AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird EmptyVen 5 Déc - 22:38

Heathcliff Blackbird
"When you love someone, you have to pay something "


identification complète Blackbird l'oiseau noir... l'oiseau de mauvais augures qui tourne autour de ta tête... qui t'embête... ma famille est un peu comme ça ... riche, ancienne, envieuse... elle surveille tous ces concurrents et fonce sur eux à la moindre occasion tel un rapace pour les agripper dans ses serres et les tuer. Cet oiseau vient donc des landes obscures dans le nord de l'Angleterre dont on raconte d'étranges choses... seul mon grand père a eu le courage de quitter la demeure familiale pour s'installer dans la capitale et y faire fortune. Heathcliff... ."Les hauts des hurlevents" serait le livre préféré de ma mère. Allez savoir pourquoi... je soupçonne mon père de m'avoir appelé comme ça car il ne voulait pas de moi. âge 23 doux malheurs de l'existence. lieu/date de naissance22 novembre London, England études suivies économie et gestion - 4ème année. job Pour quoi en faire ? Ma famille est l'une des plus riches d'Angleterre orientation sexuelle Je suis l'homme qui aime pêcher les jolies demoiselles ... je les attire dans mes filets et puis je les mange avant de les recracher avec d'autres ordures ... ce sont mes poupées vaudou avec qui je fais mumuse pour faire du mal ... mal aux coeurs statut je n'ai pas encore chuter, je ne suis pas encore tomber dans le gouffre de l'amour ... ou alors je ne veux pas l'admettre statut social ££££ la question ne se pose même pas  caractère  
"Heathcliff Blackbird ? Ce fétard de première ?  Ah ! Mais bien sûr que je le connais !  On traine dans les même night club. Je dois lui avoir parlé deux ou trois fois après avoir bu quelques verres de tequila. Bref, c'est le garçon qui aime jouer et dont on a l'impression qu'il a le contrôle de tout. Beaucoup de personnes payeraient cher pour être son ami. Il faut dire quand on est l'héritier du PDG d'une des plus grosses boîtes d'angleterre on a forcément la côte, de plus sa soeur avec qui il est toujours frotté est une vrai bombe ! "
ARISTIDE DEVENPORT - étudiant en droit

"Heath ? Oh mon dieu ! Vous savez qu'il m'a abordé hier ? Quel gentlemen ! Quel séducteur ! Il a le don pour parler aux femmes ! Toutes les filles sont folles de lui moi y compris. J'espère qu'il va se passer quelque chose entre nous. C'est quand même LE mec d'Oxford. Il y a juste sa sœur qui gêne. C'est vrai quoi, elle le colle tout le temps ! "
SALLY MC FYER - étudiante en littérature

"Ne prononcez surtout pas ce nom ! C'est un manipulateur de première. Rhaaa, quand je pense que j'étais amoureuse de lui il y a quelques temps. On a coucher ensemble vous savez et puis plus rien. Je croyais qu'il y avait quelque chose. Il m'a bassiné avec ses belles paroles.  Il faut que le jour d'après il se tape la fille d'un des doyens de l'université !  Quel con ! "
MARYSE DELATOUR - étudiante en Psychologie

"L'oiseau noir ? Ce narcissique qui se croit tout permis ? Qui se prend pour pour le roi de l'univers. Qu'il grandisse un peu, ça lui ferait pas de mal ! Non je le connais pas et tant mieux.  Maintenant, si vous voulez-bien, j'ai un cours qui m'attend."

THOMAS CURSON- étudiant en Archéologie

"Heathcliff, quel élève brillant ! oui, oui, il excelle dans toutes les matières ... Il paraîtrais qu'il ai fait quelques bêtises ? Allons, allons qui ne fait pas de bétises à son âge, hein ? De plus, c'est quand même l'héritier de Blackbird & co ! "

MR PHILIPP REDBURRY- professeur d'Economie et Gestion

groupe OXFORD STUDENTS mais j'espère accéder à la place de membre du RIOT CLUB avatar Ed Westwick


Welcome to the jungle
Je suis pas comme tous ces gars qu'on voit dans les night club branchés. Non, je suis excessivement à part. Il n'y a pas deux personnes comme moi. En costard cravate, l'air sérieux où dans le vague tous les regards sont attirés comme des mouches sur moi. Je suis l'enfer et le paradis. Je cris, je pleure, je hurle ... mais je ris, je séduis, je me bourre la gueule. Je suis beau, jeune et plein aux as. Je suis une étoile qui brille plus que les autres. En apparence j'ai des amis, des fous de moi mais dans mon coeur... ce pauvre fou à qui on jette des cailloux, je suis seul livré à moi même. Je suis dans un vacuum qui ne me correspond pas puisque habituellement, je suis celui qu'on ne rate pas, qu'on ne manque pas. Je suis celui craint par certains, admiré par d'autres. On m'adore ou on me déteste, il n'y a pas de demi mesure.  Les ennemies ne me font pas peur, je suis puissant et j'ai plusieurs tours dans mon sac. Mon destin est tout tracé, je dois reprendre les affaires de mon père dès qu'il prendra sa retraite dans des îles lointaines alors si je vais faire une belle carrière la question ne se pose même pas. C'est pour ça que je fais n'importe de quoi ... je veux devenir le roi ... la roi fou qui se réveillera dans les bras de Catherine.  "Catherine" c'est ma soeur... ma jolie soeur ... ma moitié ... ma paire ... la seule chose dont je ne me lasse pas... qui toujours là pour moi ... celle qui ne me lâchera pas. Toujours à côté de moi, elle connaît tout mes coups bas, mes désarrois. Nous sommes le duo ... avec elle je m'amuse ... avec elle je joue, je fais les quatre cent coups. On s'amuse à embrocher quelques filles et garçons à déguster pour le diner et puis, quand la partie est terminée et qu'il est l'heure de se coucher on s'abandonne car on est trop con pour se dire les deux mots, les trois syllabes... mais chut... gardez ça pour vous.

The story of my life
Dieu a décidé de faire de moi un roi... Un roi unique , un roi atypique. Mon enfance est restée à Londres dans les beaux quartiers aux immeubles victoriens. Je fus le fruit d'un homme riche et puissant comme Jupiter et d'une femme belle comme le jour. Dieu décida de me donner une jumelle qui naquit quelques secondes après moi. Aussi étonnant que ce fut, mes souvenirs bébé sont ceux qui sont les plus marqués dans ma mémoire. Je me souviens d'un père qui me soulevait et me disait " Tu seras un grand mon fils" de sa voix forte, des berceuses anglaises que ma nourrice nous chantait  à ma sœur et moi, ma mère me chuchoter à l'oreille "Tu es le plus beau des princes". Et puis les cris, les pleurs , les hurlements de mes parents qu'on entend jusque dans ma chambre dans la nuit noire. Ils s'intensifient chaque jour un peu plus jusqu'à n'être plus supportables. Je ne fus pas étonné quand un jour comme les autres au petit déjeuner il n'y eu plus de père , plus de père pour me soulever dans ses bras, plus de père pour me voir grandir, mûrir , plus de père pour me donner la main et me montrer le chemin à suivre, le droit chemin . Aucunes larmes ne dévalèrent mes joues. J'avais accepté l'idée de ne plus le voir passer la porte d'entrée , de ne plus le voir embrasser ma mère , de ne plus faire parti de ma vie qui venait à peine de commencer. Je n'ai pas pleuré. La présence de ma sœur m'aida beaucoup pour ça. Notre complicité commença en ces temps là. Combien de jeux avons nous inventé ! Combien de rires ont fusée de notre bouche ! Pendant que ma mère se tapait tous les hommes qui lui passait par la main, moi je commençais l'école primaire , dans une des plus chère de la capitale... Une école de garçons. Là-bas je fus le "cancre" par excellence, j'accumulais les punitions et les coups de bâtons malgré mes qualités qu'avaient remarqué mes professeurs. Cette époque passa très vite, la primaire laissa place au collège. Ce fut le début de ma découverte de l'excès . En très peu de temps , l'alcool, la cigarette , les femmes devinrent mon quotidien et aussi naturel que manger ou dormir. À peine j'entrais dans l'adolescence que j'avais commis toutes les fautes qu'on peut commettre. Je ne connaissais pas la peur... Ce mot était quasiment inconnu pour moi... À part celle de revoir mon père et qu'il me trouve dans cet état... Il ne serais pas fier de moi... Dans mon cerveau en ébullition, je voulais lui faire payé d'être parti, je voulais lui montrer que si il était resté je ne serais pas le petit con que j'étais devenu. Ma sœur me suivait toujours, avec elle ont se marrait bien. Des petits bisous par-ci par-là. On profitais d'être l'élite , d'être avec des gens comme nous qui foutent le fric par la porte, qui se soûlent jusqu'à en tombée malade... On avait 14 ans. Tout ça à continué.. C'était notre tourbillons de la vie... C'est à mes 16 ans que la sonnerie de la maison a produit le petit bruit. Ce fut la femme de chambre qui ouvrit la porte et c'est là qu'il apparut. Il n'avais pas changé, toujours aussi classe , aussi fringuant. "Mon fils tu as un grand destin qui t'attend, cela ne peut plus continuer ... Tu dois être ma fierté, mon héritier !" C'est ce qu'il m'a dit. Il s'est enfermé dans le bureau avec ma mère et pendant des heures ils ont discuté avant de dire la réponse : Je vais aller vivre avec mon père , LE PDG de l'une des entreprises les plus influentes, Blackbird & co. Et je suis partis en laissant mes soucis, mes amis ... Et mes plus belles années.  Il ne m'a pas laissé le temps de souffler, j'ai du bosser pour rester dans LE lycée privé de Londres parce que je n'avais pas le choix, parce que c'est lui qui dictait la loi, chacun de mes pas ... Il fut bientôt l'heure de l'université . Mon destin tout tracé, tout prévu de a jusqu'à z je suis entré dans la cour des grands avec mes ambitions. C'est là que j'ai retrouvé ma jumelle. À Oxford nous nous sommes re-apprivoisés et pris du terrain . Avec elle à côté de moi nous formons le duo parfait. Nous sommes des souverains qui convoitent un territoire et qu'ils prennent petits bouts par petits bouts. Les mauvaises habitudes ont reprises. On s'est fait un nom dans ce monde de fou. À Oxford, ce que j'avais vécu au collège est en 10 fois plus grand, en cent fois plus énorme. Là-bas c'est moi qui faisait régner la loi. Mon père n'est pas la pour me la faire et pour me dire de ne pas faire n'importe quoi !

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford ... ces murs en pierres plus ancienne que notre arrière, arrière, arrière grand-père
Oxford ... là où a étudier notre père
Oxford ... une université où je vas régner en roi avec ma reine
Oxford ... où c'est nous qui allons faire la loi... ma soeur et moi
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Et si je vous disais les deux ? L'alcool qui se répand dans mon âme et qui me fait oublier les douleurs de mon enfances, les douleurs de l'existences, les douleurs de ce petit garçon, ce pauvre petit fou qui ne connait pas encore le monde.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Je crois que vous posez des questions stupides. Le sexe c'est la vie, si il n'y avait pas ça je crois que je ne vivrais pas.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Crier à ma mère, insulter mon père, coucher avec des prostitués... avec ma sœur, casser la gueule à un policier. Je crois que je n'ai pas besoin d'en rajouter.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Je suis le roi, c'est normal qu'on parle de moi.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Jouer, toujours jouer ...

pseudo/prénom Little Muffin :14:   âge 10 + 4  :mdr: lieu d'habitation la ville des lumières où as-tu connais le forum un mysterieu site qui à un nous qui est le même état que votre chambre t'en penses quoi? Un petit bijoux de perfection  :bave:  un dernier mot? You are the prince, but i'm the king beatch !  :10:

Code:
[b]Ed Westwick[/b] ✗ Heathcliff Blackbird


Dernière édition par Heathcliff Blackbird le Ven 29 Mai - 8:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird EmptyVen 5 Déc - 22:41

Alors là, je veux du lien positif, dit moi qu'Heathcliff (le nom est pas simple :02: ) est un gros méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird EmptyVen 5 Déc - 22:50

Devine :40:
Bref, mon cher Heathcliff est un enfant à qui on a toujours mit une cuillère dans la bouche et qui aime sa soeur... mais attend un peu que ma fiche soit terminée pour juger :42: :52:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird EmptyVen 5 Déc - 22:52

Ah toi aussi t'a une relation bizarre avec ta soeur ? parce que moi aussi :16: Ma demi-soeur va bientôt arrivé d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird EmptyVen 5 Déc - 22:58

MDR :mdr:
Oui mais pas que (j'ai 2 scénarios à proposer :42: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird EmptySam 6 Déc - 0:40

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :23:
le pseudo + ed le sexy, j'achèèèèète :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird EmptySam 6 Déc - 0:41

:50: :50: :44: :44: :45: :27: :27: :23: :bave: Bienvenue sexy man !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird EmptySam 6 Déc - 18:11

Ed :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :50: :45: :45: :45: :45: :45: :45: :45:
Bienvenu sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird EmptySam 6 Déc - 18:41

Oh Ed ! Je crois que c'est toi qui m'a demandé des avatars en commande express :mdr: Ils arriiiiiveeeent :34:
Bienvenue ici en tout cas ! :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird EmptySam 6 Déc - 20:30

Bienvenue! :27: Je suis folle amoureuse de cet acteur, réserve moi un petit lien si le coeur t'en dit :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird EmptySam 6 Déc - 20:31

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird EmptySam 6 Déc - 21:17

ED :bave:
bienvenue ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird EmptyDim 7 Déc - 12:35

Ed :bave: réserve moi un super lien :42:
Bienvenue :29:
Courage pour ta fiche :48:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird EmptyDim 7 Déc - 14:56

Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird EmptyDim 7 Déc - 15:27

Bienvenue :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird EmptyDim 7 Déc - 15:58

Bienvenue parmi nous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird EmptyDim 7 Déc - 20:25

Merci pour tous ces bienvenues :52: :amoureux:


MIRÓ CALZADA: Toi qui a fait le magnifique design de ce petit bijoux et des magnifiques avatars pour moi la petite little muffin. Bref merci , merci t'es perfect :45: :coeur: :48:

M. ABBIGAIL STEELE Evidemment beauté :perv: :50: :amoureux: :42:

CASSIDY S. GREYSON Diana :bave:
Je ne t'oublis pas femme de ma vie :42: :perv: :45:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird EmptyMar 9 Déc - 18:30

Bienvenue sur le forum :23:
Revenir en haut Aller en bas
The Founder




The Founder
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 472


Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird EmptyMer 10 Déc - 18:02

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Que j'aime ce gif dans ton profil  :24: 

L'oiseau noir, quel surnom !

J'adore trop la façon dont tu as décrit le caractère, c'est innovant à souhait  :34:


Citation :
Je suis une étoile qui brille plus que les autres. En apparence j'ai des amis, des fous de moi mais dans mon coeur... ce pauvre fou à qui on jette des cailloux, je suis seul livré à moi même.
Ce passage m'a fait jubilé !  :hiii: 

Un scénario de la soeur ?  

Ton avatar est dans le bottin et tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford's students. Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Si tu as des questions n'hésite pas 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird EmptyMer 10 Déc - 19:07

Oh mais merci :42:
J'ai trop de commencer à RP :52:
Et évidemment qu'il y a le scénario de la sœur ( interprété par la jolie Jessica brown-findlay !!!)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird   Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rich, glory and exces + Heathcliff Blackbird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: