AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre). "We aren't the kind of people who make mistakes, are we ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


(m/libre). "We aren't the kind of people who make mistakes, are we ?" Empty
MessageSujet: (m/libre). "We aren't the kind of people who make mistakes, are we ?"   (m/libre). "We aren't the kind of people who make mistakes, are we ?" EmptyVen 19 Fév - 21:04

PLibre NLibre
We aren't the kind of people who make mistakes, are we ?
âge entre 22 et 25 ans. études suivies libres, mais je le vois bien faire des études de littérature ou droit. job pas besoin, son matelas est fait de gros billets. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut célibataire, pourquoi s'encombrer ? statut social ££££  caractère égoïste, pourri-gâté, dépensier, tête brûlée, se défonce plus qu'il ne s'amuse, cherche ses limites, capricieux, têtu, persévérant, colérique, négligent, nonchalant, faux-je-m'en-foutiste avatar Francisco Lachowski/Douglas Booth/Justin Bieber.
Got nothing in my brain
- Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. À voir le métier de ses parents, avocats influents, héritiers, membres du gouvernement... Son seul problème avec l'argent, c'est qu'il en a trop au point de l'utiliser de manière stupide : jeux, drogues, alcools, investissements plus que foireux.
- Il pense que tout lui est dû, que tout lui appartient ou est destiné à lui appartenir : objets, personnes, lieux. Il n'accepte pas qu'on lui refuse quelque chose, cela lui paraît inconcevable, peut lui faire piquer des crises de gamin et c'est pourtant la seule manière d'attirer son attention. Lorsqu'il obtient ce qu'il veut, il perd tout intérêt pour et cela passe dans la catégorie oubliettes.
- Il peut paraître particulièrement immature, est assez irresponsable, inconstant. Il déteste qu'on lui attribue des responsabilités et s'en débarrasse tout de suite, Don Juan qu'il est, rien n'est jamais de sa faute, il est blanc comme neige avec les mains propres. C'est quelqu'un de nébuleux qui retourne sa veste et les situations pour paraître à son avantage, véritable caméléon, il s'adapte à tout pour avoir ce qu'il veut, au point qu'on ne connaît pas réellement sa vraie personnalité.
- Fêtard est un euphémisme pour le décrire. Il enchaîne les shots et les rails, se déchaîne en soirée, attire les filles comme un aimant avant de les envoyer ailleurs lorsqu'elles lui succombent, sèche ses cours les lendemains et surlendemains de cuite, l'assiduité n'est pas coutumière chez lui malgré son talent et son intelligence.
Galadriel Delanoue
ft. Lily Collins
Rien n'est acquis entre eux. Pour tout dire, ils s'insupportent mutuellement. Il fout le bordel, elle est ordre. Il est noir et elle blanche. Il passe ses soirées à s'éclater et elle à bosser. Bref, vous voyez le tableau : des opposés. D'aucuns disent qu'ils s'attirent, eux ont plutôt tendance à se battre. Ils ne voient pas les choses de la même manière, et un débat entre eux amène forcément une dispute. Elle ne se l'avoue pas, mais sa façon d'emmerder les autres ouvertement et de se faire sa place l'impressionne, elle qui ne dit rien et a tendance à se faire oublier. Il ne le dira à personne, mais sa capacité à rester concentrée sur un livre sans rien faire d'autre le fascine. Personne ne saura jamais la boule brûlante que leur présence mutuelle fait naître dans son abdomen, et ce n'est pas que de l'irritation. Se détestent-ils tant que ça, finalement ?



Dernière édition par Galadriel A. Delanoue le Sam 20 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


(m/libre). "We aren't the kind of people who make mistakes, are we ?" Empty
MessageSujet: Re: (m/libre). "We aren't the kind of people who make mistakes, are we ?"   (m/libre). "We aren't the kind of people who make mistakes, are we ?" EmptyVen 19 Fév - 21:18

Bienvenue à toi qui visite ma fiche de scénario (m/libre). "We aren't the kind of people who make mistakes, are we ?" 3261646380

Si tu viens le voir, c'est sûrement qu'il a retenu ton attention :dr:

Déjà, le prénom est totalement libre pour peu qu'il me plaise, et le nom de famille, à part qu'il doit évoquer son rang, n'a pas d'importance pour moi.
En ce qui concerne l'avatar, j'avoue avoir une énorme préférence pour Douglas. Je le trouve canon, et plutôt mignon avec Lily, et l'ayant vu jouer dans The Riot Club (oui d'accord, je me suis un peu inspirée de son personnage...), je pense que ce caractère lui convient bien. Justin Bieber (ce n'est que physique, je ne le supporte pas !) en exceptant tous ses tatouages, correspond à l'idée du mec pourri-gâté que je me fais, belle gueule et aimé pour son apparence. Francisco Lachowski est un coup de coeur, mais à bien y réfléchir je trouve finalement qu'il n'a pas vraiment la tête du mec fêtard et irresponsable :hm:
Je tiens beaucoup au caractère. Comme Galadriel est une fille très sage, je pense qu'il aurait tendance à la faire sortir de sa coquille parce que c'est un emmerdeur, et qu'elle n'aime pas les mecs dans son genre (enfin, au début seulement :gnihihi:) D'ailleurs tant que j'y pense, je vous mets le lien de sa présentation, que vous ne vous compliquiez pas la vie en la cherchant : https://oxford-rpg.forumactif.org/t757-galadriel-ma-petite-au-sourire-d-ange
L'histoire n'a rien d'obligatoire, mis à part éventuellement une envie de casser l'image du gosse de riche respectable et bien élevé, suite à une grosse dispute avec un père trop autoritaire peut-être ? Après, le reste est libre, tant qu'on en fait pas une danseuse étoile. Je pense qu'une certaine virilité est nécessaire pour que son personnage tienne debout et j'espère que tu es d'accord avec moi :mdr:
Quant au lien, il n'est pas négociable, ils finiront obligatoirement ensemble. Ce qui m'intéresse le plus dans ce lien, c'est le chemin à parcourir, les progrès entre eux, j'adore bâtir les relations en RP. Voilà :32:

Si tu crées ce personnage, dis-moi en quoi tu veux que ton temple soit fait : or, argent, cookies, oreos, cacahuète, cartes à jouer, glace, je le ferai parce que je ne pourrai rien te refuser, ni même mon corps... Euh non, ça c'est bizarre. BREF, sur ce je te laisse le choix entre fermer cette page pour regarder un autre scénario, ou alors la fermer pour aller dans l'onglet des présentations et me rendre la plus heureuse des RPGistes :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(m/libre). "We aren't the kind of people who make mistakes, are we ?" Empty
MessageSujet: Re: (m/libre). "We aren't the kind of people who make mistakes, are we ?"   (m/libre). "We aren't the kind of people who make mistakes, are we ?" EmptyVen 29 Avr - 18:14

Scénario Pris !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(m/libre). "We aren't the kind of people who make mistakes, are we ?" Empty
MessageSujet: Re: (m/libre). "We aren't the kind of people who make mistakes, are we ?"   (m/libre). "We aren't the kind of people who make mistakes, are we ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre). "We aren't the kind of people who make mistakes, are we ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter + You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises.
» (f/libre) l'être libre est aimé des fous.
» (M- Libre/ F- Libre) Mari et meilleure amie
» people do know about me that that I desire that they know
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits :: Scénario pris-
Sauter vers: