AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soulmen ∆ Leigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Soulmen ∆ Leigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulmen ∆ Leigh   Soulmen ∆ Leigh - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:57

Hummm, cela peut être effectivement très intéressant. Bah, concrètement Jane et Leigh se considèrent plutôt comme meilleurs amis que comme mari et femme si je ne me trompe pas ?

Dans l'idée, si je ne me suis pas trompé lors de mon premier paragraphe je pense pas que Cait te jugera sur ça et continuera à t'apprécier, elle essaierait de vous aidez toi et Jane plus qu'autre chose et ne foutrait pas la merde dans votre " idylle ". Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Soulmen ∆ Leigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulmen ∆ Leigh   Soulmen ∆ Leigh - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:58

Oui 'est ça, même si Leigh aime réellement Jane :love:
Parfait comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Soulmen ∆ Leigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulmen ∆ Leigh   Soulmen ∆ Leigh - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:03

Oki alors contente de pas m'être trompé ♥

Bon, alors je peux te proposé ça comme liens après à toi de voir si l'un d'entre eux te tente :

Meilleur Ami ; entre Leigh et Cait c'est quelque peu particulier, il est le mari de Jane et tout naturellement lors d'un dîner de rencontre ce fût le coup de foudre amical, ils s'entendent à merveille, se confient tout, c'est une amitié tout à fait normale avec de la confiance, des confidences, de la protection....

Frère de cœur ; Entre eux le courant est tout de suite passé, étant tous les deux accrocs aux livres ils se sont trouvés bien d'autres points en commun qui les ont énormément rapprochés. De ce fait les trouvés ensemble bras dessus, bras dessous est devenu normal, ils sont comme les deux doigts d'une seule main tout simplement.

Protection ; En vue de la situation actuelle de Cait et Leigh ils se sont beaucoup rapprochés et se sont confiés leurs relations respectives avec Sauron et Elia, tout naturellement Cait a décidé de ne pas jugé Leigh sur ses agissements et ce fût réciproque, que se passera-t-il par la suite ? Affaire à suivre.

J'attends ton avis ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Soulmen ∆ Leigh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulmen ∆ Leigh   Soulmen ∆ Leigh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulmen ∆ Leigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je viens vous jouer de mauvais tours... † Leigh
» Somebody save me. Leigh&Eliakim&Alice
» PARRAINAGE DE DAISY √ E. Leigh Stanford
» (inachevé) « Te déverser ma haine, te crier que je t’aime » LEX&LEIGH
» L'amour passionné ne mène qu'à la souffrance. LEIGH&ALICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: