AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptyMer 18 Mar - 16:13


Parrainage d'Eliakim
jusqu'à l'excès
I. Bienvenue dans le parrainage !
Vous êtes dans le sujet de parrainage d'Eliakim Crowlley ! Vous pouvez poster ici toutes les questions que vous avez, tous les problèmes que vous rencontrez, votre parrain est là pour y répondre le plus précisément possible  :11:

Parrain : Eliakim
Filleuls : Elyas Kallahan
& Hazel Warenn


II. Rappel des règles
✗ les parrains s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs filleuls.
✗ les nouveaux s'engagent à être présents et actifs, s'ils s'absentent ils doivent impérativement avertir leurs parrains.
✗ la partie intégration respecte le règlement général du forum : respect entre membres, refus des conflits, et respect du travail du staff.
✗ ne uppez pas votre sujet. Si votre parrain/filleul ne répond pas au bout de sept jours sans vous avoir prévu d'une absence prévenez le staff.
✗ le parrain s'engage à faire un rp avec son filleul pour l'aider à s'intégrer dans le jeu.

III. Présentation du Parrain

Eliakim A. Crowlley & Sauron I. Tolkien
prénom irl : Manon
Coucou toi ! Moi c'est Manon, j'ai 20 ans et je joue le professeur de biochimie du forum et en DC le petit fils de Tolkien. Ewé c'est la classe ! Je pratique le RP depuis 5 ans, je suis pas la plus vieille ici à écrire, mais bon ! Je suis là pour aider les nouveaux, je connais bien (trop) le forum. Je suis admin et je me charge du ménage et des bricoles du forum. Je pourrais vous guider dans le forum, vous aider à vous retrouver sur jusqu'à l'excès ! Sinon j'aime les chats, le chocolat, Michael Fassbender et avant tout ma chérie :love: Je n'aime pas... Les milles pattes. Sérieux c'est dégueu' ! Plein de pattes là, ça court vite, c'est ignoble et long... Bref ! J'ai une phobie. Et j'aime pas le noir aussi, ça fait peur O.O Bisous les bébés chats !

Autres informations
+ Depuis combien de temps vous êtes sur Jusqu'à l’excès ?
Depuis l'ouverture !
+ Pourquoi voulez-vous êtes parrain ?
Pour aider les newbies, les bébés du forum parce que je les aime !
+ Préférez-vous un sujet par filleul ou un sujet pour tous vos filleuls ?
Un sujet pour tous c'est pas mal je pense.
+ Autre chose à ajouter ?
Force et Honneur !


Dernière édition par Oxide Radio le Lun 6 Avr - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptyJeu 19 Mar - 9:49

Tout d'abord merci de m'avoir pris sous ton aile. Je pense que la moindre des choses et de me présenter à mon tour. Alors je m'appelle Céline et j'ai pris 23 ans, il y a six jours. Pour ma part, j'ai décidé de jouer un Professeur de théâtre, D'ailleurs, j'ai vue que théâtre n'était pas dans le programme, donc est ce possible ? J'ai eu deux grosses passe où j'ai fait du RP. La première lorsque j'avais à peu près treize ans avec ma cousine, celle qui joue Azilys. Puis cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai repris. Je vois que tu aimes les chats, je suis dans le même cas que toi, je raffole de mes deux petits chats, j'en suis (beaucoup trop) amoureuse. J'ai tendance à avoir un peu de mal avec les fautes d'orthographes, d'accord ... Mais je me soigne. Ma phobie, c'est certainement le vide. J'ai peur rien qu'en étant debout sur une chaise. J'ai demander un parrain afin de pouvoir m’intégrer un peu plus facilement, peur de me perdre parmi tout ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptyJeu 19 Mar - 16:34

Petit chaton :love: merci de te présenter je trouve ça adorable :mdr: un problème avec les fautes ? Genre ? Au cajou j'en fait donc crise pas :sors: c'est avec plaisir que je te prends en filleul :love: je suis sur le tel de ma femme je te réponds mieux ce soir. Si tu as besoin demande moi je suis la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptyVen 20 Mar - 21:08

Tu as eu le courage la première de faire une présentation de toi, normal que je me présente :coeur: Surtout que tu seras mon parrain tout le long de l'aventure sur Oxford. :love:
Première question : Comment les associations marche, je crois que c'est différent des groupes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptyVen 20 Mar - 21:25

Normal que je me présente :love: Alors une association lorsque tu en integres une tu accèdes u salon de celle ci qui n'est pas accessible si tu n'es pas dans l'assoc' :mdr: Ensuite vous participez a des intrigues le combat des associations justement où deux groupes s'affrontent :face: tu as aussi une bannière pour soutenir ton groupe :love: Je tiens aussi a dire que tu peux toutes les intégrer même celle de science (oui je fais ma pub :mdr:) Nous avons actuellement le combat de l'association de science contre le bodley club (club de lecture) :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptyVen 20 Mar - 22:16

La science, je sais pas si cela serait tout à fait à l'image de Elyas. J'imagine plus dans celle de drama ou de charité. Apres j'ai vue qu'on pouvait en intégrer deux. alors pourquoi pas voir pour celle de science, je t'explique plus en détail sur la fiche lien. Je voulais savoir aussi ce qu'ils entendent pas percepteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptyVen 20 Mar - 22:26

Précepteur c'est celui qui donne un peu d'argent tous les mois/ tous les ans. Qui va aux réunions, qui aide lorsqu'ils ont des problèmes. C'est l'image adulte de l'assoc' :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptySam 21 Mar - 10:08

D'accord, bah je vais filer m'inscrire a trois associations.
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptyLun 6 Avr - 19:51

Bonjour !
Un nouveau filleul vous rejoint, il s'agit de Graham Hermann :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptyVen 17 Avr - 23:17

Bienvenue à Eleonore :perv::perv:
Graham ? DEs nouvelles ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptyVen 17 Avr - 23:54

Bienvenue mes amours :love:

Non apparemment...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptySam 18 Avr - 10:55

Bienvenue Eléonore ainsi que Graham
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptySam 18 Avr - 15:12

Merci ! ♥️

C'est donc à mon tour de me présenter :mdr:

Moi, c'est donc Angélique (mais je préfère Angie. Ou alors Cacahuète, vu que c'est mon pseudo sur le net :43: ). Et comparée à vous 2, j'suis vieille ! :rip: (Si jamais une gueuse passe dans le coin, je la :fuck: si elle balance mon âge, non mais oh ! :54: ). Je fais du rp depuis une bonne dizaine d'années maintenant. Et voilà pour ce qui est du côté IRL :47:

Concernant Eléo, comme vous le savez, c'est un scénario auquel j'ai donné une vie encore plus merdique que prévu (j'aime bien pourrir mes persos :ange: ). Et ça me fait penser que j'ai une question, aussi sur les association d'ailleurs (Elia, tu dois attirer les membres s'interrogeant à ce sujet XD). Je voulais savoir s'il était possible d'intégrer des associations pour aider ? Je m'explique : Eléo joue de la guitare depuis toujours et du violon depuis quelques années, du coup, est-il possible qu'elle intègre la chorale pour faire l'accompagnement musical ? Ou encore, d'intégrer le club d'art dramatique, aussi pour faire l'accompagnement musical si cela est nécessaire (ou bien pour faire les décors, vu qu'Eléo est en arts plastique ^^) ?

Bref, voilà tout ce qui m'intriguait pour l'instant ! :huum: (Oh, et si, j'veux des cookies, parce que je suis une filleule exigeante ! :sors: ) :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptySam 18 Avr - 20:46

Merci pour ta présentation chaton :love:

Oui c'est tout à fait possible, tu peux très bien accompagner la chorale et/ou faire les décos de théâtre :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptySam 18 Avr - 21:49

Oh, merci, chouette ^^

Je reviendrai t'embêter si j'ai des questions ! :33: (Ce smiley n'a aucun rapport, j'avais juste envie de l'utiliser XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptyDim 19 Avr - 17:20

Fais donc, je suis là pour ça :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptyDim 19 Avr - 17:58

Han oui hésite pas à faire partie du cours d'art dramatique :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptyDim 19 Avr - 19:39

Et voilà, j'ai été posté du côté des associations pour occuper un peu Eléonore XD
Du coup, Elyas, je pense qu'on devrait se trouver facilement un lien, Léo sera dans le club d'art dramatique :17:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptyLun 20 Avr - 11:31

Ah bah oui dans ce cas là ça sera plus facile. Tu as dit que tu étais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptyLun 20 Avr - 19:04

Je fais les décors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptyMer 22 Avr - 11:33

D'accord, je te mp pour parler du lien que l'on pourrais mettre en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptyMar 5 Mai - 22:18

Elia, j'ai une p'tite question XD

Est-ce qu'on peut ouvrir un rp de fête ou ça ne peut se faire que dans des événements prévu par le staff ? Car avec la p'tite clique de cinglés (Noah, Eden & co'), on pensait à faire un rp de fête, dans lequel elles fêteraient une victoire en Quidditch et seraient donc réunis avec quelques potes pour une soirée bien barrée, bref, comme elles XD
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptyMer 6 Mai - 0:44

Ma cherie, tu fais ce que tu veux, un RP de fête on est a fond pour :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptyJeu 7 Mai - 0:11

Oh chouette, merci ^^

On va préparer tout ça tranquillou pour faire une fête bien.... barge, comme nos divers persos ! :heath:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn EmptyJeu 7 Mai - 2:31

Pas de problème, hâte de lire ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elyas Kallahan / El.K
» Elyas Kallahan ✗ 538-2009
» Hazel Warenn, que la chasse commence !
» Absence d'Elyas et Julian
» Come as you are - Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: