AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (inachevé) Welcome to the night world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(inachevé) Welcome to the night world Empty
MessageSujet: (inachevé) Welcome to the night world   (inachevé) Welcome to the night world EmptyJeu 15 Oct - 12:27

Welcome to the night world
Noah & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
L'amour. La haine. La vengeance.
Ces trois mots représentaient à la perfection la vie d'Alexander Norrington. Une vie brisée à cause de l'amour. Il avait été trop naïf de penser que ces agissements n'auraient aucune conséquences. Comment avait-il pu y penser à l'âge de 16 ans ? L'âge où il découvrait la vraie vie, en apprenant davantage sur lui-même et sur Leigh. Cette fillette avait imprégnée son âme depuis leur première rencontre. Lorsque leur regards s'étaient croisés, Lex était tombé sous le charme de son joli minois. L'odeur de ses cheveux, le goût de ses lèvres. Il s'en souvenait comme si c'était hier.

Bien des choses s'était déroulées. Beaucoup de choses. Tout avait changé. Alexander ne ressentait plus l'amour mais une profonde rancoeur envers elle. Envers cette femme qui l'a regardée sans rien faire le jour où son père décida de le chasser. Elle s'était contentée de baisser les yeux. Quant à ceux du garçon, ils ne la quittaient pas. Ses prunelles bleues étaient alors embuées de larmes. Des larmes amères. Elles n'avaient plus coulées après ce jour. Plus jamais elles ne couleraient pour Leigh. C'est elle qui pleurera.

Les années passant, et grâce à son acharnement, Alexander parvint à obtenir une bourse pour Oxford. Malgré les actions du père de Leigh pour qu'il soit refusé dans toutes les écoles privées, Lex intégra Oxford. Cela était seulement dû à son mérite et non son portefeuille ou sa réputation. Il réapprenait à vivre dans le luxe, luxe dans lequel il avait baigné dans son enfance via la famille de Leigh pour qui sa mère travaillait en tant que nourrice.

Ce soir-là, le beau blond avait envie de sortir. Il est évident qu'il est coutumier de ce genre de soirées avec son partenaire Noah. La vie de débauche. Une activité idéale pour oublier son mal-être.

Devant le Night Club, il attendait son ami en tapotant du pied, impatient. Qu'est-ce qu'il foutait bon sang ? En le voyant arriver, Lex ne put s'empêcher d'afficher une moue contrariée avant de lui faire une bon'e tape dans le dos. Un geste amical, ou presque.

- C'est pas trop tôt Mills !

Lex entra donc avec ce dernier dans la boite de nuit où l'ambiance explosait littéralement tout. À minuit, les gens commençaient déjà à être bourrés. L'ambiance était festive, c'était un beau bordel comme d'habitude. L'alcool coulait à outrance, la drogue aussi. Ce monde était désormais celui de Lex.

Il s'approcha du bar pour commander  une dizaine de shots chacun. Evidemment, il n'avait pas demandé l'avis de son coéquipier, car oui, Lex ne serait pas Lex sans un peu d'autorité. Un véritable adjudant.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Welcome to the night world Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Welcome to the night world   (inachevé) Welcome to the night world EmptyMer 4 Nov - 22:54

WELCOME TO THE NIGHT WORLD
Lex & Noah

Tout est prêt ? Oui, enfin je pense ? Qu’en pense tu chère miroir ? Je pense que je vais mettre le feu ce soir, c’est certain ! J’ai pris un certain temps à me préparer, je prends souvent longtemps, mais ce ne serais pas moi, Noah si je passais mon après-midi à me préparer. Je suis peut-être un cinglé de l’apparence que je fais reflet aux autres, mais ça leurs plaît. Donc je m’en fou, de plus je dois me plaire d’abord à moi avant eux, c’est un principe. C’est comme un défis, de faire comme si je voulais me séduire, si j’y parviens je me permettrais de sortir.

J’ai donc pris toute mon après-midi pour me faire à l’image du monde extérieur, Aujourd'hui j’ai l’impression d’être dans mon meilleur jour. Je me sens tellement présentable avec ma mine à en faire tomber plusieurs sous mon charme. J’ai malgré tout un souci, mes cheveux qui refusent de plier sous les assauts de la brosse… « Méfie-toi », la perception de mon physique porte plus à conséquences qu'on ne le pense. Elle affecte mon comportement et la façon dont je vois le monde qui m‘entoure. Mais après une longue bataille acharner je suis parvenu à les dresser, désormais je peux partir, c’est leurs, enfin je suis un peu en retard ... Mais je m’en vais de ce pas rejoindre Lex’ un super bon ami, voir ... Enfin une amitié inexplicable.

Je prends en vole les clefs de ma camaro, habillé de mon meilleur veston je pars le rejoindre, pour enflammé la soirée, et qu’on se saoul de ce merveilleux nectar qu’est la tequila. Sur le chemin je l texte rapidement pour pas trop le faire attendre, il n’a pas l’air de me répondre, je le vois déjà venir, avec ses sermons me disant que je l’ai fait attendre, mais comme on dit le meilleur pour la fin ? Me voilà, je suis garé, je sors ensuite de ma voiture pour le rejoindre à tout vitesse.

- C'est pas trop tôt Mills !
- Désolé j’ai pas vu le temps passé !


On entra tous les deux à l’intérieur de cette petit boite la foule est déchainée est certain sont déjà mort déchirer, pitoyable de tenir si peu l’alcool … Mais enfin, une personne n’est pas l’autre. Je m’installe au côté de Lex’ le laissant commander ce qu’il souhaite pendant que je parle avec mon regard à la jolie barman, blonde, belle poitrine, fesses d’enfer un rêve érotique éveillé !! Il me la faut. Après avoir eu son numéro je me tourne désormais vers mon pote pour boire un puis deux ensuite trois shoot le fixant.

- Tu sauras tenir le coup ? Faisons un jeu, le premier déchirer a perdu, de toute manière tu dors chez moi donc pas de soucis à se faire !

J’ai déjà cuver trois, je le regarde moqueur attendant qu’il réplique et qu’il se laisse emporter par le jeu, qui sais, ce soir va peut-être être une pur nuit de folie !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(inachevé) Welcome to the night world Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Welcome to the night world   (inachevé) Welcome to the night world EmptyMer 18 Nov - 16:29

Welcome to the night world
Noah & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
Ce soir allait être une soirée mémorable, il en était persuadé. Généralement, quand il invitait son ami Noah, la soirée se passait incroyablement bien. Enfin en apparence, car souvent, il ne s'en souvenait nullement. Les deux jeunes gens aimaient se mettre minables ensembles. Comme deux frères jumeaux qui voulaient à tout prix tout faire ensemble. Lex appréciait la présence de Noah, et réciproquement. Ils étaient même plus que de simples amis. Cela risquait fort de déraper pour ces deux garçons à l'esprit très ouvert. Les soirées, le jeune Norrington les enchaînait, tout comme les femmes. Rien ni personne ne semblait l'intéresser. Ou du moins, il aimait jouer le désintéressé, afin d'attirer davantage les gens. Jouer le mystérieux, la meilleure technique de drague qui n'ai jamais existé.

Aujourd'hui, Lex n'avait rien fait, séchant les cours du matin pour se rendre à ceux de l'après-midi. Il décuvait encore de la veille. De grosses cernes s'étaient installés sous ses prunelles bleues. Le jeune homme ressemblait à un zombie. Le maquillage ne servirait à rien. Le mal était fait. Le pauvre n'était clairement pas sous son meilleur jour. Qu'importe, son charme restait intact. Pour la soirée, il comptait s'habiller simplement, une chemise et un jean. Quant à ses cheveux, il avait abandonné l'idée de les dresser depuis longtemps. Il ne prit guère la peine de les coiffer, les laissant décoiffer. Ses mèches blondes bouclaient délicatement. Ce fut aux alentours de 22 heures qu'il quitta son appartement, pour rejoindre le NightClub. Bien entendu, Noah n'était pas encore arrivé. Ce dernier n'arrivait jamais à l'heure, ce n'était pas aujourd'hui que cela changera. Lex resta planté devant la boite de nuit, tapant du pied en s'impatientant. Les minutes défilaient, lorsque finalement, son ami pointa enfin le bout de son nez.

Le beau blond lui adressa un grand sourire, venant lui donner une forte tape qui se voulait amicale. Ils entrèrent finalement dans la discothèque. L'ambiance était déjà survoltée. Les gens se mouvaient sur une musique entraînante. D'autres s'embrassaient dans un coin et d'autres buvaient comme des trous. Lex prit le chemin du bar afin de commander une boisson. Il décida de prendre des shots de Vodka afin de bien débuter la soirée. Le juvénile tourna la tête vers son compagnon de soirée, avant d'éclater de rire, moqueur.

- Je vais te battre à plat de couture Noah !

Il attrapa un shot et le but cul sec, s'en suivit un deuxième, puis un troisième. Il buvait cela comme de l'eau. Reposant le dernier verre, il posa ses prunelles sur son ami, affichant un sourire narquois.

- Tu veux un truc plus fort ?

Sous cette question, il sous-entendait bien entendu de consommer de la drogue. Pas de la drogue douce, oh non, c'était pour les fillettes ça, mais de la drogue dure. Quelque chose de terriblement plus fort dont Lex était habitué. Ou presque. Le blond fouilla dans sa poche et sortit deux petites pilules blanches, il en tendit une à son ami. Une nuit de folie se préparait.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Welcome to the night world Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Welcome to the night world   (inachevé) Welcome to the night world EmptySam 27 Fév - 19:35

WELCOME TO THE NIGHT WORLD
Lex & Noah

Cette soirée devenait de plus en plus pétillante, torride, vraiment un moment très agréable à savourer surtout en pensant à la défaite certaine de Lex face à moi qui est un très bon buveur. Si sûr de lui, j’aime ça. Il croit tellement en sa victoire qu’il ne pense pas une seconde à sa défaite très probable, bon je dois l’avouer, moins compagnon nocturne est un ennemi de taille. Mais je savoure se moment où il me verse en pleine figure sa joie, j’en ris, il me met toujours de bonne humeur même quand tout va mal. Nous sommes tous les deux dans cette grande discothèque entourer d’un public déjanté et surtout mouvementé. Après avoir passé la commande de shoot à volonté, heureusement qu’on paye ensemble sinon on ne s’en sortira pas avec tout ce qu’on va cuver. Je m’installe sur mon tabouret fasse à lui me redressant très fièrement le narguant, le rire moqueur.

- Je vais te battre à plat de couture Noah !
- J’aime ton assurance Lex, ce n’est pas pour rien qu’on s’entend à merveille. Mais redescend de ton nuage, je vais te ridiculiser !


Le jeu était lancé officiellement, Alex ouvrait le bal, suivit par moi, droit un en face de l’autre le regard de braise ne se lâchant pas d’une seconde enchainant les shoots à nombres reprise sans flancher. Nos regards se séparais par moment arrivant à la dernière tournée du jeu, je m’aperçus de son sourire nargueur me disant tellement de chose, insupportable mais marrant. Franchement je me demande bien si j’ai vraiment bu de l’alcool car des effets ? Aucuns pour le moment, ennuyant … J’allais en rajouter une couche pour bien le mettre mal à l’aise en prétendent qu’il commence à devenir blanc seulement pour bien le faire enrager mais il prit les avances.

- Tu veux un truc plus fort ?
- J’espérais vraiment que tu allais me le demander, je commençais à me lasser de ta boisson pour meuf ! Allais demande autre chose je te laisse gérer ça. Car de tout manière je sortirais vainqueur.


J’attendais, ce moment qui allais me faire rire. Mais au contraire, Lex m’impressionna en sortant deux petite pilule blanche. Des médicaments très vicieux qui allais nous faire voir le monde en couleur. Mais devant ce monde ? Devant un public qui pourrait peut-être être l’oxymoron ? Non merci. Je pris la pilule pour ensuite la mettre dans la poche de ma veste, me levant subitement prenant Lex par l’épaule amicalement.

- Mec pour ça j’aimerais qu’on va chez moi, il n’y a personne, ma chambre c’est interdit donc pas de risque. De plus c’est plus calme pour consommer ses divines friandises. De plus c’est ma première fois, j’aimerais être moins entourer tu vois ? Toi seul c’est me gérer.

Je pris ma veste lui souriant montrant la sortie, pour au final arrivé chez moi 10 minutes plus tard. Nous nous mettons à notre aise, s’installent sur mon lit. Vidant ma réserve secrète de joint et d’alcool en tout genre sur le lit de quoi bien continuer la soirée et la finir en beauté !

- Motiver frangin ?


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(inachevé) Welcome to the night world Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Welcome to the night world   (inachevé) Welcome to the night world EmptyMer 2 Mar - 23:45

Welcome to the night world
Noah & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
Toutes les soirées qu'il passait en compagnie de son ami Noah étaient de toute évidence mémorables. Les deux acolytes finissaient tout le temps déchirés, mais Lex se souvenait à chaque fois qu'ils avaient réellement bien rigolé. Mais après, il serait incapable de décrire la soirée en détails, car tout était bien trop flou. Seuls quelques flashs apparaissaient, et souvent de manière désordonnée. Enfin, il adorait passer des soirées avec ce petit fou. Tous les deux se ressemblaient car ils avaient la même folie en soirée. Ils ne savaient pas s'arrêter. C'était incroyablement amusant de faire la fête avec Noah qui savait réellement bien se marrer. Et ouais, le blondinet partait déjà vainqueur, ce qui allait sans doute courir à sa perte. Le juvénile était sûr de lui, bien trop, mais il adorait jouer la carte de la provocation. C'était un peu comme sa deuxième nature, la première étant de faire chier son monde.

Le juvénile se mettait à rire, avant de tapoter l'épaule de son ami. En tant que sportif, il devait savoir que Lex avait un esprit de combattant, il ne baissait jamais les bras. Il détestait perdre. Quand il débutait un jeu, c'était pour gagner et rien d'autre.

- T'es beaucoup trop sûr de toi Noah !

Il riait légèrement avant de lui adresser un sourire de défi. Alors, les deux amis enchaînaient les verres à s'en perdre haleine. Leurs regards complices se croisaient, tandis qu'il continuait de boire cul sec. Le regard de Noah ne le laissait pas indifférent, et réciproquement. Ils se cherchaient un peu ce soir. peut-être était-ce l'alcool. Lex ne savait pas vraiment, son esprit commençait à s'embrumer. Mais il avait encore et toujours faim de sensations fortes. Ce désir restait encore et toujours insatiable. Le blondinet proposa donc à son pote de passer aux choses sérieuses, à la drogue dure. Le jeune Norrington y était habitué depuis longtemps, mais à chaque fois, c'était différent, alors Noah avait toutes ces chances. Mais elles étaient minimes. Alors, Lex se mit à rire.

- Te fais pas de faux espoirs mon chéri, tu serais fort déçu. Et ouais, allons chez toi.

Il ne fallait pas vraiment rigoler avec ça. A dire vrai, Lex s'en foutait des autres, il consommait devant eux sans y prêter attention. Mais Noah avait une réputation à tenir, alors dans un sens, il pouvait le comprendre. Alexander hochait la tête avant de suivre son ami jusqu'à chez lui. Arrivés là-bas au calme, le jeune homme tapota l'épaule de Noah en lui adressant un grand sourire histoire de le narguer.

- Toujours tu sais. Prêt à voyager ?

Fouillant dans sa poche, il sortit donc la fameuse pilule et la tendit à Noah.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Welcome to the night world Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Welcome to the night world   (inachevé) Welcome to the night world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Welcome to the night world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) a v e i n e - stranger in the night
» (inachevé) Extra night (Hazel)
» (inachevé) (+Oliver) Movie night
» (inachevé) [hot] Oxford by night ~ Noah et Eden
» alice ღ the night will flee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: