AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 12 Fév - 22:25

Luna Arizona Ford
   Mieux vaut être seul qu'être mal accompagné


   
identification complète Luna Arizona Ford. âge24ans. lieu/date de naissance 27 Août 1990 à Venise. études suivies et année Je suis des cours par correspondance en psycho. job Stagiaire du psychologue à l'université. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Célibataire. statut social ££££ . caractère Douce, gentille, polie, déterminée, intelligente, maline, généreuse, attentionnée, attentive. Agressive, froide, ( trop ) franche, (trop) curieuse, impulsive, dépressive, lunatique. groupe Hard Workers. avatar Rosie Huntington Whiteley.

   Welcome to the jungle
  Elle a toujours voyagé au cours de sa vie, elle adore prendre l'avion ou le bateau c'est une réelle passion pour elle ❖ Est née et a grandi à Venise, splendide ville d'Italie, ses parents étaient tout deux merveilleux et s'occupaient à merveille de leur petite fille ❖ Ses parents étaient riches de ce fait elle ne manquait jamais de rien dans son enfance et adolescence ❖ Elle adore la nourriture italienne, de ce fait, ça lui manque beaucoup vu qu'elle a quitté l'italie ❖ Elle a un chien Hallyday, qu'elle adore, elle lui a donné ce nom en étant l'une des grandes fans de Johnny Hallyday afin de lui faire un hommage ❖ Elle est pour la protection des animaux, et, étant toujours aussi riche elle met chaque année une certaine somme d'argent dans des associations ❖ Très coquète et sexy, elle passe tout son temps dans des boutiques de fringues adorant remplir davantage sa garde robe ❖ Gourmande et sportive ça ne va en général pas ensemble et pourtant c'est comme ça que Luna est, toujours en train de mangé quelque chose mais pourtant elle se défonce pour perdre afin de gardé une belle silhouette

   The story of my life
  Un jour, mon père m'a dit que la vie c'était une galère et que j'allais devoir me démener corps et âme pour réussir à m'en sortir.. Sur le coup c'est vrai, je n'avais pas compris ce qu'il entendait par là mais de fil en aiguille, avec les années qui sont passées j'ai rapidement compris quel était le problème. Mon enfance fût joyeuse, j'ai grandi en Italie, à Venise pour être précise avec des parents aimants vraiment merveilleux, ils étaient riches et évidemment on passait notre temps à voyagé tous ensemble en Angleterre , à Oxford par exemple c'est la ville natale de mon père et j'avoue je me sens bien là-bas c'est un endroit merveilleux. Ou encore en France, j'adore ce pays c'est magnifique et tout autre pays du monde, à l'âge de quinze ans j'avais déjà vu le monde entier et évidemment je ne me suis jamais lassé des voyages. Au fil du temps les choses ont changées, à l'école j'étais bonne élève même si j'aimais bien m'amuser comme toute fille de mon âge. Mais voilà, un drame un arrivé, mon père est mort d'une attaque cardiaque à l'aube de mes seize ans, je ne m'en suis jamais remis. Ma mère non plus cela dit car peu de temps après elle a fait une tentative suicidaire qui lui a coûté la vie, depuis ce jour je suis orpheline et j'ai  finis ma scolarité chez mes grands-parents maternels... C'était dur mais je m'en suis plutôt bien sortie sans mes parents aimants...

Les années sont passées et je suis désormais une adulte et j'ai copain il est merveilleux et s'occupe vraiment bien de moi. J'ai dix-neuf ans et nous vivons ensemble il me parle constamment d'aller vivre aux USA, à Seattle là où mon père a grandit lui aussi, j'en rêve chaque jour nous en parlons et depuis je ne pense qu'à ça. Mais voilà, mon conte de fée ne se déroulera pas comme je l'avais imaginé, déjà à peine installés à Oxford mon copain a commencé à me frappé ce qui laissait des blessures évidentes sur mon corps qu'évidemment j'essayais de camoufler par tous les moyens, maquillage par exemple ou des fringues un peu trop voyantes dans la rue dans le sens où c'était des fringues d'hiver. J'ai honte, honte de mes blessures et d'accepter que cet homme que j'aime tant puisse me tabassé a tords et à travers chaque jours. Mais ce n'est que le début, un jour je me suis réveiller dans un lit d'hôpital et un médecin m'a souhaité la bienvenue en 2015 expliquant que j'ai passé deux ans dans le coma et que je viens à peine de me réveiller. Il semblait heureux moi beaucoup moi par contre surtout lorsque j'ai vu le visage de cet homme qui était censé être mon chéri, mon protecteur. J'ai mentis, je leur ai dis que je ne me rappelais plus de rien alors qu'en fait si, je me rappelle de tout et de ce qu'il m'a fais subir pendant toutes ces années. Depuis je me cache tant j'ai honte de mon passé qui me hante... Ma nouvelle vie commencera désormais ici.

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? C'est une magnifique université et un très bel endroit.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ni l'un ni l'autre je ne suis pas autorisé à en boire
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? J'adore évidemment mais t'es bien curieux dis moi ♥
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Accepté que mon ex me batte sans rien dire ni même aller me plaindre auprès des forces de l'ordre.
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je grimace, je ne suis pas fière évidemment, je préfère me faire discrète...
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Toucher mes cheveux et grignoter quand je suis stressée ou inquiète pour quelque chose...

   pseudo/prénom GekkuNeko / Juliette. âge 20ans. lieu d'habitation Je suis corse. où as-tu connais le forum PRD ♥. t'en penses quoi? Comment dire ... Splendide, une équipe du staff, de toute évidence, géniale et accueillante, des membres actifs, ça s'appelle un coup de foudre, non ? Scénario ou Inventé? Inventé. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Non merci. un dernier mot? J'ai hâte de commencé mon aventure à vos cotés.

   
Code:
[code][b]Rosie Huntington Whiteley[/b] ✗ Luna A. Ford[/code]
   


Dernière édition par Luna A. Ford le Jeu 12 Fév - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 12 Fév - 22:27

Bienvenue parmi nous :hiii:
:sm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 12 Fév - 22:28

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 12 Fév - 22:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT :dr:
Dis donc elle a une histoire bien triste ta demoiselle .... :pleure::pleure:
Par contre je n'ai pas compris une chose : en quel temps a-t-elle fait ses études de psychologie ? :mdr::mdr: Parce qu'elle a voyagé, elle a bougé à Oxford où son homme l'a frappée :pleure: et elle est tombée dans le coma durant deux ans ? Pourquoi pas la faire stagiaire en psychologie dans ce cas en même temps qu'elle fait ses études ? :20:
Je pense que ca serait plus logique et jouable par rapport à ton histoire :08:
Enfin c'est mon avis/idée peut être que mes collègues staffiens auront d'autres idées :07: De plus si tu as 24 ans peut être que ca fait un peu jeune pour être psychologue à temps complet pour des étudiants qui ont - pour la plupart - ton âge voire plus :mdr:
Donc voila *-*
Mais sinon j'aime ta demoiselle :coeur:
Ce n'est qu'un détail :mdr::mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 12 Fév - 22:37

On peut faire ça, stagiaire du psychologue, je n'ai pas précisé les études mais en général ils finissent vers 27-28ans si tout va bien. Pour ma part tout est OK niveau fiche, j'attends ton avis ma belle ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 12 Fév - 22:42

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
C'est mieux comme ca :love::love: C'est une belle opportunité de faire son stage à Oxford mais c'est vrai qu'il y a plein de site pour faire des stages à l'étranger pour ses études :dr::dr: donc c'est beaucoup plus plausible comme cela :coeur:
Bienvenue à Oxford, et j'espère que tu t'éclateras parmi nous :coeur:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les HARD WORKER . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 12 Fév - 22:43

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 12 Fév - 22:45

Pinaise, ça c'est être réactif ! :42:
Bienvenue sur le forum officiellement. :flag: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 12 Fév - 22:45

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 12 Fév - 22:57

Bienvenue à toi ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 12 Fév - 22:57

Merki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 12 Fév - 23:05

Bienvenue ma belle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] EmptyJeu 12 Fév - 23:05

Merki ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]   I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]
» Told the world I would paint this town - Kath'
» Hazel ϟ big bad world.
» (inachevé) Welcome to the night world
» My cakes will rule the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: