AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA) Empty
MessageSujet: so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA)   so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA) EmptyJeu 4 Déc - 21:56

Briana Cavendish
so she ran away in her sleep. and dream of paradise


identification complète Briana Cavendish. âge 22 ans. lieu/date de naissance le 21 avril 1992 en Angleterre. études suivies en troisième année, section philosophie, politique et économie. job héritière. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut célibataire. statut social ££££. caractère cynique, égocentrique, fière, fragile, je m'en foutiste, sensible, n'a aucune confiance en elle-même, autodestructrice, fausse, manipulatrice, loyale, ambitieuse, paradoxale. groupe Oxford Students. avatar phoebe tonkin.

Welcome to the jungle
parents britanniques, divorcés depuis 10 ans (+) mère remariée à une autre femme, carriériste, connue pour être une féministe activiste et l'une des femmes les plus puissantes du Royaume-Unis (+) père duc de Westminster, politicien et homme d'affaire, aux abonnés absents qui ne pense qu'à sa nouvelle famille (+) repousse les gens mais a terriblement peur de la solitude (+) est très mal dans sa peau, n'a aucune confiance en elle-même mais montre le contraire (+) a eu de gros problèmes d'alimentations pendant son enfance, en gros, c'est une boulimique récidiviste (+) fume comme un pompier, bois plus qu'elle ne le devrait et prend bien trop de petites pilules bleues pour qu'elle soit normale dans sa petite tête (+) vient de se faire détecter une insuffisance coronarienne. faut croire que ses parents étaient trop occupés pour remarquer son problème cardiaque (+) prends des petites pilules de toutes les couleurs, matin, midi et soir (+) est une vraie bombe à retardement (+) est achluophobe, elle dort toujours avec une lumière tamisée (+) déteste prendre l'ascenseur, elle préfère prendre les escaliers même pour des dizaines d'étages (+) homophobe alors que sa mère elle-même est en couple avec une autre femme, et c'est sans doute la raison (+) mortellement allergique aux piqûres d'abeille

The story of my life
Incurable. Il n'a fallu qu'un seul mot pour anéantir tous tes rêves. Incurable. Ce mot tournait dans ton esprit comme une malédiction, un poison, un cauchemar. Incurable. À cet instant, tu n'arrivais plus à te voir dans 10 ans. Non, dans 5 ans même. Et encore... Tu risquais à tout instant de perdre la vie. Incurable. Tu venais de voir toute ta vie défiler devant tes yeux. Tu n'avais même pas remarqué que le docteur venait de quitter son bureau pour te laisser seule. Tu avais envie de crier ta peine, hurler ta colère, briser tout ce qui te passait sous la main. La vie était injuste. Qu'avais-tu fait pour mériter ça? N'avais-tu donc pas assez souffert comme ça? Avec l'abandon de ton père, puis le scandale de ta mère. Tu avais été jetée sous les projecteurs, moquée par tous, simplement parce que ta mère avait épousé une autre femme. Une honte pour ton père, le duc de Westminster. Mais tu n'avais jamais rien demandé. C'était eux! Tout était de leur faute. Ils auraient dû savoir que tu avais un problème au coeur. Si seulement ils avaient fait ne serait-ce qu'un peu attention à toi. Mais non. Tu te souvenais de tout ce temps passer dans ces internats pour jeunes filles. Tu te souvenais de tous ces moments de solitude où seul le violon pouvait t'apaiser. Tu te souvenais de toutes ces heures à oublier l'absence de tes parents en dansant. Tu te souvenais de toutes ces minutes à peindre une vie meilleur. Un rêve. Et là, plus rien. Incurable.

Une larme, une deuxième, une troisième. Elles se mirent à couler sur tes joues. Incontrôlables. Tu ne prenais même pas la peine de les essuyer. Tu avais le droit de montrer cette faiblesse. Tu n'avais jamais pu te dévoiler totalement. Tu ne pouvais pas te le permettre. Tu ne serais plus sujette aux moqueries. Tu avais changé après le remariage de ta mère. Trop changer même. La petite fille souriante et polie était devenue une autre. Certes, tu souriais toujours mais plus d'un sourire franc. Une moue narquoise, moqueuse. C'était ce qu'ils méritaient tous. C'était tout ce que tu pouvais montrer. Pour ne pas être blessée, à nouveau. A cet instant, tu décidais qu'il était inutile de rêver. Tu n'en avais plus le droit. Quelque part, au fond de toi, tu avais toujours espéré que quelqu'un puisse te sauver des ténèbres. Maintenant, ça ne servait plus à rien. Tu étais condamnée de toute façon. Tu ne voulais plus souffrir. Et l'espace d'un instant, tu te dis que tu n'avais plus besoin de personne. Qu'il fallait que tu oublies. Que tu devrais vivre tant qu'il était encore temps. Vivre pour toi. Rien que pour toi. Et tant pis si les autres ne supportaient pas ton comportement. Tant pis si les autres murmuraient sur ton passage. De toute façon, tu n'avais plus rien à perdre.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un tremplin, un moyen pour moi de m'élever encore plus dans la société. Pour me défaire de mon nom, celui de mon père, connu dans tout le pays et même outre-mer.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Je sais apprécier la finesse d'un scotch même si, en soirée, je préfère la tequila.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Qu'on est au 21ème siècle et que ce genre de pensée est assez dépassé.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Trop de choses. D'ailleurs, rien que hier, je suis rentrée en voiture alors que j'étais sous l'influence de l'alcool.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Rien, ce n'est qu'un ramassis de conneries de toute façon. Tout le monde sait qu'il ne faut jamais croire à la presse à scandale, ils feraient tout pour vendre des journaux, jusqu'à inventer des conneries plus grosses que des maisons. D'ailleurs, il paraît que j'ai déjà avorté une centaine de fois. Et c'est pareil pour l'Oxymoron.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? La manie d'être parfaite dans tous les domaines.

pseudo/prénom midnight.heaven (lou). âge 23 ans. lieu d'habitation Bruxelles, Belgique. où as-tu connais le forum bazzart, l'amour de ma vie :29: . t'en penses quoi? j'ai déjà tout dit :siffle: . un dernier mot?  :24: ANANAAAAA.

Code:
[b]Phoebe Tonkin[/b] ✗ Briana Carpenter


Dernière édition par Briana Cavendish le Ven 5 Déc - 22:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA) Empty
MessageSujet: Re: so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA)   so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA) EmptyJeu 4 Déc - 22:01

Je connais déjà un peu la belle Briana mais j'ai hâte de savoir pourquoi elle est comme est elle :angel:

:24: c'est mon préféré celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA) Empty
MessageSujet: Re: so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA)   so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA) EmptyJeu 4 Déc - 22:10

Je crois que je vais te décevoir parce que les histoires, c'est trop pas mon truc :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA) Empty
MessageSujet: Re: so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA)   so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA) EmptyJeu 4 Déc - 22:11

Ah ah, je te rassure, moi non plus, je sais pas inventé des vrais trucs chocs qui aurait pu arrivé dans l'histoire de mes personnages :37:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA) Empty
MessageSujet: Re: so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA)   so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA) EmptyJeu 4 Déc - 23:16

Phoebe :bave: :bave: :bave: :44: :45:

Bienvenue!!!!!!!!!! :59: :36: :34: N'hésite pas si tu as des questions!!!!!!!!!! :love: :53:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA) Empty
MessageSujet: Re: so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA)   so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA) EmptySam 6 Déc - 0:19


Félicitations, tu es validée !
jusqu'à l'excès
J'aime le personnage, je le trouve un peu torturé, elle est malade mais elle prend des "petites pilules bleues" comme si elle se foutait de sa condition.

Je trouve que tu es plutôt doué pour les histoires moi, on est tout de suite transporté par les sentiments du personnage.

J'aime bien ce moment :
Citation :
au fond de toi, tu avais toujours espéré que quelqu'un puisse te sauver des ténèbres. Maintenant, ça ne servait plus à rien.

J'aime aussi le fait qu'elle veuille vivre dans l'optique où elle n'a plus rien à perdre, c'est ça qui va la rendre intéressante dans le jeu.


Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA) Empty
MessageSujet: Re: so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA)   so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA) EmptySam 6 Déc - 0:21

en fait, ces petites pilules bleues, ce sont ses médocs :mdr: sauf qu'elle en prend plus qu'il en faudrait :siffle:

EDIT: par contre, j'ai oublié de modifier le nom de famille. J'ai finalement opté pour Cavendish au lieu de Carpenter donc il faudra sans doute également le modifier dans le bottin, sorry :angel:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA) Empty
MessageSujet: Re: so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA)   so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so she ran away in her sleep. and dream of paradise (BRIANA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) ivre de toi (briana)
» (terminé) i couldn't sleep last night (eden)
» Hawaï paradise
» trouble in paradise (eliakim & mischa)
» (instagram) Hayden Mills - Lostin paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: