AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptyVen 5 Déc - 22:10

Maximilian Rosenbach
   “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”


   
identification complète écrire ici. âge écrire ici. lieu/date de naissance 14 avril à Berlin, Allemagne. études suivies informatique. job aucun. orientation sexuelle pansexuelle. statut célibataire. statut social ££££. caractère intelligent, brillant, n'a pas tellement confiance en lui, mais essaie de ne pas le montrer, arrogant, trop franc, souriant. . groupe OXFORD STUDENTS. avatar Grant Gustin.

   Welcome to the jungle
Maximilian aime se faire surnommé Max. - Il a gardé son accent allemand, mais parle parfaitement bien anglais. Il parle également un peu de français et d'espagnol. -

   The story of my life
 Maximilian Rosenbach est né il y a de cela vingt-trois ans à Berlin, Allemagne. Dernier enfant d'une fratrie de trois, il devait constamment prouvé sa valeur. Ses frères étaient ci ou ça, bien meilleurs que lui en tout en fait, comme disaient ses parents qui exigeaient l'excellence. Le paternel était un directeur d'entreprise prospère et sa mère, une puissante avocate. Ils n'avaient pas le temps de s'occuper de leur famille, alors c'était la nourrice qui le faisait à leur place. Max se sentait seul dans cet univers qui ne l'intéressait pas tellement. L'argent, les fêtes de riche et tout le reste, ce n'était pas sa tasse de thé. Mais il n'avait pas le choix. Très jeune, il se passionna pour l'informatique. Rester seul longtemps, ça ne le dérangeait pas. Il préférait cela à la compagnie des autres enfants. Cela ne l'empêchait pas d'avoir quelques amis, mais ces derniers étaient issus du même univers que lui, alors il ne restait pas longtemps auprès d'eux. Max ne supportait pas leurs nombreux caprices.

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? C'est une très bonne école. Mes parents ont toujours voulu que j'y aille, mais à vrai dire, peut importe l'endroit où je ferais mes études, ça ne me dérangerait pas. Je le fais pour eux et rien d'autre. Oxford est une école comme une autre.
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? shots de tequila, sans aucun doute!
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe, c'est pas le mal, c'est le bien. Je ne suis pas fan des coups d'un soir, mais si le mec ou la fille me plait vachement bien, pourquoi pas?
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? être le premier de ma famille à faire autre chose qu'avocat ou autre métier dans le genre. L'informatique, c'est ce qui m'intéresse vraiment. Je ne ferai pas quelque chose qui ne me plait pas uniquement parce qu'il le faut.
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Aucune idée. Je ne le lis pas.
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je passe toujours la main dans mes cheveux.

   pseudo/prénom echo house. /sandrine  âge 24 ans. lieu d'habitation Québec. où as-tu connais le forum projet bazzart. t'en penses quoi?  :coeur: . un dernier mot? écrire ici.

   
Code:
[b]Grant Gustin[/b] ✗ Maximilian Rosenbach
   


Dernière édition par Maximilian Rosenbach le Jeu 11 Déc - 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptyVen 5 Déc - 22:14

Bienvenue à Oxford avec le sexy Grant :dr:

Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi :23:

Bon courage pour ta fiche :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptyVen 5 Déc - 22:15

Merci beaucoup! :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptyVen 5 Déc - 22:29

Ah j'adore Grant (j'ai envie de le croquer :31: ), j'étais trop contente quand j'ai vu cette réservation de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptyVen 5 Déc - 22:30

Max Irons est un excellent choix aussi! :42: :42: Merci de ton accueil! ❤


EDIT: Est-ce normal que les signatures ne fonctionnent pas? :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptyVen 5 Déc - 23:58

Je crois avoir réglé le problème des signatures :11:

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :hiii: :61:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptySam 6 Déc - 0:02

merci de ton accueil! :42:

EDIT: Je ne crois pas que ça fonctionne :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptySam 6 Déc - 0:42

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptySam 6 Déc - 0:43

Merci beaucoup! :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptySam 6 Déc - 12:24

Hey *_*
J'avoue avoir détesté le personnage qu'il joue dans glee , voili voilou :mdr:
Mais sinon ce mec est magnifique :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptySam 6 Déc - 12:27

Bienvenue ici Mister :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptySam 6 Déc - 13:25

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptySam 6 Déc - 16:48

Heathcliff Blackbird; j'avoue que je n'ai pas vu les épisodes avec lui dans Glee. Dans The Flash, il n'a sûrement rien à voir. :42: Merci de ton accueil! :42:

Merci beaucoup tout le monde! :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptySam 6 Déc - 17:56

Bienvenue ici! courage pour ta fiche :dr:
Maximilian c'est un trop bon choix de pseudo, hein Scarlett :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptySam 6 Déc - 18:02

Grant :50:
Bienvenu sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptySam 6 Déc - 21:27

bienvenuuuue :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptySam 6 Déc - 22:20

merci beaucoup tout le monde ! :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptySam 6 Déc - 22:23

Bienvenue parmi nous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptySam 6 Déc - 22:27

Falahee! Alias Dieu! :hiii: :hiii: :hiii: Merci de ton accueil! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptySam 6 Déc - 22:34

Haha derien :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptyDim 7 Déc - 12:46

Bienvenue :29:
Courage pour ta fiche :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptyDim 7 Déc - 13:45

Bienvenue ici :24:
Bon courage pour ta fiche :38:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptyDim 7 Déc - 14:45

Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptyDim 7 Déc - 18:38

Bienvenue à Oxford! :52: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  EmptyDim 7 Déc - 19:54

OMG OMG OMG

GRANT L'HOMME DE MA VIE :O viens me faire des bébés (a)

Bref, bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




 “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty
MessageSujet: Re: “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”     “If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“If you could either be God’s worst enemy or nothing, which would you choose?”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silence is the key when the worst is coming ( Isadore)
» Choose : Friend or Ennemy ? • Christian
» Juliet Bianconi ♦ The worst things in life come free to us (Terminé)
» Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.
» Killian ~ Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: