AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:02

Je voulais savoir si je pouvais faire un double compte ? Ce serait le scénario de Scarlett, tout est déjà vue avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:33

Oui, nous en avons discuté avec Alice tu as plein de RP terminé et tu as tes 2 mois, fonce :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:42

Merci :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 9:36

Désolé du double post, mais j'aurais une question au sujet des awards. La liste des personnage et des membres c'est uniquement Rae et Aaron ? Ou alors est ce qu'il y a une autre liste et où on la trouve ? :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 13:53

Tu peux cliquer en bas sur les noms de catégorie, vous y êtes tous, dont toi et azilys :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:17

Euh en bas, c'est à dire sur la page d'accueil ? Là où c'est écrit " Les nominés sont ... Les bgs, Les Ladys, Les bleu, Les boss" ?
Oui, je sais je suis nulle, je pars me cacher. :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:27

Non mdr Comment te dire... Sur le formulaire il y a marqué "award 2015, les membres, les personnages" etc... Clique dessus et tu as tous les personnages. Dans le code aussi. Enfait' je comprends pas ce que tu me dis :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 9:20

Non c'est bon j'ai trouver sur la P.A. Je pense que mon pc a du avoir un beug parce qu'en faite dans le message je pouvais cliquer nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 9:53

* knoc knoc *
C'est bien ici pour le parrainage ^^ ?

Avant tout merci bien de me prendre sous ton aile :) Je vais m'introduire en quelques lignes également.

Hmm... Je suis Laureine, j'ai 24 ans et j'habite sur Lyon. Je fais du rp depuis très longtemps mais pas sur forum. En fait j'ai fais énormément de jeu de rôle sur table mais aussi des GN, des jeux de rôle grandeur nature. C'est une amie, sous le pseudo de Maxime tout juste inscrite ici aussi, qui m'a introduit au rp sur forum. J'ai toujours adoré écrire mais j'ai des études qui me prennent énormément de temps. Je vais entrer fin septembre en dernière année à l'école Emile Cohl, je ne sais pas si tu connais mais bref c'est une école privée d'Art et j'y étudie l'animation 2D et 3D.

Quoi qu'il en soit on verra d'ici là mais cet été j'ai plus de disponibilité même si je suis actuellement en stage dans une boite de jeu vidéo :)

Je suis aussi dingue des ptites boules de poil ronronnantes, j'avais deux chats jusqu'à peu mais malheureusement ma mimine m'a quitté il y a de ça deux semaines et il ne me reste plus que mon gros siamois loucheur. C'est la vie et je garde précieusement les souvenirs que j'ai avec elle :)

Bref je crois avoir tout dit... Ah ouais aussi ma photo de profil est floue et je ne sais pas pourquoi (c'est un comble pour une graphiste), mon image source est à la bonne taille et en bonne qualité dés que je l'intègre en photo elle se floute. Je vais essayer de régler le problème mais si vous avez une idée d'où ça peut venir ça pourrait p'tetre m'aider !

Ah et aussi je suppose qu'un topic rp pour tes parrainages est déjà lancé donc voilà j'aimerais savoir si je m'y rajoute, si on en ouvre un nouveau, lequel c'est tout ça !

See yah !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 12:19

Bienvenue à toi Hazel. Je suis le premier filleul de Eliakim, je te souhaite la bienvenue parmi nous. En espérant que tu t'y plaise, si tu as une question ou autre et qu'un jour Eliakim est occupé, hésite pas.

Au fait moi aussi, j'aime les chats ou plutôt je les idole. J'ai deux chats, des chats de gouttières mais c'est mes deux petites princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 20:46

Chouchou :love:

Mmmmh... Non je ne sais pas d’où ça peut venir ton problème d'avatar, tu sors la photo de ton ordinateur ou d'internet ?

Wow tu fais des études de fou, j'adorerais faire ça :han: Je te souhaite bien du courage pour ta dernière année ! :love:

Comme l'a dit Elyas, si tu as des questions, besoin d'aide, nous sommes là pour toi :love:

Les jeux de rôle grandeur nature, un ami en faisait, ça a l'air génial :han:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn   PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE D'ELIAKIM √ Elyas Kallahan & Hazel Warenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elyas Kallahan / El.K
» Elyas Kallahan ✗ 538-2009
» Hazel Warenn, que la chasse commence !
» Absence d'Elyas et Julian
» Come as you are - Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: