AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout. Empty
MessageSujet: Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout.   Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout. EmptyDim 11 Jan - 0:57

Sauron Isildur Tolkien
Donne moi ta main, prépare toi à partir loin.


identification complète Sauron Isildur Tolkienâge 24 ans lieu/date de naissance 14 fevrier à Berlin études suivies 6eme année en Théologie et Littérature job Non orientation sexuelle Bisexuel statut Célibataire statut social ££££. caractère Intelligent, passionné, travailleur, sombre, mystérieux, caractériel, généreux groupe Oxford's Student avatar Josh Hutcherson

it's all for you
-Petit fils de J.R.R Tolkien
- Ses parents dans un éclair de génie lui ont donnés les deux prénoms des "héros" du Seigneur des Anneaux, voila de quoi se faire remarquer à l'école. -Contrairement à ce qu'on pourrait penser il aime son prénom, sa vie, le nom qu'il porte et il est fan des livres de son grand père !
- Il pratique le free-fight depuis ses 6 ans, il est triple champion mondial d'ailleurs.
- A cause de ce sport, plusieurs fois il c'est retrouvé avec le nez et l'arcade brisé.
- Jeune, on lui disait qu'il ressemblait à Sauron le seigneur des ténèbres, une gueule d'ange mais un véritable démon.
- Il est très secret et mystérieux, il se dévoile rarement mais il sera toujours là pour les gens qui ont besoin de lui.
- Catholique, pratiquant, le prêtre lui à jeté un crucifix au visage quand il a l'origine de son prénom.
- Il étudie avec passion la Théologie et la Littérature, il aimerait aussi écrire plus tard. Il est fils unique.
-Forcé de se fiancer avec une jeune fille, à voir qui ce sera et comment cela évoluera.
- Il vit sans se prendre la tête et prend la vie comme elle est.
-Sauron comme le seigneur noir des ténèbres et Isildur comme l'humain qui a tranché la main du seigneur noir, terminant la guerre entre tous les peuples.

TYPE DE LIEN (m/f): Des amis, des amant(e)s d'une nuit. Un homme/femme avec qui il va se passer quelque chose de plus poussé qu'une simple nuit. Des gens qui l'aident, qu'il déteste, des adversaires qu'il a battu en free-fight ! Proposez !

www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout. Empty
MessageSujet: Re: Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout.   Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout. EmptyDim 11 Jan - 0:58

Si on m'avait dit que cette rencontre allait tout changer...
ft. Kate Walsh
Un jour je me suis battu en pleine université. Étant un peu amoché on m'a envoyé ç l'infirmerie pour me faire soigner. Il se trouve que l'infirmière est une femme adorable, incroyablement séduisante et très intéressante. Nous avons fait connaissance et je me rends compte que j'ai du mal à ne pas penser à elle. l'avenir m'en dira plus...

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout. Empty
MessageSujet: Re: Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout.   Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout. EmptyVen 16 Jan - 16:10

Il nous faut un lien, seigneur Sauron ^^ Adele aime beaucoup la littérature et a évidemment lu Tolkein. Elle a donc très envie de parler avec son petit fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout. Empty
MessageSujet: Re: Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout.   Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout. EmptyDim 18 Jan - 21:11

Avec plaisir ! Une idée ma belle ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout. Empty
MessageSujet: Re: Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout.   Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout. EmptyDim 18 Jan - 22:26

Vazy, on fait du free-fight :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout. Empty
MessageSujet: Re: Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout.   Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout. EmptyMar 16 Juin - 18:14

Vu le lien que tu as avec ma meilleure amie, je pense qu'on devrait en avoir un aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout. Empty
MessageSujet: Re: Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout.   Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout. EmptyMar 16 Juin - 22:14

Ici Sauron :siffle:

Une idée ma chère, ma belle, ma douce ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout. Empty
MessageSujet: Re: Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout.   Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout. EmptyMer 17 Juin - 0:13

Et bien, il me semble que Sauron et Caitlyn ont une relation assez... ambiguë, du coup, comme Paula est la meilleure amie de Caitlyn, elle pourrait peut-être en savoir un peu sur Sauron ou alors, Sauron se confie à elle ou lui demande même des conseils pour Caitlyn ? [Faudra qu'on voit aussi le lien entre Paula et Eliakim ^^ ;) ]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout. Empty
MessageSujet: Re: Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout.   Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauron * Et dans un dernier soupir je comprends tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) [House of Killian] Toi et moi dans tout ça? [PV Thomas]
» (inachevé) “La France excelle dans l'exquis, elle est médiocre dans le commun.” (Mischacha)
» Agir dans la colère, c’est s’embarquer dans la tempête ♠ CHARLIE
» Un dernier signe avant la fin.
» (inachevé) Qui comprends l'humanité recherche la solitude Ft Avery J. Rosenbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: