veux en venir. Encore une fois, si vous avez des idées pour compléter / modifier certaines choses, faites-moi-en part
→ Au
niveau rp, le forum n'impose pas de limites de lignes, mais j'aimerais tout de même une personne qui aime lire et écrire :42: Personnellement, je tourne autour des 800-1000 mots. Je n'attends cependant pas quelqu'un qui poste un rp 2/3 fois par semaine (vous pouvez, c'est clair !) mais on a tous une vie, moi-même la première ! Je veux que vous avanciez à votre aise, sans qu'on ne vous presse, mais n'attendez pas trop non-plus pour répondre
et enfin, j'espère vivement que vous ne rperai pas qu'avec moi, mais aussi avec pleeeiiiiiin d'autres membres !
→ Pour
votre présence, j'aime quelqu'un d'actif, pas forcément au niveau rp (attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit), mais qui passe régulièrement sur le forum, répond aux mp, vient de temps en temps sur la CB, fait connaissance avec les autres membres. Bref, fasse de JUSQU'A L'EXCES sa maison de vacances/repos où il se pose quand il veut se reposer et passer du bon temps. Évidemment, vous pouvez être absent, ça m'arrive aussi ! x) dans ce cas, prévenez-moi, et le staff aussi
Encore merci, et en espérant te retrouver parmi nous
Inutile de préciser que ce scénario est important pour mon personnage, cela va de soi
Tout ce que je veux, c'est qu'on s'éclate ! Si vous avez des questions, passez par la case des questions des invités ou envoyez-moi un mp, je ne mords pas