AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 0:23

Samuel Ludlow
Love is never simple


identification complète Samuel Ludlow. âge 30 ans. lieu/date de naissance Glasgow, Ecosse, le 15 janvier. études suivies et année //. job Professeur de littérature. orientation sexuelle Officiellement hétérosexuel. Mais il est d'avantage bi. statut Marié. statut social ££££. caractère borderline, créatif, drôle, incisif, volage, mal dans sa peau, énergique, charismatique, doué, complètement je m'en foutiste, bordélique. groupe hard workers. avatar James McAvoy.

Welcome to the jungle
Samuel écrit des romans sous un pseudo. Plutôt osés, voir même carrément débridés, ils ont un succès fou et en plus de l’héritage donné par sa grand-mère, ils ont fait de lui un homme riche. L’un de ses grands plaisirs est de tomber sur quelqu’un qui l’a entre les mains.
Il est marié depuis maintenant deux ans et sa relation avec sa femme est très particulière. Il ne retire jamais son alliance, et pourtant il est venu à Oxford sans elle, et sans la consulter avant.
Il a un petit faible pour l’alcool. Rien de dramatique qu’il dirait. Mais c’est devenu un compagnon auquel il a trop souvent recours.
Il ne fait pas de sport, sa plus grande activité physique consiste à rouler hors de son lit.
C’est un consommateur de thé, plutôt que de café et son pêché mignon sont les gâteaux de toutes sortes. Il ne toucherait pas un bonbon, ce n’est que gélatine d’os d’animaux et ingrédients chimiques.
Il a souvent avec lui un carnet qui lui sert soit de journal intime, soit de brouillon pour ses bouquins.
Il se fout de l’avis des autres mais n’hésite pas à donner le sien. Une seule exception à la règle, son père dont l’ombre influence sa vie encore aujourd’hui.
Il lui arrive occasionnellement de consommer plus que de la Marijane.
Il est prof parce que c’est un boulot qui ne lui demande pas d’efforts et le seul qui permet autant de vacances et de rester loin de l’influence de son père. Car s’il se retrouvait sans boulot, le vieux aurait tout de suite une réponse à son manque de prière. La famille déteste l’inaction, même s’il pourrait complétement vivre de ses bouquins.
Il aime beaucoup la musique, mais ses connaissances sont celles d’un amateur. Tout ce qu’il sait faire c’est jouer un peu de piano.


The story of my life
Samuel est né dans une famille avec beaucoup d’amour. De l’union de ses parents il a eu un frère plus âgé et une sœur plus petite que lui. En tant qu’enfant du ilieu, il a toujours été le petit terrible se battant pour avoir l’attention de tous et celui qui cherchait sa place. Enfant turbulent il grimpait partout, se roulait en boule et se crottait tout le temps en jouant dehors ce qui a poussé sa famille à s’interroger sur la source de cette énergie inépuisable et à consulter des médecins qui lui ont collé l’étiquette d’un enfant superactif et le traitement qui allait avec, sans doute à tort.
Pas plus sage lors de son adolescence, on ne doit sa réussite à ses études qu’à son amour extraordinaire pour la littérature et son envie d’être écrivain. Une carrière qu’il voulait embrasser avec sérieux, sur des sujets comme la politique ou des recherches sur des personnes illustres. Ne sachant pas que bien des années après, il écrirait des romans érotiques qui auraient pourtant un succès phénoménal.
C’est à 15 ans qu’il fit la rencontre de l’homme qui bouleversa sa vie, et le regard qu’il portait sur sa personne et sa sexualité, Eliakim Abel Crowlley deuxième du nom. D’abord ami, puis frère de cœur, il devint son amant, le premier à lui faire connaître les émois des ébats avec un être du même sexe. Bien qu’élevé dans une famille catholique pratiquante, Samuel n’a jamais su y voir le moindre pêché et encore aujourd’hui il reste fondamentalement persuadé que c’était l’homme de sa vie, celui qui lui était destiné. Ils vivent une passion qui durent quelques années et qui est brisée brutalement à la fin de leurs études quand Samuel s’enfuit, comme si ce moment charnière dans la vie d’un homme avait fait réaliser au grand brun qu’il n’y avait pas d’avenir à leur relation. Plusieurs années qu’ils étaient ensemble et ils prétendaient encore être en colocation, sans parler des semi-vérités servies à leurs familles. De la peur qu’ils éprouvaient face à leurs pères.
Samuel devint enseignant dans un petit collège, quelques mois avant de partir courir l’Angleterre, ne tenant pas en place, fuyant toujours ses souvenirs. Il vécut partout, ne s’installa nulle part, incapable de se sentir chez lui ailleurs qu’à Oxford.
Il y a une année environ, il rencontra sa femme, sublime rousse volcanique au caractère aussi changeant qu’un orage d’été qui avec persistance parvint à le faire céder et l’épouser, devenant Madame Ludlow. Bien qu’il s’en défendait, elle lui apportait un équilibre qui lui avait trop longtemps fait défaut. Elle commençait à assagir le fauve, à endormir et essouffler ses regrets et c’est sûrement pour mieux lui résister qu’il s’est brusquement enfuit à nouveau, acceptant un job de professeur dans l’université qui avait nourrit son premier amour et éteint ses espoirs.


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un passé douloureux. De bons souvenirs mais qui avec le temps sont vraiment devenus difficiles à supporter. Pourquoi revenir ici ? Attraction mystérieuse.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Du moment que ça se boit et que ce n'est pas de l'alcool à 90° c'est bon.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Tout le contraire. Le sexe c'est la vie.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Quitter Eliakim sans vraiment lui dire au revoir. C'était lâche et douloureux mais sur le moment ça semblait la seule solution.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Rire. Le jour où ils taperont dans le mille et publieront la vérité sur lui ce sera encore plus drôle.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Il mâchouille ses lèvres sans arrêt. Mais est-ce que c'est vraiment insupportable ?

pseudo/prénom Anita. âge momie. lieu d'habitation l'espace. où as-tu connais le forum bazzart. t'en penses quoi? j'ai bien l'impression qu'on s'éclate par ici. Scénario ou Inventé? scénario. un dernier mot?  :bave: .

Code:
[b]James McAvoy[/b] ✗ Samuel Ludlow


Dernière édition par Samuel Ludlow le Mar 30 Déc - 23:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 0:28

Toi :55:
Tu as fait souffrir mon Eliamour. Je vais te tuer !!
Je veux un lien trop cooool :love:

Bienvenuuuuuuue sur le Fofow !
Bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 0:29




:40: Il faut un lien qui dépote oui.
Merci belle blonde :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 0:32

Mon homme number one :love:

Bienvenue, merci d'avoir pris mon scénario :love:

McAvoy quoi... Le prénom quoi... J'suis amoureux. :hiii: :hiii: :hiii: :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 0:41



I'm too sexy for my shirt :65:

:42: ça va être un plaisir de t'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 0:48

:siffle:

I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Tumblr_m70yvoeSIN1qe45aro2_r9_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 0:50



C'que l'alcool fait de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 0:51

Je n'assume pas cette soirée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 0:52



:40: mais si.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 0:56

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 0:56

Glasgow :love: McAvoy :love: Les gifs :mdr: :love: Wesh, wesh, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 0:58



Merci beau gosse :perv:.


Rae - comment le jouer et pas le faire écossais hein ?
Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 1:11

Je sais je suis beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 8:53

*frappe son frère à l'arrière de la tête* Arrêtes de te vanter partout, toi :P
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️ *bave* Professeur X et Magneto :50:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 10:18

Très bon choix de scénario ! :perv:
Bienvenue sur le forum Mr Ludlow. :42: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 10:55



Oh Adele n'étouffe pas son élan de modestie :dr:
Merci. Décidément des bons gênes dans la famille Stark.


:perv: Merci petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 11:15

Je suis fan du duo, je suis fan du scénario, je suis fan du pseudo, bref j'adore le personnage que tu vas nous préparer. :siffle: :siffle: Clyde est le BFF d'Eliakim donc de toute façon, un lien est inévitable je crois. :gnihihi: Bienvenue à toi sur ce forum de fous. :35:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 11:23

Bienvenue parmi nous :31:
fais gaffe à tes fesses si tu fais du mal à Alice :38: :35: :55:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 13:53

Oooooooooh mais t'es un de mes profs en fait ! Je suis en littérature :P J'ai un prof sexy moi :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 14:45

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 14:55

Bienvenue ! :31:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 16:00

Je pense venir suivre des cours tiens, ça me donne une idée :siffle:

*Oui je flood, s'mon scénario chut :mdr:*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 17:54

Bienvenue parmi nous !!!! :love:
Super choix de scénario ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 20:44




Clyde - Toi aussi tu vas vouloir me mettre la fessée ? :perv:
ahah merci !


Iseult - Tu es son garde du corps ? :47:


Adele - j'ai des élèves sexy. :perv:


Romeo -
Citation :
hétérosexuel mais plus pour très longtemps encore
A montrer tes fesses comme ça tu m'étonnes...


Eamon - Merci :48:


Eli' - des cours de quoi ? :39: :mdr:


Prudence - Merci belle plante :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... EmptyMar 30 Déc - 20:47

Bienvenue à toi Ô ami cocuficateur de la pauvre Alice (vu les cornes qu'elle va avoir à force on va l'appeler Maleficent ^^)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty
MessageSujet: Re: I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...   I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DELILAH make me feel alive
» (inachevé) You make me feel crazy ✗ Aaron & Romeo
» + blow kiss, fire gun (dw)
» (terminé) - blow up. (elie)
» Pretending to not feel alone ( Sammy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: