AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:26

Défaut ou preuve d'amour ?
Apres avoir dit tout ce que je ressentais vis à vis de mon mariage mais aussi de la relation que je pourrais entretenir avec Azilys. A la fin, elle me pris les mains et je me retrouvais donc mains dans les mains avec elle, je regarda s'il n'y avait personne autour et vue qu'elle avait fait attention. Elle me regarda droit dans les yeux et commença à parler a son tour. Elle me dit que je n'avais pas à avoir honte qu'à l'époque du premier baiser je n'étais pas marié. Certes, je n'étais pas marié mais j'étais fiancé avec Emily et on préparait notre mariage. Dans l'esprit d'aucun entre homme, cela serait passer dans l'esprit. Elle me dit que la situation serait différente si elle avait été à Oxford ou même si elle ne serait pas rentrer de France. J'étais d'accord mais notre situation actuelle était présente et nous ne pouvions pas la nier. Puis, elle me fit part de ses sentiments en me disant qu'elle m'aime, cela me toucha droit dans le cœur et me fit bêtement sourire. Alors qu'au début elle ne voulait pas de notre relation elle finit par comprendre ce que je voulais dire et accepta. J'étais content de savoir qu'elle ne m'abandonnerais pas face à tout ce que j'allais devoir vivre, j'allais en décevoir plus d'un et j'avais déjà peur de ce qui m'attendais, incroyablement peur et heureux à la fois.
" Merci Azilys. Merci et désolé d'avance si je suis maladroit dans mes paroles, dans mes mots. Désolé pour ce que tu t’apprête à affronté avec moi. Je t'aime, Azilys. Je ne pensais pas qu'une femme me bouleverserait autant et encore moins la petite sœur de mon meilleur ami."
Je répondis à son baiser avec passion avant de me détaché et de réfléchir à un endroit qui serait plus appropriais. Un endroit où l'on nous verrait pas, que ce soit les paparazzis ou encore les personnes de Oxford. L'hôtel était probablement une mauvaise idée, chez Azilys on risquais de se posée des questions. Cela ne serait pas simple de continuais notre discutions et de se voir pour les prochaines fois.
" Cela te dit de continuer cette discutions à l'hôtel Parklands ? Par contre, il faudra que tu rentres soit avant moi soit après pour qu'on ne se pose pas de questions. Je suis désolé de déjà t'imposais cela. "
Je venais de pensais à ce petit hôtel un peu éloigné dont m'avait parlais un ami. J'avais ce besoin de la câliner, l'embrasser apprendre ce qui c'est passé dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)   (terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas) - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:12

Défaut ou preuve d'amour ?
Elyas & Azilys






J'avais pris les mains d'Elyas dans les miennes . J'avais commencé à parler lui dire ce que je pensais et ressentais. Je lui avoua que je l'aimais. Il sourit. Cela lui faisait plaisir alors. Je lui dit que je ne l'abandonnerais pas. Je n'étais pas ce genre de fille à oublier les gens à la première difficulté et encore moins à partir en laissant les gens que j'aime dans la panade, je partais si on me le demandais ou si je voyais que ma présence étaient néfaste. La elle l'était mais j'avais demander à Elyas si partir résoudrait les choses il m'avait dit que non. Il me répondis merci, il n'avait pas à me remercier, je fis juste un non de la tête. Il me dit aussi qu'il était désolé d'avance si il était maladroit dans ses paroles ou dans ses mots. Pour ce qu'on allait faire aussi. Je continuais à dire non de la tête. Il m'aimait, il me le dit. La je m'arrêtais de faire non. Et le regardais droit dans les yeux. Je l'embrassa. Il répondit à mon baiser. Lorsqu'il se détacha je lui répondis:

-Je te demande juste une chose, ne t'excuse plus jamais pour ce qu'on va faire ou ce que tu penses me faire subir, si je le fais c'est que je le veux, et que je t'aime et ne veux pas te perdre. Je ferais tout pour toi. Enfin c'est peut être tôt pour dire ça mais c'est vrai.

Il réfléchit et me proposa quelque chose.
" Cela te dit de continuer cette discutions à l'hôtel Parklands ? Par contre, il faudra que tu rentres soit avant moi soit après pour qu'on ne se pose pas de questions. Je suis désolé de déjà t'imposais cela. "

-Ne t'excuse pas ! Oui cela me dit énormément. Mais tu y vas et je te rejoins?

Je réfléchis moi aussi un moment.

-Tu parle d'hôtel? De nuit? Ou juste quelques heures?






code by Elle


Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) défaut ou preuve d'amour? (Elyas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (terminé) Un second rendez vous (Elyas)
» DEFIS ✗ faites preuve de bravoure
» La jalousie est un vilain défaut (PV Jane)
» ❝ Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques. ❞ ♛ Hazel
» Elyas Kallahan / El.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: